ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Kabigon »

osvaldopiazzolla wrote:
merlin wrote:
SP42 wrote:Je ne comprends pas qu'on se fasse autant balader par Ntep... T'as l'impression qu'on attend un cador merde.

On peut aussi mettre une dead line. Si tu réponds pas avant telle date, ciao. Et on passe à la suivante
Question : y a t-il un plan B ?
rapatrier Jorginho.
Vagner. Ghezzali. Prolonger Bamba. Prolonger KMP. Mounier.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by ___ »

Kåbigøn wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
merlin wrote:
SP42 wrote:Je ne comprends pas qu'on se fasse autant balader par Ntep... T'as l'impression qu'on attend un cador merde.

On peut aussi mettre une dead line. Si tu réponds pas avant telle date, ciao. Et on passe à la suivante
Question : y a t-il un plan B ?
rapatrier Jorginho.
Vagner. Ghezzali. Prolonger Bamba. Prolonger KMP. Mounier.
Rocheteau. Sur le terrain.


Gueute
Posts: 895
Joined: 19 Aug 2011, 18:17
Location: La ville verte

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Gueute »

Image


osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by osvaldopiazzolla »

Kåbigøn wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
merlin wrote:
SP42 wrote:Je ne comprends pas qu'on se fasse autant balader par Ntep... T'as l'impression qu'on attend un cador merde.

On peut aussi mettre une dead line. Si tu réponds pas avant telle date, ciao. Et on passe à la suivante
Question : y a t-il un plan B ?
rapatrier Jorginho.
Vagner. Ghezzali. Prolonger Bamba. Prolonger KMP. Mounier.
heu ça va pas, parce que tes propositions 2, 3 et 4 sont pas drôles, elles sont raisonnables.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!


NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by NomDeStade »

Olaf wrote:J'anticipe quelque peu, mais rappelons que :
- outre Bamba et les prêtés (Cabella et Hernani), des joueurs comme KTC, KMP, Maisonnial et Pogba sont en fin de contrat dans 5 mois :happy1:
- et que cet été, seront à 1 an de la fin de contrat MBengué, Pajot, Soderlund, Beric, MVila et quelques jeunes (Kenny, Nordin, Cabaton, Polomat).

En prenant l'hypothèse extrême que tous ceux qui doivent partir en 2018 le fassent, et qu'on vende toutes les fins de contrat 2019, notre effectif pro dans 6 mois, c'est ça :

Ruffier
RPG Perrin Lacroix Silva
Selnaes Dabo Diousse
Hamouma Diony Tannane

Rpt : Moulin Janko Katranis Nadé Maïga Ghezali
C'est qd meme le signe d'une gestion sportive vraiment bancale.

Surtout qu'on aura un deficit sur des postes qui coutent tres cher (l'attaque)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Kabigon »

osvaldopiazzolla wrote:
Kåbigøn wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
merlin wrote:
SP42 wrote:Je ne comprends pas qu'on se fasse autant balader par Ntep... T'as l'impression qu'on attend un cador merde.

On peut aussi mettre une dead line. Si tu réponds pas avant telle date, ciao. Et on passe à la suivante
Question : y a t-il un plan B ?
rapatrier Jorginho.
Vagner. Ghezzali. Prolonger Bamba. Prolonger KMP. Mounier.
heu ça va pas, parce que tes propositions 2, 3 et 4 sont pas drôles, elles sont raisonnables.
Sorry, je débute.
De toutes façons je jarterais Hamouma plutôt que Bamba ou KMP, donc... N'Tep à gauche (Diony en doublure), Bamba à droite (KMP en doublure), on est parés pour les ailiers avec Cabella et les jeunes en back-up. M'enfin.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by SP42 »

A nous d'avoir un bon défenseur central, voire 2 en cas de départ de Lacroix et Pogba ... Et c'est bon.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

civod42
Posts: 2121
Joined: 30 May 2011, 20:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by civod42 »

NomDeStade wrote:
Olaf wrote:J'anticipe quelque peu, mais rappelons que :
- outre Bamba et les prêtés (Cabella et Hernani), des joueurs comme KTC, KMP, Maisonnial et Pogba sont en fin de contrat dans 5 mois :happy1:
- et que cet été, seront à 1 an de la fin de contrat MBengué, Pajot, Soderlund, Beric, MVila et quelques jeunes (Kenny, Nordin, Cabaton, Polomat).

En prenant l'hypothèse extrême que tous ceux qui doivent partir en 2018 le fassent, et qu'on vende toutes les fins de contrat 2019, notre effectif pro dans 6 mois, c'est ça :

Ruffier
RPG Perrin Lacroix Silva
Selnaes Dabo Diousse
Hamouma Diony Tannane

Rpt : Moulin Janko Katranis Nadé Maïga Ghezali
C'est qd meme le signe d'une gestion sportive vraiment bancale.

Surtout qu'on aura un deficit sur des postes qui coutent tres cher (l'attaque)
Vagner aussi est libre en juin non ? (et c'est un joueur qui aété dans le groupe rpo pas comme Ghezzali par exemple)

Il reste aussi Jorginho aussi non ?
God save the greens

blas jean Marie
Posts: 339
Joined: 19 Sep 2012, 13:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by blas jean Marie »

Et dans tout ça les Russes ont ils envoyé la lettre libératrice de M'Vila car j'ai l'impression qu'un nouveau feuilleton est entrain de naître ; quand à N'TEP la meilleure des solutions c'est de laisser tomber ,ce joueur est en carton pour pas mal de supporters de Wolsburg, la priorité serait d'engager 1 latéral et un défenseur central ,concernant Subotic sa fragilité devient de plus en plus inquiétante ,il existe de bons défenseurs dans notre championnat pourquoi dépenser plus pour alors qu'on peut acquérir un joueur de métier et d'expérience dans notre L1 (style Thomas) ,maintenant je fais confiance à Gasset qui peut nous surprendre en enrôlant un très bon joueur. Mais se serait bien que nos 2 recrues supplémentaires si attendues viennent compléter le onze Stéphanois

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Alex Dias »

https://twitter.com/007Asse/status/952937730530521090

On a le numéro du vol pour suivre en direct? #SALIBUR :hehe: :hehe:

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Galcian »

Mouais, moi ça m'enchante pas du tout.
On récupère pour une blinde un mec qui n'a pas joué depuis une éternité et donc le niveau est énigmatique, sans qu'on ai la possibilité de construire cet été avec lui.

Donc bienvenu à lui, mais j'aime pas cette façon court-termiste à l'extrême de faire les choses.

Gueute
Posts: 895
Joined: 19 Aug 2011, 18:17
Location: La ville verte

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Gueute »

Bernard Lions a dis lors de la rediffusion du match sur l'Equipe 2. que l'ASSE avait joint la fédé russe hier et que la secrétaire leur a répondu qu'elle était en W-E ( :) ) et que çà devrait arriver aujourd'hui.

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by APOLX »

Sur instagram n tep est dans un avion.

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by benchaye »

N'Tep arrive ce soir à Saint-Etienne
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

escargot.nomade
Posts: 118
Joined: 14 Jun 2013, 15:43

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by escargot.nomade »

Content s'il vient finalement chez nous, mais je me demande bien ce qui a pu faire pencher la balance. Le discours de Gasset? La ferveur des supporters? Le salaire proposé? un temps de jeu plus conséquent?
Nice joue l'europa league, leur entraîneur jouit d'une bonne réputation, et le cadre de vie est sans doute plus alléchant pour un joueur de foot (et sa famille).

Naar
Posts: 2469
Joined: 04 Feb 2010, 20:04

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Naar »

escargot.nomade wrote:
Content s'il vient finalement chez nous, mais je me demande bien ce qui a pu faire pencher la balance. Le discours de Gasset? La ferveur des supporters? Le salaire proposé? un temps de jeu plus conséquent?
Nice joue l'europa league, leur entraîneur jouit d'une bonne réputation, et le cadre de vie est sans doute plus alléchant pour un joueur de foot (et sa famille).
Surtout que Nice a besoin d'un ailier performant, comme ils ne peuvent vraiment compter que sur ASM dans ce profil.

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by SP42 »

escargot.nomade wrote:
Content s'il vient finalement chez nous, mais je me demande bien ce qui a pu faire pencher la balance. Le discours de Gasset? La ferveur des supporters? Le salaire proposé?
Nice joue l'europa league, leur entraîneur jouit d'une bonne réputation, et le cadre de vie est sans doute plus alléchant pour un joueur de foot (et sa famille).
Ce qui a pu faire pencher la balance ? Gasset très certainement... le fait que l'équipe avec M'Vila et l'arrivée d'un DC permet d'imaginer une bonne deuxième partie de saison, que se montrer à 6 mois de la coupe du monde, avec concurrence assez faible à Sainté ... Il augmente ses rares chances de participer à la coupe du monde.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Junito
Posts: 1205
Joined: 03 Oct 2009, 14:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Junito »

escargot.nomade wrote:
Content s'il vient finalement chez nous, mais je me demande bien ce qui a pu faire pencher la balance. Le discours de Gasset? La ferveur des supporters? Le salaire proposé? un temps de jeu plus conséquent?
Nice joue l'europa league, leur entraîneur jouit d'une bonne réputation, et le cadre de vie est sans doute plus alléchant pour un joueur de foot (et sa famille).
Il garde le même salaire a priori à quelques primes près. A Sainté il a peut-être plus d'assurance de jouer. Le fait qu'il y ait un paquet d'ancien rennais + Gasset qu'il a connu en EDF doit jouer aussi : en 6 mois de prêt c'est mieux de partir avec des gens que tu as connu qu'avec des illustres inconnus.
Last edited by Junito on 15 Jan 2018, 17:30, edited 1 time in total.

Gueute
Posts: 895
Joined: 19 Aug 2011, 18:17
Location: La ville verte

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Gueute »

On suit son avion ????

blas jean Marie
Posts: 339
Joined: 19 Sep 2012, 13:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by blas jean Marie »

Bon comme je vois se sera N'TEP je lui souhaite toute la réussite et qu'il nous apporte un plus pour nous redonner du plaisir ,Bienvenue à toi N'T

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Galcian »

escargot.nomade wrote:
Content s'il vient finalement chez nous, mais je me demande bien ce qui a pu faire pencher la balance. Le discours de Gasset? La ferveur des supporters? Le salaire proposé? un temps de jeu plus conséquent?
Nice joue l'europa league, leur entraîneur jouit d'une bonne réputation, et le cadre de vie est sans doute plus alléchant pour un joueur de foot (et sa famille).
De ce qui se dit, c'est surtout une question de statu. A Nice, ils lui disaient qu'il devrait faire avec la concurrence des autres, en particulier Plea alors qu'ici, le poste de titulaire lui est a priori offert (faut dire qu'il y a pas la même adversité ...)
Mais ça confirme bien qu'il cherche à se montrer en vu d'un transfert cet été.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by YACINE »

Galcian wrote:
Mouais, moi ça m'enchante pas du tout.
On récupère pour une blinde un mec qui n'a pas joué depuis une éternité et donc le niveau est énigmatique, sans qu'on ai la possibilité de construire cet été avec lui.

Donc bienvenu à lui, mais j'aime pas cette façon court-termiste à l'extrême de faire les choses.
Je ne suis pas convaincu par son niveau physique, 1 match cette saison, 30 en 4 ans, un dirigeant du club allemand qui dit qu il n a pas le niveau physique pour tenir un match de foot et un salaire royal qu' on aurait pu offrir sur deux vrais joueurs aptes et opérationnels (Bamba et un autre)
Last edited by YACINE on 15 Jan 2018, 17:31, edited 1 time in total.

Post Reply