ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Ilan "travaille" toujours pour le club ?
Normalement oui il me semble, je n'ai pas vu de communication dans le sens contraire.
Les verts toujours...
Dsl
J ai mis mon message dans le sujet asse Toulouse
Qui me semble plus approprié
J ai mis mon message dans le sujet asse Toulouse
Qui me semble plus approprié
Last edited by loulou18 on 11 Jan 2018, 13:46, edited 1 time in total.
-
P***** mais on s'en bat les c******* !!Alexdiasdealmeda wrote:Platoche wrote:Merci de bien vouloir arrêter ce débat. Si tu reprend correctement les messages, en aucun cas j'ai interdit à Wolf de poster. Je te remercie par avance de ne pas raconter n'importe quoi.Alexdiasdealmeda wrote:+1oblooblo2000 wrote:oui enfin deux poids deux mesures. On recadre Wolf, mais pas ceux qui le critique sans cesse. Tu m'étonnes qu'après c'est n'importe quoi.Platoche wrote: Si Wolf a des infos sur Subotic, peut-être le dira t-il ? non ?
La bétise -la connerie- et la jalousie de certains sur ce forum n'as pas de limite !!
Platoche en tete de liste ,on le voit bien et on lui dit publiquement .
Platoche-Stalinien- ,qui empèche Wolf de poster ,c'est beau !!
Bravo et compliments.
Pour rester dans l'actualité -mais c'est une boutade- je dirais juste:
Platoche DEMISSION.
Je rajoute menteur -décidément que des qualités ,mon copain!-.
On a tous vu que tu invitais Wolf à poster en MP ,ce qui revient quasi au mème.
La dictature Platoche dans toute sa splendeur ,quoi !!
Soit tu ne t'en rends pas compte ,soit tu te rennis pour échapper à la honte ou la vindicte du Forum qui,de toute façon ,t'as bien ciblé...
Te connaissant maintenant assez bien ,celà correspond bien à ta -sale et détèstable- mentalité.
CQFD.
C'est dingue ça. On peut revenir au sujet mercato au lieu de se regarder le zob entre nous?
-
Le problème c'était Garcia puis l'inexpérience de Sablé..ForeverGreen wrote:Je veux bien qu'on mette nos difficultés de cohésion sur le compte de l'internationalisation de l'effectif, mais sur cette première partie de saison, on a seulement 5 joueurs non francophones, Selnæs, Janko, Gabriel Silva, Hernani et Søderlund (Diousse ?) et seulement 4 joueurs qui n'avaient jamais joué en L1 avant cette saison (Gabriel Silva, Hernani, Diousse et Janko).lolo asse 35 wrote:C'est un peu facile de raisonner comme ça. Si on a des noms plus prestigieux à cette période de mercato, c'est parcequ'à cette période les joueurs sont en manque de temps de jeu ou en échec dans des clubs européens ou français plus attractifs que nous. Ils sont prêts à se relancer dans un club qui les fera jouer. Des noms comme ça sont quasi impossible à faire en début de mercato d'été.Camiloverde wrote:Honnêtement quand je vois les noms qui circulent et les possibles départs, si l'on parvient à faire cela :
MVila, Subotic, Ntep ou Adama Traoré, Carillo et dans le même temps départs de Pogba, Lacroix, Kmp voir Bamba.
Je me dis quand même que c'est un énorme gâchis cette saison si on avait cet effectif là fin Août !!!
Autre facteur, l'entraîneur. Gasset tout comme galtier avant, donne un peu plus de certitude au joueur qui a envie de venir
Petite inquiétude par rapport à ça : l'internationalisation ou la diversité des joueurs me donne l'impression d'un groupe moyennement soudé. Ça avait été le 1er constat de galtier qui avait ensuite rectifié en recherchant des joueurs français avec de bonnes mentalites ( clerc,brison,lemoine,clement,cohade,.....) ce qui avait permis de souder le groupe.
Donc je veux bien que ça participe du problème, mais j'ai du mal à en faire la cause principale.
-
Je croyais que fin juillet, Garcia ne comptait pas sur lui ???loulou18 wrote:Bonjour à tous
Je suis passé à l entraînement ( exeptionellement)
Sur les oppositions de fin juillet ai eu la impression que Robert allait avoir un rôle à jouer au yeux des caochs
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
C'est des conneries ces histoires de nationalité. Suffit de regarder à 60km de là, Tété (hollandais), Marcelo, Depay, Mariano, B.Traoré, Marçal, ça fait un paquet de joueurs non français, voire non francophone.ForeverGreen wrote:Je veux bien qu'on mette nos difficultés de cohésion sur le compte de l'internationalisation de l'effectif, mais sur cette première partie de saison, on a seulement 5 joueurs non francophones, Selnæs, Janko, Gabriel Silva, Hernani et Søderlund (Diousse ?) et seulement 4 joueurs qui n'avaient jamais joué en L1 avant cette saison (Gabriel Silva, Hernani, Diousse et Janko).lolo asse 35 wrote:C'est un peu facile de raisonner comme ça. Si on a des noms plus prestigieux à cette période de mercato, c'est parcequ'à cette période les joueurs sont en manque de temps de jeu ou en échec dans des clubs européens ou français plus attractifs que nous. Ils sont prêts à se relancer dans un club qui les fera jouer. Des noms comme ça sont quasi impossible à faire en début de mercato d'été.Camiloverde wrote:Honnêtement quand je vois les noms qui circulent et les possibles départs, si l'on parvient à faire cela :
MVila, Subotic, Ntep ou Adama Traoré, Carillo et dans le même temps départs de Pogba, Lacroix, Kmp voir Bamba.
Je me dis quand même que c'est un énorme gâchis cette saison si on avait cet effectif là fin Août !!!
Autre facteur, l'entraîneur. Gasset tout comme galtier avant, donne un peu plus de certitude au joueur qui a envie de venir
Petite inquiétude par rapport à ça : l'internationalisation ou la diversité des joueurs me donne l'impression d'un groupe moyennement soudé. Ça avait été le 1er constat de galtier qui avait ensuite rectifié en recherchant des joueurs français avec de bonnes mentalites ( clerc,brison,lemoine,clement,cohade,.....) ce qui avait permis de souder le groupe.
Donc je veux bien que ça participe du problème, mais j'ai du mal à en faire la cause principale.
Le plus important c'est la cohésion d'ensemble d'un groupe. Ce qui est plus emmerdant c'est si tes joueurs n'échangent pas en trop et qu'il reste seul dans leur coin. Mais après sur le terrain ils n'ont pas besoin de "parler".
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Pogba est un leader négatif, ce sera mieux lorsqu'il sera parti!...NomDeStade wrote:C'est des conneries ces histoires de nationalité. Suffit de regarder à 60km de là, Tété (hollandais), Marcelo, Depay, Mariano, B.Traoré, Marçal, ça fait un paquet de joueurs non français, voire non francophone.ForeverGreen wrote:Je veux bien qu'on mette nos difficultés de cohésion sur le compte de l'internationalisation de l'effectif, mais sur cette première partie de saison, on a seulement 5 joueurs non francophones, Selnæs, Janko, Gabriel Silva, Hernani et Søderlund (Diousse ?) et seulement 4 joueurs qui n'avaient jamais joué en L1 avant cette saison (Gabriel Silva, Hernani, Diousse et Janko).lolo asse 35 wrote:C'est un peu facile de raisonner comme ça. Si on a des noms plus prestigieux à cette période de mercato, c'est parcequ'à cette période les joueurs sont en manque de temps de jeu ou en échec dans des clubs européens ou français plus attractifs que nous. Ils sont prêts à se relancer dans un club qui les fera jouer. Des noms comme ça sont quasi impossible à faire en début de mercato d'été.Camiloverde wrote:Honnêtement quand je vois les noms qui circulent et les possibles départs, si l'on parvient à faire cela :
Le plus important c'est la cohésion d'ensemble d'un groupe. Ce qui est plus emmerdant c'est si tes joueurs n'échangent pas en trop et qu'il reste seul dans leur coin. Mais après sur le terrain ils n'ont pas besoin de "parler".
M'Vila c'est imminent selon Peuple Vert, espérons qu'un très bon défenseur central et un offensif également arrivent rapidement dans la foulée.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
J'ai bien aimé ce qui a été posté un peu plus tôt par un poteaunaute, la relation M'Bengue - N'Tep.
Effectivement j'aimerais que ça penche en notre faveur, moi N'Tep ça me paraît meilleur que ce qu'on a actuellement en stock.
Subotic, je suis plus réservé, c'est quand même un des tauliers du Borussia double champion d'Allemagne et finaliste de C1. Mais les blessures, les blessures... c'est un patron en défense, pas de doute, mais on a besoin d'un mec compétitif.
Effectivement j'aimerais que ça penche en notre faveur, moi N'Tep ça me paraît meilleur que ce qu'on a actuellement en stock.
Subotic, je suis plus réservé, c'est quand même un des tauliers du Borussia double champion d'Allemagne et finaliste de C1. Mais les blessures, les blessures... c'est un patron en défense, pas de doute, mais on a besoin d'un mec compétitif.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade wrote:C'est des conneries ces histoires de nationalité. Suffit de regarder à 60km de là, Tété (hollandais), Marcelo, Depay, Mariano, B.Traoré, Marçal, ça fait un paquet de joueurs non français, voire non francophone.ForeverGreen wrote:Je veux bien qu'on mette nos difficultés de cohésion sur le compte de l'internationalisation de l'effectif, mais sur cette première partie de saison, on a seulement 5 joueurs non francophones, Selnæs, Janko, Gabriel Silva, Hernani et Søderlund (Diousse ?) et seulement 4 joueurs qui n'avaient jamais joué en L1 avant cette saison (Gabriel Silva, Hernani, Diousse et Janko).lolo asse 35 wrote:C'est un peu facile de raisonner comme ça. Si on a des noms plus prestigieux à cette période de mercato, c'est parcequ'à cette période les joueurs sont en manque de temps de jeu ou en échec dans des clubs européens ou français plus attractifs que nous. Ils sont prêts à se relancer dans un club qui les fera jouer. Des noms comme ça sont quasi impossible à faire en début de mercato d'été.Camiloverde wrote:Honnêtement quand je vois les noms qui circulent et les possibles départs, si l'on parvient à faire cela :
Je crois pas que ce soit un problème de nationalité mais plus de mentalité... Galtier disait que le critère fondamental était que le joueur ciblé ait un profil de "bon partenaire". Je vais prendre quelques exemples:
- Lemoine cohade et autres. Joueurs titulaires et bon partenaires
- Brison, remplaçant, bon partenaire.
- Beric, titu bon partenaire.
- Mbengue, remplaçant, bon partenaire.
- Pogba: remplaçant ou titu, là n'est pas le pb. Une sortie agacée de ruffier me laisse penser que le mec ne s'est pas fondu dans le groupe comme il aurait du: mauvais partenaire.
- Dabo: compliqué lui... je pense qu'avec un peu de maturité et dans un groupe où il y a un bon état d'esprit il peut se fondre dedans, mais peut aussi entrer dans les délires d'un pgoba like et se prendre pour la star. Je pense qu'il peut apporter et améliorer sa mentalité car le gars est intelligent. (bac S à 18 ans pour un footeux, il est forcément intelligent, faut juste qu'avec la maturité l'intelect prenne le pas sur l'égo).
En fait il te faut un groupe solide, pas de dissensions à l'intérieur, et tu peux y implémenter certains profils plus borderline, mais il faut toujours que le groupe composé de gars avec un bon état d'esprit soit en large majorité.
-
La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
t'as une source stp?levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
-
Au final, ça revient un peu à ce qu'on dit, blâmer un type de recrutement (trop de joueurs L1 ou pas assez, trop de joueurs étrangers), c'est pas vraiment le fond du problème. Il ne faut pas arrêter de prospecter à l'étranger en croyant que le problème est là.harold wrote:NomDeStade wrote:C'est des conneries ces histoires de nationalité. Suffit de regarder à 60km de là, Tété (hollandais), Marcelo, Depay, Mariano, B.Traoré, Marçal, ça fait un paquet de joueurs non français, voire non francophone.ForeverGreen wrote:Je veux bien qu'on mette nos difficultés de cohésion sur le compte de l'internationalisation de l'effectif, mais sur cette première partie de saison, on a seulement 5 joueurs non francophones, Selnæs, Janko, Gabriel Silva, Hernani et Søderlund (Diousse ?) et seulement 4 joueurs qui n'avaient jamais joué en L1 avant cette saison (Gabriel Silva, Hernani, Diousse et Janko).lolo asse 35 wrote:C'est un peu facile de raisonner comme ça. Si on a des noms plus prestigieux à cette période de mercato, c'est parcequ'à cette période les joueurs sont en manque de temps de jeu ou en échec dans des clubs européens ou français plus attractifs que nous. Ils sont prêts à se relancer dans un club qui les fera jouer. Des noms comme ça sont quasi impossible à faire en début de mercato d'été.Camiloverde wrote:Honnêtement quand je vois les noms qui circulent et les possibles départs, si l'on parvient à faire cela :
Je crois pas que ce soit un problème de nationalité mais plus de mentalité... Galtier disait que le critère fondamental était que le joueur ciblé ait un profil de "bon partenaire". Je vais prendre quelques exemples:
- Lemoine cohade et autres. Joueurs titulaires et bon partenaires
- Brison, remplaçant, bon partenaire.
- Beric, titu bon partenaire.
- Mbengue, remplaçant, bon partenaire.
- Pogba: remplaçant ou titu, là n'est pas le pb. Une sortie agacée de ruffier me laisse penser que le mec ne s'est pas fondu dans le groupe comme il aurait du: mauvais partenaire.
- Dabo: compliqué lui... je pense qu'avec un peu de maturité et dans un groupe où il y a un bon état d'esprit il peut se fondre dedans, mais peut aussi entrer dans les délires d'un pgoba like et se prendre pour la star. Je pense qu'il peut apporter et améliorer sa mentalité car le gars est intelligent. (bac S à 18 ans pour un footeux, il est forcément intelligent, faut juste qu'avec la maturité l'intelect prenne le pas sur l'égo).
En fait il te faut un groupe solide, pas de dissensions à l'intérieur, et tu peux y implémenter certains profils plus borderline, mais il faut toujours que le groupe composé de gars avec un bon état d'esprit soit en large majorité.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
tu nous fait encore une de tes fameuses blagues?levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
Hein?????levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
Rigolo, cette manière d'écrire me rappelle quelqu'un ...levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
A mon avis aucune, il le tente juste et si M'Vila ne vient pas il pourra dire... "Je vous l'avais dit." Donc c'est bien joué de sa part.harold wrote:t'as une source stp?levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
Comme celui qui annonce en premier le premier but de Diony sur le sujet du prochain match... Si ça arrive ben il pourra dire, je vous l'avais dit ... ET là encore c'est bien joué !
Et quel intéret ? Quel est le but de faire ça ? Il faut avoir une vie de m**** pour s"inventer une vie sur internet ... C'est dingueBorotj42 wrote:A mon avis aucune, il le tente juste et si M'Vila ne vient pas il pourra dire... "Je vous l'avais dit." Donc c'est bien joué de sa part.harold wrote:t'as une source stp?levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
Comme celui qui annonce en premier le premier but de Diony sur le sujet du prochain match... Si ça arrive ben il pourra dire, je vous l'avais dit ... ET là encore c'est bien joué !
A la rencontre du football pro et amateur
-
Levertblanc raconte n'importe quoi depuis le début du mercato. arrêtez de le croire.
-
Il nous a déjà fait une blague de ce genre y a quelques jours de mémoire...Robeberic 1er wrote:Levertblanc raconte n'importe quoi depuis le début du mercato. arrêtez de le croire.
-
A chaque fois que je disais un truc c'est l'inverse qui se produit.donc voilà
Il est à moitié plein ce vert ce qui explique ses divagations.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Ben rien ne l'en empêche, c'est pas très grave je trouve, ça me fait plutôt marrer même... Et puis en soit il peut très bien avoir raison donc chacun se fait son opinion sur le degrés de crédibilité qu'on lui accorde...SP42 wrote:Et quel intéret ? Quel est le but de faire ça ? Il faut avoir une vie de m**** pour s"inventer une vie sur internet ... C'est dingueBorotj42 wrote:A mon avis aucune, il le tente juste et si M'Vila ne vient pas il pourra dire... "Je vous l'avais dit." Donc c'est bien joué de sa part.harold wrote:t'as une source stp?levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
-
Mais tu es trooooooop drôle MDR, XPTDR, LOOOOOOOOOL ...levertblanc wrote:A chaque fois que je disais un truc c'est l'inverse qui se produit.donc voilà
:ange: