ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Je comence à avoir de gros doute sur la volonté de nos dirigeants de recruter.
Je me demande si dans leur esprit on pourrait pas se tirer de la relégation juste sur le changement de coach.
On risque comme d'habitude (en hommage à une chanteuse récemment disparu) de recruter à la va vite en fin de mercato un illustre inconnu à fort potentiel en l2 albanaise.
Je me demande si dans leur esprit on pourrait pas se tirer de la relégation juste sur le changement de coach.
On risque comme d'habitude (en hommage à une chanteuse récemment disparu) de recruter à la va vite en fin de mercato un illustre inconnu à fort potentiel en l2 albanaise.
Merci pour ces infos monsieur Wolf
T'as peut-être raison mais perso j'ai aussi de gros doutes sur la capacité financière du club de pouvoir recruter lors de ce mercato, sachant qu'en plus pour le moment les recettes annuelles du club dans tous les secteurs ont été surévaluées.ciapagne wrote:Je comence à avoir de gros doute sur la volonté de nos dirigeants de recruter.
Roche qui ne veut pas venir ....ouf.
Il a pas briller par son aura au psg.
Un mec trop gentil, trop neutre pour ce milieu et particulièrement à ce poste, un Rocheteau bisMarsupi wrote:Roche qui ne veut pas venir ....ouf.
Il a pas dit qu’il voulait pas venir. Il a dit qu’il n’avait pas été choisi.Marsupi wrote:Roche qui ne veut pas venir ....ouf.
C'est malheureusement toi qui est bel et bien l'autre stupide des 2%...Asse Øf Spades wrote:C'est quoi ces pourcentages de dictateur africain ? Disons plutôt que ses "infos" indiffèrent 98% du forum et que les 2% restants c'est toi et ses 3 potes. Alors, oui arrêtons de relancer ce débat mais arrêtons aussi de lui demander des infos qu'il n'a pas parce que c'est tout aussi lourd.Alexdiasdealmeda wrote:Al Greendaø wrote:Oh de grace, passe ton chemin. Vous nous saoulez avec vos éternelles chamailleries sur les informateurs réels ou pas, le débat a déjà été fait 100 fois; pas la peine de le relancer.rob dilivio wrote:Les infos de wolf ,il me fera toujours rire ...et tous le monde qui s'extasie et lui dit merci ...non mais serieux ,il nous dit c'est bon pour mvilla (tous les journeaux l'on deja dit,il nous dit pas encore fait pour ntep ( mdr serieux) ,il nous affirme deux pistes en france pour un dc et une a l'etranger ( nooonnn sans deconner gros )Thomi wrote:Herelle et Da SilvaAlexdiasdealmeda wrote:Alors ?Alexdiasdealmeda wrote:Là ,il faut que tout le Forum se mette au boulot.wolf wrote:Salutoblooblo2000 wrote:salut Wolf, merci encore pour les petites infos a droite a gauche.wolf wrote:Prêt sans OA.MrManchot wrote:On est d'accord que si N'Tep ça se fait, ça sera en prêt ?wolf wrote:SalutAlexdiasdealmeda wrote:OK,Wolf, comment và tu ?wolf wrote:M’Vila ca va se faire. N’Tep pas sur.
Tu peut developper un peu plus ,stp ?
Sur le premier dossier tout le monde est d’accord, pas sur le deuxième.
En sais tu plus sur les dirigeants? Y a t'il vraiment fracture entre les deux ? Vont ils vendre ou vont ils rester scotcher comme des moules au rocher ?
De ce que je sais (et je ne crois pas que cela soit un secret), Romeyer cherche vivement a se retirer. (pour le bien du club ou par agassement???)
Pour le DC, quelqu'un demandait, c'est toujours d'actu, 3 pistes a l'etude, 2 en France, 1 a l'etranger. Voila, c'est tout ce que je sais. A prendre ou a laisser comme d'hab
2 joueurs évoluant en France ,à l'étude ...Des noms ?
Plus dur à l'étranger ,par contre...
Sané.
Voilà
T'en a d'autres des infos croustillantes comme ca ? Ta pas juste un petit nom que personne n'a encore sortis ?
Tout à fait.
Notre ami Wolf est très sympathique de nous faire toujours partager les infos qu'il peut glanner grace à ses relations.
Il est apprécié ,par moi le premier, et 98 pour 100 du Forum.
Alors ,la minorité restante ,allez donc polluer les forums Lyonnais ,svp .
-
Ça fait quand même chier de voir que Baysse risque de signer à Bordeaux, après des bonnes saisons à Nice. Quand on pense qu’il a été délaissé au profit de Pogba et KTC, ça fait de la peine... tout ça alors qu’il revenait en pleine bourre après sa grave blessure.
Il nous ferait un bien fou en ce moment. Lui au moins sait relancer court et juste
Il nous ferait un bien fou en ce moment. Lui au moins sait relancer court et juste
baggio42 wrote:pas forcement d'accord avec toi,Zidane par exemple on peut pas dire que c'est un bout en train Par contre, et meme si la carriere n'est pas identique, il s'éclate en tant qu'entraineur.Aimé Jacquet n'était pas le roi de la communication non plus!Alexdiasdealmeda wrote:Perrin est, et sera surtout toujours un garçon timide et réservé ,parlant peu et étant DE CE FAIT peu entendu en L1,que ce soit par les arbitres ou par les journalistes.baggio42 wrote:D'accord avec ForeverGreen.On ne veut pas clouer au pilori Perrin mais lui adjoindre une doublure/succession.Et surtout l'erreur momumentale est d'avoir fait resigner le joueur! Et c'est là que la direction est à l'ouest Le but que l'on prend à Troyes est de sa faute.Il est laissé sur place par l'attaquant Troyen.Contre Rennes il n'est pas exempt de tout reproche sur l'action qui entraine la faute de KTC sur Sarr.ForeverGreen wrote:Thiago Silva, depuis son arrivée au PSG, c'est 73% de feuilles de match. Mais avec une différence majeure qu'a pu être le retour tardif dans l'équipe après des rencontres internationales (ce que n'a pas connu Perrin). Et puis, c'est faible, mais, avec l'intégration réussie de Kimpembe, le PSG a résolu le problème que je soulève sur la doublure/succession du cadre. Par ailleurs, sur la période de comparaison avec les 68% de Perrin, on est à 79% pour Thiago Silva.SP42 wrote:68% de 38 matchs, ca fait 25 et 26 matchs, soit ce que joue Thiago Silva en ligue 1 depuis 4/5 ans au PSGForeverGreen wrote:Sauf qu'on passe bien de 87% de 38 matchs à 68% de 38 matchscivod42 wrote:Que ça fait plus de match.ForeverGreen wrote:Et ? Qu'est-ce que ça change ?SP42 wrote:Tous les cadres de ligue 1 ne joue pas la coupe d'europe.ForeverGreen wrote:Il est passé de 3 saisons à 87.7% de feuilles de match (ce qui est peu ou prou la norme) à 68.4% depuis 2015-16, ce qui est faible en comparaison avec bon nombre de joueurs cadres de L1. Si, Perrin est bien de plus en plus fragile. Ça ne veut pas dire qu'on devait le virer, mais préparer sa succession plus activement, voire trouver quelqu'un pour le laisser souffler un peu plus souvent sur le banc, oui, ça parait évident.SP42 wrote:Et les gars qui nous disent qu'il ne fallait pas prolonger Perrin car fragile ... on parle d'un mec qui sort sur les 5 dernières années de :
39 matchs
34 matchs
40 matchs
37 matchs
36 matchs
87% de 40 matchs = 34 = 68% de 50 matchs
Par contre Perrin directeur du centre de formation je signe tout de suite Car au contraire de Sablé il sent le football, posséde
un aura indéniable.
Un taiseux ,comme on dit.
Sa com' est hélas ! désastreuse, et son passage au CFC avait définitivement enterré sa carrière Internationale éventuelle.
Bien trop bon (trop c.. ?) ,pour le milieu actuel tournant autour du football...
Aurait été parfait du temps de Kopa.
je suis désolé mais si il faut avoir la grande gueule de Raymond La science pour réussir et bien on reste dans le bus
-
Il faisait peine à voire et pourtant je l'aimais bien.la dodo lé la wrote:Ça fait quand même chier de voir que Baysse risque de signer à Bordeaux, après des bonnes saisons à Nice. Quand on pense qu’il a été délaissé au profit de Pogba et KTC, ça fait de la peine... tout ça alors qu’il revenait en pleine bourre après sa grave blessure.
Tout l'inverse pour moi, la priorité c'est le secteur défensif, et j'inclus le recrutement d'un 6 dedans. La 2nd mi temps était hier interressante en 4231 mais on a vu en 1ere et en 2eme les limites de nos milieux défensifs, leurs facultés a bien défendre et soulager la défense. Pour moi, l'arrivée de Beric qui permet de faire 1 pierre 3 coup:NomDeStade wrote:Comme l'a pointé ForeverGreen, on est clairement en déficit sur les ailes pour jouer dans un 4-3-3 strict, dans un 4-2-3-1 avec Cabella en meneur, ça va un peu mieux, dans le sens où Diony et KMP sont déjà moins chargés de l'animation offensive.Benjis wrote:Je suis tout à fait d'accord avec toi même si en voyant notre façon d'attaquer contre Nimes je me demande si on est pas partie pour jouer sans vrai joueur de côté, du moins dans l'animation offensive.ForeverGreen wrote:Sinon, pour ce qui est des pistes M'Vila et N'Tep, je dissocie totalement mon avis entre les deux joueurs.
D'un côté on a un mec qui sort de deux saisons pleines, en Premier League où je ne l'ai certes pas vu et dans une équipe moyenne mais avec des stats plutôt à son avantage et en Russie où il s'est imposé comme un patron. De l'autre, on a un mec qui ne met plus un pied devant l'autre depuis deux ans, qui a été pas mal blessé, qui a des stats dignes de KMP et qui, sur ce que j'en voyais en L1, n'apportait plus rien dans le jeu.
Par ailleurs, même si ça ne fonctionne que très moyennement collectivement et qu'il manque probablement un leader que serait capable d'être M'Vila, les besoins au milieu ne sont pas impérieux, et si ça loupe, cela sera probablement moins préjudiciable qu'au poste d'ailier où l'on a un mec tout le temps blessé, un mec très peu décisif, un mec dont ce n'est pas le poste et le seul Bamba, qui est moins bien depuis sa mise à l'écart et dont on n'est même pas sur qu'il soit toujours au club dans un mois, pour compléter le tableau. Là on ne peut pas se permettre de prendre le risque de se planter dans les grandes largeurs, ce qui me parait devoir être le cas si Ntep reste le footballeur qu'il a été ces deux dernières années (et 2 ans, on a vu pire, mais ça commence à faire long). Bref, Ntep, pourquoi pas s'il vient pour remplacer KMP, et que dans le même temps on a un vrai renfort au poste d'ailier, mais si c'est l'unique recrue à ce poste, je serais pour le moins dubitatif et plein de craintes pour la suite de la saison.
Après c'est sur qu'on manque d'un ailier percutant et provocateur, ce qu'était Ntep avant sa blessure mais comme toi je doute qu'il puisse retrouver son niveau, du moins pas sur la demi-saison qui arrive.
Par contre, autant je partage ton avis sur M'Vila (sur son passif récent, mais également sur un besoin au milieu moins urgent), autant je te trouve très sévère avec N'Tep.
NTep a certes des stats en retrait, mais pour moi, dans le jeu c'est pas comparable techniquement avec un KMP. Il ne faut pas oublier qu'il relève d'une blessure sérieuse et d'une possible intégration en Allemagne compliquée.
Le seul bémol concernant Ntep c'est la possibilité d'un prêt (encore...) et non d'un achat définitif. Car c'est vraiment ça qu'il nous manque actuellement.
J'aimerais bien que le club tente un échange Bouanga/KMP en parrallèle par ex. Car il me semble nécessaire d'acquérir un ailier sur du plus long terme que 6 mois en prêt.
- poste pour poste ces qualités de buteurs sont supérieurs a celles de soderlund
- son arrivée permet de replacer diony sur l'aile ou en 2eme attaquant, comme aubam quand il était associé a brandao
- le replacement de diony permet de fixer cabella au centre
Du coup en ailier on a diony / hamouma. Pour tenir le score KMP voire Dabo, en joker offensif Bamba.
En 10 Hernani peut remplacer Cabella si besoin
Par contre au milieu il faut un 6 qui va au duel, pour l'associer a un de nos milieux (selnaes, diousse, dabo...) en fonction de la complémentarité
Et un DC meilleur que KTC. Il faut que ce soit un titulaire indiscutable qui est la légitimité d'etre titulaire dès son arrivée. Si c'est pour prendre da silva, je vois l'interet
Erreur
Last edited by Landais40 on 08 Jan 2018, 21:31, edited 1 time in total.
PS: Je parle pas de toi VerveindLandais40 wrote:Arrêtez de trop quoter svp les gars c’est chiant, ça deviens illisible.
Merci
-
ça y est EVECT en parle lol
Ouf !Alex Dias wrote:https://twitter.com/19h30sport/status/9 ... 0064646144
On est le 8, toujours rien. C'est pas inquiétant, parce qu'on est sur des gros profils durs à faire. Cela dit, on aurait urgemment besoin de nos 3 profils (la priorité étant selon moi un 6 qui tient le ballon, ce qui est rare et cher), et j'ai peur qu'on se rabatte sur du trop mauvais choix en fin de marcato (en ayant joué 3/4 match sans les recrues, ce qui est pas négligeable).
Si rien cette semaine, alors clairement on navigue à vue.
epicentre wrote:On est le 8, toujours rien. C'est pas inquiétant, parce qu'on est sur des gros profils durs à faire. Cela dit, on aurait urgemment besoin de nos 3 profils (la priorité étant selon moi un 6 qui tient le ballon, ce qui est rare et cher), et j'ai peur qu'on se rabatte sur du trop mauvais choix en fin de marcato (en ayant joué 3/4 match sans les recrues, ce qui est pas négligeable).
La mauvaise surprise c'est la blessure de " Mitrovic " sinon on aurait deja une recrue.. + le retour de Beric
Ne stressez pas les gaziers, ça va le faire tranquille, le 31 Janvier vers 23h50 à la salibur
-
Bah non clairement pas.epicentre wrote:On est le 8, toujours rien. C'est pas inquiétant, parce qu'on est sur des gros profils durs à faire. Cela dit, on aurait urgemment besoin de nos 3 profils (la priorité étant selon moi un 6 qui tient le ballon, ce qui est rare et cher), et j'ai peur qu'on se rabatte sur du trop mauvais choix en fin de marcato (en ayant joué 3/4 match sans les recrues, ce qui est pas négligeable).
La blessure de Mitrovic fausse ta perception.
Parce que sinon en une semaine de mercato on avait un nouvel avant-centre, un nouveau DC, plus un accord avec un milieu ex-international de renom. Donc loin de naviguer à vue.
-
Sinon, t'as pas un forum de samba ou du carnaval pour te détendre un petit peu ?Alexdiasdealmeda wrote:C'est malheureusement toi qui est bel et bien l'autre stupide des 2%...Asse Øf Spades wrote:C'est quoi ces pourcentages de dictateur africain ? Disons plutôt que ses "infos" indiffèrent 98% du forum et que les 2% restants c'est toi et ses 3 potes. Alors, oui arrêtons de relancer ce débat mais arrêtons aussi de lui demander des infos qu'il n'a pas parce que c'est tout aussi lourd.Alexdiasdealmeda wrote:Al Greendaø wrote:Oh de grace, passe ton chemin. Vous nous saoulez avec vos éternelles chamailleries sur les informateurs réels ou pas, le débat a déjà été fait 100 fois; pas la peine de le relancer.rob dilivio wrote:Les infos de wolf ,il me fera toujours rire ...et tous le monde qui s'extasie et lui dit merci ...non mais serieux ,il nous dit c'est bon pour mvilla (tous les journeaux l'on deja dit,il nous dit pas encore fait pour ntep ( mdr serieux) ,il nous affirme deux pistes en france pour un dc et une a l'etranger ( nooonnn sans deconner gros )Thomi wrote:Herelle et Da SilvaAlexdiasdealmeda wrote:Alors ?Alexdiasdealmeda wrote:Là ,il faut que tout le Forum se mette au boulot.wolf wrote:Salutoblooblo2000 wrote:salut Wolf, merci encore pour les petites infos a droite a gauche.wolf wrote:Prêt sans OA.MrManchot wrote:On est d'accord que si N'Tep ça se fait, ça sera en prêt ?wolf wrote:SalutAlexdiasdealmeda wrote:OK,Wolf, comment và tu ?wolf wrote:M’Vila ca va se faire. N’Tep pas sur.
Tu peut developper un peu plus ,stp ?
Sur le premier dossier tout le monde est d’accord, pas sur le deuxième.
En sais tu plus sur les dirigeants? Y a t'il vraiment fracture entre les deux ? Vont ils vendre ou vont ils rester scotcher comme des moules au rocher ?
De ce que je sais (et je ne crois pas que cela soit un secret), Romeyer cherche vivement a se retirer. (pour le bien du club ou par agassement???)
Pour le DC, quelqu'un demandait, c'est toujours d'actu, 3 pistes a l'etude, 2 en France, 1 a l'etranger. Voila, c'est tout ce que je sais. A prendre ou a laisser comme d'hab
2 joueurs évoluant en France ,à l'étude ...Des noms ?
Plus dur à l'étranger ,par contre...
Sané.
Voilà
T'en a d'autres des infos croustillantes comme ca ? Ta pas juste un petit nom que personne n'a encore sortis ?
Tout à fait.
Notre ami Wolf est très sympathique de nous faire toujours partager les infos qu'il peut glanner grace à ses relations.
Il est apprécié ,par moi le premier, et 98 pour 100 du Forum.
Alors ,la minorité restante ,allez donc polluer les forums Lyonnais ,svp .
De source sûre, Alain roche a décliné le poste de DG, mais pas que lui. Voilà pour mes informations
M'Vila c'est fait, N'Tep ça sent bon. Voilà ce que je peux te dire ce soir.dronchau wrote:De source sûre, Alain roche a décliné le poste de DG, mais pas que lui. Voilà pour mes informations
Rien en vue en défense centrale.
Bonne soirée mon jéjé
Pas délaissé au profit de Pogba et KTC, mais au profit de Perrin, Bayal et Zouma.la dodo lé la wrote:Ça fait quand même chier de voir que Baysse risque de signer à Bordeaux, après des bonnes saisons à Nice. Quand on pense qu’il a été délaissé au profit de Pogba et KTC, ça fait de la peine... tout ça alors qu’il revenait en pleine bourre après sa grave blessure.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Bouhafsi l'a dit sur Rmc dans Team Duga, tout est ficelé niveau contrat pour M'Vila avec Sainté, il ne manque plus que la lettre de l'uefa indiquant que son contrat est bien rompu avec le Rubin pour salaires impayés.Thomi wrote:M'Vila c'est fait, N'Tep ça sent bon. Voilà ce que je peux te dire ce soir.dronchau wrote:De source sûre, Alain roche a décliné le poste de DG, mais pas que lui. Voilà pour mes informations
Rien en vue en défense centrale.
Bonne soirée mon jéjé
Ntep c'est toujours d'actualité et ils attendent du nouveau pour le nom du défenseur central qui ne sera pas Da Silva, le club veut un joueur de niveau international.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.