Que les dieux du foot nous viennent en aide et aide Roro à péter ça tirelire
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Que les dieux du foot nous viennent en aide et aide Roro à péter ça tirelire
#InJeanLouisWeTrust
Il rectifie même en parlant d'un achat de Subotic
Les verts toujours...
-
civod42 wrote:C'est exactement ce que je dis (en gras) hein ...baggio42 wrote:A t'il eu des problèmes à Bastia, je ne le crois pas.civod42 wrote:Platoche wrote:Donc en gros, Saint Etienne, Bastia, Monaco et Hanovre ne savent donc pas gérer des jeunes un peu foufous ? Peut-être que ça ne vient pas que des clubs, tu ne croies pas ?baggio42 wrote:J'ai vu le match Nice-Monaco hier.ASM a joué correctement sur son aile.Une passe décisive, des débordements.Serieux on ne sait pas gérer les jeunes un peu fou fou.C'est un manque chez Galtier:ASM et Dabo sans oublier Bamba.
Gasset je le sens mieux.
Le problème pour moi vient aussi en partie du surclassement des jeunes(que l'OL, il me semble ne pratique que peu) quand une jeune de 16 piges joue en CA c'est dur de le faire patienter 4 ans derrière pour jouer en ligue 1. Si le mec arrive à 18-19 ans en réserve c'est déjà plus réaliste. Souvent on croit que le talent (ce qu'à ASM) suffit et on oublie les indispensables maturités physique et mentale.
A monaco, ils l'ont vendu à Nice pour une belle somme.Mais là encore il n'a pas posé de problème.
A Hanovre je suis d'accord avec toi: l'accident avec le tramway si mes souvenirs sont bons.
A Nice Favre le gère bien,non?
Après des joueurs un peu border line il y en aura toujours.Sans citer Cantona, chez nous Alex et/ou feindouno étaient des mecs bringueurs.
il faut de tout dans une équipe.Et l'un des problèmes actuels de notre équipe, ce sont tous des mecs lisses,gentils.A part Dabo qui maladroitement peut tenter de secouer le cocotier, le reste ma fois
Enfin sur le potonaute qui intervient sur Lyon.au contraire ils surclassent sans cesse les jeunes joueurs.Un jeune -19 chez eux qui joue bien il va direct en reserve: le talent n'attend pas les années.
Surclasser c'est pas faire jouer un -19 en réserve, c'est faire jouer un -15 en -17 puis un -17 en réserve, comme ce que l'on a fait avec ASM, Nordin, etc ... A Lyon c'est rare.
je le répète ça n'a rien à voir avec le talent, peu d ejoeurs sont près pour la ligue 1 ou le foot adulte à 17 ans. Les cas Hazard, Messi sont rares, je l'ai souvent évoqués ici; Un pro commence souvent à beaucoup jouer en ligue 1 vers 20-21 ans, donc si tu veux pas le faire poireauter 5 ans en réserve il vaut mieux qu'il y arrive vers 18-19 ans.
Je comprends ton postulat et tu as sans doute en partie raison, mais les lyonnais font aussi débuter très jeune (Geubbels 16 ans, Maolida 18 ans), mais généralement ils couvent plus longtemps (Aouar, 19 ans, et première vraie saison).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Ca serait pas notre ami levertblanc qui a prisl e controle du compte de manu lonjon ??
Franchement, je ne vois pas du tout comment on arriverait à attirer un joueur de se calibre (fin de contrat en juin donc libre de s'engager où il veut) payer son transfert (meme en fin de contrat, il faudra minimum 5m) et payer son salaire...
Franchement, je ne vois pas du tout comment on arriverait à attirer un joueur de se calibre (fin de contrat en juin donc libre de s'engager où il veut) payer son transfert (meme en fin de contrat, il faudra minimum 5m) et payer son salaire...
Last edited by Magic4201 on 10 Jan 2018, 14:40, edited 1 time in total.
Depuis qu'on nous a parlé d'un serbe je l'espère lui! Ce serait vraiment un gros coup s'il arrive à retrouver son niveau après une année blanche compliquée. Niveau salaire ça doit piquer j'imagine. Mais il formait une sacré charnière avec Hummels. Aubam a peut-être joué l'ambassadeur
Pour ceux qui ne connaissent pas, un petit aperçu:
https://www.youtube.com/watch?v=Mq20n6eSIXU&t=125s
Pour ceux qui ne connaissent pas, un petit aperçu:
https://www.youtube.com/watch?v=Mq20n6eSIXU&t=125s
Last edited by Alex Dias on 10 Jan 2018, 14:39, edited 1 time in total.
Bon qui est prêt à se mouiller, et à parier une partie de son anatomie
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Moi j'attends de voir parce que s'imaginer avec M'Vila et Subotic et se retrouver avec Walter et da Silva ben forcément c'est décevant.
Autre point, si tout ecci ets vrai (le simple fait que l'on s'intéresse vraiment à eux) me faire dire que :
1/ soit un investisseur est vraiment dans les tuyaux ;
2/ soit qu'est-ce que l'on foutu cet été ?
Autre point, si tout ecci ets vrai (le simple fait que l'on s'intéresse vraiment à eux) me faire dire que :
1/ soit un investisseur est vraiment dans les tuyaux ;
2/ soit qu'est-ce que l'on foutu cet été ?
God save the greens
comme disait Coluche : "pas pour, pas contre ... bien au contraire"GreenAttitude wrote:ni pour ni contre et vice versaAlex Dias wrote:Il se mouille lui
https://twitter.com/nabil_djellit/statu ... 7044737025
dans tous les cas (à moins que ce ne soit ni Nice ni nous), le gars retombe sur ces pattes pour N'tep
Subotic c'est surtout une putain d'expérience au très haut niveau à 29 ans.
Les verts toujours...
-
Vu le prix de tout ces mecs, on anticipe vraisemblablement sur l'arrivée de l'investisseur.
Bon on va éviter de s'emballer mais une charnière centrale perrin / subotic...
#InJeanLouisWeTrust
-
comme dirait Herbin in veut absolument un défenseur yougoslave ah ah
Paquet il arrive avec des liasses de billets non? Parce que là c'est un truc improbable si on fait signer le bonhomme..
On m'arrête si je dis une connerie, mais il me semble qu'il avait été évoqué un report du transfert de Mitrovic non ?
Attention, Subotic est serbe ..korvald wrote:comme dirait Herbin in veut absolument un défenseur yougoslave ah ah
je ne dis rien d'autres, et Geubbels, Maolida c'est assez nouveau. Si tu regardes Fékir ou Lacazette ils ont commencés plus tard, Tousart à 19 etc ..NomDeStade wrote: Je comprends ton postulat et tu as sans doute en partie raison, mais les lyonnais font aussi débuter très jeune (Geubbels 16 ans, Maolida 18 ans), mais généralement ils couvent plus longtemps (Aouar, 19 ans, et première vraie saison).
Après quand on sort Zouma et qu'il tient la route ca va très bien mais RPG est souvent blessé par exemple, n'est pas lié ? On a grillé les Paganelli et les Roussey en leur temps faut faire attention à cela je pense aussi.
God save the greens
Roussey et Paganelli, on les a grillé oui, parce qu'il était jeunes, mais l'intensité des entraînements à Sainté époque 70 était du fou furieux ... Après, ok avec toi, on a tendance à croire que parce que tu as le physique à 16/17 ans tu peux jouer haut... Même 18/19 ans, il faut que la tête suive, la maturité. Combien de joueurs on a grillé en équipe de France car super jeune, bon mais peut être pas la tête pour suivre ...civod42 wrote:je ne dis rien d'autres, et Geubbels, Maolida c'est assez nouveau. Si tu regardes Fékir ou Lacazette ils ont commencés plus tard, Tousart à 19 etc ..NomDeStade wrote: Je comprends ton postulat et tu as sans doute en partie raison, mais les lyonnais font aussi débuter très jeune (Geubbels 16 ans, Maolida 18 ans), mais généralement ils couvent plus longtemps (Aouar, 19 ans, et première vraie saison).
Après quand on sort Zouma et qu'il tient la route ca va très bien mais RPG est souvent blessé par exemple, n'est pas lié ? On a grillé les Paganelli et les Roussey en leur temps faut faire attention à cela je pense aussi.
En tête comme ça, j'ai Pedretti, Mvila, Martin, Mavuba aussi ...
Il est en fin de contrat en juin voila pkoi un transfert est possible... apres niveau salaire???
-
Attention à une chose, Subotic n'a quasi pas joué depuis 1 an et demi, et une grave blessure au genou.Magic4201 wrote: Ca serait pas notre ami levertblanc qui a prisl e controle du compte de manu lonjon ??
Sa côte a vraiment chuté.
-
Roro va diviser le salaire par 4 après la visite médicaleNomDeStade wrote:Attention à une chose, Subotic n'a quasi pas joué depuis 1 an et demi, et une grave blessure au genou.Magic4201 wrote: Ca serait pas notre ami levertblanc qui a prisl e controle du compte de manu lonjon ??
vert un jour vert toujours
Garcia aura des regrets si ces joueurs viennnent
On est donc bien d'accordSP42 wrote:Roussey et Paganelli, on les a grillé oui, parce qu'il était jeunes, mais l'intensité des entraînements à Sainté époque 70 était du fou furieux ... Après, ok avec toi, on a tendance à croire que parce que tu as le physique à 16/17 ans tu peux jouer haut... Même 18/19 ans, il faut que la tête suive, la maturité. Combien de joueurs on a grillé en équipe de France car super jeune, bon mais peut être pas la tête pour suivre ...civod42 wrote:je ne dis rien d'autres, et Geubbels, Maolida c'est assez nouveau. Si tu regardes Fékir ou Lacazette ils ont commencés plus tard, Tousart à 19 etc ..NomDeStade wrote: Je comprends ton postulat et tu as sans doute en partie raison, mais les lyonnais font aussi débuter très jeune (Geubbels 16 ans, Maolida 18 ans), mais généralement ils couvent plus longtemps (Aouar, 19 ans, et première vraie saison).
En tête comme ça, j'ai Pedretti, Mvila, Martin, Mavuba aussi ...
God save the greens
Subotic touche actuellement 3M€, s'il divise son salaire par deux il serait au niveau de Perrin.Riquet le vert wrote:Roro va diviser le salaire par 4 après la visite médicaleNomDeStade wrote:Attention à une chose, Subotic n'a quasi pas joué depuis 1 an et demi, et une grave blessure au genou.Magic4201 wrote: Ca serait pas notre ami levertblanc qui a prisl e controle du compte de manu lonjon ??
Last edited by zich on 10 Jan 2018, 14:51, edited 1 time in total.
-
je me moque d'Herbin car en parlant de Mitrovic il parlait de défenseur yougoslave... La Yougoslavie n'existe plus mais la Serbie en faisait partie...SP42 wrote:Attention, Subotic est serbe ..korvald wrote:comme dirait Herbin in veut absolument un défenseur yougoslave ah ah
-
En fait, Roro vient de trouver une liste de courses en espagnol de 24 noms, et l'a refilé à Wantierzich wrote:Garcia aura des regrets si ces joueurs viennnent