Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
ils auront tout essayé pour les aider
https://sports.orange.fr/football/ligue ... VfmAE.html
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
J'adore.Nanard wrote:ils auront tout essayé pour les aider
Bordeaux mène a Troyes
Lille mène à Caen et Vercoutre expulsé. ..
Tout va bien
Tout va bien
une passion c'est pour la vie
-
effecivement a cette heure ci on est 17e ca fout quand meme la trouille ......
Ici c'est le lagon !!
Bordeaux finira devant Troyes à mon avis... Si on gagne demain on rattrape Bordeaux et on passe devant Troyes.marcalex wrote:Bordeaux mène a Troyes
Tout va bien
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
l'expulsion de Vercoutre c'est n'importe quoi, la chatte à Galtier est de retour
Les arbitres sont à la rue et chaque année cela s'aggrave ... pathétiquelequintal wrote:l'expulsion de Vercoutre c'est n'importe quoi, la chatte à Galtier est de retour
une passion c'est pour la vie
-
Même sans les resultats de ce soir il faut gagner demain.les gros ont gagné:lille, bordeaux.Platoche wrote:Vu les résultats, faut gagner demain.
Vercoutre c'est quand même bien un gros con de lyonnais, quel boulet.marcalex wrote:Les arbitres sont à la rue et chaque année cela s'aggrave ... pathétiquelequintal wrote:l'expulsion de Vercoutre c'est n'importe quoi, la chatte à Galtier est de retour
Content pour Galtier qui va peut-être réaliser l'exploit de sauver lille.
Sinon ça ne sera pas une partie de plaisir mercredi à Metz, ils ont encore fait un gros match et leur descente est loin d'être certaine.
Autre nouvelle importante, Troyes a perdu et va sûrement se concentrer de plus en plus sur le championnat, ils ont aussi chaud aux fesses que nous. On a vraiment un bon coup à jouer là bas en coupe. En plus Hérelle et Khaoui sont sortis blessés.
Bordeaux va remonter, j'ai jamais cru qu'avec leur effectif ils puissent rester aussi bas, mais leur saison est de toute façon ratée. Merci tout de même à Costil qui arrêté un pénalty en début de match.
Autre nouvelle importante, Troyes a perdu et va sûrement se concentrer de plus en plus sur le championnat, ils ont aussi chaud aux fesses que nous. On a vraiment un bon coup à jouer là bas en coupe. En plus Hérelle et Khaoui sont sortis blessés.
Bordeaux va remonter, j'ai jamais cru qu'avec leur effectif ils puissent rester aussi bas, mais leur saison est de toute façon ratée. Merci tout de même à Costil qui arrêté un pénalty en début de match.
Tu abuses même si je suis éternellement reconnaissant à Galtier sauver Lille veut peut être dire nous condamnerla buse wrote:Vercoutre c'est quand même bien un gros con de lyonnais, quel boulet.marcalex wrote:Les arbitres sont à la rue et chaque année cela s'aggrave ... pathétiquelequintal wrote:l'expulsion de Vercoutre c'est n'importe quoi, la chatte à Galtier est de retour
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
S'ils sont sauvés avant la dernière journée, ça peut nous arranger.rouge wrote:Tu abuses même si je suis éternellement reconnaissant à Galtier sauver Lille veut peut être dire nous condamnerla buse wrote:Vercoutre c'est quand même bien un gros con de lyonnais, quel boulet.marcalex wrote:Les arbitres sont à la rue et chaque année cela s'aggrave ... pathétiquelequintal wrote:l'expulsion de Vercoutre c'est n'importe quoi, la chatte à Galtier est de retour
Troyes Amiens Angers metz y a quand même du candidat pour finir derriere nous.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sportivement Lille n'aura aucun souci, ils sont tous jeunes, ont tous du ballon, la septième place au moins est pour eux, mais financièrement il faudra expliquer il faudra de bons copains....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
S'ils font 7 je me coupe une couille.dactyle wrote:Sportivement Lille n'aura aucun souci, ils sont tous jeunes, ont tous du ballon, la septième place au moins est pour eux, mais financièrement il faudra expliquer il faudra de bons copains....
Il t'en reste ?la buse wrote:S'ils font 7 je me coupe une couille.dactyle wrote:Sportivement Lille n'aura aucun souci, ils sont tous jeunes, ont tous du ballon, la septième place au moins est pour eux, mais financièrement il faudra expliquer il faudra de bons copains....
Une paire, je parie rarementThomi wrote:Il t'en reste ?la buse wrote:S'ils font 7 je me coupe une couille.dactyle wrote:Sportivement Lille n'aura aucun souci, ils sont tous jeunes, ont tous du ballon, la septième place au moins est pour eux, mais financièrement il faudra expliquer il faudra de bons copains....
Last edited by la buse on 13 Jan 2018, 23:16, edited 1 time in total.
-
Quand tu parles de bons copains, tu parles de Jean mimi qui va leur filer 20millions pour Terrier ?dactyle wrote:Sportivement Lille n'aura aucun souci, ils sont tous jeunes, ont tous du ballon, la septième place au moins est pour eux, mais financièrement il faudra expliquer il faudra de bons copains....
Non des pourris il doit en connaitre beaucoup, sinon vu le fiasco en formule 1 , il n'aurait jamais eu le droit de monter son financement, des escrocs il y en a partout, et ils s'en sortent toujours.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Vrai, mais d'un autre côté...Parasar wrote:Troyes Amiens Angers metz y a quand même du candidat pour finir derriere nous.
Il y a un truc qui me choque cette saison en regardait le classement, c'est les différences de buts. Je trouve que c'est là où on observe le mieux l'ultra domination de l'axe (du mal) PLMM sur le reste : il n'y a pratiquement qu'eux qui ont une différence positive, et le plus faible (Marseille) est à 19. Ensuite Montpellier est à 4 puis Nantes pile à 0 ; tout le reste est négatif (en comparaison, il y avait 6 clubs à différence positive la saison dernière, et sur les saisons encore avant, jusqu'au titre de Montpellier inclus, toujours 8 ou 9).
Je trouve ça assez édifiant sur les rapports de niveaux réels entre équipes, et à ce petit jeu là seul Metz fait moins bien que nous...
-