Quelque chose me dit qu'on risque de parler de Bamba à l'Olympiakos
Au moins Garcia apporterait quelque chose a l'asse...vite
Romeyé vient de contacter les dirigeants grecs au sujet de Bamba. Avec la star en devenir, il offre parait-il en cadeau un lot de caméras HD qui ont très peu servi. A suivre...
Surtout qu'il est Indonésien, 300 millions de personnes qui aiment le foot mais ont peu l'occasion de s'enthousiasmer, leur équipe nationale étant en dessous de tout et leur championnat très faible. Mais je peux vous dire qu'ils suivent très attentivement les championnats européens surtout anglais. On le prend, on fait des petites tournées d'été à Jakarta et on devient le club français le plus populaire avec tout ce que ça implique en vente de maillots.
Justement je ne comprends pas trop le potin. a effectué un essai à l'ASSE le mois dernier.
ca veut dire terminé non ?
et totalement d'accord avec vertluisan et la communauté qui suivrait le joueur.
Je vis au mexique et ils suivent comme des malades tous les mexicains dans les clubs européens, sûr que ca se passerait pareil là bas
Vous croyez vraiment qu'on va faire signer un joueur d'1m65 ?
A la limite sous Garcia j'aurais pu mieux y croire, mais sinon le pauvre va vite comprendre qu'on préfère les brutes aux pieds carrés ici (avant de se demander comment on est passé à côté dans 4-5 ans quand il fera peut-être le bonheur d'un gros club).
Comment une info comme ça arrive que maintenant? Il a joué avec qui? Les u19?
J'ai envie de dire, si le gamin a un paquet de clubs sur lui, vaut mieux pas que ça se sache de trop qu'on lorgne dessus.
si le mec est venu faire un essais, a planter deux buts , n'a pas eu de soucis avec le climat et qu'on l'a pas gardé il y a de serieuses questions a se poser ...En meme temps , je sais qui s'occupe de signer les jeunes ...
Aprés c'est cool, on signe des conventions a la con d'ou on ne prend jamais personne ,bref ....