"La réunion qui s’est tenue mercredi soir entre Roland ROMEYER et les 5 groupes de Supporters, a confirmé ces craintes majeures et ne nous a apporté aucune nouvelle rassurante, bien au contraire. Vous comprendrez dès lors notre absence de communication jusqu’à ce jour.la buse wrote:Que veux-tu qu'il se soit dit d'important ?thesnakke wrote:Qu'on me dise clairement ce qu'il s'est passé avec Romeyer lors de la rencontre. Pourquoi ça ne sort pas ? Les gens sont trop c... pour juger par eux mêmes ? Donc désolé je ne suis pas betement un ou des groupes parce qu'on me dit de le faireinconnuvert wrote:je peux te comprendre. mais que des associés supp soient d'accord avec des GA.... leur façon de supporter est tellement différente. et là les deux appellent au mouvement. Tu te reconnais pas chez les GA, ni MF, ni USS......? je trouve que n'importe quel supp est proche d'un des groupes. Il y a une diversité de fou. ça va des associés au MF/GA!!!!!!thesnakke wrote:Hé les gars faut arrêter 5min, que la direction essayé de faire passer des messages en scred via le forum c'est sûrement le cas. Mais par contre on a aussi le droit de pas vouloir suivre aveuglément les décisions des ultras ou des groupes de supporters sans être a la solde de la direction. Le comportement des dirigeants ne va pas dans le bon sens mais le poids que veulent prendre les groupes et le non choix qu'ils veulent imposer a tout le monde est tout aussi effrayant.salva wrote:Ce communique est réjouissant dans le sens ou les 5 groupes sont cote à cote , fait rarissime et historique , comme quoi tout peut arriver . Mais aussi inquiétant dans le sens ou le club essaie de déstabiliser l'action de dimanche par tous les moyens comme ici sur ce forum ou la com du club s'amuse à écrire ( sous divers pseudo ) en essayant de vous dire qu il faut pas suivre les 5 groupes de supporters dimanche. Ce n'est pas de la parano puisque le communique des uss confirme bien des appels aux différents chefs de sections...tout ça pour court-circuiter leur président.
L'heure est assez grave , peut être que le mot direction démission est trop gros pour certains car on sait que des actionnaires ne démissionnent pas comme ça. mais il faut le voir dans le sens ou ils doivent prendre un énorme recul et se retirer petit à petit , chose qui est entrain de se faire petit à petit je l’espère. Cela fait quelques temps qu ils nous montrent leurs incompétences et amateurismes . STOP
Leur communiqué ne me donne qu'une envie : de ne pas les suivre le "que vous soyez d'accord ou pas faites ce qu'on vous dit" est totalement contre productif qui sont ils pour penser à ma place ? Qui sont ils pour savoir ce qui est le mieux à faire pour moi et pour le club?
Le public est très important mais j'ai vraiment l'importance que certains commencent un peu a choper le boulard.
Voilà pourquoi je vais suivre le mouvement. On est tellement plsu fort dans l'unité. j'aime GG comme ça. unis dans nos diversités. De la mamie assise en HP, à l'ado pré pubère qui matte ses premiers culs dans le kop nord!
Rien, si ce n'est une confirmation de la fracture direction / supporters.
Sachez que l’image qui nous a été donnée du club,et bien loin de nos valeurs.
Celle ci est au plus bas, et ce n’est peut être pas fini."
"Bien au contraire" ou "et ce n'est peut être pas fini" etc
Juste des sous entendus pourris des non dits qui ne donnent aucune info.
Moi j'aurais aimé : Romeyer a dit ca ça et ça et c'est inadmissible des faits quoi pas des sous entendus