Match charnièreAlex Dias wrote:Si tu perds demain à la maison ça annonce une fin de saison galère où tu vas jouer le maintien en serant les fesses jusqu’au bout.masb42 wrote:je ne vois pas en quoioZo wrote:Le résultat du match de demain aura une grosse importance pour la suite de notre mercato.Platoche wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 4603810817
on jouera le maintien jusqu'au bout
si les joueurs ne n'ont pas comprit, bin qu'ils ne signent pas
Si tu gagnes tu mets le TFC à 3 points. Tu resserres avec le milieu de tableau. On est pas si loin que ça.
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
C'est clair que si on gagne demain on est à 6 points de la 6ème place qui risque d'être qualificative pour l'Europe.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
En gagnant demain, on s'éloigne un peu de la saison totalement galère.
En gagnant demain, on envoie le message que l'équipe s'est remise sur les rails.
Et ces deux éléments nous servirons pour boucler le mercato avec les cibles évoquées dans la presse.
Dans le cas contraire, pas certain que les joueurs (NTep et Subotic) souhaitent venir se foutre dans une situation fâcheuse.
En gagnant demain, on envoie le message que l'équipe s'est remise sur les rails.
Et ces deux éléments nous servirons pour boucler le mercato avec les cibles évoquées dans la presse.
Dans le cas contraire, pas certain que les joueurs (NTep et Subotic) souhaitent venir se foutre dans une situation fâcheuse.
-
Je suis assez d'accord. Pour le coup c'est un vrai tournant dans la saison...oZo wrote:En gagnant demain, on s'éloigne un peu de la saison totalement galère.
Oui, et en général, je ne les aime pas ceux-là. J'ai l'impression qu'on les gagne rarement. Mais c'est peut-être la frustration du supporter...?baggio42 wrote:Match charnièreAlex Dias wrote:Si tu perds demain à la maison ça annonce une fin de saison galère où tu vas jouer le maintien en serant les fesses jusqu’au bout.masb42 wrote:je ne vois pas en quoioZo wrote:Le résultat du match de demain aura une grosse importance pour la suite de notre mercato.Platoche wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 4603810817
Si tu gagnes tu mets le TFC à 3 points. Tu resserres avec le milieu de tableau. On est pas si loin que ça.
Peut-être qu'avec le retour de Berigoal et l'arrivée de M'Vila, on peut envisager les choses autrement... ? Cela doit mettre un peu de baume au coeur de toute l'équipe... Mais Toulouse est un peu l'une de nos bêtes noires...
.
Last edited by Gueute on 13 Jan 2018, 22:12, edited 1 time in total.
.
Last edited by Gueute on 13 Jan 2018, 22:11, edited 1 time in total.
.
Last edited by Gueute on 13 Jan 2018, 22:12, edited 2 times in total.
Manu Lonjon sur le live Yahoo confirme les propos de Rocheteau. N'Tep n'a pas choisi entre Sainté et Nice. Il devrait le faire d'ici lundi soir. Selon lui de fortes probabilités qu'il vienne chez nous.
Le club attend toujours la réponse de Subotic.
Pas de Fanni chez nous pour lui.
Merci pour le résumé
gavroche wrote:Oui, et en général, je ne les aime pas ceux-là. J'ai l'impression qu'on les gagne rarement. Mais c'est peut-être la frustration du supporter...?baggio42 wrote:Match charnièreAlex Dias wrote:Si tu perds demain à la maison ça annonce une fin de saison galère où tu vas jouer le maintien en serant les fesses jusqu’au bout.masb42 wrote:je ne vois pas en quoioZo wrote:Le résultat du match de demain aura une grosse importance pour la suite de notre mercato.Platoche wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 4603810817
Peut-être qu'avec le retour de Berigoal et l'arrivée de M'Vila, on peut envisager les choses autrement... ? Cela doit mettre un peu de baume au coeur de toute l'équipe... Mais Toulouse est un peu l'une de nos bêtes noires...
Les bêtes noires ne sont pas immortelles. Demain on se doit de gagner et enchainer par trois points à Metz .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Si on signe N’Tep, le DC sera forcément irlandais :
M’Vila
N’Tep
O’Shea
M’Vila
N’Tep
O’Shea
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
P TocheTom Bombadil wrote:Si on signe N’Tep, le DC sera forcément irlandais :
M’Vila
N’Tep
O’Shea
O' Champs ElyséesTom Bombadil wrote:Si on signe N’Tep, le DC sera forcément irlandais :
M’Vila
N’Tep
O’Shea
O' LasMimosas7 wrote:O' Champs ElyséesTom Bombadil wrote:Si on signe N’Tep, le DC sera forcément irlandais :
M’Vila
N’Tep
O’Shea
Merci pour le résuméGueute wrote:Manu Lonjon sur le live Yahoo confirme les propos de Rocheteau. N'Tep n'a pas choisi entre Sainté et Nice. Il devrait le faire d'ici lundi soir. Selon lui de fortes probabilités qu'il vienne chez nous.
Pour le DC espérons Subotic parce que les prêts ça commence a saouler. On va pas prendre 10 mecs en prêt non plus
Gueute wrote:.
Gueute wrote:.
Un begue sur un forum ?Gueute wrote:.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Petite question: Si Subotic et N'tep choisissent d'autres clubs, on fait quoi ?
On pleurela buse wrote:Petite question: Si Subotic et N'tep choisissent d'autres clubs, on fait quoi ?
Pas de soucis, Fanni va résilier son contrat avec les sardines.la buse wrote:Petite question: Si Subotic et N'tep choisissent d'autres clubs, on fait quoi ?
-
d'ailleurs y a pas une limite pour les prêts? ( c'est le cas à FM)greenw42 wrote:Merci pour le résuméGueute wrote:Manu Lonjon sur le live Yahoo confirme les propos de Rocheteau. N'Tep n'a pas choisi entre Sainté et Nice. Il devrait le faire d'ici lundi soir. Selon lui de fortes probabilités qu'il vienne chez nous.
Pour le DC espérons Subotic parce que les prêts ça commence a saouler. On va pas prendre 10 mecs en prêt non plus
Va falloir faire avec M'Vila comme seul renfort je le crains. Merci Gasset.
Espérons donc le retour de Tannane qui ne coûtera rien, pas si mauvais malgré sa tête de cochon, espérons aussi que nos moins mauvais joueurs ne se cassent pas.
Et surtout espérons que les incapables qui sévissent à la tête du club soient rapidement remplacés.
Espérons donc le retour de Tannane qui ne coûtera rien, pas si mauvais malgré sa tête de cochon, espérons aussi que nos moins mauvais joueurs ne se cassent pas.
Et surtout espérons que les incapables qui sévissent à la tête du club soient rapidement remplacés.
Demain je serais au chaudron pour une victoire inchallah
Al hamdoulillah ...corayo wrote:Demain je serais au chaudron pour une victoire inchallah
https://twitter.com/panathinaikos03/sta ... 7840404486
Et selon Foot Mercato, ça pourrait être un prêt avec OA de 2M
Et selon Foot Mercato, ça pourrait être un prêt avec OA de 2M