On en reparlera en juin, une fois l'investisseur officiellement arrivé.
On va gagner contre Toulouse,meme avec le foin des 10 minutes
Parce que Gasset a une longueur d'avance sur Dupraz tactiquement.Si il y a bien un homme en qui j'ai confiance dans ce club c'est bien Gasset.On doit poursuivre avec Cabella en 10.Continuer avec Hamouma car il est à cours de compétition,il faut qu'il joue.Diony aussi.
Et puis bon toulouse connait la meme situation que nous sportivement.En plus ils jouent à Rennes en coupe de la ligue.
Même le retour de Beric (qui semble être revenu avec la banane) va faire du bien au vestiaire je pense.
Les joueurs ont l'air très compétiteurs dans leurs petites confrontations aussi, c'est plutôt bon signe.
Je sens déjà comme un regain dans les têtes, ça me rend assez optimiste pour la suite si on relance pour de bon la machine (sans parler des potentielles belles recrues).
Petit passage rapide par l'Etrat pour la fin de l'entraînement..
Pas d'Hamouma, ni Ruffier.
M'Bengue a stoppé son entraînement en raison d'une douleur à la cuisse.
Remplacé par Katranis que Blondel est allé chercher sur un autre terrain puisqu'il s'entraînait avec la réserve.
Voilà.
Thomi wrote:Petit passage rapide par l'Etrat pour la fin de l'entraînement..
Remplacé par Katranis que Blondel est allé chercher sur un autre terrain puisqu'il s'entraînait avec la réserve.
Voilà.
Merci pour les infos... on va reprendre les mêmes pour l’infirmerie...
Bizarre pour Ruffier où il est déjà sur Paris en attendant qu’ils confirment sa suspension afin de mettre un coup de poing au président de la commission
Voilà.
Merci pour les infos... on va reprendre les mêmes pour l’infirmerie...
Bizarre pour Ruffier où il est déjà sur Paris en attendant qu’ils confirment sa suspension afin de mettre un coup de poing au président de la commission
J'ai vu un tweet hier soir disant qu'il avait été aperçu sur Paris, c'est surement ça.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bonjour à tous
Je suis passé à l entraînement ( exeptionellement)
Sur l'opposition de fin j'ai eu la impression que Robert allait avoir un rôle à jouer au yeux des caochs
Last edited by loulou18 on 11 Jan 2018, 20:34, edited 2 times in total.
Allez chacun prend un morceau de pain et un bout de chocolat. Ya de l'Antésite dans les bouteilles !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Voilà.
Depuis le temps qu'on se posé des questions, on sait maintenant a quoi sert Blondel
Voilà.
Depuis le temps qu'on se posé des questions, on sait maintenant a quoi sert Blondel
cela ne m'étonnerait pas que Katranis soit dans le groupe contre toulouse si m'bengue est blessé, sachant que Pogba est lofter apparemment.
J'aime pas cette equipe de Toulouse.
C'est une equipe qui pour moi a de bons joueurs mais qui gagne ou perd de maniere irrationnelle.
Je pense qu'on peut gagner mais il faudra etre meilleur dans tous les domaines que contre nimes.
Thomi wrote:Présent si je peux rentrer dans le stade
A mon avis ça ne sera pas un blocus mais plutôt des barrages filtrants.
Je n'ai jamais été autant présent aux matchs que depuis que j'ai quitté Sainté va comprendre....
Je fais quasiment chaque match à domicile..
Des barrages filtrants ?
Simplement pour dire qu'ils ( les groupes ) feront rentrer en tribune les personnes qui veulent assister au match dès le début.. Effectivement le terme est peut être mal choisi.
Thomi wrote:Présent si je peux rentrer dans le stade
A mon avis ça ne sera pas un blocus mais plutôt des barrages filtrants.
Je n'ai jamais été autant présent aux matchs que depuis que j'ai quitté Sainté va comprendre....
Je fais quasiment chaque match à domicile..
Des barrages filtrants ?
Simplement pour dire qu'ils ( les groupes ) feront rentrer en tribune les personnes qui veulent assister au match dès le début.. Effectivement le terme est peut être mal choisi.
Contrairement à toi , je pense que les barrages ne seront pas vraiment filtrants
On verra çà dimanche ...
Je resterai dehors 10 min car je suis membre d’un groupe sinon je quitterai ce groupe et mes « responsabilités « dans ce groupe.
Je ne souhaite en aucun cas qu’une personne soit empêchée de rentrer.