Donc il s'est battu en boîte, s'est fait volé sa montre Et a pris un taxi avec des potes pour sortir en boîte à Paris. Ah oui c'est vraiment un ***_**, il aurait dû être condamné à mort. Si j'étais sérieux j'aurais dû finir par le fameux "pauvre France".Manu63 wrote:Il a entres autres tapé un gamin mineur en boîte de nuit à Rennes (règlement de comptes), et été dans une affaire avec une prostituée qui lui a dérobé une montre je crois...puis les médias ont surtout retenu l'escapade en taxi du Havre à Paris avec Griezmann (qui en a lui été absout depuis).seby wrote:Mais de quels ecarts parle-t-on au juste ?Manu63 wrote:Ses écarts se sont toujours déroulés hors terrain et commencent à dater maintenant. Sur le terrain, il a toujours prouvé qu'il était bon et Antonetti, bien qu'il se soit légèrement enflammé sur lui (en même temps, j'ai pas souvenir qu'il se soit enflammé pour un autre joueur dans sa longue carrière), avait souligné qu'il était un leader sur le terrain et discret dans un vestiaire.
Pour moi, c'est ce qui se passe sur le terrain et dans le vestiaire qui importe. S'il vient il sera une plus value pour l'équipe, c'est tout ce que je vois.
Aucun de nos joueurs au milieu de terrain ne lui arrive à la cheville, tant physiquement que techniquement, si, bien entendu il arrive en forme.
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Je suis pas d'accord pour Diousse qui a un très gros potentiel un peu comme M'Vila quand il était jeune, si il arrive à etre titulaire il va progresser et monter en puissanceMimosas7 wrote:Il ne devrait même pas avoir débat.
M'Vila, melon ou pas melon, intelligent ou pas intelligent, on s'en fout, il est d'un calibre 10 fois meilleur que nos Pajot et Diousse.
Si je me souviens bien , il détient des records de passes réussies en équipe de France sur un match avec 124 passes.
Il a aussi atteint les 100 passes réussies en 1 match en ligue 1 avec Rennes face à Valenciennes je crois.
Chez nous, personne n'est capable de faire cele en milieu de terrain.
Et pour ceux qui ont ou qui jouent au foot, 27 ans , cnest le meilleur âge pour un milieu de terrain. Ni cramé , ni trop fou fou.
Alors arrêtez de débattre, M'Vila sera quoiqu'il arrive une plus value pour nous.
-
Toutafé, je pense aussi que Diousse peut devenir un super joueur.
Mort au topic politique
-
Moi avec des "si" je coupe du bois.Mulot wrote:On a perdu qui depuis l'année passé niveau joueur (Malcuit, Roux...) ? Pourtant on a fini 8ème, loin des équipes qui jouait le maintien.YACINE wrote:On a tellement une belle équipe qu on a la 19 ème défense, une attaque faiblarde et un milieu qui est incapable de tenir le ballon, 85 passes réussies contre Gingamp et Gasset et Rocheteau essaient de renforcer tellement certains sont limités et fragiles, on est 19eme depuis la quatrième journée et on a pris des tôles contre Lyon, Marseille, Monaco mais si vous pensez que cette équipe est forte mais je ne sais quoi direjéjésainté wrote:corayo wrote:oula je reprends avec cabella hamouma et le milieu qu'on a l'arrivée de ces 2 joueurs seraient pas mal
oui une belle equipe , si on descend c'est vraiment que les joueurs y auront pas le gout
A ça on a récupéré des joueurs comme Cabella, Hernani, Silva, Diony. Donc non on a pas une équipe pour finir dans les 4 premiers mais non on a pas une équipe pour jouer le maintien si les blessures et surtout le mental suivent.
M'Vila c'est largement supérieur à nos mileux actuels sans discussion possible.
Pour N'Tep le dernier attaquant de son niveau ou supérieur qu'on ai eu c'est Aubam.
Même s'ils ne sont pas dans la forme de leur vie, ça reste un gros plus dans notre effectif.
Nier cela, c'est soit de la mauvaise fois, soit une meconnaissance totale du football de ces 10 dernières années.
Pour N'Tep le dernier attaquant de son niveau ou supérieur qu'on ai eu c'est Aubam.
Même s'ils ne sont pas dans la forme de leur vie, ça reste un gros plus dans notre effectif.
Nier cela, c'est soit de la mauvaise fois, soit une meconnaissance totale du football de ces 10 dernières années.
Maxou en forme ça vaut Ntepciapagne wrote:M'Vila c'est largement supérieur à nos mileux actuels sans discussion possible.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je ne suis pas aussi sur que vous sur ce joueur.fab wrote:Je suis pas d'accord pour Diousse qui a un très gros potentiel un peu comme M'Vila quand il était jeune, si il arrive à etre titulaire il va progresser et monter en puissanceMimosas7 wrote:Il ne devrait même pas avoir débat.
M'Vila, melon ou pas melon, intelligent ou pas intelligent, on s'en fout, il est d'un calibre 10 fois meilleur que nos Pajot et Diousse.
Si je me souviens bien , il détient des records de passes réussies en équipe de France sur un match avec 124 passes.
Il a aussi atteint les 100 passes réussies en 1 match en ligue 1 avec Rennes face à Valenciennes je crois.
Et pour ceux qui ont ou qui jouent au foot, 27 ans , cnest le meilleur âge pour un milieu de terrain. Ni cramé , ni trop fou fou.
Alors arrêtez de débattre, M'Vila sera quoiqu'il arrive une plus value pour nous.
J'étais très motivé après son premier match puis plus rien.
Le comparer à M'Vila est une hérésie .
M'Vila a été international à plus de 20 reprises dans un top10 mondial.
Diousse avec tout le respect que j'ai pour lui ne trace pas le même chemin.
Diousse a tout juste 20 ans...Mimosas7 wrote:Je ne suis pas aussi sur que vous sur ce joueur.fab wrote:Je suis pas d'accord pour Diousse qui a un très gros potentiel un peu comme M'Vila quand il était jeune, si il arrive à etre titulaire il va progresser et monter en puissanceMimosas7 wrote:Il ne devrait même pas avoir débat.
J'étais très motivé après son premier match puis plus rien.
Le comparer à M'Vila est une hérésie .
M'Vila a été international à plus de 20 reprises dans un top10 mondial.
Diousse avec tout le respect que j'ai pour lui ne trace pas le même chemin.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
DIOUSSE a certainement de l'avenir, il est encore jeune, mais il n'a pas le même gabarit ni le même impact physique.
nous n'avons pas eu la séance photo de signature de notre première recrue ! Est ce normal?
L' excellentissime Lolo Hess rapporte les propos de JL Gasset aujourd'hui en conf de presse à propos de M'Vila.
« C’est le profil de joueur qui nous ferait du bien. Par sa technique et sa solidité mentale. C’est le style qu’il nous faut. Il veut le ballon. Fin 2017, le ballon nous brulait les pieds et ce n’est pas le foot que j’aime. Il y ba aujourd’hui un problème de papiers, mais il aimerait bien travailler avec moi. »
« C’est le profil de joueur qui nous ferait du bien. Par sa technique et sa solidité mentale. C’est le style qu’il nous faut. Il veut le ballon. Fin 2017, le ballon nous brulait les pieds et ce n’est pas le foot que j’aime. Il y ba aujourd’hui un problème de papiers, mais il aimerait bien travailler avec moi. »
Ils veulent peut être présenté deux deux joueurs en même temps qui sait..babas84 wrote:nous n'avons pas eu la séance photo de signature de notre première recrue ! Est ce normal?
Il y a quelques jours activ disait que les dirigeants n'avaient pas de contact avec M'Vila.Cette interview tend a prouver le contraire.Thomi wrote:L' excellentissime Lolo Hess rapporte les propos de JL Gasset aujourd'hui en conf de presse à propos de M'Vila.
Caïazzo aime ça !!!FunnyGreen wrote:Y'a quand même des gens sacrément aigris....
On parle de joueurs internationaux. Cabella, M'Vila, N'Tep des joueurs sélectionnés en EDF y'a pas si longtemps...
Il sera présenté en début de semaineAPOLX wrote:Ils veulent peut être présenté deux deux joueurs en même temps qui sait..babas84 wrote:nous n'avons pas eu la séance photo de signature de notre première recrue ! Est ce normal?
Le club a démenti les contacts car le joueur est toujours sous contrat. A mon avis le joueur est déjà OK. Ne manque plus l'aval de l'UEFA pour libérer le joueur.epopee76 wrote:Il y a quelques jours activ disait que les dirigeants n'avaient pas de contact avec M'Vila.Cette interview tend a prouver le contraire.Thomi wrote:L' excellentissime Lolo Hess rapporte les propos de JL Gasset aujourd'hui en conf de presse à propos de M'Vila.
-
Ils ont juste le droit de recruter a St-EtienneDagostino wrote:dommage que les caniches soit interdits de recrutementoblooblo2000 wrote:D'après l'équipe21, "Galtier, nouvel entraineur de Lille, ferai le forcing pour rapatrier trois de ses protégés. Il cherche a recruter rapidement l’ailier virevoltant Kevin Monnet Paquet, ainsi que le milieu de terrain surnommé trois poumons Vincent Pajot et enfin le défenseur latéral gauche aux percées offensives redoutables, je parle du CHEIK Mbengue."
Selon quelques indiscrétions, il ne serai pas non plus contre les venues des défenseurs Pogba et Lacroix. Cela pourrai être finalisé dans la minute a venir. Une grosse perte pour St-Etienne.
Bon sinon, Nice libère un gros salaire en dégageant le Hollandais, mais il récupère Van der Wiel derrière.
Il me semblait qu'il avait sutout besoin d'un lateral gauche.Thomi wrote:Bon sinon, Nice libère un gros salaire en dégageant le Hollandais, mais il récupère Van der Wiel derrière.
bizarre ...
Oui, mais c'était il y a 5 ans, tu comprends...seby wrote:Donc il s'est battu en boîte, s'est fait volé sa montre Et a pris un taxi avec des potes pour sortir en boîte à Paris. Ah oui c'est vraiment un ***_**, il aurait dû être condamné à mort. Si j'étais sérieux j'aurais dû finir par le fameux "pauvre France".Manu63 wrote:Il a entres autres tapé un gamin mineur en boîte de nuit à Rennes (règlement de comptes), et été dans une affaire avec une prostituée qui lui a dérobé une montre je crois...puis les médias ont surtout retenu l'escapade en taxi du Havre à Paris avec Griezmann (qui en a lui été absout depuis).seby wrote:Mais de quels ecarts parle-t-on au juste ?Manu63 wrote:Ses écarts se sont toujours déroulés hors terrain et commencent à dater maintenant. Sur le terrain, il a toujours prouvé qu'il était bon et Antonetti, bien qu'il se soit légèrement enflammé sur lui (en même temps, j'ai pas souvenir qu'il se soit enflammé pour un autre joueur dans sa longue carrière), avait souligné qu'il était un leader sur le terrain et discret dans un vestiaire.
Pour moi, c'est ce qui se passe sur le terrain et dans le vestiaire qui importe. S'il vient il sera une plus value pour l'équipe, c'est tout ce que je vois.
Aucun de nos joueurs au milieu de terrain ne lui arrive à la cheville, tant physiquement que techniquement, si, bien entendu il arrive en forme.
Selon La Nazione (quotidien Florentin), la Viola a fait une offre de prêt avec OA entre 7 et 8M pour Koziello. Réponse de Nice durant le week-end. Si on le veut, on sait sur quoi s'aligner.
Par rapport à la première moitié de la saison dernière (celle qui nous a permis d'avoir un classement honnête), lors de la première moitié de cette saison on n'avait plus : Malcuit, Veretout, Saivet, Beric... Et Roux (qui a moins joué) et Tannane (qui a été là cette saison seulement pour les 3 premiers matchs, qu'on a gagné). Bref, on a perdu plus que "Malcuit et Roux". Et on a perdu Galtier aussi - une équipe n'est pas qu'un tas des joueurs...Tardy-Vert42 wrote:Moi avec des "si" je coupe du bois.Mulot wrote:On a perdu qui depuis l'année passé niveau joueur (Malcuit, Roux...) ? Pourtant on a fini 8ème, loin des équipes qui jouait le maintien.YACINE wrote:On a tellement une belle équipe qu on a la 19 ème défense, une attaque faiblarde et un milieu qui est incapable de tenir le ballon, 85 passes réussies contre Gingamp et Gasset et Rocheteau essaient de renforcer tellement certains sont limités et fragiles, on est 19eme depuis la quatrième journée et on a pris des tôles contre Lyon, Marseille, Monaco mais si vous pensez que cette équipe est forte mais je ne sais quoi direjéjésainté wrote:corayo wrote:oula je reprends avec cabella hamouma et le milieu qu'on a l'arrivée de ces 2 joueurs seraient pas mal
oui une belle equipe , si on descend c'est vraiment que les joueurs y auront pas le gout
A ça on a récupéré des joueurs comme Cabella, Hernani, Silva, Diony. Donc non on a pas une équipe pour finir dans les 4 premiers mais non on a pas une équipe pour jouer le maintien si les blessures et surtout le mental suivent.
Donc oui, on a bien regressé, comme le nombre des points et le classement le montrent clairement. Par contre, avec quelques recrues et enfin un vrai entraîneur, il y a de quoi faire une 2e moitié de saison honorable. Et surtout meilleure que celle de 2016-17, sinon c'est la L2.
-
Je ne suis vraiment pas pour prendre ce joueur qui s'est complètement effondré depuis sa première très bonne saison. Trop frêle, trop lent, trop peu en confiance.Galcian wrote:
Selon La Nazione (quotidien Florentin), la Viola a fait une offre de prêt avec OA entre 7 et 8M pour Koziello. Réponse de Nice durant le week-end. Si on le veut, on sait sur quoi s'aligner.
Garcia voudrait faire venir Bamba en Grèce?
http://www.sdna.gr/podosfairo/superleag ... on-gkarsia
http://www.sdna.gr/podosfairo/superleag ... on-gkarsia