Il est en fin de contrat en juin. Dortmund est dans le même cas pour lui que nous avec Bamba. Soit Dortmund le vend cet hiver et se fait quelques millions soit il part gratis en juin.SOSOF wrote:Subotic, les dirigeants doivent négocier un prêt, faut pas rêver...
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Encore une légende qui a la vie dure chez certains.SP42 wrote:J'ai beaucoup aimé Galtier, mais sur ce dossier, c'est lui le fautif ... d'avoir préféré cet imbécile de Pogba à Baysse.Alex Dias wrote:C'est clair qu'il s'agit du profil que l'on recherche et dans nos cordes financièrement. Mais le joueur voulait retourner dans sa région d'origine. Formé chez les Girondins.. A partir de là..patounet wrote:pffff , perso dégôuté de voir que Baysse va signer aux Girondins pour 1 M€
Qu'est ce qui nous aurait fait du bien....c'est tout à fait le profil qu'on cherche
Pogba n'a pas été préféré à Baysse.Revenons en arrière.
A ce moment là , au début de saison , Baysse est enfin guéri et peut postuler.Sauf qu'à l'époque , il y a encore Perrin et Bayal indéboulonnables en défense.Galtier ne peut lui assurer d'être titulaire et de jouer régulièrement.Baysse qui sort de deux saisons quasi-blanches préfère s'en aller chercher du temps de jeu ailleurs ce que comprendra bien Galtier qui l'aurait bien gardé mais pas en temps que titulaire assuré.
Ca n'a rien à voir avec un choix Pogba_Baysse.
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 217-1.html
Last edited by epopee76 on 10 Jan 2018, 19:07, edited 1 time in total.
Non achatSOSOF wrote:Subotic, les dirigeants doivent négocier un prêt, faut pas rêver...
achat et faut espère qu'il vienne le top avec m villa et un attaquant on pourra que remercier
-
wolf wrote:Non achatSOSOF wrote:Subotic, les dirigeants doivent négocier un prêt, faut pas rêver...
Et selon toi C'est faisable? En bonne voie?
L’achat sera dans nos cordes.Il reste 6 mois de contrat, il a peut joué.Je pense qu’entre 3 et 5 Millions on peut l’avoir.Puis je pense qu’on a de bonnes relations avec le bvb.
Reste 3 points important :
-La concurence :Bonne cote en allemagne
-Le joueur voudra t-il venir dans un club français certe du top 8 mais jouant le maintient.
-Salaire ,même si selon moi le salary cap est un lointain souvenir.
Cela peut faire rire mais le facteur Aubameyang peut rentrer en compte....
-Le joueur voudra t-il venir dans un club français certe du top 8 mais jouant le maintient.
Le facteur aubameyang disons dans son ensemble. On doit avoir de bonnes relations avec Dortumd depuis ce transfert, donc ca peu aider.Landais40 wrote:L’achat sera dans nos cordes.Il reste 6 mois de contrat, il a peut joué.Je pense qu’entre 3 et 5 Millions on peut l’avoir.Puis je pense qu’on a de bonnes relations avec le bvb.
Quelqu'un croit en la rumeur Subotic?
L'OM avec un milliardaire ils ont Rolando et nous avec nos clopinettes on aurait Subotic?
Y'a rien qui vous choque?
L'OM avec un milliardaire ils ont Rolando et nous avec nos clopinettes on aurait Subotic?
N'importe quoi. Tu sais très bien que les joueurs n'ont pas d'avis ni d'envies, et que le coach réfléchit et décide pour eux.epopee76 wrote:Encore une légende qui a la vie dure chez certains.SP42 wrote:J'ai beaucoup aimé Galtier, mais sur ce dossier, c'est lui le fautif ... d'avoir préféré cet imbécile de Pogba à Baysse.Alex Dias wrote:C'est clair qu'il s'agit du profil que l'on recherche et dans nos cordes financièrement. Mais le joueur voulait retourner dans sa région d'origine. Formé chez les Girondins.. A partir de là..patounet wrote:pffff , perso dégôuté de voir que Baysse va signer aux Girondins pour 1 M€
Qu'est ce qui nous aurait fait du bien....c'est tout à fait le profil qu'on cherche
Pogba n'a pas été préféré à Baysse.Revenons en arrière.
A ce moment là , au début de saison , Baysse est enfin guéri et peut postuler.Sauf qu'à l'époque , il y a encore Perrin et Bayal indéboulonnables en défense.Galtier ne peut lui assurer d'être titulaire et de jouer régulièrement.Baysse qui sort de deux saisons quasi-blanches préfère s'en aller chercher du temps de jeu ailleurs ce que comprendra bien Galtier qui l'aurait bien gardé mais pas en temps que titulaire assuré.
Ca n'a rien à voir avec un choix Pogba_Baysse.
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 217-1.html
Y a pas si longtemps, l'OM avec son milliardaire avait Apruzesse, et nous avec nos clopinettes on avait AubameyangMimosas7 wrote:Quelqu'un croit en la rumeur Subotic?
-
Rolando, c'est un international portugais, une vingtaine de matchs de LdC. Faut arrêter de croire qu'on a affaire à un parfait tocard. D'ailleurs, c'était dur la saison dernière mais il fait plutôt une bonne saison cette année. Pas gagné que Subotic soit meilleur s'il vient chez nous.Mimosas7 wrote:Quelqu'un croit en la rumeur Subotic?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Aie, j'ai mal à mon football ....ForeverGreen wrote:Rolando, c'est un international portugais, une vingtaine de matchs de LdC. Faut arrêter de croire qu'on a affaire à un parfait tocard. D'ailleurs, c'était dur la saison dernière mais il fait plutôt une bonne saison cette année. Pas gagné que Subotic soit meilleur s'il vient chez nous.Mimosas7 wrote:Quelqu'un croit en la rumeur Subotic?
Même le fait d'oser comparer Rolando et Subotic est une ineptie sans nom.
M'vila a été vu a chateaucreux. J ai une photo que mon fils a chope sur les reseaux sociaux. Je ne sais pas comment la mettre sur le site.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
En même temps, c'est toi qui le faitMimosas7 wrote:Aie, j'ai mal à mon football ....ForeverGreen wrote:Rolando, c'est un international portugais, une vingtaine de matchs de LdC. Faut arrêter de croire qu'on a affaire à un parfait tocard. D'ailleurs, c'était dur la saison dernière mais il fait plutôt une bonne saison cette année. Pas gagné que Subotic soit meilleur s'il vient chez nous.Mimosas7 wrote:Quelqu'un croit en la rumeur Subotic?
J'ai pas dit que Rolando avait un jour été du niveau du Subotic finaliste de la LdC. Je dis deux autres choses: le mec a juste été le titulaire indiscutable d'un Porto qui s'est hissé en quart de LdC, donc c'est pas le tocard intégral que tout le monde décrit et dont tu donnes l'impression de reprendre l'image et surtout on ne sait pas quel est le niveau actuel de Subotic. Pas sur que si on le choppe ça ne veuille pas dire qu'il est maintenant à un niveau pas meilleur que celui de Rolando.
Dédicace à rouge :
-
Mdr mais bien surtoon wrote:M'vila a été vu a chateaucreux. J ai une photo que mon fils a chope sur les reseaux sociaux. Je ne sais pas comment la mettre sur le site.
essais ca http://www.hostingpics.net/toon wrote:M'vila a été vu a chateaucreux. J ai une photo que mon fils a chope sur les reseaux sociaux. Je ne sais pas comment la mettre sur le site.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Si vous supportez pas la moindre rumeur (vrai ou fausse), n’allez pas sur le topic MERCATO d’un FORUM non ? C’est d’une lourdeur...levertblanc wrote:Mdr mais bien surtoon wrote:M'vila a été vu a chateaucreux. J ai une photo que mon fils a chope sur les reseaux sociaux. Je ne sais pas comment la mettre sur le site.
Vous risquez d'etre très décu si Subotic venait car ce n'est plus du tout le joueur d'il y a 3 ans et le Rolando de maintenant je pense, vaut le Subotic d'aujourd'hui, vous le voyez beaucoup trop beau le serbe. Autant Mitrovic aurait été un bon coup la pour Subotic je suis beaucoup plus sceptique.Mimosas7 wrote:Aie, j'ai mal à mon football ....ForeverGreen wrote:Rolando, c'est un international portugais, une vingtaine de matchs de LdC. Faut arrêter de croire qu'on a affaire à un parfait tocard. D'ailleurs, c'était dur la saison dernière mais il fait plutôt une bonne saison cette année. Pas gagné que Subotic soit meilleur s'il vient chez nous.Mimosas7 wrote:Quelqu'un croit en la rumeur Subotic?
Avant de me faire pourrir je precise que les commentaires sur l ecran etaient deja ecrits avant que je ne reçoive la photo. Je suis d accord que ce n est pas net mais je trouve que ca y ressemble.
Last edited by toon on 10 Jan 2018, 20:32, edited 2 times in total.
-
Toon bien joué bravo
une personne a t il le logiciel de reconnaissance faciale
de plus a chateaucreux y a un paul??
de plus a chateaucreux y a un paul??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Putain si on fait Subotic-Mvilla et en transfert sec, je dis Direction reintegration
Ca serait quand meme du lourd
Ca serait quand meme du lourd
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Mais non, c'est Paul Baysse, c'est écrit derrière !levertblanc wrote:Toon bien joué bravo