La défense a été catastrophique sans moulin on prenait 3 ou 4 buts.lacroix et KTC ont été mauvais .au milieu on permanence prenait l'eau enSensimo wrote:Ça fait du bien quand même cette victoire.
Toulouse c'est quand une sacré équipe de monstre physique.
On retrouve aussi une solidité défensive.
ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0
supporter depuis 1975
Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)
Sur la fin de première, non plus, c'est pas un hold up, certains prennent leurs désirs (bizarres) pour des réalités.Sensimo wrote:Perso je n'ai vu que la deuxième mi temp et pour moi pas du tout hold updronchau wrote:Mdr le hold up
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
on est 14 eme !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai jamais tant vu de sortie aérienne depuis 3 matchsMachiavel wrote:Non je ne crois pas. Faut arrêter de vendre nos’cadres et justement construire avec eux. Sinon tu te retrouves dans la mouise comme cette première partie de saison.vertdu84 wrote:Faut récupérer du pognon en vendant ruffier et prendre 2 "latéraux et un DC
A cabella aussi qui fait encore un énorme match. Un joueur qui ne subit pas la pression.baggio42 wrote:aujourd'hui seuls les 3 points comptent.Et Dieu sait si cela va faire du bien.De toute facon dans un match comme celui ci avec deux équipes dans le doute les approches tactico tactiques ne servent pas à grand chose.
Cependant bravo à Jessy et Bamba principalement.
Perso je mettrai lui en capitaine sans hésiter.
Faudra vite trouver un remplaçant à Bamba car mine de rien cest un joueur qui a du potentielle et surtout qui ne triche pas.
Bravo à bamba, je l ai beaucoup critique mais aujourd'hui il fait son match et est décisif
Toulouse qui vient precher qu'ils ont dominé. Ok ils ont tiré au but mais peu de situations reellement dangereuses où moulin est hors de position.
Sainte comme contre nime 25 30 minutes tres mauvaises techniquement surtout au milieu. Puis quand on a trouvé cabella hamouma beric ou bamba...ca s'est débridé. Au final on a bcp de situations franches
Beric plusieurs fois, hamouma, bamba, voir kmp.
Pour les joueurs bien aimé lacroix meme s'il prend 2 grandq ponts et surtout perrin. Bamba cabella beric le trio fonctionne bien. Et puis moulin homme du match.
Tjrs bien placé, pas forcément élégant mais efficace.
Sainte comme contre nime 25 30 minutes tres mauvaises techniquement surtout au milieu. Puis quand on a trouvé cabella hamouma beric ou bamba...ca s'est débridé. Au final on a bcp de situations franches
Beric plusieurs fois, hamouma, bamba, voir kmp.
Pour les joueurs bien aimé lacroix meme s'il prend 2 grandq ponts et surtout perrin. Bamba cabella beric le trio fonctionne bien. Et puis moulin homme du match.
Tjrs bien placé, pas forcément élégant mais efficace.
Et c clair que mvilla va faire du bien. Selnaes et dabo ont été nul.Gonzalo Sanogo wrote:Ouf !
Apres impossible d'espérer être sereins avec cette grosse buse de Lacroix.. KTC mis au supplice également par Gradel (dire que nos recruteurs l'estimaient cramé ).
Heureusement Perrin et Silva font leur match. Bravo aussi à Bamba et Cabella.
-
Je pense que les gabarits toulousains ont un peu attenué son impact physique et son volume de jeu qui restent ses principales qualités. Pas un grand match mais je trouve en revanche qu'il a souvent fait les bons choix quand il s'agissait de repasser par derrière ou changer de cote. Ça ne saute pas au yeux dans un match mais il a soulagé par des choix simples et appliqués quelques situations compliquée sous le pressing toulousainverlad wrote:Il est quand même pas super intelligent on dira. Le rouge était mérité. Et pour le reste, on ne l'a pas vu.dronchau wrote:Il est pas méchant, il a juste les pieds carrés.Jeff42 wrote:Dabo je veux plus le voir en vert. Il est mauvais, méchant et stupide.
Last edited by Demetrio Lopez on 14 Jan 2018, 17:07, edited 1 time in total.
ou le faire signer pour un salaire autour de 100 000 ...cad ce que touchent les attaquants dans les clubs europééensSensimo wrote:A cabella aussi qui fait encore un énorme match. Un joueur qui ne subit pas la pression.baggio42 wrote:aujourd'hui seuls les 3 points comptent.Et Dieu sait si cela va faire du bien.De toute facon dans un match comme celui ci avec deux équipes dans le doute les approches tactico tactiques ne servent pas à grand chose.
Cependant bravo à Jessy et Bamba principalement.
Perso je mettrai lui en capitaine sans hésiter.
Faudra vite trouver un remplaçant à Bamba car mine de rien cest un joueur qui a du potentielle et surtout qui ne triche pas.
-
Au final, l'écart probablement pas, mais je trouve cette victoire méritée. On a été supérieurs au Toulousains qui se sont quasiment uniquement reposés sur Gradel et nos errements défensifs pour être dangereux, on a les 5 meilleurs occasions du match. Le seul point où l'on peut s'estimer verni, c'est de finir à 11. Le geste de Dabo c'est exactement pareil que Ballo Touré hier, c'est pas méchant, c'est simplement maladroit mais c'est mal maîtrisé et dangereux, donc ça doit faire rouge.
Par contre, autant je nous ai vu combiner comme rarement, être dangereux comme rarement, autant on a encore bien été dans le dure défensivement, c'est dommage, ça terni la performance globale qui est plutôt satisfaisante.
Mention spéciale à Moulin, Cabella et Bamba (même si ces deux derniers ont mis du temps à se trouver).
Par contre, autant je nous ai vu combiner comme rarement, être dangereux comme rarement, autant on a encore bien été dans le dure défensivement, c'est dommage, ça terni la performance globale qui est plutôt satisfaisante.
Mention spéciale à Moulin, Cabella et Bamba (même si ces deux derniers ont mis du temps à se trouver).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
bfb2 wrote:Sur la fin de première, non plus, c'est pas un hold up, certains prennent leurs désirs (bizarres) pour des réalités.Sensimo wrote:Perso je n'ai vu que la deuxième mi temp et pour moi pas du tout hold updronchau wrote:Mdr le hold up
L auto flagellation est une tradition qui perdure sur ce forum
C est toujours mieux ailleurs et les arbitres nous avantagent
Quand je vois que certains trouve que le but Toulousain pourrait être valable
Bamba aurait mérité de marquer. Il a fait un gros match.Demetrio Lopez wrote:Et Bamba les amis! Gros match de Jo qui provoque le péno, passeur décisif ensuite et de très belles intentions de jeu, spontané, altruiste. Lui, Diousse ça reste des gamins et ils sont tout de suite meilleurs quand des tauliers sont la pour prendre la pression. Je suis persuadé que RPG reviendra dans les compos quand la situation sera plus favorable.Izz wrote:Deux hommes du match : Moulin et Cabelladronchau wrote:Cabella
Moi j'ai kiffé ce match même si on a beaucoup de réussite au final ça fait vraiment plaisir de voir un jeu se mettre en place. Faut juste stabiliser la base maintenant et puis Ntep nous permettra d'avoir un bon banc sur les ailes car ce soir KMP fait vraiment le nombre en fin de match.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Ok pour Ktc qui a été même catastrophique mais pas Lacroix.dan-29 wrote:La défense a été catastrophique sans moulin on prenait 3 ou 4 buts.lacroix et KTC ont été mauvais .au milieu on permanence prenait l'eau enSensimo wrote:Ça fait du bien quand même cette victoire.
Bon je précise jai commencé le match a la 42 ème
Mais on ne prend pas de but alors que nous avons concédé pas mal d'occasion de but.
Certe lacroix sait une brele mais ktc il joue dans l axe depuis pas mal de temps et là pour le match on le.change donc ne peu lui jeter la pierre dans l.axe aurait été bien meilleurdan-29 wrote:La défense a été catastrophique sans moulin on prenait 3 ou 4 buts.lacroix et KTC ont été mauvais .au milieu on permanence prenait l'eau enSensimo wrote:Ça fait du bien quand même cette victoire.
Nos défenseurs sont en difficultés mais faut avouer que nos milieux les aide pas vraiment, contre les gros physiques Toulousains, selnaes à eu du mal, et Dabo nous sort un match de merde
-
Un gros Ouf de soulagement ! On peut regarder à nouveau le classement avec un peu de sérénité. Il faut ramener quelque chose de St Symphorien
Eh bien voilà, les Verts le tiennent leur match-référence sur le plan chattistique.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Seule la victoire est belle. Celle ci est ultra importante
vert un jour vert toujours
-
Riquet le vert wrote:Seule la victoire est belle. Celle ci est ultra importante
Ici c'est le lagon !!
Dabo est nul et méchant , vite M'vila ...
Carrément, on a vu pas séquences que Cabella, Bamba et Hamouma apportaient ce supplément technique qui nous fera beaucoup de bien par la suite. Bamba est bien plus utile en ailier, par ses passes, la qualité de ses contrôles, ses intentions et sa disponibilité. Normal, c'est son poste. Je sais pas ce qu'il a pri à Garcia de l'aligner avant centre, ça lui mettait un surcroit de pression, à 21 ans, sur un poste qui n'est pas le sien. Evidemment, faire partir Beric etait une erreur aussi, on le savait tous (pas besoin d'avoir un diplome en Barcelonologie pour le savoir).Demetrio Lopez wrote:Et Bamba les amis! Gros match de Jo qui provoque le péno, passeur décisif ensuite et de très belles intentions de jeu, spontané, altruiste. Lui, Diousse ça reste des gamins et ils sont tout de suite meilleurs quand des tauliers sont la pour prendre la pression. Je suis persuadé que RPG reviendra dans les compos quand la situation sera plus favorable.Izz wrote:Deux hommes du match : Moulin et Cabelladronchau wrote:Cabella
Moi j'ai kiffé ce match même si on a beaucoup de réussite au final ça fait vraiment plaisir de voir un jeu se mettre en place. Faut juste stabiliser la base maintenant et puis Ntep nous permettra d'avoir un bon banc sur les ailes car ce soir KMP fait vraiment le nombre en fin de match.
Les remplacements de Gasset me semblaient faits un poil trop tôt sur le coups, ou bizarres, mais c'est là qu'on voit qu'il a toutes les compétences requises et moi pas, ça a bien fonctionné. On a été solides défensivement et KMP a été utile en pointe par la qualité et la vitesse de ses appels.
On se redonne confiance, ces trois points font beaucoup de bien, et quand je vois la qualité de notre quatuor offensif ce soir, on aura des lendemains qui chantent. Cette victoire est tout sauf un hasard. Comme d'habitude, Larqué aura tout faux.
Last edited by bfb2 on 14 Jan 2018, 17:17, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
La sortie de Pajot a sûrement était un tournant du debut du match. On a été mangé pendant 25 minutes au milieu.
Ensuite, le quatuor offensif a mis le pied sur le ballon ( avec Cabella à la baguette ).
Ensuite, le quatuor offensif a mis le pied sur le ballon ( avec Cabella à la baguette ).
Last edited by biboutitou on 14 Jan 2018, 17:17, edited 1 time in total.
Pour moi, il y a eu vraiment 2 match :
Avant et après la sortie d'Imbula (vers la 70ème).
Incroyable comment on a été étouffé au milieu avant la 70ème !!!
C'était impossible qu'ils n'égalise pas...
Et puis après, on a repris un peu d'air...
Avant et après la sortie d'Imbula (vers la 70ème).
Incroyable comment on a été étouffé au milieu avant la 70ème !!!
C'était impossible qu'ils n'égalise pas...
Et puis après, on a repris un peu d'air...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
vertdetahiti wrote:Riquet le vert wrote:Seule la victoire est belle. Celle ci est ultra importante
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)