ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures
Au passage hamouma met un très joli but dimanche dernier. On ne saura jamais mais pas sur du tout qu'il était réellement off side.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
c'était pas Beric qui était hors jeu sur le but d'Hamouma ?Parasar wrote:Au passage hamouma met un très joli but dimanche dernier. On ne saura jamais mais pas sur du tout qu'il était réellement off side.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Il est temps contre Toulouse de faire notre premier ( ! ) match de référence cette saison, c'est vital. Du jeu, des buts, une domination et une victoire propre.
Contrairement à beaucoup ici, le match contre nimes ne fut pas un soulagement, on a quand même touché le fond en première mi-temps, dominé à 11 contre 10 par une équipe de L2 sans son meilleur joueur et buteur. En seconde mi-temps, heureusement que Beric et l'infériorité numérique/fatigue on fait le boulot pour sortir de ce cauchemar.
Du coup, je pense que Dimanche : Soit on fait le taf et on se relance sur une bonne dynamique, soit on coule définitivement.
Contrairement à beaucoup ici, le match contre nimes ne fut pas un soulagement, on a quand même touché le fond en première mi-temps, dominé à 11 contre 10 par une équipe de L2 sans son meilleur joueur et buteur. En seconde mi-temps, heureusement que Beric et l'infériorité numérique/fatigue on fait le boulot pour sortir de ce cauchemar.
Du coup, je pense que Dimanche : Soit on fait le taf et on se relance sur une bonne dynamique, soit on coule définitivement.
-
Wolfi c'est un nom typiquement normand non?Wolfi wrote: Du coup, je pense que Dimanche : Soit on fait le taf et on se relance sur une bonne dynamique, soit on coule définitivement.
AchStef wrote:Wolfi c'est un nom typiquement normand non?Wolfi wrote: Du coup, je pense que Dimanche : Soit on fait le taf et on se relance sur une bonne dynamique, soit on coule définitivement.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Le fond on l'a touché en 1ère à Guingamp, tout le match contre Monaco mais je ne dirais pas qu'on l'a touché en 1ère contre Nîmes, même si on a été clairement mauvais.Wolfi wrote:Il est temps contre Toulouse de faire notre premier ( ! ) match de référence cette saison, c'est vital. Du jeu, des buts, une domination et une victoire propre.
I'm waiting for my club...
Si défaite contre Toulouse cela va devenir très compliqué.Parasar wrote:Le fond on l'a touché en 1ère à Guingamp, tout le match contre Monaco mais je ne dirais pas qu'on l'a touché en 1ère contre Nîmes, même si on a été clairement mauvais.Wolfi wrote:Il est temps contre Toulouse de faire notre premier ( ! ) match de référence cette saison, c'est vital. Du jeu, des buts, une domination et une victoire propre.
Et sur le papier, entre les deux equipes, ça se vaut
Dans mes brumeux souvenirs, c'est bien ça.osvaldopiazzolla wrote:c'était pas Beric qui était hors jeu sur le but d'Hamouma ?Parasar wrote:Au passage hamouma met un très joli but dimanche dernier. On ne saura jamais mais pas sur du tout qu'il était réellement off side.
Pour avoir revisionné les images, c'est effectivement Beric qui est légèrement HJ, Hamouma ne l'est pas.Naar wrote:Dans mes brumeux souvenirs, c'est bien ça.osvaldopiazzolla wrote:c'était pas Beric qui était hors jeu sur le but d'Hamouma ?Parasar wrote:Au passage hamouma met un très joli but dimanche dernier. On ne saura jamais mais pas sur du tout qu'il était réellement off side.
Les arbitres (à juste titre je pense) ont estimé qu'il avait fait action de jeu.
En meme temps hamouma a été plutot arbitré sévèrement contre nimes. Toutes ses actions ont été arrêté par l'arbitre.la buse wrote:Pour avoir revisionné les images, c'est effectivement Beric qui est légèrement HJ, Hamouma ne l'est pas.Naar wrote:Dans mes brumeux souvenirs, c'est bien ça.osvaldopiazzolla wrote:c'était pas Beric qui était hors jeu sur le but d'Hamouma ?Parasar wrote:Au passage hamouma met un très joli but dimanche dernier. On ne saura jamais mais pas sur du tout qu'il était réellement off side.
Les arbitres (à juste titre je pense) ont estimé qu'il avait fait action de jeu.
-
M'Vila sera t'il qualifié ce dimanche ?
Je ne vois pas trop à quoi ça rime de nous expliquer que si on perd dimanche, "on coule définitivement" pour le reste de la saison. Ca ne veut absolument rien dire, même si on perd conte Toulouse, on aura encore 18 matchs pour se rattraper. Un nombre conséquent de matchs pour se rattraper. Ce match n'a pas plus d'importance qu'un autre. C'est trois points à prendre à mi saison.Wolfi wrote:Il est temps contre Toulouse de faire notre premier ( ! ) match de référence cette saison, c'est vital. Du jeu, des buts, une domination et une victoire propre.
De façon générale, ces derniers temps il y a eu foule de prophètes de l'armagedon, autant chez les supporters que certains "analystes" à la Larqué. C'etait le grand déballage, la grande plainte collective, pleurnicheries, grandes déclarations sur la catastrophe qui s'annonçait et autres. "Et le club est géré n'importe comment" ouin ouin ouin, "et notre direction c'est des guignols" ouin ouin ouin, "et on va descendre en L2" ouin ouin ouin, etc... On n'est pas à l'abri d'un accident industriel, mais on a, en l'espace d'une ou deux semaines, des éléments qui peuvent faire penser qu'on peut déjouer les (bien trop) nombreuses prédictions alarmistes. Une victoire contre Nimes, plus personne à l'infirmerie (dont le retour importantissime de Perrin, une première (excellente et surprenante) recrue, le retour de Beric, un pistage de joueurs de qualité (N'Tep et le joueur de Dortmund dont j'ai oublié le nom). Pour moi, sans blessés, avec les retours et recrues, déjà là ou à venir, c'est pas un effectif de L2.
C'est un effectif de première partie de tableau, sans problème. Que tout le monde se calme, qu'on arrête de gueuler, s'alarmer pour rien, qu'on laisse les joueurs travailler, qu'on arrête de mettre des coups de pression, avec banderolles et autres, qui produisent l'effet inverse du but recherché.... et on devrait se maintenir. Sans trop de soucis.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Salut,
J'échange mes 2 places en Henry Point inférieur contre 2 places en Kop Nord ou Charles Paret supérieur.
Merci !
J'échange mes 2 places en Henry Point inférieur contre 2 places en Kop Nord ou Charles Paret supérieur.
Merci !
Tout dépend de la fédération russe qui doit délivrer sa lettre de sortie. wait and see.alain63360 wrote:M'Vila sera t'il qualifié ce dimanche ?
Aiemoloko wrote:Tout dépend de la fédération russe qui doit délivrer sa lettre de sortie. wait and see.alain63360 wrote:M'Vila sera t'il qualifié ce dimanche ?
Même si M'Vila est qualifié , je ne pense pas qu'il soit titulaire sans avoir effectué le moindre entrainement collectif.Déjà , le voir sur la feuille de match pour une petite entrée en jeu sera positif.bubs wrote:Aiemoloko wrote:Tout dépend de la fédération russe qui doit délivrer sa lettre de sortie. wait and see.alain63360 wrote:M'Vila sera t'il qualifié ce dimanche ?
Je pense à mon humble avis que Gasset le mettra titulaire s'il est qualifié, quitte à ne le faire jouer que 60 min, c'est un joueur qui de part son passé en EDF et ses qualités techniques peut donner un supplément de confiance à ses coéquipiers.epopee76 wrote:Même si M'Vila est qualifié , je ne pense pas qu'il soit titulaire sans avoir effectué le moindre entrainement collectif.Déjà , le voir sur la feuille de match pour une petite entrée en jeu sera positif.bubs wrote:Aiemoloko wrote:Tout dépend de la fédération russe qui doit délivrer sa lettre de sortie. wait and see.alain63360 wrote:M'Vila sera t'il qualifié ce dimanche ?
J'ai 2 places en kop nord dispos si ça intéresse quelqu'un.
Personnellement, membre d'un groupe de supporters, je vais boycotter le boycott.
Les dirigeants ont bien compris le message, ils cherchent clairement à passer la main prochainement, ce serait quand même le comble de démissionner aujourd'hui et laisser tomber le club dans le doute. Terminons cette saison avec un seul objectif, assurons le maintien d'ici mars/avril, alors il sera alors temps d'envisager la suite avec changement de direction. Pour cela, l'heure est à l'union sacrée comme certains aiment si bien le dire, c'est pas le moment de sortir l'artillerie entre nous.
Alors qu'on a clairement besoin de confiance, que les joueurs ont retrouvé un brin de confiance après leur 2ème mi-temps de Nimes, je trouve le moment très mal choisi par les supporters pour créer une nouvelle fois une ambiance pourrie. Je trouve ça aberrant dans le timing.
Personnellement, membre d'un groupe de supporters, je vais boycotter le boycott.
Les dirigeants ont bien compris le message, ils cherchent clairement à passer la main prochainement, ce serait quand même le comble de démissionner aujourd'hui et laisser tomber le club dans le doute. Terminons cette saison avec un seul objectif, assurons le maintien d'ici mars/avril, alors il sera alors temps d'envisager la suite avec changement de direction. Pour cela, l'heure est à l'union sacrée comme certains aiment si bien le dire, c'est pas le moment de sortir l'artillerie entre nous.
Alors qu'on a clairement besoin de confiance, que les joueurs ont retrouvé un brin de confiance après leur 2ème mi-temps de Nimes, je trouve le moment très mal choisi par les supporters pour créer une nouvelle fois une ambiance pourrie. Je trouve ça aberrant dans le timing.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Au moment où la décision a été prise, rien n'avait bougé au sein du club, d'autre part, pourquoi une ambiance pourrie, il est précisé qu'à l'entrée dans les tribunes, une banderole de soutien sera présente et qu'il faudra mettre une ambiance de feu.benchaye wrote:J'ai 2 places en kop nord dispos si ça intéresse quelqu'un.
Je précise que je ne suis pas partisan de cette action à la base, mais cela ne va pas m'empêcher de venir soutenir les verts, car justement, c'est le boycott de la rencontre qui peut engendrer une ambiance "pourrie", mais je respecte ton choix.
Jouer dix minutes dans un stade vide, tu crois que ce ne sera pas une ambiance pourrie pour les joueurs??? Retour aux doutes dès le coup d'envoi, c'est génial.moloko wrote:Au moment où la décision a été prise, rien n'avait bougé au sein du club, d'autre part, pourquoi une ambiance pourrie, il est précisé qu'à l'entrée dans les tribunes, une banderole de soutien sera présente et qu'il faudra mettre une ambiance de feu.benchaye wrote:J'ai 2 places en kop nord dispos si ça intéresse quelqu'un.
Je précise que je ne suis pas partisan de cette action à la base, mais cela ne va pas m'empêcher de venir soutenir les verts, car justement, c'est le boycott de la rencontre qui peut engendrer une ambiance "pourrie", mais je respecte ton choix.
Au moment où la décision a été prise, je peux comprendre, aujourd'hui, il n'est pas trop tard pour revenir sur sa décision et annuler ce qu'il me semble être une erreur, on se tire une balle dans le pied en faisant ça. Si on prend un but dans les 10 premières minutes, ce ne sera pas que de la faute à Romeyer
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Les capos la réclament à chaque fois l'ambiance de feu. Pourquoi ça marcherait mieux cette fois?moloko wrote: Au moment où la décision a été prise, rien n'avait bougé au sein du club, d'autre part, pourquoi une ambiance pourrie, il est précisé qu'à l'entrée dans les tribunes, une banderole de soutien sera présente et qu'il faudra mettre une ambiance de feu.
Tiens voila autre chose si on prend des buts c'est à cause des supporters, et quand il y a de grosses ambiances on gagne 10-0 à chaque fois. Pour moi l'ambiance peut avoir un effet bénéfique que les joueurs mais ce n'est pas çà qu'il leur fait gagner ou perdre un match.benchaye wrote:Jouer dix minutes dans un stade vide, tu crois que ce ne sera pas une ambiance pourrie pour les joueurs??? Retour aux doutes dès le coup d'envoi, c'est génial.moloko wrote:Au moment où la décision a été prise, rien n'avait bougé au sein du club, d'autre part, pourquoi une ambiance pourrie, il est précisé qu'à l'entrée dans les tribunes, une banderole de soutien sera présente et qu'il faudra mettre une ambiance de feu.benchaye wrote:J'ai 2 places en kop nord dispos si ça intéresse quelqu'un.
Au moment où la décision a été prise, je peux comprendre, aujourd'hui, il n'est pas trop tard pour revenir sur sa décision et annuler ce qu'il me semble être une erreur, on se tire une balle dans le pied en faisant ça. Si on prend un but dans les 10 premières minutes, ce ne sera pas que de la faute à Romeyer
bon allez, je viens
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Selon le "LE PROGRES Yann Quaifié pour demain
-
blas jean Marie wrote:Selon le "LE PROGRES Yann Quaifié pour demain
excellente nouvelle, apres je pense pas que demain il sois titulaire d'entrer mais contre metz il le sera je pense, il va nous apporté un plus clairement je fonde beaucoup d'espoir sur lui, on va gagné demain!!