C’est exactement ça. La prise de position systématique contre le club alors que nous avons des informations contraires devient pénibleAz42du26 wrote:Si je comprends bien, les infos du torchon sont crédibles uniquement lorsqu'elles vont dans le sens du vent ?
C'est ça, j'ai bien compris hein !?
C'est pas Perbet qui dit : " ce mec est un guerrier... il a joué tous le mois de décembre sous infiltration" ? Ou un truc comme ça ?
Franchement si 'il avait signé pour être à l'infirmerie, vous auriez dit exactement la même chose, direction démission.
Personnellement je peux l'entendre, c'est une opinion, mais profiter de ce (je sais pas comment le dire), contre temps pour régler vos comptes, ça ne vous honores pas les gars.
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Non ça dépend du mec qui sort l'info... Genre si c'est le pote de Romeyer (Bernard Lions) tu sais que c'est bidon dans 90% des cas.Az42du26 wrote:Si je comprends bien, les infos du torchon sont crédibles uniquement lorsqu'elles vont dans le sens du vent ?
C'est pas Perbet qui dit : " ce mec est un guerrier... il a joué tous le mois de décembre sous infiltration" ? Ou un truc comme ça ?
Franchement si 'il avait signé pour être à l'infirmerie, vous auriez dit exactement la même chose, direction démission.
Personnellement je peux l'entendre, c'est une opinion, mais profiter de ce (je sais pas comment le dire), contre temps pour régler vos comptes, ça ne vous honores pas les gars.
Contrairement à Ghazi qui généralement sort de bonnes infos
Très très pénible.latornade wrote:C’est exactement ça. La prise de position systématique contre le club alors que nous avons des informations contraires devient pénibleAz42du26 wrote:Si je comprends bien, les infos du torchon sont crédibles uniquement lorsqu'elles vont dans le sens du vent ?
Tu as affaire à un supporter qui n’a pas d’avIs à cette heure parce qu’il n’a pas les éléments pour.franck42 wrote:Ah j'ai affaire à un vrai supporter du club, chouettelatornade wrote:Concrètement t’en sais pas plus que moi à cette heure mais tu préfères ne pas être corporate. T’as le droit mais tu m’évites le couplet de la bonne source et de l’autre qui serait foireuse.franck42 wrote:Perso je me suis jamais basé sur un tweet de Lonjon que je connais pas plus que ça, concrètement c'est qui ce mec?Nanard wrote:ben oui quand ça arrange .... mais peut-être que la semaine prochaine ce sera une source sure c’est très variablelatornade wrote:Et Lonjon est une trompette du coup ?franck42 wrote:Libre à vous de faire aucune distinction entre des salariés de l'équipe...latornade wrote:Si un la pravda le ditfranck42 wrote:Si Manu Lonjon le dit...Nanard wrote:Oui bien sûrla buse wrote:J'espère maintenant que tout le monde a bien compris.Alex Dias wrote:Après Salibur...
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... rte/864490https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 0215619584
Pour moi Lions est un bidon qui balance n'importe quoi et à qui romeyer fait appel systématiquement pour raconter ses merdes dans l'équipe, alors que Ghazi est journaliste
Moi j’ai affaire à un supporter qui, suite à un tweet d’un journaliste relayant une des parties, a choisi de chier sur le club.
Très très très péniblecomp88 wrote:Très très pénible.latornade wrote:C’est exactement ça. La prise de position systématique contre le club alors que nous avons des informations contraires devient pénibleAz42du26 wrote:Si je comprends bien, les infos du torchon sont crédibles uniquement lorsqu'elles vont dans le sens du vent ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Le club doit faire signer Mvila en début de semaine pour calmer tout ce tintouin! Et accessoirement trouver un DC... Mais franchement, on avait pas besoin d'un nouvel imbroglio (quel que soit les torts d'ailleurs!)
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Ghazi ne sort pas une info, il relaie la poition de l'entourage du joueur. Qui dit entourage dit agent, que ce soit vrai ou pas, il est évident qu'ils vont mettre l'échec du transfert sur le dos de l'asse. Si c'est avéré, ils ne vont pas crier sur tout les toits que leur joueur est blessé, et évidemment Genk tiendra la même position.franck42 wrote:Non ça dépend du mec qui sort l'info... Genre si c'est le pote de Romeyer (Bernard Lions) tu sais que c'est bidon dans 90% des cas.Az42du26 wrote:Si je comprends bien, les infos du torchon sont crédibles uniquement lorsqu'elles vont dans le sens du vent ?
Ce qui est regrettable comme tout transfert avorté n'est pas tant l'échec du dit transfert que le temps et les opportunités perdus par rapport a d'autres pistes.
T'as raison je suis allé trop loin je fais mon mea culpalatornade wrote:Tu as affaire à un supporter qui n’a pas d’avIs à cette heure parce qu’il n’a pas les éléments pour.franck42 wrote:Ah j'ai affaire à un vrai supporter du club, chouettelatornade wrote:Concrètement t’en sais pas plus que moi à cette heure mais tu préfères ne pas être corporate. T’as le droit mais tu m’évites le couplet de la bonne source et de l’autre qui serait foireuse.franck42 wrote:Perso je me suis jamais basé sur un tweet de Lonjon que je connais pas plus que ça, concrètement c'est qui ce mec?Nanard wrote:ben oui quand ça arrange .... mais peut-être que la semaine prochaine ce sera une source sure c’est très variablelatornade wrote:Et Lonjon est une trompette du coup ?franck42 wrote:Libre à vous de faire aucune distinction entre des salariés de l'équipe...latornade wrote:Si un la pravda le ditfranck42 wrote:Si Manu Lonjon le dit...Nanard wrote:Oui bien sûrla buse wrote:J'espère maintenant que tout le monde a bien compris.Alex Dias wrote:Après Salibur...
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... rte/864490https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 0215619584
Pour moi Lions est un bidon qui balance n'importe quoi et à qui romeyer fait appel systématiquement pour raconter ses merdes dans l'équipe, alors que Ghazi est journaliste
Moi j’ai affaire à un supporter qui, suite à un tweet d’un journaliste relayant une des parties, a choisi de chier sur le club.
Allez je t'invite même à aller prendre une bière après le match demain
Je vois pas ce que vous avez contre ce mec de l'Equipe, le mec s'est surement renseigné et a eu cette infos et la publie c'est son boulot. Je ne vois pas pourquoi elle serait infondée.
Après reste a savoir qui ment, le club ou l'entourage du joueur et çà ni Lonjon ni L'Equipe en sont responsables.
Après reste a savoir qui ment, le club ou l'entourage du joueur et çà ni Lonjon ni L'Equipe en sont responsables.
+1latornade wrote:Tu as affaire à un supporter qui n’a pas d’avIs à cette heure parce qu’il n’a pas les éléments pour.franck42 wrote:Ah j'ai affaire à un vrai supporter du club, chouettelatornade wrote:Concrètement t’en sais pas plus que moi à cette heure mais tu préfères ne pas être corporate. T’as le droit mais tu m’évites le couplet de la bonne source et de l’autre qui serait foireuse.franck42 wrote:Perso je me suis jamais basé sur un tweet de Lonjon que je connais pas plus que ça, concrètement c'est qui ce mec?Nanard wrote:ben oui quand ça arrange .... mais peut-être que la semaine prochaine ce sera une source sure c’est très variablelatornade wrote:Et Lonjon est une trompette du coup ?franck42 wrote:Libre à vous de faire aucune distinction entre des salariés de l'équipe...latornade wrote:Si un la pravda le ditfranck42 wrote:Si Manu Lonjon le dit...Nanard wrote:Oui bien sûrla buse wrote:J'espère maintenant que tout le monde a bien compris.Alex Dias wrote:Après Salibur...
Ce n'est pas une question de bonne ou mauvaise info. Ghazi lui même dit qu'il n'a fait qu'interroger l'agent du joueur qui a réfuté la blessure. Après je ne sais pas si le club est autorisé à donner tous les détails des résultats de la visite médicale. En tout cas, ni le joueur et son entourage, ni Gent n'aura intérêt à confirmer une blessure qui tiendrait le joueur éloigner des terrains pendant un certains temps. Mais la vérité pourrait aussi très bien être entre les deux, du style: " le club se rend compte que le joueur est blessé et qu'il ne sera pas opérationnel tout de suite selon l'avis des médecins. Le club décide de quand même faire le transfert mais veut modifer le contrat du joueur et lier sa rémunération au nombre de match qu'il pourra jouer d'ici la fin de saison. Le joueur refuse donc les dirigeants décident de laisser tomber cette piste."franck42 wrote:Non ça dépend du mec qui sort l'info... Genre si c'est le pote de Romeyer (Bernard Lions) tu sais que c'est bidon dans 90% des cas.Az42du26 wrote:Si je comprends bien, les infos du torchon sont crédibles uniquement lorsqu'elles vont dans le sens du vent ?
Mais je n'y crois pas trop. Sachant qu'on a fortement besoin d'un mec dispo et à 100% dès maintenant, on aurait pas mis 3,7M sur un gars qui n'aurait pas été prêt.
Mais quelle info? Il ne te dit pas que le joueur est blessé ou pas, il te rapporte juste que "selon l'entourage du joueur blablabla"Gueute wrote:Je vois pas ce que vous avez contre ce mec de l'Equipe, le mec s'est surement renseigné et a eu cette infos et la publie c'est son boulot. Je ne vois pas pourquoi elle serait infondée.
Si Il tweet Selon l'entourage de Bamba, "le joueur est un futur ballon d'or", c'est une info, Bamba sera ballon d'or en 2022?
Je ne te dis pas que le club a raison ou tort, je dis juste qu'on en sais rien, et que c'est pas sur la base de l'avis de l'entourage du joueur qui avaient tout intéret a ce que leur poulain signe le contrat que je vais me mettre a chier sur le club
franck42 wrote:T'as raison je suis allé trop loin je fais mon mea culpalatornade wrote:Tu as affaire à un supporter qui n’a pas d’avIs à cette heure parce qu’il n’a pas les éléments pour.franck42 wrote:Ah j'ai affaire à un vrai supporter du club, chouettelatornade wrote:Concrètement t’en sais pas plus que moi à cette heure mais tu préfères ne pas être corporate. T’as le droit mais tu m’évites le couplet de la bonne source et de l’autre qui serait foireuse.franck42 wrote:Perso je me suis jamais basé sur un tweet de Lonjon que je connais pas plus que ça, concrètement c'est qui ce mec?Nanard wrote:ben oui quand ça arrange .... mais peut-être que la semaine prochaine ce sera une source sure c’est très variablelatornade wrote:Et Lonjon est une trompette du coup ?franck42 wrote:Libre à vous de faire aucune distinction entre des salariés de l'équipe...latornade wrote:Si un la pravda le ditfranck42 wrote:Si Manu Lonjon le dit...Nanard wrote:Oui bien sûrla buse wrote:J'espère maintenant que tout le monde a bien compris.Alex Dias wrote:Après Salibur...
Moi j’ai affaire à un supporter qui, suite à un tweet d’un journaliste relayant une des parties, a choisi de chier sur le club.![]()
Allez je t'invite même à aller prendre une bière après le match demain
T'imagine l'agent du joueur : "Ah mais oui Mon poulain a une sale blessure, il ne vaut mieux pas l'acheter, etc..."KingKunta wrote:Ce n'est pas une question de bonne ou mauvaise info. Ghazi lui même dit qu'il n'a fait qu'interroger l'agent du joueur qui a réfuté la blessure. Après je ne sais pas si le club est autorisé à donner tous les détails des résultats de la visite médicale. En tout cas, ni le joueur et son entourage, ni Gent n'aura intérêt à confirmer une blessure qui tiendrait le joueur éloigner des terrains pendant un certains temps. Mais la vérité pourrait aussi très bien être entre les deux, du style: " le club se rend compte que le joueur est blessé et qu'il ne sera pas opérationnel tout de suite selon l'avis des médecins. Le club décide de quand même faire le transfert mais veut modifer le contrat du joueur et lier sa rémunération au nombre de match qu'il pourra jouer d'ici la fin de saison. Le joueur refuse donc les dirigeants décident de laisser tomber cette piste."franck42 wrote:Non ça dépend du mec qui sort l'info... Genre si c'est le pote de Romeyer (Bernard Lions) tu sais que c'est bidon dans 90% des cas.Az42du26 wrote:Si je comprends bien, les infos du torchon sont crédibles uniquement lorsqu'elles vont dans le sens du vent ?
Mais je n'y crois pas trop. Sachant qu'on a fortement besoin d'un mec dispo et à 100% dès maintenant, on aurait pas mis 3,7M sur un gars qui n'aurait pas été prêt.

Les verts toujours...
J'y comprends plus rien : Bamba il va avoir le ballon d'or du coup ou pas ?vertveine wrote:Mais quelle info? Il ne te dit pas que le joueur est blessé ou pas, il te rapporte juste que "selon l'entourage du joueur blablabla"Gueute wrote:Je vois pas ce que vous avez contre ce mec de l'Equipe, le mec s'est surement renseigné et a eu cette infos et la publie c'est son boulot. Je ne vois pas pourquoi elle serait infondée.
Si Il tweet Selon l'entourage de Bamba, "le joueur est un futur ballon d'or", c'est une info, Bamba sera ballon d'or en 2022?
Je ne te dis pas que le club a raison ou tort, je dis juste qu'on en sais rien, et que c'est pas sur la base de l'avis de l'entourage du joueur qui avaient tout intéret a ce que leur poulain signe le contrat que je vais me mettre a chier sur le club
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
vertdegivors
En tout cas les couacs transfert se multiplient Mounier,Salibur,Veretout,Mitrovic et tout cela en à peine un an
Ce n’est pas la première fois que les dirigeants sont accusés d’être très limite et de pingrerie ...
Ce n’est pas la première fois que les dirigeants sont accusés d’être très limite et de pingrerie ...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
On sera d’accord sur le fait que nous n’avions vraiment pas besoin de ça à ce moment.franck42 wrote:
Mounir on connaît l'histoirevertdegivors wrote:En tout cas les couacs transfert se multiplient Mounier,Salibur,Veretout,Mitrovic et tout cela en à peine un an![]()
Salibur pas d'accord au niveau salarial dans une nego menee en 12h ça arrive partout
Veretout a préféré le Fio
Motrovic jusqu'à preuve du contraire c'est pour raisons médicales
Mis à part pour Mounier le reste c'est du grand classique qui arrive partout et tout le temps
Je pense que tu ne dois pas être loin de la véritéKingKunta wrote: Ce n'est pas une question de bonne ou mauvaise info. Ghazi lui même dit qu'il n'a fait qu'interroger l'agent du joueur qui a réfuté la blessure. Après je ne sais pas si le club est autorisé à donner tous les détails des résultats de la visite médicale. En tout cas, ni le joueur et son entourage, ni Gent n'aura intérêt à confirmer une blessure qui tiendrait le joueur éloigner des terrains pendant un certains temps. Mais la vérité pourrait aussi très bien être entre les deux, du style: " le club se rend compte que le joueur est blessé et qu'il ne sera pas opérationnel tout de suite selon l'avis des médecins. Le club décide de quand même faire le transfert mais veut modifer le contrat du joueur et lier sa rémunération au nombre de match qu'il pourra jouer d'ici la fin de saison. Le joueur refuse donc les dirigeants décident de laisser tomber cette piste."
Last edited by Mic-Mic on 06 Jan 2018, 21:32, edited 1 time in total.
Mounief c'est les supporters. Salibur, erreur du club car contacter trop tard.vertdegivors wrote:En tout cas les couacs transfert se multiplient Mounier,Salibur,Veretout,Mitrovic et tout cela en à peine un an![]()
Veretout, qui peut lui en vouloir ? La Fio, bon bein voilà quoi...
Mitrovic, son DG avoue qu'il est blessé.
-
vertdegivors
En tout cas génial la terre entière sait que l’AS Saint-Etienne dispose de 4 millions à mettre dans un défenseur central encore un coup de maître de Twix droit et Twix gauche ...
Encore une fois la direction est indéfendable. Que les couacs nous arrive une fois de temps en temps pourquoi pas mais là c’est beaucoup trop récurrent de toute façon depuis le départ de Tessier c’est le bordel
Encore une fois la direction est indéfendable. Que les couacs nous arrive une fois de temps en temps pourquoi pas mais là c’est beaucoup trop récurrent de toute façon depuis le départ de Tessier c’est le bordel
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Mounier c’était fait, c’edt plutôt vers les supporters qu’il faut se tourner là. Imputer l’échec de Mounier aux présidents c’est vraiment de la mauvaise foi.vertdegivors wrote:En tout cas les couacs transfert se multiplient Mounier,Salibur,Veretout,Mitrovic et tout cela en à peine un an![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Du vent d agent. Dommage cette blessure(cheville), cep joueur nous aurait fait du bien.
Ben , ce sont quand même nos deux artistes qui en ont eu l'idée (ou , à minima , qui l'ont validé) , alors qu'il ne fallait pas être grand clerc pour deviner la suite ...Machiavel wrote:Mounier c’était fait, c’edt plutôt vers les supporters qu’il faut se tourner là. Imputer l’échec de Mounier aux présidents c’est vraiment de la mauvaise foi.vertdegivors wrote:En tout cas les couacs transfert se multiplient Mounier,Salibur,Veretout,Mitrovic et tout cela en à peine un an![]()
Comme si , aujourd'hui , on voulait recruter Ferri ou Grenier
-
stephan1104
+42000Mic-Mic wrote:Je pense que tu ne dois pas être loin de la véritéKingKunta wrote: Ce n'est pas une question de bonne ou mauvaise info. Ghazi lui même dit qu'il n'a fait qu'interroger l'agent du joueur qui a réfuté la blessure. Après je ne sais pas si le club est autorisé à donner tous les détails des résultats de la visite médicale. En tout cas, ni le joueur et son entourage, ni Gent n'aura intérêt à confirmer une blessure qui tiendrait le joueur éloigner des terrains pendant un certains temps. Mais la vérité pourrait aussi très bien être entre les deux, du style: " le club se rend compte que le joueur est blessé et qu'il ne sera pas opérationnel tout de suite selon l'avis des médecins. Le club décide de quand même faire le transfert mais veut modifer le contrat du joueur et lier sa rémunération au nombre de match qu'il pourra jouer d'ici la fin de saison. Le joueur refuse donc les dirigeants décident de laisser tomber cette piste."
Last edited by stephan1104 on 06 Jan 2018, 21:44, edited 1 time in total.