ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gavroche

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by gavroche »

bladevert wrote:Bon et le plan B ? :o
C'était peut-être déjà le plan B.

bladevert

Post by bladevert »

gavroche wrote:
bladevert wrote:Bon et le plan B ? :o
C'était peut-être déjà le plan B.
Ah merde..... :taistoi:

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Allez je vous propose de vous lancer dans un petit récit d'imagination si certains n'ont rien à faire durant le week end :mrgreen:
Raconter le transfert avorté à la toute dernière minute de Mvila à Saint Etienne

la buse

Post by la buse »

LE MARQUIS wrote:Allez je vous propose de vous lancer dans un petit récit d'imagination si certains n'ont rien à faire durant le week end :mrgreen:
Raconter le transfert avorté à la toute dernière minute de Mvila à Saint Etienne
Non ça on l'a déjà vécu, je vois plus une grave blessure à l'entrainement, un rapt ou une embrouille avec Sablé.

Parasar

Post by Parasar »

Tout s'accumule c'est terrible.
Maintenant une visite médicale ça sert à ça sinon on n'en ferait pas. Au passage si le mec est sur pied dans 1 mois et est vraiment bon perso je l'aurais fait signer. Perrin revient et il va peut être attendre 3-4 matchs avant de rechuter non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Parasar wrote:Tout s'accumule c'est terrible.
Maintenant une visite médicale ça sert à ça sinon on n'en ferait pas. Au passage si le mec est sur pied dans 1 mois et est vraiment bon perso je l'aurais fait signer. Perrin revient et il va peut être attendre 3-4 matchs avant de rechuter non ?
Faudrait faire preuve de poigne avec les blessés ....
https://www.youtube.com/watch?v=52EEzBNn48g

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Alexdiasdealmeda wrote:
gavroche wrote:Si ne m'abuse, un potonaute avait souligné ici même que Mitrovic n'était pas une bonne affaire car il avait joué tout le mois de décembre en étant blessé. Nos supers recruteurs n'avaient pas été foutu de s'en apercevoir ? Si tout ce cirque n'est que pour faire des vagues sur le marigot et faire croire que l'on s'active, alors qu'il ne se passe rien de concret, c'est consternant de bêtise crasse.
Le potonaute ,c'était moi . :ange:
J'en parlais hier, lorsque tout le monde s'enflammait du fait que Mitrovic n'était jamais bléssé. :( :(

Or ,j'avais bien lu que à Gent un de ses coéquipiers avait déclaré qu'il jouait "avec un souci à la cheville". :nonon:

Je croyais que c'était Perbet ,mais comme Platoche l'a retrouvé ,il s'agit d'un autre joueur ;le résultat étant le meme. :snif: :snif: :taistoi:

Il a été dit depuis 4 jours que Mitro jouait depuis Décembre avec une blessure ... :rougefaché:

G. Van W.

Post by G. Van W. »

+1

De toute façon si Lacroix et Pogba partent et que KTC n'est pas prolongé il faudra bien 2 nouveaux DC au minimum. Signer Mitrovic n'empêchait pas d'en signer un autre la semaine prochaine.
A moins qu'on mette ces 4M sur un nouveau DC qui soit au moins aussi prometteur, ça me semble quand même mal géré (surtout si on voulait quand même le signer mais en essayant encore de gratter des bouts de chandelle...). En plus le mec jouait, c'est pas comme s'il était perdu pour le football.
En tout cas on est beaucoup moins regardant quand il s'agit de faire resigner nos joueurs en cristal... :]

Si sa blessure lui permettait de jouer, il me semble un peu abusif de dire que La Gantoise ait voulu nous entuber.
Après ceci dit je serais curieux de savoir qui est à l'initiative du transfert : est-ce qu'il était sur le marché et qu'il nous a été proposé ? Est-ce que c'est nous qui sommes allés démarcher La Gantoise ? Ca aiderait peut-être aussi à y voir plus clair dans ce nouvel épisode tragi-comique (quelle saison désespérante...).

KingKunta

Post by KingKunta »

sinon Bruma etait très bon du coté du PSV et ne joue pas à Wolfsburg. Si il est toujours au niveau ça pourrait être interessant. Il ne connait pas la ligue 1 mais c'est un international hollandais et avec le retour de Tannane qui se profil cela pourrait faciliter son intégration. En tout cas il serait meilleur que Pogba, Lacroix et KTC.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Houla Christophe, tu deviens autant en panique que Roland, là !

on pourrait même acheter Mitrovic et acheter Pejcinovic puisque Mitrovic est blessé. :mrgreen:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Alexdiasdealmeda wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
gavroche wrote:Si ne m'abuse, un potonaute avait souligné ici même que Mitrovic n'était pas une bonne affaire car il avait joué tout le mois de décembre en étant blessé. Nos supers recruteurs n'avaient pas été foutu de s'en apercevoir ? Si tout ce cirque n'est que pour faire des vagues sur le marigot et faire croire que l'on s'active, alors qu'il ne se passe rien de concret, c'est consternant de bêtise crasse.
Le potonaute ,c'était moi . :ange:
J'en parlais hier, lorsque tout le monde s'enflammait du fait que Mitrovic n'était jamais bléssé. :( :(

Or ,j'avais bien lu que à Gent un de ses coéquipiers avait déclaré qu'il jouait "avec un souci à la cheville". :nonon:

Je croyais que c'était Perbet ,mais comme Platoche l'a retrouvé ,il s'agit d'un autre joueur ;le résultat étant le meme. :snif: :snif: :taistoi:

Il a été dit depuis 4 jours que Mitro jouait depuis Décembre avec une blessure ... :rougefaché:

Je pense que tu peux postuler à une place de chirurgien de niveau international :amen: :mrgreen:

osvaldopiazzolla

fredleVERT wrote:y a quand meme que chez nous que ça arrive....ça fait peur.Ce midi je disais a mon beauf ...attends chez nous faut la photo vec le pres sinon ça vaut que dalle
t'es sérieux? ça a déjà été fait la photo avec le president alors que le contrat n'avait pas été signé.

fbl42153

Post by fbl42153 »

Bon et maintenant, malgré cet échec il faut faire mat, quelles sont les autres pistes, il faut au plus vite un défenseurs central qui soit un leader Lacroix trop tendre, Pogba en vacances depuis trop longtemps, KTC s'il doit partir c'est maintenant, et Capitaine Perrin hélas trop souvent blessé.

la mouche à rayures

Post by la mouche à rayures »

franck42 wrote: Soyez sérieux un minimum, si le mec est vraiment blessé pour plusieurs semaines (rien que 4 semaines c'est déjà 5 matches de championnat) seule la 2e option était possible. 4 M c'est a minima la moitié de notre enveloppe (voire pas loin de la totalité je pense) et on la claque sur un mec indisponible?!
Non; la 2ème était possible. Car le club peut bien décider de recruter quand ce gars blessé en se disant on lui laisse le temps de se remettre et on a déjà recruté un bon joueur du prochain mercato estival mais on fait venir un autre joueur défensif pour tout de suite. Il ne faut pas oublier que Perrin ne tient plus une saison complète et que rapidement il va nous falloir deux titulaires. ça se tient !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon

la mouche à rayures

Post by la mouche à rayures »

G. Van W. wrote:
+1

De toute façon si Lacroix et Pogba partent et que KTC n'est pas prolongé il faudra bien 2 nouveaux DC au minimum. Signer Mitrovic n'empêchait pas d'en signer un autre la semaine prochaine.
A moins qu'on mette ces 4M sur un nouveau DC qui soit au moins aussi prometteur, ça me semble quand même mal géré (surtout si on voulait quand même le signer mais en essayant encore de gratter des bouts de chandelle...). En plus le mec jouait, c'est pas comme s'il était perdu pour le football.
En tout cas on est beaucoup moins regardant quand il s'agit de faire resigner nos joueurs en cristal... :]

Si sa blessure lui permettait de jouer, il me semble un peu abusif de dire que La Gantoise ait voulu nous entuber.
Après ceci dit je serais curieux de savoir qui est à l'initiative du transfert : est-ce qu'il était sur le marché et qu'il nous a été proposé ? Est-ce que c'est nous qui sommes allés démarcher La Gantoise ? Ca aiderait peut-être aussi à y voir plus clair dans ce nouvel épisode tragi-comique (quelle saison désespérante...).
dans notre situation on ne peut pas se permettre de prendre un seul risque.... Si le mec joue blessé depuis un moment il lui faut absolument du repos et nous on a besoin d'un ec tout de suite pour aller au charbon..... Imagine que ça tourne mal et que la blessure s'aggrave...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon

zich

Post by zich »

la mouche à rayures wrote:
G. Van W. wrote:
+1

dans notre situation on ne peut pas se permettre de prendre un seul risque.... Si le mec joue blessé depuis un moment il lui faut absolument du repos et nous on a besoin d'un ec tout de suite pour aller au charbon..... Imagine que ça tourne mal et que la blessure s'aggrave...
Je suis bien d'accord.
1) Vu le peu de chance que l'on a, il vaut mieux prendre aucun risque
2) Mitroglou est arrivé avec une blessure à l'OM, c'est pas vraiment une réussite ...

Latornade

Post by Latornade »

Dans une autre situation au mois de juillet il aurait vraisemblablement signé.
Là avec la guigne que nous avons en ce moment plus celle usuelle sur les blessures, Puygrenier me semble un meilleur choix.

baggio42

Post by baggio42 »

D'après ce que j'ai lu, après avoir décelé les blessures, la direction du club a proposé au joueur de baisser son fixe, mais augmenter ses primes :taré1:
le joueur a refusé bien entendu.Si c'est vrai tout l'argumentaire qui consiste à dire:on ne recrute pas un joueur blessé tombe à l'eau. Franchement comment est géré le club?

Latornade

Post by Latornade »

baggio42 wrote:D'après ce que j'ai lu, après avoir décelé les blessures, la direction du club a proposé au joueur de baisser son fixe, mais augmenter ses primes :taré1:
le joueur a refusé bien entendu.Si c'est vrai tout l'argumentaire qui consiste à dire:on ne recrute pas un joueur blessé tombe à l'eau. Franchement comment est géré le club?
Il semble que tu as mal lu ou lu uniquement la version de l’agent du joueur (qui avait pas trop envie que l’on parle des blessures de son protégé)

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

dans ce genre de communiqué, faut toujours prendre des Gand

bernojax

Post by bernojax »

le fameux salarie CAP que Nanard veut plus et roro le pingre veut on à pas fini les conneries :mdr1: :mdr1:

Sensimo

Post by Sensimo »

baggio42 wrote:D'après ce que j'ai lu, après avoir décelé les blessures, la direction du club a proposé au joueur de baisser son fixe, mais augmenter ses primes :taré1:
Perso je vais acheter une voiture, si en arrivant je constate qu'il y a un joint de culasse dessus à faire, soit je fais baisser le prix soit je n'achète pas. Logique.
Nous avons besoin de joueurs disponible de suite, on a eu l'exemple de Diony qui lui est arrivé sans préparation.

Sensimo

Post by Sensimo »

On ne vas pas acheter pour acheter.
Les dirigeants, entraîneur, staff, joueurs disent que le mercato est de la plus forte importance, on ne vas recruter un joueur blessé.

merlin

Post by merlin »

latornade wrote:
Il semble que tu as mal lu ou lu uniquement la version de l’agent du joueur (qui avait pas trop envie que l’on parle des blessures de son protégé)
Mon cher latornade (si je peux me permettre cette familiarité) , je constate que tu es sur tous les fronts (pas national , rassure toi) pour défendre nos braves dirigeants.
Bravo et ne lâche rien surtout face à tous les mal intentionnés du forum qui veulent absolument se débarrasser de notre si bonne direction (démission :diable: ) ...

civod42

Post by civod42 »

Donc le mec est blessé un mois et on ne le prend pas ? Je comprends. Ceci étant dit, cette décision peut être saluée ou critiquée dans l'état actuelle de nos connaissances, par exemple :

- effectivement si le club voulait enrôler deux DC, le risque aurait pu être pris( donc bouuuuuuuuhh la direction :mrgreen: );
- mais si le club ne veut vraiment qu'une recrue par ligne (ce qui en semble pas absurde si on veut de la "qualité") et bien il faut que le joueur soit opérationnel rapidement, ne serait ce -pour bosser les automatismes avec Perrin.

Donc attendons de voir la suite, le seul risque que je vois c'est que l'o refuse une proposition pour Lacroix à cause de ce contre-temps.
God save the greens

Post Reply