ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

diego
Posts: 744
Joined: 10 Jul 2006, 18:41

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by diego »

Poteau droit wrote:Le résumé vidéo de la rencontre est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P84 ... use-!.html
Le lien vidéo ne marche pas (plus ?).

J'ai revu la semelle de Dabo sur le toulousain (vidéo sur compte tweeter de Manu Lonjon), c'est vraiment pas beau à voir. Le rouge y était. Heureusement qu'il se prend un jaune, la commission ne pourra pas revenir dessus.

Tryphôn
Posts: 3262
Joined: 05 Sep 2006, 13:37

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by Tryphôn »

diego wrote:
Poteau droit wrote:Le résumé vidéo de la rencontre est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P84 ... use-!.html
Le lien vidéo ne marche pas (plus ?).

J'ai revu la semelle de Dabo sur le toulousain (vidéo sur compte tweeter de Manu Lonjon), c'est vraiment pas beau à voir. Le rouge y était. Heureusement qu'il se prend un jaune, la commission ne pourra pas revenir dessus.
Quand on y pense, on s'en sort quand même vraiment pas mal cette saison avec les arbitres. Ca tombe la saison où on en a besoin.

gavroche
Posts: 1532
Joined: 13 Jul 2013, 14:55

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by gavroche »

vert-mine wrote:on a pas le cul sorti des ronces
mais qu'est ce que ça fait comme bien
celle ci elle est pour toi Maurice
mort a 94 ans (et demi comme dit ma sœur)
et qui toute ta vie à prié pour que les meilleurs verts gagnent
la saison restera longue mais on remonte
alv
Hommage aux anciens. :amen:

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by osvaldopiazzolla »

Platoche wrote:
merlin wrote:
Platoche wrote:C'est bien Gasset qui a décidé que Bob tirerait les pénos :

Robert Beric s’est montré décisif…
Il faut avoir confiance pour tirer le penalty c’est pour cette raison que j’ai décidé que c’était lui qui devrait tirer les penalties avant le match. C’est un joueur qui a faim, je le sens bien et très motivé. Ses coéquipiers savent qu’il sera à la réception de leurs centres, de la même manière qu’ils savent que Loïc Perrin sera là en défense pour apporter sa sérénité. Jessy Moulin a aussi fait le match que j’attendais de lui. Chacun a fait son job. Pendant le décrassage, après le match, j’ai vu que tout le monde était cuit. C’est par ces comportements et ces valeurs qu’on s’en sortira.

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... es-ac21504
Cabella a pris le ballon pour le donner à Béric , parce que Bamba voulait le tirer ; d'ailleurs , Cabella a ensuite parlé à Bamba ...
Mince, Bamba n'écoute donc pas quand Gasset décide un truc ? :]
:amen:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by Demetrio Lopez »

Machiavel wrote:
Dagostino wrote:à noter que seul Diony n'a pas fait le décrassage, si il commence à faire la gueule, il peut partir tout de suite.
C’est évident que d’il n’accepte pas son rôle et la concurrence il n’a plus rien à faire chez nous lui non plus.
Vous partez vite en speculations..

Borotj42

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by Borotj42 »

De retour du stade, gros point positif, les 3 points, et puis du bon comme la confiance de Bob, le 0 but encaissé !
Moulin a été décisif, a empêche que l'on soit mené au score.
Perrin très bon, Lacroix bon, dire le contraire c'est de la mauvaise foi. Silva bon aussi ... Par contre KTC la cata, le petit poulet lui a tout fait, il a pris le bouillon face à Maxou.
M'Vila doit se dire j'ai ma place tranquille, Pajot 10 min nullissime, Dabo s'est battu mais que de retour vers l'arrière, que de mauvais choix...
Selnaes s'est battu mais il perd de ces ballons au milieu, ça fait peur à chaque fois !
Gabella meilleur joueur, surtout en 10 quand il est libre !
Bamba très bon tout comme Beric, Hamouma le moins en vu de ceux de devant...

Diousse et KMP, des entrées vraiment faible même si Diousse marque, jusqu'à son but c'était la cata... KMP peut plier le match mais comme d'hab il foire son duel, sur une belle passe de Diousse d'ailleurs...

Pas totalement rassuré par la prestation des verts mais la victoire est là alors je prends, ça fait plaisir !

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by la buse »

diego wrote:
Poteau droit wrote:Le résumé vidéo de la rencontre est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P84 ... use-!.html
Le lien vidéo ne marche pas (plus ?).

J'ai revu la semelle de Dabo sur le toulousain (vidéo sur compte tweeter de Manu Lonjon), c'est vraiment pas beau à voir. Le rouge y était. Heureusement qu'il se prend un jaune, la commission ne pourra pas revenir dessus.
Comme KTC 8|

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by la buse »

Tryphôn wrote:
diego wrote:
Poteau droit wrote:Le résumé vidéo de la rencontre est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P84 ... use-!.html
Le lien vidéo ne marche pas (plus ?).

J'ai revu la semelle de Dabo sur le toulousain (vidéo sur compte tweeter de Manu Lonjon), c'est vraiment pas beau à voir. Le rouge y était. Heureusement qu'il se prend un jaune, la commission ne pourra pas revenir dessus.
Quand on y pense, on s'en sort quand même vraiment pas mal cette saison avec les arbitres. Ca tombe la saison où on en a besoin.
Ne parlons pas trop vite.

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by Dagostino »

Demetrio Lopez wrote:
Machiavel wrote:
Dagostino wrote:à noter que seul Diony n'a pas fait le décrassage, si il commence à faire la gueule, il peut partir tout de suite.
C’est évident que d’il n’accepte pas son rôle et la concurrence il n’a plus rien à faire chez nous lui non plus.
Vous partez vite en speculations..
Ben écoute, l'info provient de france bleu sainté, Diony est le seul joueur de tout le groupe à ne pas avoir fait le décrassage. Après pense en ce que tu veux, mais ils ont ajouté qu'il avait "le regard noir".
Last edited by Dagostino on 14 Jan 2018, 19:11, edited 1 time in total.

gavroche
Posts: 1532
Joined: 13 Jul 2013, 14:55

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by gavroche »

Jil wrote:on est 14 eme !!!!!!!!!!!!!!!
Plus que 10 places à remonter pour être européen :mrgreen:

blas jean Marie
Posts: 339
Joined: 19 Sep 2012, 13:46

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by blas jean Marie »

Succès ,certes mais encore beaucoup de déchets technique ,les PAGOT ,,voir DABO j'en peut plus des vrais bouchers ,aucune technique à vendre ou a solder mais faut vraiment s'en séparer de ces 2 Brêles ,maintenant Metz prochain déplacement périlleux ,M'Vila ne sera pas de trop .

Tudlevert
Posts: 1464
Joined: 18 Jul 2009, 18:16

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by Tudlevert »

je ne dois pas connaitre grand chose ne football, mais quand je vous entend parler d'entree calamiteuse pour KMP... 8|
C'est vrai qu'il rate son 1 contre 1, mais Beric avait aussi rate 1, Bamba aussi, malgre son HJ, puis c'est suita a sa recuperation qu'on marque le deuxieme but...
Pour vous seulement les buteurs et les passeurs decisifs comptent dans une partie?

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by Dagostino »

la buse wrote:
Tryphôn wrote:
diego wrote:
Poteau droit wrote:Le résumé vidéo de la rencontre est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P84 ... use-!.html
Le lien vidéo ne marche pas (plus ?).

J'ai revu la semelle de Dabo sur le toulousain (vidéo sur compte tweeter de Manu Lonjon), c'est vraiment pas beau à voir. Le rouge y était. Heureusement qu'il se prend un jaune, la commission ne pourra pas revenir dessus.
Quand on y pense, on s'en sort quand même vraiment pas mal cette saison avec les arbitres. Ca tombe la saison où on en a besoin.
Ne parlons pas trop vite.
euh, ouai, on prenait 1 rouge par match jusque là hein...et quand je vois delort sur le péno qui vient se coller à l'arbitre avec la rage et qui prend...un jaune alors que Ruffier prend rouge + 4 matchs :hehe:

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by Demetrio Lopez »

Tryphôn wrote:
diego wrote:
Poteau droit wrote:Le résumé vidéo de la rencontre est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P84 ... use-!.html
Le lien vidéo ne marche pas (plus ?).

J'ai revu la semelle de Dabo sur le toulousain (vidéo sur compte tweeter de Manu Lonjon), c'est vraiment pas beau à voir. Le rouge y était. Heureusement qu'il se prend un jaune, la commission ne pourra pas revenir dessus.
Quand on y pense, on s'en sort quand même vraiment pas mal cette saison avec les arbitres. Ca tombe la saison où on en a besoin.
Ah?? Le rouge de Ruffier, ceux de Silva et Hernani?? Pour ceux qui me viennent spontanément.

djeff01
Posts: 550
Joined: 04 Apr 2009, 08:03

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by djeff01 »

Platoche wrote:
djeff01 wrote:
malogog wrote:
dronchau wrote:
malogog wrote:
YACINE wrote:
envert94 wrote:Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Merci Béric, Lacroix c'est vraiment la cata, Gradel s'amuse avec lui :mrgreen:
C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..
Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...


Tu es sûr que tu confond pas avec le numéro 24 ? :-|
Perrin pour moi a été en dessous, mais revient donc pas de commentaires négatifs, j ai trouvé la défense assez bonne, même ktc et en attaque bamba catastrophique avec toutes ses pertes de balles et le ralentissement qu il impose ... Mais je que certains pensent l inverse... Ce qui est bien car cela alimente le débat....
t’as pas dû voir le même match bamba provoque le peno et fait le centre sur le deuxième pion il a pas été si mauvais contrairement à certains
Bamba a été bon par intermittence, parfois il peut faire des choses simples, et il se fait prendre le ballon tu sais pas comment, c'est dommage. Par contre il excelle en contre ou sa vitesse est un de ses atouts, son centre est quasi parfait sur le second but. Mais encore trop de perte de balles quand il est en 1 contre 1.
Assez d’accord j’ai pas dit qu’il avait fait son meilleur match et qu’il n’a pas de déchet mais il est jeune et bien encadré il pourrait devenir très fort. Dommage qu’il soit mal encadré par des agents qui feraient mieux de lui mettre les pieds sur terre
Last edited by djeff01 on 14 Jan 2018, 19:13, edited 1 time in total.

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by Dagostino »

blas jean Marie wrote:Succès ,certes mais encore beaucoup de déchets technique ,les PAGOT ,,voir DABO j'en peut plus des vrais bouchers ,aucune technique à vendre ou a solder mais faut vraiment s'en séparer de ces 2 Brêles ,maintenant Metz prochain déplacement périlleux ,M'Vila ne sera pas de trop .
Pajot a joué 15 minutes :hehe:

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by GreenFloyd »

Machiavel wrote:
GreenFloyd wrote:J'ai pas souvenir d'un match où on a été autant chanceux...
Ce qui est une bonne chose cela dit.

Entre l'arbitre ( le pénalty, le rouge de Dabo, le hj de Toulouse...) et le déroulement de match, on est vernis.
HJ de Toulouse c’est normal ! Il est HJ point. La chance n’a rien à voir là dedans.
Il est très légèrement HJ, mais le genre de HJ où l'arbitre peut très bien ne pas lever son drapeau tellement ca va vite à vitesse réelle.

diego
Posts: 744
Joined: 10 Jul 2006, 18:41

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by diego »

la buse wrote:
diego wrote:
Poteau droit wrote:Le résumé vidéo de la rencontre est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P84 ... use-!.html
Le lien vidéo ne marche pas (plus ?).

J'ai revu la semelle de Dabo sur le toulousain (vidéo sur compte tweeter de Manu Lonjon), c'est vraiment pas beau à voir. Le rouge y était. Heureusement qu'il se prend un jaune, la commission ne pourra pas revenir dessus.
Comme KTC 8|
En pire...

https://twitter.com/twitter/statuses/952566600070254593

Philou chtencolune
Posts: 138
Joined: 05 Jun 2011, 21:17

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by Philou chtencolune »

malogog wrote:
YACINE wrote:
envert94 wrote:Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Merci Béric, Lacroix c'est vraiment la cata, Gradel s'amuse avec lui :mrgreen:
C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..
Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...
Tu étais à l'intérieur ou à l'extérieur du stade ? :hehe:

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by SP42 »

PFfffff qu'elle fait du bien cette victoire. Ce match montre les lacunes et les points forts de l'équipe. Lacune, défensivement... Et milieu, pas assez costaud

Au milieu, je reste persuadé que pour jouer le maintien, Pajot sera beaucoup plus utile que Dabo. Selnaes Diousse, ce sont des jeunes qui iront beaucoup mieux avec Mvila !

Béric rend meilleur ses partenaires,et semble avoir retrouvé le rythme.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

malogog
Posts: 375
Joined: 01 Aug 2016, 10:53

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by malogog »

djeff01 wrote:
malogog wrote:
dronchau wrote:
malogog wrote:
YACINE wrote:
envert94 wrote:Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Merci Béric, Lacroix c'est vraiment la cata, Gradel s'amuse avec lui :mrgreen:
C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..
Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...


Tu es sûr que tu confond pas avec le numéro 24 ? :-|
Perrin pour moi a été en dessous, mais revient donc pas de commentaires négatifs, j ai trouvé la défense assez bonne, même ktc et en attaque bamba catastrophique avec toutes ses pertes de balles et le ralentissement qu il impose ... Mais je que certains pensent l inverse... Ce qui est bien car cela alimente le débat....
t’as pas dû voir le même match bamba provoque le peno et fait le centre sur le deuxième pion il a pas été si mauvais contrairement à certains
C est cela qui est passionnant car pour moi bamba a été très mauvais, beaucoup trop de touches de balles, jeu ralentit... Bref débat passionnant

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by LE MARQUIS »

Borotj42 wrote:De retour du stade, gros point positif, les 3 points, et puis du bon comme la confiance de Bob, le 0 but encaissé !
Moulin a été décisif, a empêche que l'on soit mené au score.
Perrin très bon, Lacroix bon, dire le contraire c'est de la mauvaise foi. Silva bon aussi ... Par contre KTC la cata, le petit poulet lui a tout fait, il a pris le bouillon face à Maxou.
M'Vila doit se dire j'ai ma place tranquille, Pajot 10 min nullissime, Dabo s'est battu mais que de retour vers l'arrière, que de mauvais choix...
Selnaes s'est battu mais il perd de ces ballons au milieu, ça fait peur à chaque fois !
Gabella meilleur joueur, surtout en 10 quand il est libre !
Bamba très bon tout comme Beric, Hamouma le moins en vu de ceux de devant...

Diousse et KMP, des entrées vraiment faible même si Diousse marque, jusqu'à son but c'était la cata... KMP peut plier le match mais comme d'hab il foire son duel, sur une belle passe de Diousse d'ailleurs...

Pas totalement rassuré par la prestation des verts mais la victoire est là alors je prends, ça fait plaisir !
Ah si tu le dis :ange:

malogog
Posts: 375
Joined: 01 Aug 2016, 10:53

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by malogog »

Philou chtencolune wrote:
malogog wrote:
YACINE wrote:
envert94 wrote:Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Merci Béric, Lacroix c'est vraiment la cata, Gradel s'amuse avec lui :mrgreen:
C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..
Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...
Tu étais à l'intérieur ou à l'extérieur du stade ? :hehe:
Damned quand on pense pas pareil on se fait foutre de soi... C est plaisant

biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by biboutitou »

Tudlevert wrote:je ne dois pas connaitre grand chose ne football, mais quand je vous entend parler d'entree calamiteuse pour KMP... 8|
C'est vrai qu'il rate son 1 contre 1, mais Beric avait aussi rate 1, Bamba aussi, malgre son HJ, puis c'est suita a sa recuperation qu'on marque le deuxieme but...
Pour vous seulement les buteurs et les passeurs decisifs comptent dans une partie?
+1
dans son duel, pour une fois il frappe bien sa balle mais Lafon fait l'arrêt qu'il faut. Personne n'aurait fait mieux dans notre effectif.
C'est lui qui gratte le ballon sur le 2ème but ( en bord de touche au milieu du train, lui le remplaçant de l'avant centre.
Un bon soldat ce KMP.

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by bladevert »

gavroche wrote:
Jil wrote:on est 14 eme !!!!!!!!!!!!!!!
Plus que 10 places à remonter pour être européen :mrgreen:
Nous ne serons pas loin... ;-)

Post Reply