ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Comme beaucoup, j'attends de voir quel est le niveau de forme de N'Tep. Dubitatif, à priori. Tout en espérant une bonne surprise.
A choisir j’aurai préféré qu’on prolonge Bamba, qu’il dégonfle son melon et qu’il soit l’avenir du club à ce poste. Mais ne faisons pas la fine bouche Ntep c’est très bien
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
macrik wrote:Comme beaucoup, j'attends de voir quel est le niveau de forme de N'Tep. Dubitatif, à priori. Tout en espérant une bonne surprise.
On prend aucun risque avec Ntep, c’est que du bonus
En plus ça va mettre la pression à bamba et son clan pour partir maintenant sinon ça sera 6 mois de disette pour lui, et notre intérêt deviendra commun pour le vendre Now !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Au fait des nouvelles de l'Indonésie mis à l'essai??
Ntep c est 30 matchs cumulés en 4 ans c est moins qu'Hamouma, autant Mvila joue régulièrement autant Ntep je suis très dubitatif sur le niveau physique et mental.Laureto wrote:macrik wrote:Comme beaucoup, j'attends de voir quel est le niveau de forme de N'Tep. Dubitatif, à priori. Tout en espérant une bonne surprise.
On prend aucun risque avec Ntep, c’est que du bonus
En plus ça va mettre la pression à bamba et son clan pour partir maintenant sinon ça sera 6 mois de disette pour lui, et notre intérêt deviendra commun pour le vendre Now !
L'indonésie mise à l'éssai, c'est vraiment un immense travail. Je pense que le temps de regrouper toutes les données, on n'en saura plus que dans quelques mois.korvald wrote:Au fait des nouvelles de l'Indonésie mis à l'essai??
-
M'Vila, parfait !
N'Tep, bof, bof...
Subutéo, ça en est où ? Il y a urgence à ce poste.
N'Tep, bof, bof...
Ce serait top, j'ai habité deux ans a Medan, sa ville d'origine ! il a une bonne réputation locale... Après savoir si cela est suffisant...korvald wrote:Au fait des nouvelles de l'Indonésie mis à l'essai??
Je ferai le traducteur si besoin - Selamat Datang di Saint-Étienne.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
l'indonésien je voulais dire, saloperie de correcteur orthographique ...ZDV wrote:L'indonésie mise à l'éssai, c'est vraiment un immense travail. Je pense que le temps de regrouper toutes les données, on n'en saura plus que dans quelques mois.korvald wrote:Au fait des nouvelles de l'Indonésie mis à l'essai??
Je viens de voir que Dortmund est en train d'acheter un défenseur central pour 20M€.Asse Øf Spades wrote:M'Vila, parfait !
N'Tep, bof, bof...
C'est bon signe pour le départ de Subotic.
-
celui-cikorvald wrote:l'indonésien je voulais dire, saloperie de correcteur orthographique ...ZDV wrote:L'indonésie mise à l'éssai, c'est vraiment un immense travail. Je pense que le temps de regrouper toutes les données, on n'en saura plus que dans quelques mois.korvald wrote:Au fait des nouvelles de l'Indonésie mis à l'essai??
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... verts/amp/
Il y’a un mois si on m’avez dit que le club aller signer MVILA,Ntep et SUBOTIC je l’aurai traité de fou.
Si ces joueurs jouent a leur niveau et que Perrin,Hamouma et Ruffier retrouvent le leur on finira dans les 10 premiers facilement.
Si ces joueurs jouent a leur niveau et que Perrin,Hamouma et Ruffier retrouvent le leur on finira dans les 10 premiers facilement.
-
Un pari qui ne coûte rien. Il ne faut pas hésiter.korvald wrote:celui-cikorvald wrote:l'indonésien je voulais dire, saloperie de correcteur orthographique ...ZDV wrote:L'indonésie mise à l'éssai, c'est vraiment un immense travail. Je pense que le temps de regrouper toutes les données, on n'en saura plus que dans quelques mois.korvald wrote:Au fait des nouvelles de l'Indonésie mis à l'essai??
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... verts/amp/
-
y a des mecs qui font la fine bouche pour n'tep
alors qu'au moins de décembre on jouait avec KMP et Soderlund devant
enfin bref, de grands connaisseurs
franchement si toutes ces rumeurs se concrétisent, c'est inespéré, voir miraculeux
alors qu'au moins de décembre on jouait avec KMP et Soderlund devant
enfin bref, de grands connaisseurs
franchement si toutes ces rumeurs se concrétisent, c'est inespéré, voir miraculeux
Last edited by olivagorn42 on 13 Jan 2018, 17:32, edited 1 time in total.
+42Landais40 wrote:Il y’a un mois si on m’avez dit que le club aller signer MVILA,Ntep et SUBOTIC je l’aurai traité de fou.
Ntep ça va vite sur les ailes et pas maladroit devant la cage.
Pour lui le retour en France avec un coach qui le connaît bien et des potes, ça va le booster.
Vivement le défenseur central et on sera paré.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Perso, j'étais bien plus enthousiasmé par l'arrivée de Saivet que par celle de Ntep.G. Van W. wrote:A priori moins de risques avec N'Tep qu'avec Saivet, mais bon on sait jamais.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Juste parce que c'est quand même un niveau au-dessus de Saivet, enfin il me semble.ForeverGreen wrote:Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Perso, j'étais bien plus enthousiasmé par l'arrivée de Saivet que par celle de Ntep.G. Van W. wrote:A priori moins de risques avec N'Tep qu'avec Saivet, mais bon on sait jamais.
Maintenant on est tous d'accord qu'on pourra juger du succès ou non de cet éventuel prêt sur le terrain.
Ntep a juste KMP, Tanane, Bamba dans chaque jambe.
À 100%, c'était juste impossible de l'avoir.
Il vient nous aider 4 mois... Il manque sans doute de rythme, mais on parle d'un international français.
Il vient nous aider 4 mois... Il manque sans doute de rythme, mais on parle d'un international français.
-
Marvin Martin aussi est international français et je serais prêt à payer pour qu'il ne vienne pas chez nous, donc bon... Après, la situation de Ntep n'est pas aussi perdue. Mais je le répète, Ntep sort de deux ans où ça a pas été nettement meilleur que KMP, difficile de me convaincre avec ça, si on y ajoute qu'il va mettre du temps avant de retrouver du rythme.dronchau wrote:Ntep a juste KMP, Tanane, Bamba dans chaque jambe.
Dédicace à rouge :
Du coup je suis optimisteForeverGreen wrote:Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Perso, j'étais bien plus enthousiasmé par l'arrivée de Saivet que par celle de Ntep.G. Van W. wrote:A priori moins de risques avec N'Tep qu'avec Saivet, mais bon on sait jamais.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Le prêt mitigé à Sunderland? Plein de supps de Sunderland pleurait le fait qu'il ne soit pas venu en transfert définitif. Certains disent même que c'est une raison clé pour leur relégation l'année dernière.Alex Dias wrote:https://twitter.com/sofoot/status/952221714338975746
J'aime bien KMP mais "on en a tiré le maximum" Ntep est un cran au-dessus, si bien sur il est au niveau c'est un pari mais la situation est celle qu'on a créé, on est contraint en hiver à faire des paris mais il y plus de potentiel chez N'Tep que chez KMP, quand Ben Arfa est venu à Nice beaucoup disait qu'ils en auraient pas voulu à Sté ... plus le niveau d'antan. N'Tep a un objectif qu'il nous prouve qu'il peut le faireForeverGreen wrote:Ntep sort de deux ans où ça a pas été nettement meilleur que KMP, difficile de me convaincre avec ça.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts