[OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ciapagne

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Post by ciapagne »

oula C'est du lourd.
C'est qui la dernière recrue de ce niveau ? (20 sélections en A)
Peut être Lubo et encore ?

Pierrot

Post by Pierrot »

Bienvenue à lui,
ceux qui le trouvaient gros sur les vidéos sont-ils rassurés à la vue des photos officielles en maillot vert bien moulant ?
En espérant qu’il retourne en bleu cela voudra dire qu’il aura été très bon.
[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Excellente nouvelle, bienvenue a lui. Et merci JL Gasset. L'espoir renait.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Platoche wrote:
ForeverGreen wrote:Cette fois c'est vraiment officiel (t'as pas pu attendre Platoche, t'es incorrigible :mrgreen: ) :

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... se-ac21474

Ce vendredi soir, l’AS Saint-Etienne a conclu l’arrivée d’une recrue de dimension internationale. Yann M’Vila s’est en effet engagé jusqu’en 2019 avec le club. Le joueur avait préalablement trouvé un accord avec le Rubin Kazan pour être libéré de son contrat.

Né en 1990, à Amiens, Yann M’Vila découvre le football à l’Entente Sains-Saint Fuscien avant d’intégrer les équipes de jeunes de l’Amiens SC. En novembre 2004, il rejoint le centre de formation du Stade Rennais, où il devient champion de France des 18 ans et remporte la Coupe Gambardella en 2008. Lors de la finale, il inscrit un but splendide face aux Girondins de Bordeaux. Les Bretons, emmenés par Yann M’Vila, mais aussi Kévin Théophile-Catherine et Vincent Pajot, s’imposent contre les Bordelais (3-0).

Il signe ensuite son premier contrat professionnel en juillet 2008 et débute en Ligue 1 Conforama le 16 août 2009. Dès sa première saison, il dispute 39 rencontres avec son club formateur. En trois saisons et demie à Rennes, il prend part à 126 rencontres de l’élite et porte même le brassard de capitaine.

En janvier 2013, Yann M’Vila s’engage en faveur du Rubin Kazan. Il sort alors d’un brillant début de carrière, marqué par plusieurs sélections en équipe de France. Lancé chez les Bleus par Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset le 11 août 2010 face à la Norvège, Yann M’Vila impressionne par ses qualités techniques et établit même un record de passes réussies face au Luxembourg en mars 2011 (124) avant d’inscrire un but décisif en Albanie, six mois plus tard (1-0).

En 2014, il est prêté pour une saison à l’Inter Milan, puis s’envole pour Sunderland, où il dispute 37 rencontres de Premier League. De retour au Rubin Kazan en 2016, il vient aujourd’hui de rompre son contrat avec le club russe pour effectuer un retour attendu en France sous le maillot de l’ASSE.

International dans toutes les catégories de jeunes, des U17 ans jusqu’aux Espoirs, il compte également 22 sélections avec les A.

A l’ASSE, Yann M’Vila portera le numéro 6.

Yann M’Vila : «Je suis très heureux de revenir en France et en Ligue 1 avec un coach, Jean-Louis Gasset, que je connais particulièrement bien. J’espère réussir de belles choses avec l’ASSE. Mes objectifs sont simplement de jouer le maximum de matches, de faire de bonnes prestations et d'aider l'équipe et réaliser une belle deuxième partie de saison. J’arrive dans un vestiaire que je connais déjà un peu et que j’espère découvrir encore davantage. J'ai joué avec Vincent (Pajot), Kévin (Théophile-Catherine), mais aussi Cheikh (M’Bengue) et Rémy (Cabella) en Espoirs. J’ai déjà eu l'occasion d'apprécier les supporters de Geoffroy-Guichard quand j'étais adversaire. Maintenant, je suis un des leurs. »

Roland Romeyer, Président de l'AS Saint-Etienne: «La signature de Yann M'Vila montre toute notre amibiton et notre détermination. Yann correspond totalement au profl de renfort que nous avions défini: un joueur qui constitue une valeur ajoutée sur le plan technique, leader sur le terrain avec une grande expérience et beaucoup de caractère ! L'ASSE a des ressources et nous nous donnons les moyens de rebondir lors de cette deuxième partie de saison. L'arrivée de Yann montre aussi que l'ASSE reste un club attractif.»
J'alimente en tweet :mrgreen: :super:
Ça y est Roland revit :mrgreen:
Image

Moufles

Post by Moufles »

:super:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Pierrot wrote:Bienvenue à lui,
ceux qui le trouvaient gros sur les vidéos sont-ils rassurés à la vue des photos officielles en maillot vert bien moulant ?
4 mois qu'il mange plus, c'est normal :mrgreen:
Image

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

j'aime beaucoup le clip officiel, cela change , aprés je suis plutot content de cette signature . a suivre............
Ici c'est le lagon !!

epopee76

Post by epopee76 »

Ruffier,Perrin,M'Vila,Cabella = équipe de France B
Caïazzo spirit ! :mrgreen:

Pierrot

Post by Pierrot »

Asse Øf Spades wrote:
Pierrot wrote:Bienvenue à lui,
4 mois qu'il mange plus, c'est normal :mrgreen:
:mrgreen:
[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]

Marée verte

Post by Marée verte »

titigreenfan wrote:
Gagadesverts wrote:Pourras t-il jouer dimanche ?
Oui si la lettre de sortie tombe avant minuit

C'est la trêve il me semble en Russie, donc pas sûr que M Vila soit apte à jouer dimanche. Face à Metz peut être.

aissopic

Post by aissopic »

ciapagne wrote:oula C'est du lourd.
international A d'un des 5 grands championnats, ça doit pas courir les rues (Cabella c'est 4 sélections)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Greenwood

Post by Greenwood »

aissopic wrote:
international A d'un des 5 grands championnats, ça doit pas courir les rues (Cabella c'est 4 sélections)
Depuis Platini, pas sûr qu'on ait connu un international français avec autant de capes... A vérifier. :)
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

franck42

Post by franck42 »

Blanc

Gueute

Post by Gueute »

Marée verte wrote:
titigreenfan wrote:
Gagadesverts wrote:Pourras t-il jouer dimanche ?
Oui si la lettre de sortie tombe avant minuit

C'est la trêve il me semble en Russie, donc pas sûr que M Vila soit apte à jouer dimanche. Face à Metz peut être.
Il a joué son dernier match le 9/12, un petit mois de repos après 20 matchs pleins.

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla wrote:Vu qu'il gagnait (pas) 400000€ par moi à Kazan, je me demande quel salary cap il a accepté ici ?
Surtout je me demande combien de primes en tout genre on a dû payer pour le faire venir.

Pas nécessairement de sa faute, mais j'ai du mal à lui souhaiter la bienvenue. :triste1:
Image

Image

Vertige76

Post by Vertige76 »

Bravo au club ( surtout Gasset ) pour une recrue de choix :super:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

franck42

Post by franck42 »

osvaldopiazzolla wrote:Vu qu'il gagnait (pas) 400000€ par moi à Kazan, je me demande quel salary cap il a accepté ici ?
Sur 6 mois ça fait 2.4 M le club peut se le permettre. 200 k€ de salaire mensuel et une prime de 1.2 M pour les 6 mois
Sachant que s'il est vraiment au niveau il ne restera pas une 2e saison au club.

Alexsio

Post by Alexsio »

Très bonne recrue qui va colmater les brèches dans notre milieu de terrain. Maintenant il nous faut absolument un DC.

sebi

Post by sebi »

:amen: :langue1: :frime1: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :alcool1:
C'est aussi un nom qui pourra en amener d'autres.

hcatteau

Post by hcatteau »

Il faut vite le prolonger pour ne pas revivre une nouvelle histoire bambesque :-)

Joli pari du club. J’espere Que son mois d’areet Sera vite oublié... par contre une recrue qui trouve qu’il ne fait pas froid a Sainté

gavroche

Post by gavroche »

Bienvenu à lui.
Un vrai 6 de ce calibre, je n'en rêvais même plus.
Cela va remonter le moral des troupes vertes. Finalement on pourra peut-être jouer autre chose que le maintien ?

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

franck42 wrote:
Sur 6 mois ça fait 2.4 M le club peut se le permettre. 200 k€ de salaire mensuel et une prime de 1.2 M pour les 6 mois
Sachant que s'il est vraiment au niveau il ne restera pas une 2e saison au club.
tu oublies les clauses comme quoi Ruffier et Perrin doivent gagner autant :malin1: :mrgreen:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Tudlevert

Post by Tudlevert »

osvaldopiazzolla wrote:
franck42 wrote:
tu oublies les clauses comme quoi Ruffier et Perrin doivent gagner autant :malin1: :mrgreen:
rabat-joie! :mrgreen:

Post Reply