Certains ont du mal avec l’ironiespeedpop wrote:Je ne suis pas encore à 5 fruits et légumes aujourd’hui, par contre en terme de conneries ça y est je suis au quotaRobeberic 1er wrote:Un jour M'Vila a taclé Grenier et l'a relevé en s'excusant. Par sûr d'avoir très envie de le voir en vert du coup...
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Ah merde autant pour moi j’avais pas vu l’historique !BTaras-5 wrote:Certains ont du mal avec l’ironiespeedpop wrote:Je ne suis pas encore à 5 fruits et légumes aujourd’hui, par contre en terme de conneries ça y est je suis au quotaRobeberic 1er wrote:Un jour M'Vila a taclé Grenier et l'a relevé en s'excusant. Par sûr d'avoir très envie de le voir en vert du coup...
Donc non seulement je m’excuse, me sens con et approuve puisque c’est drôle !
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
...et accepte mal qu’on leur signale.speedpop wrote:Ah merde autant pour moi j’avais pas vu l’historique !BTaras-5 wrote:Certains ont du mal avec l’ironiespeedpop wrote:Je ne suis pas encore à 5 fruits et légumes aujourd’hui, par contre en terme de conneries ça y est je suis au quotaRobeberic 1er wrote:Un jour M'Vila a taclé Grenier et l'a relevé en s'excusant. Par sûr d'avoir très envie de le voir en vert du coup...
Donc non seulement je m’excuse, me sens con et approuve puisque c’est drôle !
Fanni pour moi c'est du niveau lacroix pogba ktc. En plus si tu le prends c'est mini 2 ans, trop cher.
-
Ce qui nous rend attractif apparemment c'est Gasset!Mimosas7 wrote:J'ai du mal à croire à la signature de N'Tep...
On a jamais été aussi peu attractif et on attire des internationaux...
Celà dit je disais pareil pour M'Vila...
Ce n'est pas toujours limpide , un smiley ça pourrait aider et puis pour celle-ci je la trouve trop lourdingue.BTaras-5 wrote:Certains ont du mal avec l’ironiespeedpop wrote:Je ne suis pas encore à 5 fruits et légumes aujourd’hui, par contre en terme de conneries ça y est je suis au quotaRobeberic 1er wrote:Un jour M'Vila a taclé Grenier et l'a relevé en s'excusant. Par sûr d'avoir très envie de le voir en vert du coup...
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
Aucune inquiétude (si il y avait lieu d’en avoir), ce mec est nul en info... Il a fait ses preuves sur son incompétence...Alex Dias wrote:https://twitter.com/gillesfavard/status ... 2110649344
Il s’est dit, Sainté a recruté un 6, qui était titulaire ?,..., je vais donc annoncer qu’il veut partir !
Et pour finir c'est Favard qui le diszich wrote:Pour moi cette info, c'est du pipo.Alex Dias wrote:https://twitter.com/gillesfavard/status ... 2110649344
Certes, un gros concurrent débarque à son poste mais :
-M'Vila ne sera là que pour 6 mois s'il est performant
-Selnaes semble être un gros compétiteur donc je le vois mal renoncer à la première difficulté
-Gasset semble compter sur Selnaes car il lui a fait jouer le dernier match (Contrairement à Diousse, Maiga et Hernani (sorti avant Selnaes))
-M'Vila et Selnaes peuvent très bien jouer ensemble, si Gasset souhaite faire du jeu
Oui, j'ais oublié de préciserBenjis wrote:Et pour finir c'est Favard qui le diszich wrote:Pour moi cette info, c'est du pipo.Alex Dias wrote:https://twitter.com/gillesfavard/status ... 2110649344
Certes, un gros concurrent débarque à son poste mais :
-M'Vila ne sera là que pour 6 mois s'il est performant
-Selnaes semble être un gros compétiteur donc je le vois mal renoncer à la première difficulté
-Gasset semble compter sur Selnaes car il lui a fait jouer le dernier match (Contrairement à Diousse, Maiga et Hernani (sorti avant Selnaes))
-M'Vila et Selnaes peuvent très bien jouer ensemble, si Gasset souhaite faire du jeu
Bouanga qui vient de marquer ...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Le problème de les aligner ensemble, si ton idée est un double pivot, c'est qu'aucun des deux ne va se projeter régulièrement vers l'avant par une franche accélération ou un dribble. Mais une animation spécifique peut corriger peut-être cette limite.ForeverGreen wrote:A la lecture de l'interview de Huard, et à la lumière de mes propres souvenirs sur ce joueur, j'ai l'impression que c'est défensivement que M'Vila et Selnæs seraient très complémentaire. Un joueur d'impact, bon dans les duels, qui met le pied et un joueur d'anticipation, qui sent le jeu et coupe les trajectoires. En revanche, est-ce que leur association serait complémentaire en position de relance ? J'ai envie de dire qu'on a pas grand chose à perdre à avoir deux très bon relanceurs par la passe, d'autant plus que M'Vila n'a pas que cette palette dans son jeu et que l'on jouera plus probablement avec un milieu offensif (Cabella ou Hernani). Mais c'est à mon avis plus sur ce point que sera discuté pareille association.gayovski wrote:je pense que selnaes à côté de m'vila sera beaucoup plus efficace. il n'est pas assez explosif pour assurer l'équilibre de l'équipe à le perte du ballon seul comme c'est le cas en 4 3 3 quand il est en sentinelle. il est trop lent. en revanche il est plutôt bon à la relance. donc le travail de couverture sera fait par M'vila et selnaes sera là pour relancer avec ses passes qui cassent les lignes... Pour devant je pense vraiment que le positionnement de Diony à gauche serait une très bonne idée. depuis le début de saison on ne peut pas dire qu'il se cache, il est volontaire, un peu brouillon mais on voit qu'il n'est pas arriver dans de bonnes conditions (non voulu par Garcia). le fait de le mettre sur le côté va le décharger de cette obligation de scorer et je le voit bien faire une bonne deuxième partie de saison grâce à un repositionnement.YACINE wrote:Je pense que les 3 coachs Garcia, Sable et Gasset sont arrivés à la même conclusion malgré le nombre de milieu, on n arrive pas à donner une assise technique et défensive. On souffre dans la conservation, la solidité et la transition défense attaque.escargot.nomade wrote:Il est pas gratos M'Vila?Faiseur de Tresses wrote:Maintenant qu'on a recruté super cher un mec à un poste qui était déjà fourni, on va recruter un défenseur central et un ailier ?
Même si Fdt pense que l'arrivée de M 'Vila est de l'empilement de joueurs dans un secteur déjà fourni, je suis persuadé que certains joueurs vont être prêtés comme Maiga et Diousse.
Selnaes pourrait être le grand perdant de l arrivée de l' ancien rennais mais les chiffres offensifs et défensifs et le classement montre que le milieu est incapable d'avoir un équilibre avec Selnaes, Pajot, Maïga, Diousse, Dabo et Hernani. En lisant entre les lignes de sa conférence de presse, on semble s 'orienter vers 4-2-3-1 pour utiliser pleinement les qualités offensives de Cabella, Hamouma, Béric et du futur ailier. Si M'vila est à un bon niveau physique et mental, il sera au dessus des milieux précités...
et ??SP42 wrote:Bouanga qui vient de marquer ...
On aurait pu l avoir cet été. Aussi nous n aurions pas besoin de chercher un N'Tep ! Il s agit encore d un joli loupé !maxarthur wrote:et ??SP42 wrote:Bouanga qui vient de marquer ...
Les verts toujours...
Platoche wrote:https://twitter.com/ButASSE/status/952194068246880258
ASSE – INFO But! : Ntep prêté sans option d’achat, c’est imminent !
La venue de Paul-Georges Ntep à l’AS Saint-Etienne est imminente. Ne reste plus que quelques détails à régler.
L’AS Saint-Etienne est en passe de frapper fort lors de ce mercato d’hiver. Après la signature de Yann M’Vila, hier, le club est proche de boucler la venue de Paul-Georges Ntep. L’ancien Rennais, qui évolue à Wolfsbourg, a été séduit par le discours de Jean-Louis Gasset, et devrait s’engager dans les prochaines heures. Selon nos informations, il s’agira d’un prêt sans option d’achat.
Laurent Hess, correspondant permanent à Saint-Etienne
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -imminent/
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
Les verts toujours...
Avec le probable prêt de N'Tep, associé à la signature de M'Vila, conjugué avec le retour en forme de Perrin, et avant la probable signature d'un DC de bon niveau, le maintien, sauf improbable cataclysme, devrait pouvoir être assuré. C'est le sens de ces contrats courts, correspondant à une mission commando.
On repartira proche de zéro l'année prochaine, en revanche, avec les fins de prêts de N'Tep et Cabella et le possible départ de M'Vila. Mais c'est une autre histoire...
On repartira proche de zéro l'année prochaine, en revanche, avec les fins de prêts de N'Tep et Cabella et le possible départ de M'Vila. Mais c'est une autre histoire...
Pas sûr de l’apport de N’Tep dans une opération commando. Vraiment et sans faire la fine bouche.Viva hate wrote:Avec le probable prêt de N'Tep, associé à la signature de M'Vila, conjugué avec le retour en forme de Perrin, et avant la probable signature d'un DC de bon niveau, le maintien, sauf improbable cataclysme, devrait pouvoir être assuré. C'est le sens de ces contrats courts, correspondant à une mission commando.
-
Il pourra dépanner quand Hamouma sera blessé, et vice-versa.latornade wrote:Pas sûr de l’apport de N’Tep. Vraiment et sans faire la fine bouche.Viva hate wrote:Avec le probable prêt de N'Tep, associé à la signature de M'Vila, conjugué avec le retour en forme de Perrin, et avant la probable signature d'un DC de bon niveau, le maintien, sauf improbable cataclysme, devrait pouvoir être assuré. C'est le sens de ces contrats courts, correspondant à une mission commando.
On ne pourra pas reprocher aux dirigeants de ne pas avoir cherché de solutions, sur le papier, on améliore quand même ttes les lignes, chapeau si on signe PGNT.latornade wrote:Pas sûr de l’apport de N’Tep dans une opération commando. Vraiment et sans faire la fine bouche.Viva hate wrote:Avec le probable prêt de N'Tep, associé à la signature de M'Vila, conjugué avec le retour en forme de Perrin, et avant la probable signature d'un DC de bon niveau, le maintien, sauf improbable cataclysme, devrait pouvoir être assuré. C'est le sens de ces contrats courts, correspondant à une mission commando.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Paul Georges N’tep et son salaire pour jouer de fin janvier à mi-mai soit un peu moins de 4 mois je ne comprends pas
N’tep,Cabella,Hamouma,Bamba,KMP,Vagner sûrement Tannane voir Diony pour animer les ailes c’est bien trop.
Pajot,Selnaes,Maiga,Dabo,Hernani,M’vila au milieu également.
Effecif vraiment pléthorique c’est exagéré.
N’tep,Cabella,Hamouma,Bamba,KMP,Vagner sûrement Tannane voir Diony pour animer les ailes c’est bien trop.
Pajot,Selnaes,Maiga,Dabo,Hernani,M’vila au milieu également.
Effecif vraiment pléthorique c’est exagéré.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Effectivement. J’ai juste peur des assurances faites au joueur par rapport au reste du groupe.meta_42 wrote:On ne pourra pas reprocher aux dirigeants de ne pas avoir cherché de solutions, sur le papier, on améliore quand même ttes les lignes, chapeau si on signe PGNT.latornade wrote:Pas sûr de l’apport de N’Tep dans une opération commando. Vraiment et sans faire la fine bouche.Viva hate wrote:Avec le probable prêt de N'Tep, associé à la signature de M'Vila, conjugué avec le retour en forme de Perrin, et avant la probable signature d'un DC de bon niveau, le maintien, sauf improbable cataclysme, devrait pouvoir être assuré. C'est le sens de ces contrats courts, correspondant à une mission commando.
J’entends par là que nous sommes déjà dans l’urgence, imaginons que les deux prochains matchs révèlent une ligne d’attaque qui fonctionne (ou sur les 3 prochains une recrue à cours de forme), N’Tep se retrouvera remplaçant. A-t-il le mental pour ? Sera-t-il un bon partenaire ?
J'espère qu'on fera pas tout et n'importe quoi pour avoir N'Tep, notamment d'accepter le genre de clause à la con dont jouissait probablement Saivet.
Parce qu'être obligé de faire jouer un mec qui met plus un pied devant l'autre (que ce soit dans le contrat de prêt ou pour faire baisser le prix dudit prêt), l'intérêt sportif est au final nul.
A priori moins de risques avec N'Tep qu'avec Saivet, mais bon on sait jamais.
Parce qu'être obligé de faire jouer un mec qui met plus un pied devant l'autre (que ce soit dans le contrat de prêt ou pour faire baisser le prix dudit prêt), l'intérêt sportif est au final nul.
A priori moins de risques avec N'Tep qu'avec Saivet, mais bon on sait jamais.
Pas ultra emballé par NTep non plus. Même si c'est évidemment mieux qu'un KMP.
Mais encore un prêt et un joueur qui nous quitte dans 6 mois...on ne construit pas grand chose avec ça.
Mais encore un prêt et un joueur qui nous quitte dans 6 mois...on ne construit pas grand chose avec ça.
Faut pas qu’ils deconnent les dirigeants. Si signature aujourd’hui ils vont tuer le mythe selon lequel personne ne bosse le week-end chez les verts!!! Je vous félicite pas!!