Platoche wrote:Vu les résultats, faut gagner demain.
Même sans les resultats de ce soir il faut gagner demain.les gros ont gagné:lille, bordeaux.
Déjà, faut gagner juste parce que c'est Toulouse en face et que c'est faible.
Et si avec Perrin, Beric voire M'Vila, on ne gagne pas... DIRECTION DEMISSION NOW!!!
merlin wrote:Apparemment , le lillois Pépe a fait son Fékir et a fait dégoupiller Vercoutre.
Attitude débile mais résultat appréciable ...
Surtout qu'il n'a pas chambré, il a juste fait le robot devant la caméra... Et l'autre clown de Vercoutre a dégoupiller.
Rouge peut être pas mérité, mais bien fait pour lui..
merlin wrote:Apparemment , le lillois Pépe a fait son Fékir et a fait dégoupiller Vercoutre.
Attitude débile mais résultat appréciable ...
Surtout qu'il n'a pas chambré, il a juste fait le robot devant la caméra... Et l'autre clown de Vercoutre a dégoupiller.
Rouge peut être pas mérité, mais bien fait pour lui..
Parasar wrote:Troyes Amiens Angers metz y a quand même du candidat pour finir derriere nous.
Vrai, mais d'un autre côté...
Il y a un truc qui me choque cette saison en regardait le classement, c'est les différences de buts. Je trouve que c'est là où on observe le mieux l'ultra domination de l'axe (du mal) PLMM sur le reste : il n'y a pratiquement qu'eux qui ont une différence positive, et le plus faible (Marseille) est à 19. Ensuite Montpellier est à 4 puis Nantes pile à 0 ; tout le reste est négatif (en comparaison, il y avait 6 clubs à différence positive la saison dernière, et sur les saisons encore avant, jusqu'au titre de Montpellier inclus, toujours 8 ou 9).
Je trouve ça assez édifiant sur les rapports de niveaux réels entre équipes, et à ce petit jeu là seul Metz fait moins bien que nous...
Effectivement on prend la direction du championnat anglais avec les 5-6 premiers qui gaganent 4 ou 5 à 0 face à la majorité des clubs.Quand tu vois marseille qui en met 3 à Rennes.Il y a 5 ans les niveaux étaient plus serres.Par contre notre goal average me fait peur