ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Robeberic 1er

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Robeberic 1er »

GreenP wrote:
Izz wrote:
GreenP wrote:
Antoine1708 wrote:
GreenP wrote:
n'importe quoi. pourquoi attendre dimanche
Parce qu'il doit attendre que l'UEFA valide la résiliation de son contrat avec le Rubin Kazan.
qu'est ce que tu en sais?
Et toi qu'est-ce que tu en sais pour l'ouvrir à tort et à travers ?
je posais une question tout simplement.
Et si j'ai envie de l'ouvrir je l'ouvre gros conn.ard
:hehe:

On a un champion du monde là!

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Galcian wrote:
fort-et-vert wrote:Nice ils feront Ntep si leur batave se tire aux USA , sinon 3 méga salaires c'est beaucoup pour ce club
Même. A 400k il est au dessus de Balotelli, alors que c'est pas du tout du tout du tout le même calibre de joueur. J'y crois moyen à ce chiffre.
on ne connait pas son vrai salaire mais c'est du haut niveau de toute façon pas à cause du calibre mais de là ou il joue . ça fera de toute façon trop cher pour Nice si pas de départ de sneijder
ceci dit si un accord financier est possible avec les verts il peut l'être avec l'ogcn
Last edited by fort-et-vert on 04 Jan 2018, 22:55, edited 1 time in total.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Sous réserve que tous ces transferts se fassent, pour l'instant la recrue qui m'emballe le plus est Mitrovic. Enfin un joueur qui pourrait être la base de construction d'une nouvelle charnière forte, d'abord avec Perrin, puis pourquoi pas en nouveau leader si notre capitaine approche de la fin.
Un nouveau Tavlaridis-like (avec apparemment un poil plus de technique) moi ça m'emballe. :)

M'Vila et N'Tep sur le papier ça a quand même sacrément de la gueule. Avec Ruffier, Perrin, Cabella, on serait quand même pas loin d'avoir une équipe de France bis. :o
Si ça voulait rire, avec un tel potentiel on pourrait même espérer remonter à vitesse grand V.

Après je suis un peu plus inquiet aux niveaux mentalité (M'Vila) et physique (N'Tep) - mais le risque d'accident industriel vaut quand même le coup d'être pris je pense pour se permettre d'attirer de tels joueurs.

Inquiet quand même aussi au niveau du vestiaire, bien loin de celui "sain" de 2013 et qui s’avèrerait de plus en plus explosif (M'Vila + Tannane + Dabo 8| voire Diony et Selnaes). Si la mayonnaise prend ça pourrait faire du dégât, mais sinon avec en plus certains autres solistes de l'effectif (Hamouma, Bamba, Pogba...), ça pourrait aussi tout autant devenir ingérable voire catastrophique et nous précipiter un peu plus dans la mouise.

Mais bon globalement enthousiaste si déjà on fait ces trois-là !
Sinon j'aurais bien aimé aussi Waris, et quitte à choisir je ne sais même pas si je le préfèrerais pas à N'Tep.
L'idéal serait de faire les deux avec départ de Bamba voire KMP.

------------ Diony - Beric -------------
N'Tep ------- Cabella ------- Waris ---
--------------- M'Vila -------------------
? ------- Mitrovic --- Perrin ------- ?
------------- Ruffier --------------------

(bon sans doute trop offensif :mrgreen: mais ça enverrait du lourd :coeur: )

Stelis

Post by Stelis »

Désolé. Oscar Garcia est un entraîneur ligue des champions...mais si on donne pas les moyens au coach......

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

Stelis wrote:Désolé. Oscar Garcia est un entraîneur ligue des champions...mais si on donne pas les moyens au coach......
.

Champion de ligue oui. Voir de district.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Stelis wrote:Désolé. Oscar Garcia est un entraîneur ligue des champions...mais si on donne pas les moyens au coach......
Sablé aurait pu être champion d’Autriche avec l'effectif qu'avait Garcia à Salzbourg.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Guiasse

Post by Guiasse »

Stellis, quels sont tes arguments ?

Pour ma part c'est loin d'être un coach league des champions !! C'est sûre que avance Ronaldo et Messi dans ton équipe tu n'a pas besoin de coacher ça va tout seul ! Sauf que notre cher Oscar Garcia (qui va prendre l'olympiakos 1 er en Grèce depuis 18 ans.. Merci la difficulté) n'a pas réussi à s'adapter à la moindre difficulté dans l'effectif... Pas capable de s'adapter aux joueurs, pas capable de mettre en place un système de jeu et mentalement très faible !
Je croyais qu'il avait dit connaître l'effectif de sainté par cœur avant d'arriver :amen:
#InJeanLouisWeTrust

Framasse

Post by Framasse »

Stef wrote:
Sablé aurait pu être champion d’Autriche avec l'effectif qu'avait Garcia à Salzbourg.
Décris nous ce championnat, je prends mon pop corn ^^

Rob420

Post by Rob420 »

Robeberic 1er wrote: :hehe:

On a un champion du monde là!
On est 2 alors :hehe:
Bon les nouveaux du forum on se calme :mrgreen:

franck42

Post by franck42 »

Mitrovic c'est plutôt une bonne recrue, d'autant + que c'était une vraie nécessité puisqu'on n'a plus qu'un seul vrai DC valide.
M'vila mentalité de merde et un rapport qualité/prix ridicule. Et même si on ne le recrute pas pour ça, faudra pas compter sur lui pour scorer de temps en temps... Bref j'espère vraiment qu'il fera comme d'habitude et partira au plus offrant
N'tep de gros doutes sur son retour au haut niveau. Et s'il veut vraiment se relancer qu'il signe pour un salaire honorifique avec de grosses primes de résultat

Poteau droit

Post by Poteau droit »

GreenP wrote:
Izz wrote:
GreenP wrote:
Antoine1708 wrote:
GreenP wrote:
Parce qu'il doit attendre que l'UEFA valide la résiliation de son contrat avec le Rubin Kazan.
:hello: bonnes vacances
Image

Framasse

Post by Framasse »

Guiasse wrote:

Pour ma part c'est loin d'être un coach league des champions !! C'est sûre que avance Ronaldo et Messi dans ton équipe tu n'a pas besoin de coacher ça va tout seul ! Sauf que notre cher Oscar Garcia (qui va prendre l'olympiakos 1 er en Grèce depuis 18 ans.. Merci la difficulté) n'a pas réussi à s'adapter à la moindre difficulté dans l'effectif... Pas capable de s'adapter aux joueurs, pas capable de mettre en place un système de jeu et mentalement très faible !
Je croyais qu'il avait dit connaître l'effectif de sainté par cœur avant d'arriver :amen:
On est pas au courant de tout mais j'aurai bien aimé voir Garcia avec les joueurs qu'il avait proposé à la direction...
Car bon, repartir avec une équipe déjà morrose après 8 ans de Galtier (je parle des deux dernières années) et un recrutement foiré depuis 3-4 ans et aucun jeune sortit... (RPG est encor friable)...
On te crée de la vidéo à l'étrat mais c'est tout ce que ta direction te donne...
On ne va pas relancer le débat sur un topic mercato mais voilà, j'aurai aimer le voir dans de bonnes conditions avant de dire que c'était une imposture ou non.

Naar

Post by Naar »

Guiasse wrote:

Dans un passé très récent, Jardim et Valverde - aujourd'hui au Barça - ont entraîné l'Olympiakos.

al bundy

Post by al bundy »

Naar wrote:
Guiasse wrote:

Dans un passé très récent, Jardim et Valverde - aujourd'hui au Barça - ont entraîné l'Olympiakos.
Dans un passé très récent Goulham et Tremoulinas ont été arrière gauche de l'Asse donc M'Bengue est un joueur champions league d'après ta logique.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

inconnuvert

Post by inconnuvert »

Poteau droit wrote:
GreenP wrote:
Izz wrote:
GreenP wrote:
Antoine1708 wrote:
GreenP wrote:
J'aime l'astuce du .Pour passer l'insulte. Donc merci à lui. J'étais très frustré d'écrire ***_** de lyonnais.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Framasse wrote:
Stef wrote:
Les 2 fois où il a été champion la valeur selon transfermarkt de son équipe était 2 fois supérieure à celle du 2 eme et 3 fois à celle du 3eme, après c'est le désert.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

franck42

Post by franck42 »

Naar wrote:
Guiasse wrote:

Surtout que Jardim (contrairement à Valverde) a pas laissé un très bon souvenir du côté du Pirée, pratiquant pendant 6 mois un jeu médiocre avec un effectif largement supérieur à la concurrence

zich

Post by zich »

Stef wrote:
Framasse wrote:
Stef wrote:
Les 2 fois où il a été champion la valeur selon transfermarkt de son équipe était 2 fois supérieure à celle du 2 eme et 3 fois à celle du 3eme, après c'est le désert.
Roro avait peut-être promis à Oscar 2 fois les moyens du PSG. Mais vu que ce ne fut pas le cas, Garcia est parti

Naar

Post by Naar »

al bundy wrote:
Naar wrote:
Guiasse wrote:

Dans un passé très récent Goulham et Tremoulinas ont été arrière gauche de l'Asse donc M'Bengue est un joueur champions league d'après ta logique.
Tu as une bien curieuse interprétation de la logique. Néanmoins, pour exprimer davantage mon point de vue, ce rappel est là pour noter que l'Olympiakos est un tremplin pour qui sait s'en servir, malgré l'apparente - et fausse - simplicité d'entraîner ce club. Cela étant, leur effectif me semble assez faible, cette année.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Poteau droit wrote:
GreenP wrote:Et si j'ai envie de l'ouvrir je l'ouvre gros conn.ard
Ben, du coup, non :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Stellios87 wrote:La piste de l'arrière gauche supplémentaire ne sera possible que si M'Bengue et Katranis partent...
Trémoulinas semble être le seul profil cohérent, libre et expérience...
Est ce vraiment un poste prioritaire ?
C'est au contraire le seul profil qui n'est pas cohérent : plus joueur de football. Pourquoi pas Arnaud Le Lan dans ce cas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

epicentre

Post by epicentre »

Je retiens qu'on a recruter notrr premier "joueur solide pr le maintien" par ligne. Reste un Milieu def et un joueur offensif et on est bon.

Marsupi

Post by Marsupi »

Franchement si le club arrive à faire mvila au milieu...et qu'il joue au foot...
Perrin mitrovic mvila hernani cabella hamouma beric tannane, on retrouve des joueurs de foot.
Ruff dans les cages.
Tu garde les vaillants pajot kmp Silva janko rpg maiga diousse.
Le reste si ca gagne pas ...ca débarrasse.

KingKunta

Post by KingKunta »

fort-et-vert wrote:
KingKunta wrote:
fort-et-vert wrote:
KingKunta wrote:
Laureto wrote:
Tchefari wrote:
Laureto wrote:LE recrutement en cours et les cibles de joueurs évoqués sont plutôt prometteuses, par contre je ne comprends pas cette empressement à vouloir recruter un DG alors que l’on a déjà L’ange vert et pour le sportif Gasset + Printant !

On ne sait déjà pas quoi faire de sable qui s’accroche comme une ventouse en restant adjoint de notre duo de coach, ce qui est incompréhensible sans oublier nos 2 zozos à la tête du club. La restructuration du club pourra se faire plus tard à tous les étages et de manière cohérente, la on précipite tout !

La priorité c’est le dégraissage et un recrutement de quelques joueurs bien définis et de qualité pour bonifier notre jeu !!!
Si il y a un DG, l'ange vert sautera, dans tous les cas à part répondre aux interviews ( ce qu'un vrai DG ferait très bien), il ne sert pas à grand chose et semble très très limité.
On est d’accord, mais ce n’est pas la priorité du moment, il sautera sûrement avec les 2 zozos, le plus important était de trouver un coach pour une mission de 6 mois et quelques bons joueurs, le ménage se fera plus tard !
Les gars est ce que vous savez qu'il y a une différence entre un directeur sportif, dans notre cas Rocheteau, et un Directeur Général ? Je ne comprend pas pourquoi depuis hier certains pensent que l'arrivée d'un DG entrainera le départ de Rocheteau. Le DG arrive pour suppléer voir prendre la place de Romeyer dans les tâches administrative et travailler au développement du club et pas celle de Rochetau qui lui pilote la politique sportive du club. Il faut généralement à ces postes là des mecs diplomés mais qui connaissent suffisament le milieu du sport. D'ailleurs c'est pour ça que je trouvais assez incompréhensible le fait de solliciter Roche, qui lui était directeur sportif au PSG et non pas DG. Ce que l'on cherche actuellement c'est un mec comme J.C Blanc au PSG, Eyraud à l'OM ou encore Stephane MArtin à Bordeaux. Dans tous ces cas l'arrivée du DG n'a pas entrainé le départ du directeur sportif, ça a même été le contraire.
c'est pas qu'on croit que c'est la même chose, c'est qu'on croit surtout qu'avec un homme neuf et sans parti pris Rocheteau risque d'être moins protégé
Je ne vois pas en quoi Rocheteau qui a pris son poste fin mai il me semble et qui n'a pas pu manoeuvrer comme il le désirait sur le seul mercato qu'il a eu a gérer a été particulièrement protégé. On peut penser qu'il n'a pas le charisme et la "poigne" nécéssaire pour ce poste, mais de là à dire qu'il est protégé ça me dépasse.

nouveau poste ou pas nouveau poste il est là depuis un certain temps .

y a beaucoup de choses qui nous dépassent
Donc alors même que le gars n'avait aucun pouvoir et n'était pas décisionnaire il faudrait le virer sans ménagement seulement parce qu'il était au club lors des recrutements ratés ? Moi ma position, c'est que chacun doit être tenu responsable pour ses fautes principalement. Et romeyer qui chapote le tout endosse comme n'importe quel dirigeant d'entreprise l'échec des hommes qu'il choisit pour gérer le club. Rocheteau n'avait aucun pouvoir sous Galtier et cet été il s'est semble-t-il fait court-circuiter par romeyer et wantier sur de nombreux dossiers alors que lui semblait être plus proche de Garcia pour lequel il a milité.
À partir de maintenant il pourra etre tenu responsable du bilan de la cellule de recrutement ainsi que la formation avec entre autres l'intégration des jeunes en équipe première. On pourra alors faire son bilan !
Last edited by KingKunta on 05 Jan 2018, 05:21, edited 1 time in total.

fab

Post by fab »

Stef wrote:
Comme Sablé aurait été vainqueur de la LDC avec le réal madrid

Post Reply