Cannavaro aime çaGreendu18 wrote:Il déconne à plein tube Arsène, 1.77m pour un défenseur central, ça passait chez nous en l2 avec Morestin, mais il y a une limite à tout.Melkyor wrote:Ah ben j'avais oublié le recrutement de Mitrovic...Melkyor wrote:Debuchy cherche un club. Arsene l'a fait jouer en defense centrale en Europa League et en Coupe et c'etait franchement pas mal. Wenger a meme declaré que son avenir etait au centre. Une charniere centrale Perrin - Debuchy ca aurait assez belle allure...
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Plus un 6 qu'un défenseur central au vue de sa carrière.asse4284 wrote:Gary Medel 1m71ForeverGreen wrote:Je viens de regarder sur TM, j'ai également trouvé Morel (1,72m). J'en ai trouvé 7 autres, par ailleurs (dont Djéné, James Chester, Mariappa ou Yago).Greendu18 wrote:Perrin fait 1.80m, ce qui comme lui a couté certainement sa place en EDF, c'est limite déjà...Je vais pas rester sur le poste de DC, parce que si je parle des gardien, si Ruffier ne signe pas Angleterre c'est avant tout parce qu'il ne fait pas 1.90m, je suis désolé, je ne suis dit pas que je suis d'accord avec ça, mais c'est juste un état de fait. Pour en revenir au DC seul Mascherano à ma connaissance à pu s'installer en DC en faisant moins d'un mètre quatre vingt.pitchdobrasil wrote:Loïc Perrin aime ça.Greendu18 wrote:Il déconne à plein tube Arsène, 1.77m pour un défenseur central, ça passait chez nous en l2 avec Morestin, mais il y a une limite à tout.Melkyor wrote:Ah ben j'avais oublié le recrutement de Mitrovic...Melkyor wrote:Debuchy cherche un club. Arsene l'a fait jouer en defense centrale en Europa League et en Coupe et c'etait franchement pas mal. Wenger a meme declaré que son avenir etait au centre. Une charniere centrale Perrin - Debuchy ca aurait assez belle allure...
La vida tombola
N'est pas Cannavaro qui veut, et pour toute les remarques que j'ai lu, aucun joueur n'était associé à un joueur de moins d'1m80...Next donc!Sensimo wrote:Cannavaro aime çaGreendu18 wrote:Il déconne à plein tube Arsène, 1.77m pour un défenseur central, ça passait chez nous en l2 avec Morestin, mais il y a une limite à tout.Melkyor wrote:Ah ben j'avais oublié le recrutement de Mitrovic...Melkyor wrote:Debuchy cherche un club. Arsene l'a fait jouer en defense centrale en Europa League et en Coupe et c'etait franchement pas mal. Wenger a meme declaré que son avenir etait au centre. Une charniere centrale Perrin - Debuchy ca aurait assez belle allure...
Last edited by Greendu18 on 04 Jan 2018, 20:28, edited 1 time in total.
La vida tombola
-
ah oui merci ! j'ai confondu parceque La Gantoise en Flamand c'est GentFurax42 wrote:Du Rc Genkfort-et-vert wrote:c'est pas Zokora qui venait de La Gantoise ? ça nous avait bien réussi.
Il a aussi annoncé " Contact très avancé " avec GavoryMimosas7 wrote:fort-et-vert wrote:là je m'inquiète pour les caisses lolcorayo wrote:Bonsoir
Pour manu lonjon
le serbe, mvila vont signer très prochainement et n tep aurait donné sa priorité a l'asse le top
Lonjon cnest quand même lui qui a parlé du serbe en premier.
Si il pouvait encore avoir raison !!!!
-
-
levertblanc wrote:https://t.co/osgfnyw5B6
pas bon ça , si il a discutté aujourd'hui avec ses dirigeants , il a peut être obtenu son augmentation
Puyol, Baresi, Cordoba.Greendu18 wrote:N'est pas Cannavaro qui veut, et pour toute les remarques que j'ai lu, aucun joueur n'était associé à un joueur de moins d'1m80...Next donc!Sensimo wrote:Cannavaro aime çaGreendu18 wrote:Il déconne à plein tube Arsène, 1.77m pour un défenseur central, ça passait chez nous en l2 avec Morestin, mais il y a une limite à tout.Melkyor wrote:Ah ben j'avais oublié le recrutement de Mitrovic...Melkyor wrote:Debuchy cherche un club. Arsene l'a fait jouer en defense centrale en Europa League et en Coupe et c'etait franchement pas mal. Wenger a meme declaré que son avenir etait au centre. Une charniere centrale Perrin - Debuchy ca aurait assez belle allure...
si tout ça se fait c'et bien maintenant espéré qu'on nous laisse jouer au foot, que les medias menes en autres nous lynche mois. Vive les verts il faut se maintenir
Si on signe les 3 joueurs avant dimanche ce sera du jamais vu chez nous
Les dirigeants prennent des risques et cette fois ils ont posés les couilles et les euros sur la table.
Sur le papier et vu notre situation c’est difficile d’avoir mieux.
N’oublions pas que Ntep et M’villa étaient en équipe de france il y’a pas si longtemps que cela.
Les dirigeants prennent des risques et cette fois ils ont posés les couilles et les euros sur la table.
Sur le papier et vu notre situation c’est difficile d’avoir mieux.
N’oublions pas que Ntep et M’villa étaient en équipe de france il y’a pas si longtemps que cela.
-
APOLX wrote:http://m.leparisien.fr/amp/sports/footb ... ssion=true
Un bon de sortie a la fin de saison....
ça sent la mission commando mais bon on ne peut ni lui en vouloir ni tout avoir
-
Les pistes Mitrovic et M'Vila semblent en effet, en bonne voie...
Maintenant ce n'est pas encore finalisé donc méfiance...
Néanmoins, les profils sont plutôt cohérents...
Mitrovic, défenseur dur à l'ancienne, capable de diriger une défense et de faire mal à l'adversaire sans être obligé d'aller à l'attentat pour se faire remarquer mais aussi susceptible d'apporter un leadership avec une grosse expérience, notamment de transferts foirés...
Il peut aussi être précieux dans l'apport offensif sur CPA...
M'Vila, c"est certes flou sur son niveau actuel et sa condition, mais il est évident qu'à la récupération ce serait le top...
Il faut aussi se dire que ses erreurs de jeunesse sont derrière lui donc faisons lui confiance... Après de souvenir, il est plus à l'aise en 4-3-3 en sentinelle...
Je crois en lui perso et me dis qu'il a envie de revenir aux bases, le football (est ce vraiment chez nous qu'il va retrouver ce gout ?)...
La piste de l'arrière gauche supplémentaire ne sera possible que si M'Bengue et Katranis partent...
Trémoulinas semble être le seul profil cohérent, libre et expérience...
Est ce vraiment un poste prioritaire ?
Maintenant ce n'est pas encore finalisé donc méfiance...
Néanmoins, les profils sont plutôt cohérents...
Mitrovic, défenseur dur à l'ancienne, capable de diriger une défense et de faire mal à l'adversaire sans être obligé d'aller à l'attentat pour se faire remarquer mais aussi susceptible d'apporter un leadership avec une grosse expérience, notamment de transferts foirés...
Il peut aussi être précieux dans l'apport offensif sur CPA...
M'Vila, c"est certes flou sur son niveau actuel et sa condition, mais il est évident qu'à la récupération ce serait le top...
Il faut aussi se dire que ses erreurs de jeunesse sont derrière lui donc faisons lui confiance... Après de souvenir, il est plus à l'aise en 4-3-3 en sentinelle...
Je crois en lui perso et me dis qu'il a envie de revenir aux bases, le football (est ce vraiment chez nous qu'il va retrouver ce gout ?)...
La piste de l'arrière gauche supplémentaire ne sera possible que si M'Bengue et Katranis partent...
Trémoulinas semble être le seul profil cohérent, libre et expérience...
Est ce vraiment un poste prioritaire ?
Quand c'est pas un prêt on fait dans le même genreAPOLX wrote:http://m.leparisien.fr/amp/sports/footb ... ssion=true
ERREUR, message à supprimer svp
Last edited by Mic-Mic on 04 Jan 2018, 21:12, edited 1 time in total.
Oui maid c'est quand même un peu plus malin car si il fait 6 bons mois, on recuperera une somme d'argent. ?Benjis wrote:Quand c'est pas un prêt on fait dans le même genreAPOLX wrote:http://m.leparisien.fr/amp/sports/footb ... ssion=true
18 mois .... avec prime à la signature et prime au maintien... pour compenser l'argent perdu sur le salaire.
Une bonne visibilité pour signer ailleurs plus tard et relancer sa carrière.
C'est du gagnant gagnant.
Une bonne visibilité pour signer ailleurs plus tard et relancer sa carrière.
C'est du gagnant gagnant.
-
la dernière phraseMic-Mic wrote:Ou tu as lu ça ?APOLX wrote:http://m.leparisien.fr/amp/sports/footb ... ssion=true
L'article parle d'un contrat de 18 mois avec un belle prime en cas de maintien. Si M'Villa est très bon sur les 6 prochains mois et qu'il souhaite partir dans un club plus huppé, le club recevra une somme conséquente (plus que la prime de maintien)
Bouclé pour Mitrovic pour 3,7M€
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ise/863912
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ise/863912
n'importe quoi. pourquoi attendre dimanche
-
J'en compte déjà 3 chez eux avec le hollandais plus Balo et Dante qui gagne pas des cacahouètesfort-et-vert wrote:Nice ils feront Ntep si leur batave se tire aux USA , sinon 3 méga salaires c'est beaucoup pour ce club
-
Caiazzo veut être sur la photo pardi
-
Parce qu'il doit attendre que l'UEFA valide la résiliation de son contrat avec le Rubin Kazan.GreenP wrote:n'importe quoi. pourquoi attendre dimanche
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.