pas grave, on va diviser le salaire de Bamba par dix pour compenser. la formation c'est l'ADN du club.Tudlevert wrote:rabat-joie!osvaldopiazzolla wrote:tu oublies les clauses comme quoi Ruffier et Perrin doivent gagner autantfranck42 wrote:Sur 6 mois ça fait 2.4 M le club peut se le permettre. 200 k€ de salaire mensuel et une prime de 1.2 M pour les 6 moisosvaldopiazzolla wrote:Vu qu'il gagnait (pas) 400000€ par moi à Kazan, je me demande quel salary cap il a accepté ici ?
Sachant que s'il est vraiment au niveau il ne restera pas une 2e saison au club.
[OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Légende ou réalité ? Si ce type de clause existe réellement j'imagine qu'un international Français comme M'Vila est hors catégorie.Tudlevert wrote:rabat-joie!osvaldopiazzolla wrote:tu oublies les clauses comme quoi Ruffier et Perrin doivent gagner autantfranck42 wrote:Sur 6 mois ça fait 2.4 M le club peut se le permettre. 200 k€ de salaire mensuel et une prime de 1.2 M pour les 6 moisosvaldopiazzolla wrote:Vu qu'il gagnait (pas) 400000€ par moi à Kazan, je me demande quel salary cap il a accepté ici ?
Sachant que s'il est vraiment au niveau il ne restera pas une 2e saison au club.
J'appréciais Gasset bien avant sa venue ; depuis qu'il est là, c'est un sans faute et même mieux que ça. Allez mon Jean-Louis, on veut bien jouer à être ta fin de carrière en apothéose.
Last edited by ___ on 12 Jan 2018, 21:05, edited 1 time in total.
tu ne rates pas une occaion pour tout ramener vers le topic Bamba...c'est limite mauvaise foiosvaldopiazzolla wrote:pas grave, on va diviser le salaire de Bamba par dix pour compenser. la formation c'est l'ADN du club.Tudlevert wrote:rabat-joie!osvaldopiazzolla wrote:tu oublies les clauses comme quoi Ruffier et Perrin doivent gagner autantfranck42 wrote:Sur 6 mois ça fait 2.4 M le club peut se le permettre. 200 k€ de salaire mensuel et une prime de 1.2 M pour les 6 moisosvaldopiazzolla wrote:Vu qu'il gagnait (pas) 400000€ par moi à Kazan, je me demande quel salary cap il a accepté ici ?
Certainement pas le même nombre de capes mais la dernière fois que le forum s’est enflammé comme ça pour un nom de recrue « ronflant » c’est peut-être pour Ruffier non ? En tout cas à l’epoque ça en avait scotché plus d’un...ciapagne wrote:oula C'est du lourd.
C'est qui la dernière recrue de ce niveau ? (20 sélections en A)
Peut être Lubo et encore ?
[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]
Le dernier gros joueur à être venu au club, c'est Brandao.
Cabella est déjà à 180osvaldopiazzolla wrote:tu oublies les clauses comme quoi Ruffier et Perrin doivent gagner autantfranck42 wrote:Sur 6 mois ça fait 2.4 M le club peut se le permettre. 200 k€ de salaire mensuel et une prime de 1.2 M pour les 6 moisosvaldopiazzolla wrote:Vu qu'il gagnait (pas) 400000€ par moi à Kazan, je me demande quel salary cap il a accepté ici ?
-
Il y a eu Trémoulinas en prêt peut-être. Ruffier était un super moment effectivement ! J'étais effectivement scotché à l'annonce de son recrutement.Pierrot wrote:Certainement pas le même nombre de capes mais la dernière fois que le forum s’est enflammé comme ça pour un nom de recrue « ronflant » c’est peut-être pour Ruffier non ? En tout cas à l’epoque ça en avait scotché plus d’un...ciapagne wrote:oula C'est du lourd.
-
C'est clairement sur le papier la recrue la plus "référencée" depuis pas mal de temps. Hâte de le voir sous le maillot vert, en espérant qu'il réponde à nos attentes.
Son contrat est court (pas trop étonnant car ce deal est finalement gagnant pour le club comme pour le joueur), mais bon on verra, puis si on a réellement des investisseurs qui arrivent durant ce laps de temps, on peut esperer le voir un peu plus ...
Son contrat est court (pas trop étonnant car ce deal est finalement gagnant pour le club comme pour le joueur), mais bon on verra, puis si on a réellement des investisseurs qui arrivent durant ce laps de temps, on peut esperer le voir un peu plus ...
:ange:
Ravi de sa signature.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
RÇ e: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois
Le dernier gros joueur je dirais Diony ....... + 6kg sur le poids de formeTryphôn wrote:Le dernier gros joueur à être venu au club, c'est Brandao.
-
Gasset puis M'Vila ça dégage quand même, on sent deux vrais boss.
On verra ce que ça donnera mais quand même c'est (un petit peu mais c'est déjà ça) l'épaisseur d'un autre niveau (celui auquel appartiennent des Perrin, Ruffier, Cabella...)
On verra ce que ça donnera mais quand même c'est (un petit peu mais c'est déjà ça) l'épaisseur d'un autre niveau (celui auquel appartiennent des Perrin, Ruffier, Cabella...)
-
Idem mais le pus tard possible concernant la fin de carriere!Olaf wrote:J'appréciais Gasset bien avant sa venue ; depuis qu'il est là, c'est un sans faute et même mieux que ça. Allez mon Jean-Louis, on veut bien jouer à être ta fin de carrière en apothéose.
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
-
-
Pourvu que Yann fasse tout péter...
ALV
ALV
-
Jamais vu autant d'enthousiasme pour un entraîneur au bilan de deux nuls quatre défaites et aucune victoire en L1 agrémenté d'une explosion de la masse salariale et de trois cartons rougesObi-Wan Kenobi wrote:Idem mais le pus tard possible concernant la fin de carriere!Olaf wrote:J'appréciais Gasset bien avant sa venue ; depuis qu'il est là, c'est un sans faute et même mieux que ça. Allez mon Jean-Louis, on veut bien jouer à être ta fin de carrière en apothéose.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Cela met du baume au cœur ! Et si La meilleure recrue c'était Gasset ?
Oui mais il a le carnet d'adresses !osvaldopiazzolla wrote:Jamais vu autant d'enthousiasme pour un entraîneur au bilan de deux nuls quatre défaites et aucune victoire en L1 agrémenté d'une explosion de la masse salariale et de trois cartons rougesObi-Wan Kenobi wrote:Idem mais le pus tard possible concernant la fin de carriere!Olaf wrote:J'appréciais Gasset bien avant sa venue ; depuis qu'il est là, c'est un sans faute et même mieux que ça. Allez mon Jean-Louis, on veut bien jouer à être ta fin de carrière en apothéose.
C'est le poste clé où il fallait impérativement recruter selon moi. Selnaes manque tellement d'agressivité pour faire un bon 6 et il n'y avait pas de concurrence sur ce poste (on a essentiellement des 8).
Je suis également très satisfait de cette signature. Et j'attends impatiemment ses débuts sous le maillot vert. Sois le bienvenu, Yann!
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Gros oui, grand non.Tryphôn wrote:Le dernier gros joueur à être venu au club, c'est Brandao.
1m89 tout de même. Et personnellement, je considère que c'était un grand joueur pour tout un tas de raisons, même si on a eu et on aura plus technique.gavroche wrote:Gros oui, grand non.Tryphôn wrote:Le dernier gros joueur à être venu au club, c'est Brandao.
-
Bah Cabella aussi.Pierrot wrote:Certainement pas le même nombre de capes mais la dernière fois que le forum s’est enflammé comme ça pour un nom de recrue « ronflant » c’est peut-être pour Ruffier non ? En tout cas à l’epoque ça en avait scotché plus d’un...ciapagne wrote:oula C'est du lourd.
Sinon l'an dernier le forum s'était enflammé pour Saivet, avec la réussite qu'on connait.
Pour les arrivées conjuguées de Saivet et Verretout, je dirais.Faiseur de Tresses wrote:Bah Cabella aussi.Pierrot wrote:Certainement pas le même nombre de capes mais la dernière fois que le forum s’est enflammé comme ça pour un nom de recrue « ronflant » c’est peut-être pour Ruffier non ? En tout cas à l’epoque ça en avait scotché plus d’un...ciapagne wrote:oula C'est du lourd.
Sinon l'an dernier le forum s'était enflammé pour Saivet, avec la réussite qu'on connait.
Mais sur le fond tu as raison, pour l'instant ce n'est qu'une arrivée, aucun point n'est tombé dans la besace, notre jeu n'a pas changé etc. C'est juste qu'en ces temps troubles, tout ce qui peut redonner de l'espoir est bon à prendre.