Merci poour ces 5 minutes de bonheur. Edifiant ...
Le but de Volvic : comment un mec peut se retrouver seul A CE POINT, sur un coup-franc que Volvic met 30 secondes à tirer ??????? C'est sidérant ! Quant aux actions vertes, elles sont toutes laides, sans conviction, sans technique, sans rien...
On est tombé dans le néant total à tous les étages, c'est flippant.
fab wrote:Thomas99 peut tu nous dire quels joueurs ont été moins mauvais que les autres ?
Panos ?
oui une petite mention pour Panos pour son apport offensif mais difficile de ressortir quelqu'un d'autre tellement on a joué sans idées.
D'accord avec Fab concernant Kenny, j'avais dis que ce joueur avait besoin de se remettre la tête à l'endroit mais là, ça commence à durer.
Etonnant parce que je l'ai trouvé tellement au-dessus du lot avec les U19, je dirais qu'il était à l'origine de 90-95% des occasions dangereuses. Peut-être, comme le dit Fab, qu'il doit jouer moins haut, mais il me semble vraiment bon à la construction du jeu.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
fab wrote:Thomas99 peut tu nous dire quels joueurs ont été moins mauvais que les autres ?
Panos ?
oui une petite mention pour Panos pour son apport offensif mais difficile de ressortir quelqu'un d'autre tellement on a joué sans idées.
D'accord avec Fab concernant Kenny, j'avais dis que ce joueur avait besoin de se remettre la tête à l'endroit mais là, ça commence à durer.
Tu daterais ça de quand ? pour ma part, je l'ai trouvé très bon en juillet, contre montepllier par exemple. si c'est depuis ce moment là, c'est peut être lié à la déception de ne plus être convoqué en équipe première depuis ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Panos ?
Tu daterais ça de quand ? pour ma part, je l'ai trouvé très bon en juillet, contre montepllier par exemple. si c'est depuis ce moment là, c'est peut être lié à la déception de ne plus être convoqué en équipe première depuis ?
Oui depuis le début de saison mais pour moi c'est indéniable que c'est plus un contre coup mental qu'un problème de qualités. Au vu de son potentiel le voir redescendre en U19 ou stagner en N3 cette saison reste une petite deception.
Panos ?
Oui depuis le début de saison mais pour moi c'est indéniable que c'est plus un contre coup mental qu'un problème de qualités. Au vu de son potentiel le voir redescendre en U19 ou stagner en N3 cette saison reste une petite deception.
effectivement, ça dure depuis un moment, il faut faire un travail sur le mental, car ce genre de déceptions, il risque d'en connaitre bien d'autres dans une carrière pro, je ne sais pas si c'est un point qu'on travaille ..
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Poteau droit wrote:Le match en retard à Chamalières est prévu pour ce samedi, à 17h30. Deuxièmes, à 6 points du leader Bourgoin (invaincu), les Verts se doivent de faire un bon résultat.