J'espère que c'était pas toi le mec derrière moi qui gueulait des insanités tout le matchmalogog wrote:J etais a 20 mètres y a rougela buse wrote:Et moi à 18m, donc avec un peu plus de recul, je l'ai trouvé très sévèreYACINE wrote:Vu du stade j’étais à 15 mètre le rouge est totalement méritéfranck42 wrote:Match nul, merci à l'arbitre qui nous sauve la mise avec un rouge imaginaire sur un tacle qui méritait à peine le jaune au ralenti...
Mais bon avec leur buteur ça aurait pu faire 2 voire 3-0 à la mt pour les Nîmois tellement on a fait une première mt scandaleuse.
Ce match m'a rappelé celui de Metz avec un effondrement de l'équipe adverse en 2nde période. On sait ce qu'il s'est passé ensuite...
Difficile de parler de bon coaching, quand tu sors des mecs nuls (Hamouma, Diony) ou un fantôme (Hernani) pour faire rentrer nos 2 meilleurs attaquants (Beric et Bamba), et avec la fatigue des Nîmois en + ça aide. Maintenant est-ce-qu'on aurait pas fait une meilleure 1ère mt avec Cabella derrière un duo Beric-Bamba? Pour moi la réponse est évidente.
Et il va falloir trouver autre chose au milieu parce que si Selnaes et Hernani ont pas mieux envie de jouer et que Dabo retrouve pas un minimum de lucidité on va dans le mur dans une semaine, même avec notre trio offensif.
Défenseurs à leurs (faibles) niveaux, j'en dirai pas plus
Ambiance correcte vu le contexte et le match des Verts
Sur le tacle je vois faute grossière mais pas méchante dans le but de faire mal. Le mec ne maîtrise pas son geste mais Silva a largement le temps de l'éviter, il joue bien le coup, l'évite à moitié et se roule par terre. L'arbitre (assez mauvais ce soir) est assez loin et se fait je pense un peu abuser. Bien joué Silva, c'est le jeu, le nîmois est pas très malin sur ce coup.
Silva s'est ensuite fait pourrir par les nîmois toute le première mi-temps, c'est de bonne guerre, mais pour ma part je retiendrai surtout sa piteuse prestation de la première mi-temps, constamment enrhumé par son ailier. Ensuite j'ai eu l'impression que ça allait un peu mieux.