Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
on se marre bien (c'est tellement surréaliste), mais on serait nantais on aurait bien les boules. Je trouve au final que les joueurs se sont super bien comportés, surtout l'exclus
y'en a certains dans le Championnat de France qui auraient pétés un câble complet j'suis sûre
Je pensais avoir tout vu depuis plus de 40 ans de foot mais là, c’est tellement énorme que je me pince pour y croire
Entre les instances, corrompues jusqu’à la moelle, et sous le joug du triste sire d’outre A47, l’autre abrutie qui nous explique « qu’on va plus voir un match mais qu’on va au stade » et Chapron tête de c. qui se prend pour un mauvais Rool, je me demande encore quelle crédibilité peut avoir notre championnat ?
Entre les instances, corrompues jusqu’à la moelle, et sous le joug du triste sire d’outre A47, l’autre abrutie qui nous explique « qu’on va plus voir un match mais qu’on va au stade » et Chapron tête de c. qui se prend pour un mauvais Rool, je me demande encore quelle crédibilité peut avoir notre championnat ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Il était pas à la retraite à la fin de l'année de toute façon ?
Il risque de la prendre avec 6 mois d'avance.
-
GreenFloyd
Déjà en première page sur BBC Sport !
le geste est un peu hallucinant mais on se rend surtout compte de l'influence des médias et des réseaux sociaux. 20 secondes après son "écart", l'info avait déjà fait le tour du monde. J'imagine Chapron et ses proches ce soir...
Et ?Jeff42 wrote:J'imagine Chapron et ses proches ce soir...
Ça n'excuse en rien son geste, qu'il assume ce guignol !
-
Faiseur de Tresses
Le coup de pied est juste ridicule. Qu'es-ce qui lui a pris de réagir comme ça ?

La prime à la grande gueule. Nous sommes dans une civilisation de grandes gueules. Quelle tristesse.baggio42 wrote:Et le prochain match, le joueur qui va être au marquage de fekir, bon courage....monde de communication et pressionAsse Øf Spades wrote:Ah! Ça faisait longtemps![]()
"Après le match face à Angers (1-1), durant lequel Nabil Fekir a subi un nombre de fautes record, le président de l'OL Jean-Michel Aulas s'est plaint.
Ce dimanche, Lyon a concédé le nul contre Angers (1-1). Un match au cours duquel Nabil Fekir a subi dix fautes. De quoi inquiéter Jean-Michel Aulas, qui s'est plaint sur Twitter : «Il faudra un jour que l'équité permette de protéger les créateurs comme Nabil ! Jamais on avait ressenti autant cette impuissance à pouvoir être décisif. C'est critique pour le foot ! (...) C'est quand même pas très juste et pendant ce temps la commission convoque Mariano !»
Sacré Tony Chapron , le must de l'arbitrage français ...
Sinon juste sur le match, quelle magnifique deuxième mi-temps des nantais.
-
Asse of Spades
j'ai glissé chef !Faiseur de Tresses wrote:Le coup de pied est juste ridicule. Qu'es-ce qui lui a pris de réagir comme ça ?

-
Guinnessisgood
https://www.youtube.com/watch?v=o2pUgYU ... e=youtu.be
Purée, je l'avais pas vu
Mais sans déconner, quand est-ce qu'on vire toutes ces burnes ??? 20 ans qu'il arbitre comme une daube !
Purée, je l'avais pas vu
Avec Delerue of coursemerlin wrote:Sacré Tony Chapron , le must de l'arbitrage français ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Chapron a gagné son immortalité...dans le Foot en Folie et les Enfants de la télé.
Bien possible. 45 ans quand même.Galcian wrote:Il était pas à la retraite à la fin de l'année de toute façon ?
La (trop) longue liste d'affaires Chapron (du moins celles qu'on connaît) :
http://www.sofoot.com/top-10-chapron-rouge-451699.html
Dingue que ce mec ait pu déraper autant de fois en toute impunité et continuer d'arbitrer en Ligue 1 autant d'années.
Y'a jamais eu d'histoire de ce type dans nos matchs je crois et il a pas toujours été mauvais, mais je me souviens quand même d'au moins 1 derby (voire plus - j'ai pas mon fichier sous les yeux) où il nous avait bien niqués en mode arbitrage pro-Lyon.
Dingue que ce mec ait pu déraper autant de fois en toute impunité et continuer d'arbitrer en Ligue 1 autant d'années.
Y'a jamais eu d'histoire de ce type dans nos matchs je crois et il a pas toujours été mauvais, mais je me souviens quand même d'au moins 1 derby (voire plus - j'ai pas mon fichier sous les yeux) où il nous avait bien niqués en mode arbitrage pro-Lyon.
L'image est juste prise au bon moment!Guinnessisgood wrote:https://www.youtube.com/watch?v=o2pUgYU ... e=youtu.be
Purée, je l'avais pas vu![]()
Mais sans déconner, quand est-ce qu'on vire toutes ces burnes ??? 20 ans qu'il arbitre comme une daube !
Et il va nous dire:"je ne voulais pas le faire!!!!"
Chapron démission
-
ForeverGreen
La petite publicité en bas de page disant : "On peut être nul et jouer au Barça : la preuve avec ces joueurs" illustré par une photo de Dugarry -> PricelessG. Van W. wrote:La (trop) longue liste d'affaires Chapron (du moins celles qu'on connaît) :
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
excellentAsse Øf Spades wrote:j'ai glissé chef !Faiseur de Tresses wrote:Le coup de pied est juste ridicule. Qu'es-ce qui lui a pris de réagir comme ça ?
Il y a des vedettes chez vous
Mais grace a lui la Ligue1 fait le buzz ........plus que le match Liverpool- City

Mais grace a lui la Ligue1 fait le buzz ........plus que le match Liverpool- City
La ligue 1 vient d'améliorer grandement la qualité de son arbitrage avec la fin de l'imposture Chapron.
C'est quand même incompréhensible qu'il soit resté aussi longtemps au sifflet, les joueurs étaient presque tous unanimes sur son comportement exécrable bien avant ce geste.
C'est quand même incompréhensible qu'il soit resté aussi longtemps au sifflet, les joueurs étaient presque tous unanimes sur son comportement exécrable bien avant ce geste.
Effectivement.Tylith wrote:La ligue 1 vient d'améliorer grandement la qualité de son arbitrage avec la fin de l'imposture Chapron.
Malheureusement le petit monde de l'arbitrage est un monde de copinage où les luttes d'influence vont parfois à contrario de l'intérêt de leurs fonctions.
-
Vert Mouthe
En fait, il y a 3 choses :
- le coup de latte dans la cheville,
- le carton rouge,
- le coup-franc pour Paris.
Pour moi, c'est clairement le 3ème qui me débecte le plus et qui est clairement (même involontairement) révélatif que le corps arbitral est à la solde des gros !
Dans les stades, les "Coup-franc pour Paris" vont bientôt rattraper les "Pénalty pour Lyon"
- le carton rouge,
Pour moi, c'est clairement le 3ème qui me débecte le plus et qui est clairement (même involontairement) révélatif que le corps arbitral est à la solde des gros !
Dans les stades, les "Coup-franc pour Paris" vont bientôt rattraper les "Pénalty pour Lyon"

Pourtant c'est le moins choquant des trois trucs (suivant sa logique), vu que c'est apparemment une nouvelle règle ("faute" sur l'arbitre = CF pour l'équipe adverse).Vert Møuthe wrote:En fait, il y a 3 choses :
- le carton rouge,
A confirmer.
Après en troisième chose on peut par contre s'étonner qu'il ne donne pas ce CF (ni le carton) tout de suite, mais avec un temps de latence bizarre.
Last edited by G. Van W. on 15 Jan 2018, 12:06, edited 3 times in total.
-
pitchdobrasil
Merci d'exposer à la face du forum ta méconnaissance des règles.Vert Møuthe wrote:En fait, il y a 3 choses :
- le carton rouge,
"Un coup franc indirect est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui, de l’avis de l’arbitre commet d’autres fautes non mentionnées au préalable dans la loi 12, pour lesquelles le match est arrêté afin d’avertir ou d’expulser un joueur."
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr