ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lethal
Posts: 1096
Joined: 24 Aug 2014, 09:24

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by lethal »

Faiseur de Tresses wrote:
lethal wrote:Les supporters de Gand ne comprennent pas pourquoi Mitrovic quitte le club qui est actuellement 4 eme en Belgique et vise les PO1 ,...., pour aller dans un club largué en ligue1 et qui va se battre pour essayer de se sauver.....tout cela a 6 mois de la coupe du monde......C'est un enorme risque pour sa place en equipe de Serbie.

Les dirigeants de l'ASSE ont du avoir des propositions particulierement convaincantes :hehe: :mrgreen:
Dis-moi lethal, peut-être que je me trompe, mais j'ai la vague impression que les effectifs en Belgique sont moins stables qu'en France ? Peut-être d'ailleurs que c'est le cas aussi pour les entraîneurs ?

Ben competition differente et taille du pays different :hehe:

Il n'y a pas les memes droits TV en Belgique et du coup chez nous il faut vendre 1 ou 2 joueurs pour assurer le budget ( Anderlecht le plus gros budget avoisine les 50.000.000 euro....... Bruges 40.000.000 ,...., Charleroi 12.000.000 et Waasland 4.500.000 euro)

Du coup il y a les "bons eleves" :

Charleroi .......... meme coach depuis 5 ans .........2 ou 3 departs en été pour 2ou 3 arrivées et 1 ou 2 changements en hiver........ le noyau est "stable" au niveau des 13-14 titulaires.

Bruges ........ a changé de caoch apres MPH , mais a gardé le plus gros du noyau , ...., une douzaines d'entrants mais principalement des jeunes ou des "pepites a faire eclore" et une douzaines de departs dont 3 joueurs des 18 habituels et le reste des jeunes qui n'ont pas percés ou des promesses qu'ils pretent dans des clubs sattelites.


Et puis tu as les cancres :mrgreen:

Le strondard de Liege .........3 presidents en 10 ans , 6 coachs en 3 ans , et la grande lessives a tous les mercatos ........... 21 arrivées dont 10 sont actuellement titulaires dans les 13-14 habituels.............et 23 departs dont 9 joueurs etaient regulierement dans le 11 de base la saison derniere ( Belfodil , Legear, Enoh , Hubert, Andrade, Dompé, Kosanovic etc..;etc..)

Mouscron...........2 coachs en 3 ans , 31 arrivées cette saison dont tous les titulaires et 28 departs dont tous les titulaires de l'an dernier........... en fait ce sont presque tous des "prets" qui retournent en fin de saison chez leurs proprietaires............ chaque saison Mouscron reconstruit une nouvelle equipe

Idem pour Antwerp qui s'est acheté une nouvelle equipe apres sa remontée en D1 ( 19 arrivées) et a revendu presque toute l'equipe championne de D2 ( 18 departs)

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by zich »

baggio42 wrote:
Alex Dias wrote:
NomDeStade wrote:Si M'Vila arrive, il y aura forcément au moins un départ au milieu. Sinon c'est plus un milieu de terrain qu'on a, c'est le pont de Givors à 7h du mat'.
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :amen:
Salnaes.pajot.maiga.dabo.m'vila.hernani.
en quantité oui.en qualité non.
Tu as oublié diousse en plus.

Avec autant de milieu, on va jouer en 4-3-3
Si m'vila vient c'est donc pour remplacer Selnaes.
Les deux ne peuvent jouer ensemble?

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Alex Dias »

J'ai trouvé ces tweets plutôt intéressant quant à la forme de M'Vila.

https://twitter.com/LeChercheurDT/statu ... 6678410241
https://twitter.com/LeChercheurDT/statu ... 0465866753

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Asse of Spades »

Pejcinovic, ça ne serait pas déconnant vu que Perrin est absent 1/3 du temps et c'est pas avec la Croix et le Pog qu'on va s'en sortir.
Image

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by SP42 »

Asse Øf Spades wrote:Pejcinovic, ça ne serait pas déconnant vu que Perrin est absent 1/3 du temps et c'est pas avec la Croix et le Pog qu'on va s'en sortir.
Il veut pas se barrer de russie ... cf un post d'un mec qui a envoyé une interview de lui sur le site de l'OGCN
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

GREENman42
Posts: 617
Joined: 30 Aug 2005, 16:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by GREENman42 »

Je suis vraiment très enthousiasme à l'arrivée de M'Vila, certes il s'est un peu perdue, mais son parcourt ressemble un peu à Lassana Diarra, qui a tout de même connu des clubs plus prestigieux.

Et apparemment, sur le plan individuel, il réalise une belle saison en Russie, donc je pense qu'il pourra apporter à l'équipe surtout qu'il est dans la force de l'âge comme Mitrovic d'ailleurs.

Tannane devrait revenir (Le directeur technique de Las Palmas a indiqué dans un journal local que l'ASSE souhaitait son retour), espérons qu'il reviendra avec l'envie de réussir.

Espérons maintenant que certains de nos cadres soient épargnés par les blessures (Perrin, Hamouma, voir Gabriel Silva, ce dernier n'en est pas un, mais à gauche, on a vraiment personne de fiable et malheureusement, on l'a trop peu vu dans cette première moitié de saison pour se faire un avis sur lui) et qu'on arrive à vendre Pogba et M'Bengue. Bon il se peut qu'il y est un départ au milieu avec l'arrivé de M'Vila (Selnaes? Dabo?prêt de Maïga?).
Last edited by GREENman42 on 04 Jan 2018, 17:22, edited 1 time in total.
:ange:

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Faiseur de Tresses »

M'Vila, je reste convaincu que c'est une fausse bonne idée.
Image

Image

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by zich »

GREENman42 wrote:Je suis vraiment très enthousiasme à l'arrivée de M'Vila, certes il s'est un peu perdue, mais son parcourt ressemble un peu à Lassana Diarra, qui a tout de même connu des clubs plus prestigieux.

Et apparemment, sur le plan individuel, il réalise une belle saison en Russie, donc je pense qu'il pourra apporter à l'occupe surtout qu'il est dans la force de l'âge comme Mitrovic d'ailleurs.

Tannane devrait revenir (Le directeur technique de Las Palmas a indiqué dans un journal local que l'ASSE souhaitait son retour), espérons qu'il reviendra avec l'envie de réussir.

Espérons maintenant que certains de nos cadres soient épargnés par les blessures (Perrin, Hamouma, voir Gabriel Silva, ce dernier n'en est pas un, mais à gauche, on a vraiment personne de fiable et malheureusement, on l'a trop peu vu dans cette première moitié de saison pour se faire un avis sur lui) et qu'on arrive à vendre Pogba et M'Bengue. Bon il se peut qu'il y est un départ au milieu avec l'arrivé de M'Vila (Selnaes? Dabo?prêt de Maïga?).
Selnaes a exactement le même profil. Ce serait donc à lui de partir.
Ce serait dommage car c'est le meilleur des milieux actuels.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by thesnakke »

Olaf wrote:
Guinnessisgood wrote:Mitrovic et MVila, ça commence pas mal je trouve
On a donc officiellement décidé que l'année 2018 serait l'année des M.

Comme Maintien.
M'bengue capitaine du coup ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Faiseur de Tresses »

lethal wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
lethal wrote:Les supporters de Gand ne comprennent pas pourquoi Mitrovic quitte le club qui est actuellement 4 eme en Belgique et vise les PO1 ,...., pour aller dans un club largué en ligue1 et qui va se battre pour essayer de se sauver.....tout cela a 6 mois de la coupe du monde......C'est un enorme risque pour sa place en equipe de Serbie.

Les dirigeants de l'ASSE ont du avoir des propositions particulierement convaincantes :hehe: :mrgreen:
Dis-moi lethal, peut-être que je me trompe, mais j'ai la vague impression que les effectifs en Belgique sont moins stables qu'en France ? Peut-être d'ailleurs que c'est le cas aussi pour les entraîneurs ?

Ben competition differente et taille du pays different :hehe:

Il n'y a pas les memes droits TV en Belgique et du coup chez nous il faut vendre 1 ou 2 joueurs pour assurer le budget ( Anderlecht le plus gros budget avoisine les 50.000.000 euro....... Bruges 40.000.000 ,...., Charleroi 12.000.000 et Waasland 4.500.000 euro)

Du coup il y a les "bons eleves" :

Charleroi .......... meme coach depuis 5 ans .........2 ou 3 departs en été pour 2ou 3 arrivées et 1 ou 2 changements en hiver........ le noyau est "stable" au niveau des 13-14 titulaires.

Bruges ........ a changé de caoch apres MPH , mais a gardé le plus gros du noyau , ...., une douzaines d'entrants mais principalement des jeunes ou des "pepites a faire eclore" et une douzaines de departs dont 3 joueurs des 18 habituels et le reste des jeunes qui n'ont pas percés ou des promesses qu'ils pretent dans des clubs sattelites.


Et puis tu as les cancres :mrgreen:

Le strondard de Liege .........3 presidents en 10 ans , 6 coachs en 3 ans , et la grande lessives a tous les mercatos ........... 21 arrivées dont 10 sont actuellement titulaires dans les 13-14 habituels.............et 23 departs dont 9 joueurs etaient regulierement dans le 11 de base la saison derniere ( Belfodil , Legear, Enoh , Hubert, Andrade, Dompé, Kosanovic etc..;etc..)

Mouscron...........2 coachs en 3 ans , 31 arrivées cette saison dont tous les titulaires et 28 departs dont tous les titulaires de l'an dernier........... en fait ce sont presque tous des "prets" qui retournent en fin de saison chez leurs proprietaires............ chaque saison Mouscron reconstruit une nouvelle equipe

Idem pour Antwerp qui s'est acheté une nouvelle equipe apres sa remontée en D1 ( 19 arrivées) et a revendu presque toute l'equipe championne de D2 ( 18 departs)
Merci pour ces détails. ;)

Je me demandait juste à quelle point certaines personnes étaient influentes en Jupiler Pro League pour faire ce qu'elles veulent niveau transferts et commissions. Que plusieurs clubs doivent reconstruire chaque année tout un groupe, alors qu'ils ont pas beaucoup de sous à la base, ça me semble délirant.
Image

Image

GREENman42
Posts: 617
Joined: 30 Aug 2005, 16:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by GREENman42 »

zich wrote:
GREENman42 wrote:Je suis vraiment très enthousiasme à l'arrivée de M'Vila, certes il s'est un peu perdue, mais son parcourt ressemble un peu à Lassana Diarra, qui a tout de même connu des clubs plus prestigieux.

Et apparemment, sur le plan individuel, il réalise une belle saison en Russie, donc je pense qu'il pourra apporter à l'occupe surtout qu'il est dans la force de l'âge comme Mitrovic d'ailleurs.

Tannane devrait revenir (Le directeur technique de Las Palmas a indiqué dans un journal local que l'ASSE souhaitait son retour), espérons qu'il reviendra avec l'envie de réussir.

Espérons maintenant que certains de nos cadres soient épargnés par les blessures (Perrin, Hamouma, voir Gabriel Silva, ce dernier n'en est pas un, mais à gauche, on a vraiment personne de fiable et malheureusement, on l'a trop peu vu dans cette première moitié de saison pour se faire un avis sur lui) et qu'on arrive à vendre Pogba et M'Bengue. Bon il se peut qu'il y est un départ au milieu avec l'arrivé de M'Vila (Selnaes? Dabo?prêt de Maïga?).
Selnaes a exactement le même profil. Ce serait donc à lui de partir.
Ce serait dommage car c'est le meilleur des milieux actuels.
J'adore Selnaes, néanmoins, chaque année c'est la même histoire, il démarre le championnat sur les chapeaux de roue, puis disparaît petit à petit ... Il a clairement du ballon et une belle vision du jeu, mais j'ai peur que son coté peu athlétique fasse qu'il ne puisse pas s'imposer dans un championnat en L1. Après il y a peut être aussi moyen d'en tirer un petit billet sympathique (genre 7M€).
:ange:

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by SP42 »

GREENman42 wrote:
zich wrote:
GREENman42 wrote:Je suis vraiment très enthousiasme à l'arrivée de M'Vila, certes il s'est un peu perdue, mais son parcourt ressemble un peu à Lassana Diarra, qui a tout de même connu des clubs plus prestigieux.

Et apparemment, sur le plan individuel, il réalise une belle saison en Russie, donc je pense qu'il pourra apporter à l'occupe surtout qu'il est dans la force de l'âge comme Mitrovic d'ailleurs.

Tannane devrait revenir (Le directeur technique de Las Palmas a indiqué dans un journal local que l'ASSE souhaitait son retour), espérons qu'il reviendra avec l'envie de réussir.

Espérons maintenant que certains de nos cadres soient épargnés par les blessures (Perrin, Hamouma, voir Gabriel Silva, ce dernier n'en est pas un, mais à gauche, on a vraiment personne de fiable et malheureusement, on l'a trop peu vu dans cette première moitié de saison pour se faire un avis sur lui) et qu'on arrive à vendre Pogba et M'Bengue. Bon il se peut qu'il y est un départ au milieu avec l'arrivé de M'Vila (Selnaes? Dabo?prêt de Maïga?).
Selnaes a exactement le même profil. Ce serait donc à lui de partir.
Ce serait dommage car c'est le meilleur des milieux actuels.
J'adore Selnaes, néanmoins, chaque année c'est la même histoire, il démarre le championnat sur les chapeaux de roue, puis disparaît petit à petit ... Il a clairement du ballon et une belle vision du jeu, mais j'ai peur que son coté peu athlétique fasse qu'il ne puisse pas s'imposer dans un championnat en L1. Après il y a peut être aussi moyen d'en tirer un petit billet sympathique (genre 7M€).
c'est l'apprentissage du haut niveau ... et on a des jeunes joueurs, qui montrent des choses. Selnaes, Diousse, ce sont des types qui doivent progresser, mais ce sont des joueurs super jeunes. Mvila va faire du bien, et le mec n'a que 27 ans...

Après, on aura besoin de tout le monde. Pajot et Dabo à la baston
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Me Gusta Mendoza »

Alex Dias wrote:...............................La Ruff / Moulin

RPG/Janko/KTC.......Mitrovic/KTC.....Dieu/Lacroix.......Silva/CMB

........................MVila / Selnaes........................................

.........Dabo / Maiga......................Hernani/ Pajot / Diousse

Ntep/ Hamouma / Tanane........................Cabella / KMP

...................................Beric / Diony................................

In: Mitrovic Mvila Ntep Tanane Beric
Out: Katranis (prêt), Pogba, Soderlund, Bamba

Et la mission maintien peut commencer ;)
je préfèrerai que ce soit plutôt une disposition :
-------------------------Ruffier-Moulin----------------------
RPG/Janko---Mitrovic/KTC----Perrin/Lacroix---Silva/Mbengue
-------------Mvila/Diousse------Hernani/Dabo-------------
-----------------------Cabella/Tannane-----------------------
Hamouma/Bamba---------------------------------Ntep/KMP
---------------------------Beric/Diony------------------------

Départs : Pogba, Selnaes, Soderlund, Maiga (prêt en L2)

Laureto
Posts: 4260
Joined: 22 Sep 2005, 15:19
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Laureto »

LE recrutement en cours et les cibles de joueurs évoqués sont plutôt prometteuses, par contre je ne comprends pas cette empressement à vouloir recruter un DG alors que l’on a déjà L’ange vert et pour le sportif Gasset + Printant !

On ne sait déjà pas quoi faire de sable qui s’accroche comme une ventouse en restant adjoint de notre duo de coach, ce qui est incompréhensible sans oublier nos 2 zozos à la tête du club. La restructuration du club pourra se faire plus tard à tous les étages et de manière cohérente, la on précipite tout !

La priorité c’est le dégraissage et un recrutement de quelques joueurs bien définis et de qualité pour bonifier notre jeu !!!
Last edited by Laureto on 04 Jan 2018, 17:31, edited 1 time in total.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by SP42 »

Au fait, j'ai lu que le club cherchait un attaquant de pointe, et pas un profil à la NTEP...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Tchefari
Posts: 913
Joined: 25 Oct 2006, 17:08
Location: Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Tchefari »

Laureto wrote:LE recrutement en cours et les cibles de joueurs évoqués sont plutôt prometteuses, par contre je ne comprends pas cette empressement à vouloir recruter un DG alors que l’on a déjà L’ange vert et pour le sportif Gasset + Printant !

On ne sait déjà pas quoi faire de sable qui s’accroche comme une ventouse en restant adjoint de notre duo de coach, ce qui est incompréhensible sans oublier nos 2 zozos à la tête du club. La restructuration du club pourra se faire plus tard à tous les étages et de manière cohérente, la on précipite tout !

La priorité c’est le dégraissage et un recrutement de quelques joueurs bien définis et de qualité pour bonifier notre jeu !!!
Si il y a un DG, l'ange vert sautera, dans tous les cas à part répondre aux interviews ( ce qu'un vrai DG ferait très bien), il ne sert pas à grand chose et semble très très limité.
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]

Laureto
Posts: 4260
Joined: 22 Sep 2005, 15:19
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Laureto »

SP42 wrote:Au fait, j'ai lu que le club cherchait un attaquant de pointe, et pas un profil à la NTEP...
Il y a peut-être un truc à faire avec Loïc Rémy qui peut jouer dans l’axe seul ou en duo mais aussi sur un côté, enfin je dis ça ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Guiasse
Posts: 845
Joined: 16 Aug 2015, 13:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Guiasse »

Euhh Tannane obligé de revenir et en plus faire venir Remy avec qui il a eu une embrouille à Las palmas ?... Pas bon pour la Cohésion
:-|
#InJeanLouisWeTrust

Laureto
Posts: 4260
Joined: 22 Sep 2005, 15:19
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Laureto »

Tchefari wrote:
Laureto wrote:LE recrutement en cours et les cibles de joueurs évoqués sont plutôt prometteuses, par contre je ne comprends pas cette empressement à vouloir recruter un DG alors que l’on a déjà L’ange vert et pour le sportif Gasset + Printant !

On ne sait déjà pas quoi faire de sable qui s’accroche comme une ventouse en restant adjoint de notre duo de coach, ce qui est incompréhensible sans oublier nos 2 zozos à la tête du club. La restructuration du club pourra se faire plus tard à tous les étages et de manière cohérente, la on précipite tout !

La priorité c’est le dégraissage et un recrutement de quelques joueurs bien définis et de qualité pour bonifier notre jeu !!!
Si il y a un DG, l'ange vert sautera, dans tous les cas à part répondre aux interviews ( ce qu'un vrai DG ferait très bien), il ne sert pas à grand chose et semble très très limité.
On est d’accord, mais ce n’est pas la priorité du moment, il sautera sûrement avec les 2 zozos, le plus important était de trouver un coach pour une mission de 6 mois et quelques bons joueurs, le ménage se fera plus tard !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

The Smiths
Posts: 575
Joined: 14 May 2013, 08:25

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by The Smiths »

Faiseur de Tresses wrote:M'Vila, je reste convaincu que c'est une fausse bonne idée.
C'est sur que s'il fait 6 bons mois. Il négociera un bon contrat en Angleterre.
En revenant chez nous il va gagner de la visibilité.
L'acclimatation sera nulle en plus, il connait déjà Ktc, Pajot voir M'Bengue.
Si ça marche pas il pourra toujours négocier avec son nom un contrat en Chine ou ailleurs...
On a rien à perdre sur ce deal et lui non plus.

S'il cartonne faudra juste pas s'y habituer :mrgreen:

Melkyor
Posts: 10841
Joined: 05 Aug 2005, 20:03
Location: London

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Melkyor »

Debuchy cherche un club. Arsene l'a fait jouer en defense centrale en Europa League et en Coupe et c'etait franchement pas mal. Wenger a meme declaré que son avenir etait au centre. Une charniere centrale Perrin - Debuchy ca aurait assez belle allure...
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

OSWALDO84
Posts: 923
Joined: 31 Jul 2012, 09:02
Location: ROCHEGUDE
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by OSWALDO84 »

Euh ... des nouvelles de Mitrovic ?
Il est à l'Etrat ? Il la passe sa visite ??? c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Oui, je sais ... je flippe ! :mrgreen: :mrgreen:

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by fort-et-vert »

OSWALDO84 wrote:Euh ... des nouvelles de Mitrovic ?
Il est à l'Etrat ? Il la passe sa visite ??? c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Oui, je sais ... je flippe ! :mrgreen: :mrgreen:
y a pas que toi :hehe:

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Sosof »

Alex Dias wrote:J'ai trouvé ces tweets plutôt intéressant quant à la forme de M'Vila.

https://twitter.com/LeChercheurDT/statu ... 6678410241
https://twitter.com/LeChercheurDT/statu ... 0465866753
Au vu de ces vidéos, nos joueurs vont devoir apprendre à faire des contrôles ..

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Sosof »

Pour Tananne, j'espère que le club va bien gérer !
En effet le salaire doit être pris en charge par Las Palmas.
Pour Béric, c'est un peu différent nous sommes demandeur...

Post Reply