il y a quoi de rancunier, il ne dit que ce que tout le monde pense et saitLe druide wrote:Même si c'est du Larqué rancunier, ça fait peur
[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Potins] La guerre est déclarée dixit Larqué
Last edited by Rob420 on 04 Jan 2018, 21:41, edited 1 time in total.
-
Re: [Potins] On a eu Dimitrov, on aura ledit Mitro ? (2)
http://www.poteaux-carres.com/
Je pense qu'il n'a jamais digéré le fait que son passage au club dans la direction ait clairement été un échec, et qu'il s'applique à tacler systématiquement ses successeurs pour rehausser son triste bilan.GreenP wrote:il y a quoi de rancunier, il ne dit que ce que tout le monde pense et saitLe druide wrote:Même si c'est du Larqué rancunier, ça fait peur
Néanmoins, je ne peux que valider dans ce cas son ressenti / analyse.
Je ne vois pas l'intérêt d'un telle déclaration. Nous sommes dans une période où l'espoir doit prédominer. Il enfonce des portes ouvertes et tire à boulets rouges : ce n'est pas ce genre de saillie qui permettra au club de s'en sortir. Alors s'il est si attristé par le sort du club, qu'il envoie quelques messages positifs, ça sera plus utile.Le druide wrote:Je pense qu'il n'a jamais digéré le fait que son passage au club dans la direction ait clairement été un échec, et qu'il s'applique à tacler systématiquement ses successeurs pour rehausser son triste bilan.GreenP wrote:il y a quoi de rancunier, il ne dit que ce que tout le monde pense et saitLe druide wrote:Même si c'est du Larqué rancunier, ça fait peur
la vérité on la connaitra Dimanche.Bucky wrote:Je ne vois pas l'intérêt d'un telle déclaration. Nous sommes dans une période où l'espoir doit prédominer. Il enfonce des portes ouvertes et tire à boulets rouges : ce n'est pas ce genre de saillie qui permettra au club de s'en sortir. Alors s'il est si attristé par le sort du club, qu'il envoie quelques messages positifs, ça sera plus utile.Le druide wrote:Je pense qu'il n'a jamais digéré le fait que son passage au club dans la direction ait clairement été un échec, et qu'il s'applique à tacler systématiquement ses successeurs pour rehausser son triste bilan.GreenP wrote:il y a quoi de rancunier, il ne dit que ce que tout le monde pense et saitLe druide wrote:Même si c'est du Larqué rancunier, ça fait peur
Je parle pas de qualif mais de solidarité, jeu et motivation
Ou tt simplement un vrai amoureux de notre club qui sait ce qui se passe vraiment. .. même si soyons clair on sait tous que c'est un beau merdier... et qui est dégouté de voir ce qui se passe alors que si l'après Galtier avait été mieux géré. .. prendre Ranieri... ben on en serait pas làBucky wrote:Je ne vois pas l'intérêt d'un telle déclaration. Nous sommes dans une période où l'espoir doit prédominer. Il enfonce des portes ouvertes et tire à boulets rouges : ce n'est pas ce genre de saillie qui permettra au club de s'en sortir. Alors s'il est si attristé par le sort du club, qu'il envoie quelques messages positifs, ça sera plus utile.Le druide wrote:Je pense qu'il n'a jamais digéré le fait que son passage au club dans la direction ait clairement été un échec, et qu'il s'applique à tacler systématiquement ses successeurs pour rehausser son triste bilan.GreenP wrote:il y a quoi de rancunier, il ne dit que ce que tout le monde pense et saitLe druide wrote:Même si c'est du Larqué rancunier, ça fait peur
-
la derniere fois que larqué a prédit qu'on jouerait le maintien on a fini quatrième et européens, depuis il l'a plus trop ramené la dessus. du coup, c'est un vrai motif d'espoir sa prédiction !Borotj42 wrote:Ou tt simplement un vrai amoureux de notre club qui sait ce qui se passe vraiment. .. même si soyons clair on sait tous que c'est un beau merdier... et qui est dégouté de voir ce qui se passe alors que si l'après Galtier avait été mieux géré. .. prendre Ranieri... ben on en serait pas làBucky wrote:Je ne vois pas l'intérêt d'un telle déclaration. Nous sommes dans une période où l'espoir doit prédominer. Il enfonce des portes ouvertes et tire à boulets rouges : ce n'est pas ce genre de saillie qui permettra au club de s'en sortir. Alors s'il est si attristé par le sort du club, qu'il envoie quelques messages positifs, ça sera plus utile.Le druide wrote:Je pense qu'il n'a jamais digéré le fait que son passage au club dans la direction ait clairement été un échec, et qu'il s'applique à tacler systématiquement ses successeurs pour rehausser son triste bilan.GreenP wrote:il y a quoi de rancunier, il ne dit que ce que tout le monde pense et saitLe druide wrote:Même si c'est du Larqué rancunier, ça fait peur
-
-
Re: [Potins] Murcie beaucoup ! (8)
-
Re: [Potins] On a eu Dimitrov, on aura ledit Mitro ? (3)
-
Re: [Potins] La drogue mène aux Dogues (2)
-
Re: [Potins] Ruffier a pris cher ! (5)
-
Re: [Potins] Murcie beaucoup ! (9)
-
Re: [Potins] DG : on met le Paquet ? (2)
Autant sur un joueur y a urgence autant pour un DG je ne serais pas contre qu'on prenne un peu de temps avant de choisir...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Il faut lire entre les lignes : on a besoin d'un DG pour faire le consensus entre Romeyer et Caiazzo.Parasar wrote:Autant sur un joueur y a urgence autant pour un DG je ne serais pas contre qu'on prenne un peu de temps avant de choisir...
Pour diriger le club au quotidien, ce qui n'est plus le cas, pour y apporter un regard neuf qui permettra de poser un audit sur les dysfonctionnements en tous genres, et enfin parce que tout se gère en amont dans un club de foot plus qu'ailleurs.
Ca c'est le scénar idéal, n'est ce pas ?
Bref, c'est plus que jamais le moment de dénicher un DG, je pensais que ça interviendrait un poil plus tôt d'ailleurs.
La vraie question est plutôt de savoir si l'on va recruter la bonne personne.
Plutôt que d'embaucher une fois de plus un gars dispo, en ayant tapé "DG L1 au chômage" sur google, qui va dire oui très vite parce que c'est une aubaine pour lui.. Genre, Roche, Paquet..
-
Re: [Potins] Ni vente, ni bail ? (2)
C'était le sens de ma remarque : surtout ne pas se tromper. Un joueur mal choisi c'est chiant mais bon tu le fous en tribune. Un DG c'est plus emmerdant.Galibois wrote:Il faut lire entre les lignes : on a besoin d'un DG pour faire le consensus entre Romeyer et Caiazzo.Parasar wrote:Autant sur un joueur y a urgence autant pour un DG je ne serais pas contre qu'on prenne un peu de temps avant de choisir...
Pour diriger le club au quotidien, ce qui n'est plus le cas, pour y apporter un regard neuf qui permettra de poser un audit sur les dysfonctionnements en tous genres, et enfin parce que tout se gère en amont dans un club de foot plus qu'ailleurs.
Ca c'est le scénar idéal, n'est ce pas ?
Bref, c'est plus que jamais le moment de dénicher un DG, je pensais que ça interviendrait un poil plus tôt d'ailleurs.
La vraie question est plutôt de savoir si l'on va recruter la bonne personne.
Plutôt que d'embaucher une fois de plus un gars dispo, en ayant tapé "DG L1 au chômage" sur google, qui va dire oui très vite parce que c'est une aubaine pour lui.. Genre, Roche, Paquet..
I'm waiting for my club...
-
Surtout, la recherche d'un DG va être entachée par la guerre Roro-Caïcaï comme pour tout nouveau poste d'importance. Ça a déjà commencé avec cette annonce de Roche par l'entourage de Romeyer hier matin, puis par celle de Paquet par l'entourage de Caïazzo hier soir.
Si ça se termine comme la dernière recherche d'entraîneur, on n'a pas fini...
-
Tu penses que Sablé va devenir DG, , avec Romeyer tout est possible et comme il a peu près fait tout le tour des postes du sportif hi hiFaiseur de Tresses wrote:Surtout, la recherche d'un DG va être entachée par la guerre Roro-Caïcaï comme pour tout nouveau poste d'importance. Ça a déjà commencé avec cette annonce de Roche par l'entourage de Romeyer hier matin, puis par celle de Paquet par l'entourage de Caïazzo hier soir.
-
Non pas Sablé ; cette fois il refuserait je pense.YACINE wrote:Tu penses que Sablé va devenir DG, , avec Romeyer tout est possible et comme il a peu près fait tout le tour des postes du sportif hi hiFaiseur de Tresses wrote:Surtout, la recherche d'un DG va être entachée par la guerre Roro-Caïcaï comme pour tout nouveau poste d'importance. Ça a déjà commencé avec cette annonce de Roche par l'entourage de Romeyer hier matin, puis par celle de Paquet par l'entourage de Caïazzo hier soir.
-
Re: [Potins] DG : on met le Paquet ? (3)
-
Re: [Potins] Oscar pour le meilleur et pour Le Pirée
Re: [Potins] Oscar pour le meilleur et pour Le Pirée
Je comprend même pas qu'on parle encore de ce mec,