Si j'en crois sa conf d'après match, il voulait des défenseurs pour répondre aux duels sur CPA. Je ne pense vraiment pas que RPG soit voué à rester sur la touche dans l'esprit de Gasset. Et puis il était en difficulté quand l'équipe était fébrile, c'est peut être lui rendre service que de faire le dos rond sans lui et le réintégrer pour les jours meilleurs.vert-mine wrote:pourquoi attendreDemetrio Lopez wrote:Gasset le garde au chaud pour des jours meilleurs collectivement, j'en suis convaincu. Sa carrière ne s'arrête pas ici, il est tres jeune et a tout pour s'imposer.vert-mine wrote:rpg qui reste sur le banc me laisse une sensation de gaspillage ce gamin a d'énorme qualités et on doit lui trouver du temps de jeu pour qu il grandisse et que le centre de formation se sente soutenu
ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Demetrio Lopez
Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0
Last edited by Demetrio Lopez on 14 Jan 2018, 20:40, edited 1 time in total.
Y'a 5 mecs qui fêtent la victoire, c'est triste. Diony son sac à dos, semble littéralement s'en battre les testicule 
Je veux être négatif, mais je suis vraiment étonné
Video sur asse. Fr
Video sur asse. Fr
Last edited by dronchau on 14 Jan 2018, 20:40, edited 1 time in total.
c'est un match qu'ils ont gagné au forcepsZDV wrote:la vidéo de "joie" dans le vestiaire est assez bizarre.... On ne sent pas un groupe très heureux.
ils se sont prit des pilules depuis 2 mois
ils ont de nouveau un match couperet dans 3 jours
je trouve ca normal, il n'y a pas de quoi sauter au plafond
-
passionverte
En tout cas on a eu de sacrés recruteurs l'été dernier......Gradel le cramé, il revient quand il veut!!
Rien non plus sur la sortie de Pajot en première mi-temps.epopee76 wrote:Je voulais l'écrire.Pas vu les occases d'Hamouma,Béric,KMP et l'autre buse de Ménès qui dit qu'"on l'a vu les toulousains ont eu les meilleires occasions".Je me fais du mal à vouloir revoir nos buts dans cette émission.Pierre-Alex wrote:Le résumé du CFC ahah aucune de nos occasions
Diony peut être déçu et c’est mieux si ça lui met la rage pour gagner sa place. Très bonne compo de Gasset qui remet Hamouma pour qu’il revienne progressivement. Très bonne gestion Sans doute qu’ au prochain match vu la semaine à trois match qu’il va faire tourner pour pas en cramer certains comme Perrin ou hamouma. Plus ça va et plus je kiff Gasset si seulement il pouvait rester un bon moment sur notre banc
-
Oracle Vert
C'est Garcia qui l'a refusé...passionverte wrote:En tout cas on a eu de sacrés recruteurs l'été dernier......Gradel le cramé, il revient quand il veut!!
De mon coté cela ne me dérange pas; ce petit rituel est sympa mais pas obligatoire.dronchau wrote:Y'a 5 mecs qui fêtent la victoire, c'est triste. Diony son sac à dos, semble littéralement s'en battre les testicule
Video sur asse. Fr
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Perso, j'ai du mal à comprendre comment avec un tel effectif, les Toulousains peuvent se trouver en fin de classement.Demetrio Lopez wrote:Tres bon jeune, Mukiele de Montpellier m'impressionne aussi, voilà 2 idées pour cet été si on veut des défenseurs d'avenir.Platoche wrote:Moi c'est Diop que je recrute tous les jours.SOSOF wrote:Perso, j'ai bien du mal des fois à dire si nos joueurs ont été bons ou pas, mais dans ce match, les milieux Toulousains, je les prends quand ils veulent dans notre équipe...
-
Boula Zéro
Clairement, l’objectif était de répondre physiquement aux toulousains dont les coups de’ pieds arrêtés sont une force. D’où Lacroix dans l’axe, KTC plutôt que Pierre Gabriel et Pajot plutôt que Saelnes.Demetrio Lopez wrote:Si j'en crois sa conf d'après match, il voulait des défenseurs pour répondre aux duels sur CPA. Je ne pense vraiment pas que RPG soit voué à rester sur la touche dans l'esprit de Gasset. Et puis il était en difficulté quand l'équipe était fébrile, c'est peut être lui rendre service que de faire le dos rond sans lui et le réintégrer pour les jours meilleurs.vert-mine wrote:pourquoi attendreDemetrio Lopez wrote:Gasset le garde au chaud pour des jours meilleurs collectivement, j'en suis convaincu. Sa carrière ne s'arrête pas ici, il est tres jeune et a tout pour s'imposer.vert-mine wrote:rpg qui reste sur le banc me laisse une sensation de gaspillage ce gamin a d'énorme qualités et on doit lui trouver du temps de jeu pour qu il grandisse et que le centre de formation se sente soutenu
Pas de quoi en tirer des conclusions négatives sur l’avenir de Pierre Gabriel.
-
Oracle Vert
Comme Lille, Bordeaux...SOSOF wrote:Perso, j'ai du mal à comprendre comment avec un tel effectif, les Toulousains peuvent se trouver en fin de classement.Demetrio Lopez wrote:Tres bon jeune, Mukiele de Montpellier m'impressionne aussi, voilà 2 idées pour cet été si on veut des défenseurs d'avenir.Platoche wrote:Moi c'est Diop que je recrute tous les jours.SOSOF wrote:Perso, j'ai bien du mal des fois à dire si nos joueurs ont été bons ou pas, mais dans ce match, les milieux Toulousains, je les prends quand ils veulent dans notre équipe...
merci l amigavroche wrote:Hommage aux anciens.vert-mine wrote:on a pas le cul sorti des ronces
mais qu'est ce que ça fait comme bien
celle ci elle est pour toi Maurice
mort a 94 ans (et demi comme dit ma sœur)
et qui toute ta vie à prié pour que les meilleurs verts gagnent
la saison restera longue mais on remonte
alv
allez les verts
-
pitchdobrasil
Pareil sur Bein à la mi-temps du match des Vilains. C’est le problème de vouloir absolument angler les résumés pour raconter une histoire et pas un match.epopee76 wrote:Je voulais l'écrire.Pas vu les occases d'Hamouma,Béric,KMP et l'autre buse de Ménès qui dit qu'"on l'a vu les toulousains ont eu les meilleires occasions".Je me fais du mal à vouloir revoir nos buts dans cette émission.Pierre-Alex wrote:Le résumé du CFC ahah aucune de nos occasions
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
ForeverGreen
En ayant Dupraz comme coach ? Plus sérieusement, y a plusieurs facteurs : les difficultés d'Imbula, les blessures de Moubandje et Durmaz, le temps de jeu trop important de Jean, Dupraz qui n'arrive pas à intégrer Toivonen dans son plan de jeu.SOSOF wrote:Perso, j'ai du mal à comprendre comment avec un tel effectif, les Toulousains peuvent se trouver en fin de classement.Demetrio Lopez wrote:Tres bon jeune, Mukiele de Montpellier m'impressionne aussi, voilà 2 idées pour cet été si on veut des défenseurs d'avenir.Platoche wrote:Moi c'est Diop que je recrute tous les jours.SOSOF wrote:Perso, j'ai bien du mal des fois à dire si nos joueurs ont été bons ou pas, mais dans ce match, les milieux Toulousains, je les prends quand ils veulent dans notre équipe...
De toute façon, ce championnat est irrationnel quand tu vois, au début de cette journée, que les 15è, 16è et 17è sont Bordeaux, nous et Toulouse qui avons tous des effectifs pour viser les 8 premières places.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
En plus ça vaut la pas le : Aujourd'hui, on a jouéIzz wrote:De mon coté cela ne me dérange pas; ce petit rituel est sympa mais pas obligatoire.dronchau wrote:Y'a 5 mecs qui fêtent la victoire, c'est triste. Diony son sac à dos, semble littéralement s'en battre les testicule
Video sur asse. Fr
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Dabo risque de prendre cher pour son tacle. Non ? 
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Normalement non car comme KTC contre Sarr l'arbitre a mit un carton jaune donc la commission ne peut pas revoir la sanction... par contre maintenant dès qu'un joueur se roulera par terre contre nous en hurlant on risque de se chopper des rouges.Longshot wrote:Dabo risque de prendre cher pour son tacle. Non ?
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
C'est le foot français, t'arraches des jambes c'est jaune, tu protestes auprès d'un arbitre c'est rouge + 4 matchs.
-
ForeverGreen
Non, il a pris jaune, pas rouge, heinLongshot wrote:Dabo risque de prendre cher pour son tacle. Non ?
Dédicace à rouge :
Quand tu regardes bien ils sont bien plus que 5 tu vois a la fin Dabo debout sur le banc derrière et d'autres sur les côtés.dronchau wrote:Y'a 5 mecs qui fêtent la victoire, c'est triste. Diony son sac à dos, semble littéralement s'en battre les testicule
Video sur asse. Fr
Par contre l'attitude de tête d'ananas est clairement en décalage. Je veux bien qu'il fasse la tronche de pas avoir joué mais bon c'est pas comme si en 2 matchs Beric avait mis 2 buts et lui en 15 matchs aucun le tout avec les mêmes coéquipiers...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
C'était sois Gradel sois Cabella.korvald wrote:C'est Garcia qui l'a refusé...passionverte wrote:En tout cas on a eu de sacrés recruteurs l'été dernier......Gradel le cramé, il revient quand il veut!!
-
lolo du 13
pour ce match
j'ai aimé Cabella,
un peu siva,perrin,bamba,moulin
pas trop ktc,lacroix,
pas du tout,dabo,selnaes,hamouma
quand a beric pour l'instant j'ai un avis très mitigé,car je ne l'ai jamais trouver bon
je sais que je suis a contre courant, j’espère me tromper
par contre avec 3 recrues annoncées dont m villa
je suis beaucoup plus optimiste car Gasset a bien analysé nos manques
finalement avec son réseau et une bonne connaissance du football il peut être l'homme de la situation
une victoire qui fait du bien avec un brin de réussite
allez les verts
j'ai aimé Cabella,
pas trop ktc,lacroix,
quand a beric pour l'instant j'ai un avis très mitigé,car je ne l'ai jamais trouver bon
finalement avec son réseau et une bonne connaissance du football il peut être l'homme de la situation
allez les verts
passionverte wrote:En tout cas on a eu de sacrés recruteurs l'été dernier......Gradel le cramé, il revient quand il veut!!
Gradel qui se faisait descendre par les 3/4 du forum pendant la grosse majorité de sa période stephanoise
Il est parti en héros, notamment en étant exceptionnel sur plusieurs derbys.dimi wrote:passionverte wrote:En tout cas on a eu de sacrés recruteurs l'été dernier......Gradel le cramé, il revient quand il veut!!
Gradel qui se faisait descendre par les 3/4 du forum pendant la grosse majorité de sa période stephanoise
Tu vois pas de différence dans notre jeu offensif ? Plus d'appels de décalages bref d'occasions??lolo du 13 wrote:pour ce match
j'ai aimé Cabella,
pas trop ktc,lacroix,
allez les verts
Y'a deux grandes raisons a ça et elles s'appellent Beric et Cabella. Beric tu vas peut être pas le voir mais il fait des appels sans arrêt, créé des brèches des fois ça lui profite a lui des fois aux autres mais faut pas s'y tromper c'est autre chose que Diony ou Soder devant
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"