+1NomDeStade wrote:Après le mec joue à Dortmund aussi, avec des Hummels, Sokratis, Bartra, Bender...la concurrence est rude.ForeverGreen wrote:+1GREENman42 wrote:Après Subotic, je le connais de réputation, mais je constate que depuis la saison 12/13 (25matchs joués), il n'a joué qu'une saison réellement complète à Dortmund (28 matchs en 2014/2015 sinon c'est moins de 10 matchs en Bundesliga). Problème de blessure ?
54% de feuilles de match depuis 4 ans et demi. 38% du temps de jeu disponible. 60 matchs et 4717'. Au moins 4 grosses blessures (et plusieurs autres longues séries d'indisponibilité qui laissent deviner que ce ne sont pas les seules). C'est un nom, c'est certain, mais un mec capable de nous apporter quelque chose, c'est moins sur.
Mais je trouve l'idée plutôt intéressante. Tenter M'Vila, N'Tep, Subotic (en même tps) tu as quand même peu de chances que les 3 fassent flops, et surtout tu fais comme Nice a su le faire, tu te vends médiatiquement. Par ex, le flop Sneidjer est passé outre, mais à son arrivée ça a fait beaucoup parlé et en bien de l'OGC Nice.
et puis l'autre avantage, c'est qu'il y a toujours un club exotique pour récupérer un tel mec. Alors que recaser Lacroix ou KMP, c'est plus compliqué