Si il fait le malin, on va lui diviser son salaire par deuxlatornade wrote:M’villa aurait demandé à changer d’hotel suite à un problème de clim.
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Rien a ce mettre sous la dent ce soir niveau mercato... (A part le live de Manu Lonjon) 

-
Sa bougera sûrement demain patiencegreenw42 wrote:Rien a ce mettre sous la dent ce soir niveau mercato... (A part le live de Manu Lonjon)
Ouais...osvaldopiazzolla wrote:Si il fait le malin, on va lui diviser son salaire par deuxlatornade wrote:M’villa aurait demandé à changer d’hotel suite à un problème de clim.
je le mettrai bien direct dans le loft pour lui faire les pieds.
Non, avant on le fait jouer, il se blesse, on le met dans le loft et on divise son salaire par 2.latornade wrote:Ouais...osvaldopiazzolla wrote:Si il fait le malin, on va lui diviser son salaire par deuxlatornade wrote:M’villa aurait demandé à changer d’hotel suite à un problème de clim.

Les verts toujours...
-
Arrêtez, on va avoir l'air con quand ça va arriver !Platoche wrote:Non, avant on le fait jouer, il se blesse, on le met dans le loft et on divise son salaire par 2.latornade wrote:Ouais...osvaldopiazzolla wrote:Si il fait le malin, on va lui diviser son salaire par deuxlatornade wrote:M’villa aurait demandé à changer d’hotel suite à un problème de clim.
C'est vrai que c'est tellement genial d'ouvrir le portefeuille quand on est 16e et sur un mercato d'hiver plutôt que cet été quand Garcia réclamait les mêmes joueurs aux mêmes postes... quel nul celui là quand on y repense...LE MARQUIS wrote:-10Platoche wrote:C'est avec ce genre de discours qui fait que quoiqu'il se passe au club et même si tu gagnes des trophée, t'auras toujours quelqu'un pour dire que tout va mal....ciapagne wrote:Desolé, mais on est en train de s'extasier sur des rumeurs et pendant ce temps là, on n'a toujours aucun renfort alors qu'il a y a urgence.
Je reste très dubitatif sur la gestion du club
On navigue a vue au lieu de prendre des décisions.
Un blessé recalé a la visite ( je pense qu'on était au courant avant)
Un mal payé a qui on ne peut pas faire un contrat ....
Ça fait beaucoup tout ça !!!!
On doit avancer et vite
C'est donc de la faute du club si Mvila n est plus payé depuis 4 mois avec son club et que la FIFA prend son temps, ok.
C'est de la faute du club si on a fait passer une visite médicale à Mitrovic et que l'on s'aperçoit qu'il a vraiment une cheville en vrac....
Bref que dire....
que dire , et bien constater et ciapagne le fait que l'on a le don depuis des mois dans ce club se foutre souvent dans la m... , de se retrouver embourbé dans des transferts à problèmes et au final de se retrouver le bec dans l'eau
-
Vous en aviez rêvé : dépêchez vous de le signer avant qu'il aille au Zénith Saint Petersbourg
http://www.foot-national.com/foot-crete ... 03545.html
http://www.foot-national.com/foot-crete ... 03545.html
http://www.butfootballclub.fr/infos-but ... es-tigres/
Si c'est vrai, ça commence à faire beaucoup de prétendants et pas des moindres

Y'a un truc qui m'échappe avec le club de M'vila. Il suffirait qu'ils lui payent ses 4 mois de salaires, pour garder le joueur sous contrat et le vendre (sans doute à d'autres que nous...) bien plus cher que le montant des arriérés. Même s'il sont dans le rouge ça doit pouvoir s'expliquer à une banque ce genre de montage...
J'espère que l'idée ne leur viendra pas dans la journée!
savoisien wrote:http://www.butfootballclub.fr/infos-but ... es-tigres/

Ah celle-là elle me plaît, j'en perdrais la tête !Machiavel wrote:Vaut mieux l'avoir vivant que More.Olaf wrote:Ouh qu'il est daquin !speedpop wrote:Et tu as déjà vu Saint Thomas ?ciapagne wrote:Je suis comme Saint Thomas......
-
Ouai je comprend pas bien non plus. Il est bizarre ce transfert enfin si il se fait. Récupérer un joueur de ce calibre gratuitement encore jeune c'est vraiment surprenant. Bizarre aussi qu'aucun autre club ne lui propose un salaire plus important que nous, je pense à Nantes ou Nice notammentdodos wrote:Y'a un truc qui m'échappe avec le club de M'vila. Il suffirait qu'ils lui payent ses 4 mois de salaires, pour garder le joueur sous contrat et le vendre (sans doute à d'autres que nous...) bien plus cher que le montant des arriérés. Même s'il sont dans le rouge ça doit pouvoir s'expliquer à une banque ce genre de montage...
+42old_side wrote:C'est vrai que c'est tellement genial d'ouvrir le portefeuille quand on est 16e et sur un mercato d'hiver plutôt que cet été quand Garcia réclamait les mêmes joueurs aux mêmes postes... quel nul celui là quand on y repense...LE MARQUIS wrote:-10Platoche wrote:C'est avec ce genre de discours qui fait que quoiqu'il se passe au club et même si tu gagnes des trophée, t'auras toujours quelqu'un pour dire que tout va mal....ciapagne wrote:Desolé, mais on est en train de s'extasier sur des rumeurs et pendant ce temps là, on n'a toujours aucun renfort alors qu'il a y a urgence.
Je reste très dubitatif sur la gestion du club
On navigue a vue au lieu de prendre des décisions.
Un blessé recalé a la visite ( je pense qu'on était au courant avant)
Un mal payé a qui on ne peut pas faire un contrat ....
Ça fait beaucoup tout ça !!!!
On doit avancer et vite
C'est donc de la faute du club si Mvila n est plus payé depuis 4 mois avec son club et que la FIFA prend son temps, ok.
C'est de la faute du club si on a fait passer une visite médicale à Mitrovic et que l'on s'aperçoit qu'il a vraiment une cheville en vrac....
Bref que dire....
que dire , et bien constater et ciapagne le fait que l'on a le don depuis des mois dans ce club se foutre souvent dans la m... , de se retrouver embourbé dans des transferts à problèmes et au final de se retrouver le bec dans l'eau
C’est le football russe ça, magouille et compagnie.Assebitbol wrote:Ouai je comprend pas bien non plus. Il est bizarre ce transfert enfin si il se fait. Récupérer un joueur de ce calibre gratuitement encore jeune c'est vraiment surprenant. Bizarre aussi qu'aucun autre club ne lui propose un salaire plus important que nous, je pense à Nantes ou Nice notammentdodos wrote:Y'a un truc qui m'échappe avec le club de M'vila. Il suffirait qu'ils lui payent ses 4 mois de salaires, pour garder le joueur sous contrat et le vendre (sans doute à d'autres que nous...) bien plus cher que le montant des arriérés. Même s'il sont dans le rouge ça doit pouvoir s'expliquer à une banque ce genre de montage...
Lorsqu’on sait que lors de son transfert à Samara, tout était déjà réglé avec le Zénith pour Mollo, tu comprends tout.
L’argent va et vient sans vraiment savoir à qui il appartient.
En attendant, c'est toujours le point mort concernant le défenseur central ?
Ne sous estimez pas notre club, et surtout Gasset qui est le principal artisan de l'accord avec M'Vila.Assebitbol wrote:Ouai je comprend pas bien non plus. Il est bizarre ce transfert enfin si il se fait. Récupérer un joueur de ce calibre gratuitement encore jeune c'est vraiment surprenant. Bizarre aussi qu'aucun autre club ne lui propose un salaire plus important que nous, je pense à Nantes ou Nice notammentdodos wrote:Y'a un truc qui m'échappe avec le club de M'vila. Il suffirait qu'ils lui payent ses 4 mois de salaires, pour garder le joueur sous contrat et le vendre (sans doute à d'autres que nous...) bien plus cher que le montant des arriérés. Même s'il sont dans le rouge ça doit pouvoir s'expliquer à une banque ce genre de montage...

Les verts toujours...
Salut ozo on t’as pas beaucoup entendu sur ce mercato t’as plus d’infos ? Qu’est-ce tu penses de ce mercato d’hiver pour nos verts? Perso bien content du retour de Beric et de l’arri de GassetoZo wrote:C’est le football russe ça, magouille et compagnie.Assebitbol wrote:Ouai je comprend pas bien non plus. Il est bizarre ce transfert enfin si il se fait. Récupérer un joueur de ce calibre gratuitement encore jeune c'est vraiment surprenant. Bizarre aussi qu'aucun autre club ne lui propose un salaire plus important que nous, je pense à Nantes ou Nice notammentdodos wrote:Y'a un truc qui m'échappe avec le club de M'vila. Il suffirait qu'ils lui payent ses 4 mois de salaires, pour garder le joueur sous contrat et le vendre (sans doute à d'autres que nous...) bien plus cher que le montant des arriérés. Même s'il sont dans le rouge ça doit pouvoir s'expliquer à une banque ce genre de montage...
Lorsqu’on sait que lors de son transfert à Samara, tout était déjà réglé avec le Zénith pour Mollo, tu comprends tout.
L’argent va et vient sans vraiment savoir à qui il appartient.
-
Si si supotic un joueur qui restera dans les annales de Dortmund.macrik wrote:En attendant, c'est toujours le point mort concernant le défenseur central ?
Et c’est bien dommage car qualitativement on est juste peut être que c’est liée aux départ soit de Lacroix soit de Pogbamacrik wrote:En attendant, c'est toujours le point mort concernant le défenseur central ?
-
A nous l'air con, à lui, l'air conditionnéosvaldopiazzolla wrote:Arrêtez, on va avoir l'air con quand ça va arriver !Platoche wrote:Non, avant on le fait jouer, il se blesse, on le met dans le loft et on divise son salaire par 2.latornade wrote:Ouais...osvaldopiazzolla wrote:Si il fait le malin, on va lui diviser son salaire par deuxlatornade wrote:M’villa aurait demandé à changer d’hotel suite à un problème de clim.

Pour moi, Pogba ne partira pas et va tranquillement attendre la fin de son contrat. Aucun club ne mettra de l’argent pour le transférer en janvier.djeff01 wrote:Et c’est bien dommage car qualitativement on est juste peut être que c’est liée aux départ soit de Lacroix soit de Pogbamacrik wrote:En attendant, c'est toujours le point mort concernant le défenseur central ?
Qu'il parte gratos, perdu pour perdu.macrik wrote:Pour moi, Pogba ne partira pas et va tranquillement attendre la fin de son contrat. Aucun club ne mettra de l’argent pour le transférer en janvier.djeff01 wrote:Et c’est bien dommage car qualitativement on est juste peut être que c’est liée aux départ soit de Lacroix soit de Pogbamacrik wrote:En attendant, c'est toujours le point mort concernant le défenseur central ?
Il s'est pris le bec avec hamouma à sa sortie du match de coupe de france, il critique les entraîneurs, laissons le partir, le vestiaire ira bien mieux.
-
Il a critiqué quel(s) entraîneur(s) ?bladevert wrote:Qu'il parte gratos, perdu pour perdu.macrik wrote:Pour moi, Pogba ne partira pas et va tranquillement attendre la fin de son contrat. Aucun club ne mettra de l’argent pour le transférer en janvier.djeff01 wrote:Et c’est bien dommage car qualitativement on est juste peut être que c’est liée aux départ soit de Lacroix soit de Pogbamacrik wrote:En attendant, c'est toujours le point mort concernant le défenseur central ?
Il s'est pris le bec avec hamouma à sa sortie du match de coupe de france, il critique les entraîneurs, laissons le partir, le vestiaire ira bien mieux.

-
Garcia. Le coup du "il me respecte pas, je suis là depuis 3ans et je m'échauffe 3 minutes"Faiseur de Tresses wrote:Il a critiqué quel(s) entraîneur(s) ?bladevert wrote:Qu'il parte gratos, perdu pour perdu.macrik wrote:Pour moi, Pogba ne partira pas et va tranquillement attendre la fin de son contrat. Aucun club ne mettra de l’argent pour le transférer en janvier.djeff01 wrote:Et c’est bien dommage car qualitativement on est juste peut être que c’est liée aux départ soit de Lacroix soit de Pogbamacrik wrote:En attendant, c'est toujours le point mort concernant le défenseur central ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/