dimi wrote:Chapron on l avait que pour les derbys, non ?
Le mec est de notre ligue je crois
Exact.
J'en ai retrouvé 4 dans mon fichier + 2 autres pour lesquels j'ai pas de note vu que j'ai pas toujours tenu ce fichier.
Bilan de 5 défaites et 1 seule victoire l'an passé.
- En 2006-07 (défaite 1-3) rien de noté sur ce match donc mais il avait plutôt cartonné les Lyonnais (4 jaunes à 0).
- En 2009-10 (défaite 0-1) gros vol, il nous oublie 2 pénos, et des cartons aux lyonnais (un joueur cassé déjà, Matuidi donc, assez tôt dans le match).
- En 2011-12 (défaite 2-0) pas de note prise mais il avait expulsé M.Dabo chez eux.
- En 2012-13 (défaite 0-1) il avait mis un rouge de chaque côté (Dabo encore, puis Alonso en fin de match) avec une mi-temps plutôt pour Lyon et une mi-temps plutôt pour nous. Par contre il avait fait jouer le coup-franc lyonnais qui fait but alors que Ruffier n'était pas prêt...
- En 2015-16 (défaite 3-0) c'est effectivement le derby où Ferri casse Beric et où Mapou baffe Perrin, sans aucun rouge lyonnais, alors que comme quelqu'un l'avait rappelé il nous avait mis deux jaunes ultra-sévères à deux de nos milieux après 30 secondes (!) et 5 minutes de jeu...
- Finalement il n'y a quasiment que le derby de l'année dernière gagné 2-0 où il avait été potable de bout en bout du sûr, et en expulsant logiquement Ghezzal puis Tolisso en fin de match.