ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Thomi »

Jeff42

Post by Jeff42 »

enfin une interview sans langue de bois, d'un mec calme, posé, qui connait le foot, ça fait du bien après le fiasco Sablé ( auquel je ne jette pas la pierre)

Platoche

Post by Platoche »

Lassana Diarra, rien que ça :o
Image

Les verts toujours...

Kubiak

Post by Kubiak »

Platoche wrote:Lassana Diarra, rien que ça :o
L'effet mondial 2018, si on pouvait aussi recuperer Gameiro et Debuchy :mrgreen:

Moufles

Post by Moufles »

Gasset n'hésite pas à contacter des pointures. C'est vrai que ça nous change... Ceci étant, nous sommes le 12 janvier, et, pour le moment, hormis Bob, personne d'autre ne nous a encore rejoint.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

NomDeStade

Post by NomDeStade »

C'était sorti en effet, t'avais pas vu ?

On sent quand même que Gasset a un sacré "carnet de contact". (du coup il sera difficile de juger Wantier sur ce mercato :mrgreen: )

Mais je trouve que le discours de Gasset fait vraiment du bien. Calme, rassurant, posé. Ça change des derniers mois.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

SUPERJET wrote:

Un Dc, M'Vila, il manquera les deux excentrés et on sera content.

Au delà de trouver les mots justes avec les joueurs, je pense que Gasset est en train aussi de redonner un peu de confiance aux supporters passionnés que nous sommes.
Ce type avec l'expérience qu'il a, bien accompagné par le Ghislain, inspire vraiment la sympathie et le respect.
+1 Printant et Gasset sont des passionnés ça se voit! Ils rassurent les joueurs je pense de par le Cv et du coup nous par la même occasion...
..

Jeff42

Post by Jeff42 »

un milieu diarra-m'vila ! :super:

APOLX

Post by APOLX »

Sait on jamais on en sera peut être un peu plus.
https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 1921670145

Thomi

Post by Thomi »

On ne va pas tarder à voir apparaître la rumeur Nasri à ce rythme là!
Voir Pastore, Lucas, Lavezzi, Gourcuff, :mrgreen: :mrgreen:

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

latornade wrote:
greenw42 wrote:
Platoche wrote:
greenw42 wrote:La conférence de presse de Gasset est incroyable. Tout est parfait, c'est l'homme qu'il nous faut.
On avait plus eu un mec de ce niveau depuis bien longtemps
Galtier ? :cote:
"On va jouer pour attaquer" Donc pas Galtier :hehe:
En même temps Galtier n'a jamais dit le contraire non plus hein ! "Et jouer pour attaquer", ça veut pas dire grand chose. Jouer à fond les contre-attaques , c'est jouer pour attaquer aussi. Avoir la possession de balle sur un match mais stérile à 70% du temps dans son camp et perdre 1/0, c'est jouer pour attaquer aussi. Donc bon… Galtier c'est sauvetage de la L2, 1 trophée et 4 ou 5 ans de suite européen.

Donc les comparaison à ce stade sur une conf de presse, vous êtes balaise.

oui oui le trophée les qualif européennes on le sait tout ça , merci à lui , mais cela ne nous empêchera pas de rigoler parfois par rapport à son style et son image

Galcian

Post by Galcian »

Platoche wrote:Gasset kiff grave notre Robert :super:
Opinion ou information ?

Kabigon

Post by Kabigon »

Galcian wrote:
Platoche wrote:Gasset kiff grave notre Robert :super:
Opinion ou information ?
Dernier paragraphe :
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -dit-tout/
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

latornade wrote:
greenw42 wrote:
Platoche wrote:
greenw42 wrote:La conférence de presse de Gasset est incroyable. Tout est parfait, c'est l'homme qu'il nous faut.
En même temps Galtier n'a jamais dit le contraire non plus hein ! "Et jouer pour attaquer", ça veut pas dire grand chose. Jouer à fond les contre-attaques , c'est jouer pour attaquer aussi. Avoir la possession de balle sur un match mais stérile à 70% du temps dans son camp et perdre 1/0, c'est jouer pour attaquer aussi. Donc bon… Galtier c'est sauvetage de la L2, 1 trophée et 4 ou 5 ans de suite européen.

C'était d'ailleurs pas mal ce qu'on voyait les dernières saisons de Galette (bon, avec un poil plus d'offensives que ce que tu décris quand même). Galette était-il donc un entraineur offensif ? :o :langue2:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Kabigon

Post by Kabigon »

J'aimais bien le "on va entrer dans le match avec l'intention de bien défendre, et puis si on a le bonheur de marquer..." :diable:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

korvald wrote:
vert7910 wrote:
oh merde alors , dire que certains pensaient cela depuis le mercato d'été et que la faiblesse de notre def allait poser des problèmes dans le jeu que voulait mettre en place Garcia .Donc Gasset demande simplement ce que bcp avaient vus et ce que Garcia disait depuis le début " manque de qualité technique " .

Maintenant on est dans l'urgence donc on recrute des joueurs qu'on avait déjà besoin au moins d’aout , logique :rougefaché:
Sauf que Garcia ne voulait pas de Beric... On a vu où cela nous a amené!
d apres les interview de l'époque, Garcia voulait de Beric, mais ne pouvais pas lui promettre un poste de titulaire. Chose que Gasset lui a surement promis

Arvernix

Post by Arvernix »

Lassana Diarra au QSG, ça sent le cramé. Une partie des décideurs parisiens ne sont pas pour.
Du coup, ils ont relancé la piste menant à Seri de Nice.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

oblooblo2000 wrote:
korvald wrote:
vert7910 wrote:
oh merde alors , dire que certains pensaient cela depuis le mercato d'été et que la faiblesse de notre def allait poser des problèmes dans le jeu que voulait mettre en place Garcia .Donc Gasset demande simplement ce que bcp avaient vus et ce que Garcia disait depuis le début " manque de qualité technique " .

Maintenant on est dans l'urgence donc on recrute des joueurs qu'on avait déjà besoin au moins d’aout , logique :rougefaché:
Sauf que Garcia ne voulait pas de Beric... On a vu où cela nous a amené!
d apres les interview de l'époque, Garcia voulait de Beric, mais ne pouvais pas lui promettre un poste de titulaire. Chose que Gasset lui a surement promis
A mon avis, il a même pas eu besoin, vu la situation qui était la sienne à Anderlecht, il a pas du être dur de le convaincre que ce serait mieux à Sainté.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Latornade

Post by Latornade »

ForeverGreen wrote:
latornade wrote:
greenw42 wrote:
Platoche wrote:

C'était d'ailleurs pas mal ce qu'on voyait les dernières saisons de Galette (bon, avec un poil plus d'offensives que ce que tu décris quand même). Galette était-il donc un entraineur offensif ? :o :langue2:
Par rapport à son groupe l'année dernière et à ce qui se fait dans notre championnat ? Oui.

dronchau

Post by dronchau »

Thomi wrote:Pour Dronchau qui s'impatiente :mrgreen:

https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 7920211968

Je suis patient, je le trouve vraiment passionnant, en espérant comme vous ici, un mercato qui se décante vite car les matchs importants approchent.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

On va quand même pas faire M'Vila ET Diarra ? 8| Y a aucun intérêt pour nous...

Je pense plutôt que Diarra est plan B au cas où la situation contractuelle de M'Vila ne se décante pas.
Image

Image

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Moufles wrote:
Gasset n'hésite pas à contacter des pointures. C'est vrai que ça nous change... Ceci étant, nous sommes le 12 janvier, et, pour le moment, hormis Bob, personne d'autre ne nous a encore rejoint.
si il n'y avait que la venue de M'Villa et une prolongation de Bamba ce serait dejà très bien.

Moufles

Post by Moufles »

Al Greendaø wrote:
Moufles wrote:
si il n'y avait que la venue de M'Villa et une prolongation de Bamba ce serait dejà très bien.
Ce serait en effet pas mal. Si l'on pouvait néanmoins y adjoindre un DC, ce ne serait pas du luxe.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Faiseur de Tresses wrote:On va quand même pas faire M'Vila ET Diarra ? 8| Y a aucun intérêt pour nous...

Je pense plutôt que Diarra est plan B au cas où la situation contractuelle de M'Vila ne se décante pas.
je crois surtout que diarra était le plan A de gasset mais qu'il est trop cher et en plus en contact avec le PSG

Post Reply