T'as un métro de retard.merlin wrote:Je suis de plus en persuadé que Paquet (entre autres) est là pour faire le ménage dans les tribunes , avec l'accord de Romeyer...
A la demande d'un investisseur ?
Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission
-
Franchement, ça sonne comme une théorie du complot.thesnakke wrote: que la direction essayé de faire passer des messages en scred via le forum c'est sûrement le cas.
J'ai répondu à cette question page 65.Max wrote:Oui franchement, réaction similaire à Diego.
Tu fustiges un média parce qu'il n'a pas la bonne info. Et quand on te pose la question, tu ne dis rien. Franchement, autant ne rien dire dès le départ plutôt que de s'arrêter à mi-chemin !
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
Pour les éloignés, c'est moins évident.salva wrote:Platoche wrote:Si ils savaient communiquer, peut être que tout GG aurait suivi ces fameuses 10 minutes, et la ce n'est plus la même histoire face à la direction.
Mais il y a un tel manque de communication/information... C'est dommage je trouve.
oh les gas , faut se sortir les doigts des fesses pour rester poli et arrêter de croire que tout vas être pondu sur internet. sortez de chez vous de temps en temps , éteignez vos tablettes et pc defois ça fait du bien.
poteaux carres est bien comme forum mais il a mis dans un confort beaucoup de personne.
demain il y a match , il y aura tous les responsables des groupes , allez les voir , demandez leur en visu ce qui se passe avec le club, sortez de vos écrans , dialoguez avec eux de face a face.
On connait tous plus ou moins quelqu'un qui fait parti d'un des 5 groupes.
Y a des sections partout. Perso j'ai tout ça en étant parisienFaiseur de Tresses wrote:Pour les éloignés, c'est moins évident.salva wrote:Platoche wrote:Si ils savaient communiquer, peut être que tout GG aurait suivi ces fameuses 10 minutes, et la ce n'est plus la même histoire face à la direction.
Mais il y a un tel manque de communication/information... C'est dommage je trouve.
oh les gas , faut se sortir les doigts des fesses pour rester poli et arrêter de croire que tout vas être pondu sur internet. sortez de chez vous de temps en temps , éteignez vos tablettes et pc defois ça fait du bien.
poteaux carres est bien comme forum mais il a mis dans un confort beaucoup de personne.
demain il y a match , il y aura tous les responsables des groupes , allez les voir , demandez leur en visu ce qui se passe avec le club, sortez de vos écrans , dialoguez avec eux de face a face.
-
Le média (journal papier ou internet) a pour but premier de vendre. Pour ça, il faut un minimum d'information.Max wrote:
Restons sérieux et discutons de cela si tu veux.
Tu pars du principe que les médias agissent sur commande d'untel ou d'untel. J'imagine que pour avancer cela, tu as des preuves, des exemples ?
Ma réflexion part du principe qu'un journaliste pose des questions, cherche, écrit et publie. Je ne nie pas que des pressions puissent exister. Mais dans ce cas précis, avec un média local de petite ampleur et avec un club comme l'ASSE, j'ai du mal à voir la collusion possible. Mais si tu as des exemples qui étayent ta pensée, je serai ravi d'en discuter
Le procédé que j'imagine classique serait :
a. une personne au club cherche à en descendre une autre par intérêt,
b. il donne à un journaliste certaines "infos" (véridiques ou non, orientées dans tous les cas) concernant cette personne, ou sur une situation dans laquelle cette personne est impliquée, la mettant sous un mauvais jour,
c. le journaliste écrit son papier, et peut même volontairement lui donner une tendance à charge s'il s'entend bien avec l'informateur, et s'il souhaite continuer à recevoir de lui des informations qui lui feront écrire et vendre d'autres papiers.
Un sorte de symbiose, de nature partiellement commerciale ; pas de "grand" complot. Un exemple plus spécifique serait de dire, par exemple, que Lions sort ses infos de Caïazzo dans le but de déstabiliser Romeyer ; peut-être que ce n'est pas vrai, mais c'est pour illustrer.
Et bien entendu, il y a aussi l'arme des interviews ; tu peux prendre en exemple le maire du Pouzin.
-
Enfin peut être quelu'un capable de nous débarasser des voyous fumigènes.
-
Sur Paris, vu la densité il y a forcément du choix avec énormément de sections.old_side wrote:Y a des sections partout. Perso j'ai tout ça en étant parisienFaiseur de Tresses wrote:Pour les éloignés, c'est moins évident.salva wrote:Platoche wrote:Si ils savaient communiquer, peut être que tout GG aurait suivi ces fameuses 10 minutes, et la ce n'est plus la même histoire face à la direction.
À ma grand surprise, depuis leurs sites respectifs je ne trouve ni section U.S.S. ni section A.S. en Côte d'Or ; pourtant il me semblait qu'il en existait...
Mais par contre, c'est vrai que je peux connaître des sympathisants MF ou GA.
http://u-s-s.fr/union/membres-bureau-ca/
20 ans les mecs... Ils ont pris cher... Ca doit être l'alcool...
Pareil pour les leaders des MF/GA ils ont tous la vingtaine c'est bien connu, ça montre une bonne connaissance du milieu ultra à Sainté (et ailleurs...)
J'ai l'impression que l'alcool fait plus de ravages parmi les pro-direction qu'au sein des groupes de supporters
Et un actionnaire/président de club qui appelle les responsables des groupes non-ultras pour chercher à foutre le bordel et à faire exploser ces groupes afin de limiter les critiques à son encontre là en revanche on est dans la logique, dans une gestion responsable.
En ce qui me concerne je participerai à l'action en toute quiétude dimanche, je sais qu'en mon absence et celle des autres membres/sympathisants des différents groupes de supp, les vrais supporters du club seront en tribune et pourront enfin encourager l'équipe sans être parasités par des preneurs d'otages avinés immatures et dictatoriaux (à écouter certains c'est des mecs de Daech qui tiennent les 3 tribunes), de l'extérieur on va pouvoir enfin vivre le retour de cette ambiance à l'ancienne, quand ça encourageait l'équipe pendant 90 minutes, ça va être de la folie, on va rentrer dans le stade y aura déjà 3-0 pour Sainté dans le Chaudron!!!
20 ans les mecs... Ils ont pris cher... Ca doit être l'alcool...
Pareil pour les leaders des MF/GA ils ont tous la vingtaine c'est bien connu, ça montre une bonne connaissance du milieu ultra à Sainté (et ailleurs...)
J'ai l'impression que l'alcool fait plus de ravages parmi les pro-direction qu'au sein des groupes de supporters
Et un actionnaire/président de club qui appelle les responsables des groupes non-ultras pour chercher à foutre le bordel et à faire exploser ces groupes afin de limiter les critiques à son encontre là en revanche on est dans la logique, dans une gestion responsable.
En ce qui me concerne je participerai à l'action en toute quiétude dimanche, je sais qu'en mon absence et celle des autres membres/sympathisants des différents groupes de supp, les vrais supporters du club seront en tribune et pourront enfin encourager l'équipe sans être parasités par des preneurs d'otages avinés immatures et dictatoriaux (à écouter certains c'est des mecs de Daech qui tiennent les 3 tribunes), de l'extérieur on va pouvoir enfin vivre le retour de cette ambiance à l'ancienne, quand ça encourageait l'équipe pendant 90 minutes, ça va être de la folie, on va rentrer dans le stade y aura déjà 3-0 pour Sainté dans le Chaudron!!!
Mais le problème n’eST même pas là. Quand tu appelles des personnes ne faisant pas forcément partie de ton entourage à te suivre, t’es à minimum pédagogue et enclin à donner des raisons. C’est aux groupes de s’exprimer. Sinon rien à foutre.Faiseur de Tresses wrote:Sur Paris, vu la densité il y a forcément du choix avec énormément de sections.old_side wrote:Y a des sections partout. Perso j'ai tout ça en étant parisienFaiseur de Tresses wrote:Pour les éloignés, c'est moins évident.salva wrote:Platoche wrote:Si ils savaient communiquer, peut être que tout GG aurait suivi ces fameuses 10 minutes, et la ce n'est plus la même histoire face à la direction.
À ma grand surprise, depuis leurs sites respectifs je ne trouve ni section U.S.S. ni section A.S. en Côte d'Or ; pourtant il me semblait qu'il en existait...
Mais par contre, c'est vrai que je peux connaître des sympathisants MF ou GA.
-
franchement et heureusement il y a un fossé entre le forum et le stade. car sinon....
les gars venez au stade franchement. vous verrez on discute entre nous même avec son voisin que l'on connait pas.
Les avis sont rarement extrémistes.
j'ai l'impression que certains (j'ai dit certains) parlent sans connaitre GG.
Heureusement demain ça sera bcp moins tendu qu'ici. Je l'espère en tout cas.
les gars venez au stade franchement. vous verrez on discute entre nous même avec son voisin que l'on connait pas.
Aucune raison que ça soit tendu demain, sauf si la direction nous envoie les CRS...inconnuvert wrote:franchement et heureusement il y a un fossé entre le forum et le stade. car sinon....
Les anti-groupes vont rentrer tranquillement dans leurs tribunes respectives et on va pas les entendre pendant 10 minutes, sauf pour siffler untel ou untel comme contre Monaco
-
Heureusement que ça sera beaucoup moins tendu demain, d'ailleurs pourquoi autant de tension? il y a une action mis en places par les 5 groupes, le message est passé, le but est de mettre un coup de pression a la direction mais ne vise pas les joueurs et entraineurs. Après chacun fait ceux qui veut, personnellement ça me semble le bon moment pour demander a la direction de laisser la place donc je suivrais l'action (et je ne sais pas plus que vous ceux qui s'est dit lors de cette réunion), si mon pote Grégoire ne veut pas la suivre ça ne m’empêchera pas d'aller boire une bière a la fin et de refaire le match (il m'expliquera les 10 premiers minutes ). Sa ne sert a rien de s'énerver comme ça sur un clavier les gars, vous ferez passer votre avis demain a 15h en suivant ou non l'action.
Last edited by Tribunehenripoint on 13 Jan 2018, 14:05, edited 1 time in total.
exactement il y a un sacré fossé entre le forum et le stade , entre internet et la réalité. Les gens veulent les infos à l instant t aujourd'hui et souvent des infos déformées ou sorti du contexte , plus personne peut patienter, attendre demain , discuter avec les groupes de ce qui va pas , d’échanger, de boire un verre ensemble et d'encourager les verts.inconnuvert wrote:franchement et heureusement il y a un fossé entre le forum et le stade. car sinon....
nous sommes tous dans le même bateau , certains sont à l'avant d'autre à l'arrière , on sera peut être jamais d'accord mais on veut tous pas couler.
Je croix que Peuple vert et Gilles Favard vont dans le mur avec leurs sondages...!
https://twitter.com/peuplevert/status/9 ... 8162553856
https://twitter.com/peuplevert/status/9 ... 8162553856
Parce qu'il y a des supporters qui ne vivent pas sur place, qui ne peuvent venir tout le temps, qui n'ont simplement pas les moyens!, Qui ne connaissent personne.salva wrote:exactement il y a un sacré fossé entre le forum et le stade , entre internet et la réalité. Les gens veulent les infos à l instant t aujourd'hui et souvent des infos déformées ou sorti du contexte , plus personne peut patienter, attendre demain , discuter avec les groupes de ce qui va pas , d’échanger, de boire un verre ensemble et d'encourager les verts.inconnuvert wrote:franchement et heureusement il y a un fossé entre le forum et le stade. car sinon....
nous sommes tous dans le même bateau , certains sont à l'avant d'autre à l'arrière , on sera peut être jamais d'accord mais on veut tous pas couler.
Tu sais combien ça me coûte de venir à GG??, Non?
Je t'informe alors:
170€ et pour deux ( quimper - sainté) ah oui plus de 900kms de GG. (7 heure de train)
50€ d' hôtel ah bah oui, à l'heure où les matchs finissent, nous dormons sur place, je te fais grâce des grecs, bouffé à l'arrache.
Compte 20€ de places!.
Bon je te calcul ça rapide: 410€ pour allez... 24h sur place .
Sur un budget d'une famille de 6 enfants, avec un seul revenu, et une caisse pourri qui ferait même pas le moitié du chemin.
Suis je assez légitime pour être informé ? ou suis je entrain de subir une espèce de mise de côte par ce que je ne connais personne, à part les forums.
Et que j'habite à plus de 900 bornes?.
J'ai l'impression d'être dans le sketch des inconnus, y a les bons chasseurs et les mauvais...
C'est sur que si je pouvais payer moi aussi "que" 160 boules pour voir mes 19 matchs à GG, je serai le plus heureux.
Je suis un supporter esseulé, mais ça ne m'empêche pas d'être inquiet pour mon club.
Allez les verts
Mais n'est-ce pas ce qu'elle est en train d'organiser depuis plusieurs mois, bien avant cette "grève" initiée par les supporters ?Débarouler wrote:Heureusement que ça sera beaucoup moins tendu demain, d'ailleurs pourquoi autant de tension? il y a une action mis en places par les 5 groupes, le message est passé, le but est de mettre un coup de pression a la direction mais ne vise pas les joueurs et entraineurs. Après chacun fait ceux qui veut, personnellement ça me semble le bon moment pour demander a la direction de laisser la place donc je suivrais l'action (et je ne sais pas plus que vous ceux qui s'est dit lors de cette réunion), si mon pote Grégoire ne veut pas la suivre ça ne m’empêchera pas d'aller boire une bière a la fin et de refaire le match (il m'expliquera les 10 premiers minutes ). Sa ne sert a rien de s'énerver comme ça sur un clavier les gars, vous ferez passer votre avis demain a 15h en suivant ou non l'action.
Et est-ce que pour demander à quelqu'un de passer la main on est obligé de lui dire "casse'toi" ?
Non , FDT , je n'ai pas un métro de retard.Faiseur de Tresses wrote:T'as un métro de retard.merlin wrote:Je suis de plus en persuadé que Paquet (entre autres) est là pour faire le ménage dans les tribunes , avec l'accord de Romeyer...
J'ai lu , comme toi , les antécédents de Paquet et les commentaires à son sujet sur P2 ; je dit çà aujourd'hui parce que , des infos que j'ai eues depuis , ce que nous craignons (le nettoyage des tribunes) semble bien être la mission principale de Paquet , avec le soutien actif de Roro , qui a la rage contre les groupes de supporters (tous , pas seulement les ultras).
-
Tu n'es pas illégitime mais tu es moins informé moins impacté peut être par la vie des tribunes.bladevert wrote:Parce qu'il y a des supporters qui ne vivent pas sur place, qui ne peuvent venir tout le temps, qui n'ont simplement pas les moyens!, Qui ne connaissent personne.salva wrote:exactement il y a un sacré fossé entre le forum et le stade , entre internet et la réalité. Les gens veulent les infos à l instant t aujourd'hui et souvent des infos déformées ou sorti du contexte , plus personne peut patienter, attendre demain , discuter avec les groupes de ce qui va pas , d’échanger, de boire un verre ensemble et d'encourager les verts.inconnuvert wrote:franchement et heureusement il y a un fossé entre le forum et le stade. car sinon....
Tu sais combien ça me coûte de venir à GG??, Non?
Je t'informe alors:
170€ et pour deux ( quimper - sainté) ah oui plus de 900kms de GG. (7 heure de train)
50€ d' hôtel ah bah oui, à l'heure où les matchs finissent, nous dormons sur place, je te fais grâce des grecs, bouffé à l'arrache.
Compte 20€ de places!.
Bon je te calcul ça rapide: 410€ pour allez... 24h sur place .
Sur un budget d'une famille de 6 enfants, avec un seul revenu, et une caisse pourri qui ferait même pas le moitié du chemin.
Suis je assez légitime pour être informé ? ou suis je entrain de subir une espèce de mise de côte par ce que je ne connais personne, à part les forums.
Et que j'habite à plus de 900 bornes?.
J'ai l'impression d'être dans le sketch des inconnus, y a les bons chasseurs et les mauvais...
C'est sur que si je pouvais payer moi aussi "que" 160 boules pour voir mes 19 matchs à GG, je serai le plus heureux.
Je suis un supporter esseulé, mais ça ne m'empêche pas d'être inquiet pour mon club.
Allez les verts
Du coup oui tu es mis un peu de côté c'est un fait. Pourtant tu es autant passionné que moi sans doute.
Après pour moi c est facile de louper 10 minutes. Je vois 1800 min de matchs des verts à gg. C'est sur que le gars qui vient de loin il a pas envie de louper 10 min.
Rapproche toi du forez. Facile à dire je sais.
Cela dit. Dans toute mes recherches de boulot il est un critére essentiel. Gg à maxi 2 heures.
Si Roro en est là, c'est bien triste. On dit de lui qu'il est un "président supporter". Comment ne comprend-t-il pas que les supporters sont l'âme du club et que sans eux, l'ASSE n'est rien qu'un palmarès assez ancien à part une coupe en bois ? Que ce palmarès n'a d'intérêt que parce qu'il fait vibrer la fibre des supporters, des anciens fans des verts et de leurs descendants, ... L'ASSE n'a d'intérêt dans le paysage footballistique français que par un esprit et des valeurs qui se veulent différentes du mercantile état d'esprit contemporain. Tuer les groupes de supporters, c'est tuer l'ASSE. Si Roro veut rester dans l'Histoire du foot français comme un fossoyeur, qu'il persévère sur cette voie (en admettant qu'il soit effectivement sur cette pente savonneuse).merlin wrote:Non , FDT , je n'ai pas un métro de retard.Faiseur de Tresses wrote:T'as un métro de retard.merlin wrote:Je suis de plus en persuadé que Paquet (entre autres) est là pour faire le ménage dans les tribunes , avec l'accord de Romeyer...
J'ai lu , comme toi , les antécédents de Paquet et les commentaires à son sujet sur P2 ; je dit çà aujourd'hui parce que , des infos que j'ai eues depuis , ce que nous craignons (le nettoyage des tribunes) semble bien être la mission principale de Paquet , avec le soutien actif de Roro , qui a la rage contre les groupes de supporters (tous , pas seulement les ultras).
-
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
Mais si tu es journaliste et que tu obtiens des infos d'un côté, tu les vérifies d'un autre.Faiseur de Tresses wrote:Le média (journal papier ou internet) a pour but premier de vendre. Pour ça, il faut un minimum d'information.Max wrote:
Restons sérieux et discutons de cela si tu veux.
Tu pars du principe que les médias agissent sur commande d'untel ou d'untel. J'imagine que pour avancer cela, tu as des preuves, des exemples ?
Ma réflexion part du principe qu'un journaliste pose des questions, cherche, écrit et publie. Je ne nie pas que des pressions puissent exister. Mais dans ce cas précis, avec un média local de petite ampleur et avec un club comme l'ASSE, j'ai du mal à voir la collusion possible. Mais si tu as des exemples qui étayent ta pensée, je serai ravi d'en discuter
Le procédé que j'imagine classique serait :
a. une personne au club cherche à en descendre une autre par intérêt,
b. il donne à un journaliste certaines "infos" (véridiques ou non, orientées dans tous les cas) concernant cette personne, ou sur une situation dans laquelle cette personne est impliquée, la mettant sous un mauvais jour,
c. le journaliste écrit son papier, et peut même volontairement lui donner une tendance à charge s'il s'entend bien avec l'informateur, et s'il souhaite continuer à recevoir de lui des informations qui lui feront écrire et vendre d'autres papiers.
Un sorte de symbiose, de nature partiellement commerciale ; pas de "grand" complot. Un exemple plus spécifique serait de dire, par exemple, que Lions sort ses infos de Caïazzo dans le but de déstabiliser Romeyer ; peut-être que ce n'est pas vrai, mais c'est pour illustrer.
Et bien entendu, il y a aussi l'arme des interviews ; tu peux prendre en exemple le maire du Pouzin.
Je ne suis pas le 1er fan de Lions, mais finalement quelles infos qu'il a sorties se sont révélées fausses ? La liste noire ? Le loft ? Le départ de Galtier ? L'arrivée de Garcia ? Son adaptation à l'hôtel ? Le fait que Gasset coacherait à Guingamp ? Malheureusement, reprends bcp de ses articles, ils ne sont pas pro-ASSE je te le concède, mais souvent ils se sont révélé exacts
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Réponse de Romeyer : http://liens.asse.fr/mm/VHB_7342_464666 ... NVX2GQ.actdiego wrote:Et le communiqué des associés suite à la réunion qui confirment leur participation à l'action
https://www.associes-supporters.com/v2/ ... Itemid=155
On peut quand même lui reconnaître un truc à Roro, il a réussi à unir tous les groupes. Chapeau l'artiste !
C'est un fake ou bien ? C'est adressé à qui ? Pourquoi ce n'est pas sur le site Off ?
Les verts toujours...
Regarde l'adresse, ça fait partie du nom de domaine du site officiel. Cela semble être une newsletter envoyée à diverses personnes (présidents de sections AS ?) et dont le lien a "filtré'.Platoche wrote:C'est un fake ou bien ? C'est adressé à qui ? Pourquoi ce n'est pas sur le site Off ?