ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)
Le ballon qui brûle les pieds de Gasset : Selnaes Dabo et Diousse. Notre milieu de terrain quoi...
Mvila va très vite gagner sa place dans cette équipe.
Mvila va très vite gagner sa place dans cette équipe.
Mic-Mic wrote:C'est ça. Sur ce match, Gradel est bien meilleur que KTC. Du coup, au lieu de se jeter et d'être définitivement éliminé, KTC recule et ralentit Gradel, ce qui permet aux autres de revenir.Dodeo wrote:Le mettre à droite avec Gradel en face c'était pas l'idée du siècle. Il est assez dépassé.bernojax wrote:+1 un bouletdronchau wrote:J'en peux plus de KTC... Toujours il recule...
Comme vous, je préfèrerais que KTC récu^père tous les ballons dans les pieds de Gradel, mais à défaut de pouvoir le faire, reculer n'est pas la plus mauvaise solution
Il lui donne juste de la vitesse en faisant ça et avec les qualités de dribble, de vitesse, c'est pas bon.
Il perd des ballons il perd des duels et fait des fautespeter strong wrote:pas convaincante à ce stade la rentrée de Diousse
Pourquoi le faire entrer
Comme dab il ne sert a rien
La puissance des toulousains 

Il résiste, mais quelle torture!very vert wrote:Sur la frappe de Jean, Moulin peut facilement la prendre !
Ok pour dire que les résultats n'ont pas été à la hauteur, qu'il n'y a pas non plus eu la manière, que Sablé n'était pas prêt pour être entraîneur de l'ASSE, mais est-il pour autant incompétent ?brescia wrote:C est un constat c est tout.Mic-Mic wrote:C'était indispensable ça ?brescia wrote:C est quand même plus cohérent que sous les ordres de l incompétent Sablé.
Diousse réveille toi
Oui mais s'il se jette, il se fait dribbler et Gradel aura de la vitesse, personne devant lui pour le gêner ni personne derrière qui aura eu le temps de revenir.dronchau wrote:Mic-Mic wrote:C'est ça. Sur ce match, Gradel est bien meilleur que KTC. Du coup, au lieu de se jeter et d'être définitivement éliminé, KTC recule et ralentit Gradel, ce qui permet aux autres de revenir.Dodeo wrote:Le mettre à droite avec Gradel en face c'était pas l'idée du siècle. Il est assez dépassé.bernojax wrote:+1 un bouletdronchau wrote:J'en peux plus de KTC... Toujours il recule...
Comme vous, je préfèrerais que KTC récu^père tous les ballons dans les pieds de Gradel, mais à défaut de pouvoir le faire, reculer n'est pas la plus mauvaise solution
Il lui donne juste de la vitesse en faisant ça et avec les qualités de dribble, de vitesse, c'est pas bon.
-
Gradel trop perso, comme chez nous .....
Robert Beric 34 buts en 104 matchs
Mon dieu Béric sur staxion ! 

Corentin Jean qui saute plus haut que lacroix 

-
Corentin Jean qui prend un ballon de la tête à Lacroix... Ce garçon continu de m'étonner
KMP qui va rentrer à la place de Bob. On blinde un peu plus les ailes. Jo probablement en pointe du coup
Mic-Mic wrote:Oui mais s'il se jette, il se fait dribbler et Gradel aura de la vitesse, personne devant lui pour le gêner ni personne derrière qui aura eu le temps de revenir.dronchau wrote:Mic-Mic wrote:C'est ça. Sur ce match, Gradel est bien meilleur que KTC. Du coup, au lieu de se jeter et d'être définitivement éliminé, KTC recule et ralentit Gradel, ce qui permet aux autres de revenir.Dodeo wrote:Le mettre à droite avec Gradel en face c'était pas l'idée du siècle. Il est assez dépassé.bernojax wrote:+1 un bouletdronchau wrote:J'en peux plus de KTC... Toujours il recule...
Tu le prend direct, il avance pas.
Plus qu'un quart d'heure à souffir... 

Durmaz me fait peur 

Le match dure 120 min ? Non? 

au moment T oui . Jamais vue une équipe aussi dépassé et sans cohérence que celle de sablé. Même son discours était hors sujet...brefMic-Mic wrote:Ok pour dire que les résultats n'ont pas été à la hauteur, qu'il n'y a pas non plus eu la manière, que Sablé n'était pas prêt pour être entraîneur de l'ASSE, mais est-il pour autant incompétent ?brescia wrote:C est un constat c est tout.Mic-Mic wrote:C'était indispensable ça ?brescia wrote:C est quand même plus cohérent que sous les ordres de l incompétent Sablé.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
un poil trop profonde l'ouverture de Bamba... mais bon c'est pas Rocket-man non plus le slovène.epopee76 wrote:Mon dieu Béric sur staxion !
plus d'avant centre drôle comme changement
la sortie d'Imbula nous a fait du bien au milieu !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
-
Rien compris aux changements de Gasset 

[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]