Je vois surtout bcp de crsmerlin wrote:Excellent ...ARNALDINIØ wrote:En direct du stade à 2h du match: beaucoup, beaucoup, beaucoup de Nîmois autour du stade, venus par leur propres moyens
Coupe de France: ASSE 2 (Beric, Bamba) - Nîmes 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes, dimanche 7/1 à 14h15 (France 3 régions)
La compo que je souhaite :
Moulin
RPG-KTC-Pogba(par défaut)-Silva
Diousse
Hernani-Dabo
Cabella
Diony-Beric
Un beau 4-4-2 losange, où Diony pourrait enfin montrer ses qualités, où Cabella aurait tout pour flamber, et avec 5 joueurs capables de marquer !!!
Hamouma et Bamba pouvant rentrer en cours de match pour faire la différence
Moulin
RPG-KTC-Pogba(par défaut)-Silva
Diousse
Hernani-Dabo
Cabella
Diony-Beric
Un beau 4-4-2 losange, où Diony pourrait enfin montrer ses qualités, où Cabella aurait tout pour flamber, et avec 5 joueurs capables de marquer !!!
Hamouma et Bamba pouvant rentrer en cours de match pour faire la différence
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ce club est mal géré. Et c est a tous les niveaux qu on le constate. J imagine qu il n est meme pas possible de se servir du telephone pour scanner le billet. Et qu on est encore obligé de l imprimer... on parle quand meme d yn club qui dispose de 70 millions d euros de budget. Pas du fc la fouillouse!
Il mobilise en ce moment les crs pour gazer tous ces hooligans dangereux qui bafouent les lois de la république. Non mais ...inconnuvert wrote:Que fait le préfet?ARNALDINIØ wrote:En direct du stade à 2h du match: beaucoup, beaucoup, beaucoup de Nîmois autour du stade, venus par leur propres moyens
-
Tous les groupes de supp appellent à un gg vide durant 10 minutes contre Toulouse puis ambiance de feu.
Non mais… faut qu'ils arrêtent 2 min. Faut dire que c'est plus pour encadrer les sup verts que les nîmois .inconnuvert wrote:Je vois surtout bcp de crsmerlin wrote:Excellent ...ARNALDINIØ wrote:En direct du stade à 2h du match: beaucoup, beaucoup, beaucoup de Nîmois autour du stade, venus par leur propres moyens
-
Chaque chose en son temps. Déjà et c'est un bon point, à Noël, Roland a découvert Windows 95.Yannou wrote:Ce club est mal géré. Et c est a tous les niveaux qu on le constate. J imagine qu il n est meme pas possible de se servir du telephone pour scanner le billet. Et qu on est encore obligé de l imprimer... on parle quand meme d yn club qui dispose de 70 millions d euros de budget. Pas du fc la fouillouse!
Je pense que les choses vont s'enclencher tranquillement au cours des prochaines décennies.
On est sur de bons rails, la machine à vapeur est lancée !
Si incidents on ne pourra pas dire que ce sont ‘es Supporters des Verts. Les nîmois sentent le bon coup. Ils pensent qu’en venant en masse ils vont pouvoir retourner le stade contre notre équipe.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
A 95% en zoomant le PDF ça marchera.Yannou wrote:Ce club est mal géré. Et c est a tous les niveaux qu on le constate. J imagine qu il n est meme pas possible de se servir du telephone pour scanner le billet. Et qu on est encore obligé de l imprimer... on parle quand meme d yn club qui dispose de 70 millions d euros de budget. Pas du fc la fouillouse!
Après je sais pas si le club l’autorise
-
C'est très con y'aura déjà 2-0 pour Toulouseinconnuvert wrote:Tous les groupes de supp appellent à un gg vide durant 10 minutes contre Toulouse puis ambiance de feu.
Mort au topic politique
Mais tellementChaque chose en son temps. Déjà et c'est un bon point, à Noël, Roland a découvert Windows 95.
Je pense que les choses vont s'enclencher tranquillement au cours des prochaines décennies.
AH oué d'accord. Je n'avais pas pensé à celà.A 95% en zoomant le PDF ça marchera.
Une appli de ce type coute 20 000 € .
Mais pour Roro ça doit faire trop.
Avec la box Canal +, France 3 Auvergne, c'est quelle chaine ?
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
Pourquoi tu râles avant même de savoir? Je suis rentré plusieurs fois avec des e-billets que je n'avais pas imprimés il y a déjà 2-3 ans en EL.Yannou wrote:Ce club est mal géré. Et c est a tous les niveaux qu on le constate. J imagine qu il n est meme pas possible de se servir du telephone pour scanner le billet. Et qu on est encore obligé de l imprimer... on parle quand meme d yn club qui dispose de 70 millions d euros de budget. Pas du fc la fouillouse!
353 avec CanalSat et France 3 Rh-Alp c'est 373.Greenwood wrote:Avec la box Canal +, France 3 Auvergne, c'est quelle chaine ?
Il doit bien avoir un pote gérant d'une agence de comm' capable de développer une appli à moindre coût.Yannou wrote:Mais tellementChaque chose en son temps. Déjà et c'est un bon point, à Noël, Roland a découvert Windows 95.
AH oué d'accord. Je n'avais pas pensé à celà.A 95% en zoomant le PDF ça marchera.
-
ANAB !!!merlin wrote:Excellent ...ARNALDINIØ wrote:En direct du stade à 2h du match: beaucoup, beaucoup, beaucoup de Nîmois autour du stade, venus par leur propres moyens
Merci m'sieur !Bucky wrote:353 avec CanalSat et France 3 Rh-Alp c'est 373.Greenwood wrote:Avec la box Canal +, France 3 Auvergne, c'est quelle chaine ?
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
C'est pas vraiment une question d'appli, plutôt de la qualité de tes tripodes pour le contrôle d'accès.Bucky wrote:Il doit bien avoir un pote gérant d'une agence de comm' capable de développer une appli à moindre coût.Yannou wrote:Mais tellementChaque chose en son temps. Déjà et c'est un bon point, à Noël, Roland a découvert Windows 95.
Après la loi est pas encore très claire pour le moment, certains acceptent le e-ticket sur mobile (Groupama Stadium), d'autres imposent d'avoir une contremarque (Stade de France ou Parc des Princes).
Mais normalement un jour ou tu as peu de monde au stade comme aujourd'hui ça doit passer sans soucis.
Aussi. Plus que de spectateurs ...inconnuvert wrote:Je vois surtout bcp de crsmerlin wrote:Excellent ...ARNALDINIØ wrote:En direct du stade à 2h du match: beaucoup, beaucoup, beaucoup de Nîmois autour du stade, venus par leur propres moyens
Moulin - Silva, KTC, Lacroix, MBengue - Selnaes, Dabo, Hernani - Cabella, Diony, Hamouma
Guendouz, Janko et Vagner en tribunes.
La gueule de la défense... Il va falloir être efficace devant parce qu'on va prendre au moins 1 pion.Pilou wrote:Moulin - Silva, KTC, Lacroix, MBengue - Selnaes, Dabo, Hernani - Cabella, Diony, Hamouma
-
Toujours aussi consinconnuvert wrote:Tous les groupes de supp appellent à un gg vide durant 10 minutes contre Toulouse puis ambiance de feu.
-
+1Gagadesverts wrote:Toujours aussi consinconnuvert wrote:Tous les groupes de supp appellent à un gg vide durant 10 minutes contre Toulouse puis ambiance de feu.
Ah ah ah Soderlund bloqué en voiture par les crs dans sa voiture pour vérification de plaque