La non titularisation de RPG contre Nîmes peut laisser penser qu’il ne satisfait pas complètement. Même chose pour Janko. Debuchy est un latéral confirmé qu’on pourrait avoir à moindre coût. Et Gasset le connait très bien. Il n’est toutefois pas à son niveau d’il y a 3 ans ..
J'ai ri... j'ai honte mais j'ai ri
Ceci étant Debuchy encore un international confirmé qui ferait pas de mal et permettrait de faire souffler et d'apprendre à RPG le métier
remarque on tient peut etre un nouveau concept de club en prêt. Un peu a la manière d'interim qu'on prend et qu on jette
Dans quelques années on parlera de Romeyer et Caiazzo en precurseur. Des visionnaires du foot moderne, dont tous ceux qui ont doutés se mordront les doigts
debuchy, il est fini
il ne joue plus, à bordeaux il n'a rien fait, mis à part se blesser
c'est bon, on n'est pas l'assistance social des joueurs pro
laissons pierre gabriel jouer
olivagorn42 wrote:debuchy, il a 3 RPG dans chaque jambe, 5 Janko, 10 M'Bengue, et 100 katrtanis
Comment peut-on parler de Katranis, alors que l'on ne l'a jamais vu sur la carré vert de GG ?
C'est clair
Suffi de voir l'entraînement de la réserve ... Le gars est jeune et n'a pas encore le niveau d'un RPG c'est un "coup" intéressant selon notre cellule et qui reste moins cher que la formation, il devrait integrer le groupe pro la saison prochaine si sa progression se passe bien...
Pour Debuchy? Et pourquoi pas Tremoulinas avec pendant qu'on y est? #anciensjoueursdefootnonmerci
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
masb42 wrote:debuchy, il est fini
Exactement , laissons nos jeunes prendre de l'expérience
masb42 wrote:debuchy, il est fini
Exactement , laissons nos jeunes prendre de l'expérience
RPG se blesse souvent aussi, et Debuchy peut être une sorte de "mentor"pour lui. Ce dernier a quand même une belle carrière, son experience peut être un plus pour RPG comme pour le groupe, et ses quelques apparitions cette saison ont été plus que correctes.
Debuchy a souvent joué dans l'axe cette année. Il pourrait suppléer Captain dans le profil du joueur pas trop lent, relance propre avec un placement et un sens tactique développé.
Imaginons le départ de lacroix, pogba et le prêt de Janko (qui je suis persuadé peut progresser encore) et les arrivés de Debuchy (DE et ARD) et Subotic on serait bon.
Le dossier prioritaire semble être N'Tep, puis le dégraissage.
Il n'est pas étonnant qu'on rouvre des dossiers suite à la non-venue de Mitrovic.
Mais c'est quand même fou qu'autant de noms circulent dans le mercato des Verts, sans que personne ne vienne, alors que pour Baysse par exemple il a dû se passer 48h entre l'info et la signature...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Alex Dias wrote:La non titularisation de RPG contre Nîmes peut laisser penser qu’il ne satisfait pas complètement. Même chose pour Janko. Debuchy est un latéral confirmé qu’on pourrait avoir à moindre coût. Et Gasset le connait très bien. Il n’est toutefois pas à son niveau d’il y a 3 ans ..
J'avais un peu vu RPG la saison maison passée, il laisse entrevoir des qualités. Pour autant cette saison, sur les matchs que j'ai vu. Il a été plus que médiocre... Et je reste gentil. On a vendu Malcuit une saison trop tôt, il aurait dû rester avec l'équipe une saison de plus pour que RPG puisse continuer à progresser avec moins de pression.
Galcian wrote:Ils ont parlé de Ntep en avant match ?
Oui lors de l'ITW de Printemps. Lui a fait de la langue de bois mais le journaliste Bein a dit que pour avoir parlé en off avec Romeyer c'etait en très bonne voie. Rien de neuf donc.