Encore faudrait t’il qu’il arrive à se connecter depuis son Minitel.envert94 wrote: Sauf Romeyer (qui je suis sur, lis ce forum.) qui lui ne change pas.
[OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia
-
Sauf qu'Aloisio s'etait fait les croisés. C'était plutot Guel-Sarr-Sablé-Pedron au milieu avant son arrivée mais Toshack avait repositionné Sablé plus haut sur le terrain en imposant Luiz Alberto en 6. Luiz Alberto qu'il emmenera avec lui à la Real Sociedad. Pédron ne jouait que très peu avec Tochack me semble-t-il. Alex n'a jamais aussi fort et impliqué qu'avec Toshack.MrManchot wrote:L1 avec comme équipe type :Al Greendaø wrote:pierrolatto wrote:Garcia au même titre que Toschack et d'autre est un lâche, personne ne l'avait obligé à signer même si on lui a surement enjoliver la situation.
Toshak c'était quoi l'équipe quand il la lache? on était en L1 ou L2?
Levytsky
Kvarme - Mettomo - Wallemme - Potillon
Sarr - Huard - Sablé - Pedon
Aloisio - Alex
Le recrutement avait été foiré dans les grandes largeurs, l'idée était de doubler tout les postes mais Olesen, Panov, Levitski, Huard ne donnèrent pas vraiment satisfaction. Luiz Alberto était pas mal du tout. Il y avait Sanchez devant aussi...
Il retrouve un championnat ou 2-3 clubs se partagent depuis 20 ans tous les titres. Belle prise de risque ça lui rappellera l'Autriche il pourra rajouter des lignes a son palmarès et faire croire que c'est un grand entraîneur. Avant de se barrer a la première occasion de son futur club ou la il aura de nouveau pris un vrai risque.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Tu comprends rien aux génies, toi. T'es du genre à préférer une sortie de Schumacher plutôt qu'une accélération balle au pied de Cruyff, qui s'est réincarné en Oscar (loué soit Son nom !)thesnakke wrote:Il retrouve un championnat ou 2-3 clubs se partagent depuis 20 ans tous les titres. Belle prise de risque ça lui rappellera l'Autriche il pourra rajouter des lignes a son palmarès et faire croire que c'est un grand entraîneur. Avant de se barrer a la première occasion de son futur club ou la il aura de nouveau pris un vrai risque.
Certes entraineur ce genre de club est différent qu'entrainé un club moyen d'un grand championnat, mais croire que c'est pour autant facile est une hérésie. Je pense que quand il a voulu se remettre en question et trouver un club avec une autre philosophie ça n'a pas tourné comme il voulait, en attendant de trouver un bon club dans un grand championnat, il préfère s'exposer dans un bon club Grec. Je trouve pas cela bête ou in-ambitieux.thesnakke wrote:Il retrouve un championnat ou 2-3 clubs se partagent depuis 20 ans tous les titres. Belle prise de risque ça lui rappellera l'Autriche il pourra rajouter des lignes a son palmarès et faire croire que c'est un grand entraîneur. Avant de se barrer a la première occasion de son futur club ou la il aura de nouveau pris un vrai risque.
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
-
Prendre un club qui sur les 20 dernières années à été 18 fois champion c'est un gros risque.thesnakke wrote:Il retrouve un championnat ou 2-3 clubs se partagent depuis 20 ans tous les titres. Belle prise de risque ça lui rappellera l'Autriche il pourra rajouter des lignes a son palmarès et faire croire que c'est un grand entraîneur. Avant de se barrer a la première occasion de son futur club ou la il aura de nouveau pris un vrai risque.
Si tu rajoutes le fait qu'il a le plus gros budget du championnat. Et son mécène permet de payer les salaires en temps et en heure ce qui est rare en Grèce.
Oui c'est un gros risque
a la hauteur du personnage... vite, qu'on se maintienne, qu'on retrouve l'EL pour éclater les grecs a nouveau dans le chaudron
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
exactement comme en Autriche . Perso je m'en tape de ce qu'il devient , il n'aura pas marqué le club , a l'inverse de Galtier dont j'aurais du mal a le voir exulter contre nous par exemple . Garcia, bon vent à lui, mais surement pas merci ,si de s’être barré vite .The Smiths wrote:Prendre un club qui sur les 20 dernières années à été 18 fois champion c'est un gros risque.thesnakke wrote:Il retrouve un championnat ou 2-3 clubs se partagent depuis 20 ans tous les titres. Belle prise de risque ça lui rappellera l'Autriche il pourra rajouter des lignes a son palmarès et faire croire que c'est un grand entraîneur. Avant de se barrer a la première occasion de son futur club ou la il aura de nouveau pris un vrai risque.
Si tu rajoutes le fait qu'il a le plus gros budget du championnat. Et son mécène permet de payer les salaires en temps et en heure ce qui est rare en Grèce.
Oui c'est un gros risque
Ici c'est le lagon !!
A sa manière il a marqué le club...comme toshack.vertdetahiti wrote:exactement comme en Autriche . Perso je m'en tape de ce qu'il devient , il n'aura pas marqué le club , a l'inverse de Galtier dont j'aurais du mal a le voir exulter contre nous par exemple . Garcia, bon vent à lui, mais surement pas merci ,si de s’être barré vite .The Smiths wrote:Prendre un club qui sur les 20 dernières années à été 18 fois champion c'est un gros risque.thesnakke wrote:Il retrouve un championnat ou 2-3 clubs se partagent depuis 20 ans tous les titres. Belle prise de risque ça lui rappellera l'Autriche il pourra rajouter des lignes a son palmarès et faire croire que c'est un grand entraîneur. Avant de se barrer a la première occasion de son futur club ou la il aura de nouveau pris un vrai risque.
Oui c'est un gros risque
En fait Garcia ça ressemble de plus en plus au mec qui veut jouer qu'avec des équipes 5 étoiles à FIFA.
Un jour pourtant il accepte l'invitation du petit Roland qui organise une soirée FIFA chez lui, mais qu'en équipes 3 étoiles, et qui lui a promis que c'est tout aussi fun sinon plus.
Mais au bout de quelques parties le petit Oscar trouve ça nul de pas marquer des lucarnes à chaque tir, et se casse à peine sa première bière finie.
Un jour pourtant il accepte l'invitation du petit Roland qui organise une soirée FIFA chez lui, mais qu'en équipes 3 étoiles, et qui lui a promis que c'est tout aussi fun sinon plus.
Mais au bout de quelques parties le petit Oscar trouve ça nul de pas marquer des lucarnes à chaque tir, et se casse à peine sa première bière finie.
J’aime bien l’imageG. Van W. wrote:En fait Garcia ça ressemble de plus en plus au mec qui veut jouer qu'avec des équipes 5 étoiles à FIFA.
C’est du vécu en ce qui me concerne
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
En tout cas Oscar devrait pouvoir amener ses joueurs à l'Olympiakos, chose qu'il n'a pa pu faire à l'ASSE, vu le super recrutement qu'on lui a proposé à la place.
http://www.butfootballclub.fr/infos-but ... -en-grece/
http://www.butfootballclub.fr/infos-but ... -en-grece/
-
C'est complètement ça. Je suis persuadé du reste que ce type terminera au Barça, et qu'il y aura des résultats.G. Van W. wrote:En fait Garcia ça ressemble de plus en plus au mec qui veut jouer qu'avec des équipes 5 étoiles à FIFA.
Surement, mais est ce que ca fera de lui un grand entraineur?Faiseur de Tresses wrote:C'est complètement ça. Je suis persuadé du reste que ce type terminera au Barça, et qu'il y aura des résultats.G. Van W. wrote:En fait Garcia ça ressemble de plus en plus au mec qui veut jouer qu'avec des équipes 5 étoiles à FIFA.
Moi ce que je vois par exemple, c'est que le bayern, avant guardiola gagnait tout. Avec ancelloti, on oublie un peu rapidement que c'est l'arbitre qui les empechent d'aller en finale de ldc...
A city, premiere année moyenne, et la avec 500 millions de dépenses, c'est vrai que ca tourne....
Ce que je reproche a garcia c'est de quitter le club après avoir voulu imposer son style. Le départ de Beric, avec le choix de titulariser un faux 9 devant (hamouma, bamba) c'est lui non? La on a payer novembre - decembre a jouer sans avant centre qui pèse devant, parcque c'est pas sexy....
Qu'il s'étouffe avec de la moussaka.
Entièrement d'accord. Ce que je reproche à Garcia c'est aussi d'avoir quitté le club après la pire défaite à domicile de toute notre histoire face au voisin honni et nous pondre une phrase dans son communiqué indiquant qu'il était content du travail accompli et de nous laisser à la 6eme place. Quels que soient les torts de la direction du club, ça j'avoue que je l'ai toujours pas digéré !vertveine wrote:Surement, mais est ce que ca fera de lui un grand entraineur?Faiseur de Tresses wrote:C'est complètement ça. Je suis persuadé du reste que ce type terminera au Barça, et qu'il y aura des résultats.G. Van W. wrote:En fait Garcia ça ressemble de plus en plus au mec qui veut jouer qu'avec des équipes 5 étoiles à FIFA.
Moi ce que je vois par exemple, c'est que le bayern, avant guardiola gagnait tout. Avec ancelloti, on oublie un peu rapidement que c'est l'arbitre qui les empechent d'aller en finale de ldc...
A city, premiere année moyenne, et la avec 500 millions de dépenses, c'est vrai que ca tourne....
Ce que je reproche a garcia c'est de quitter le club après avoir voulu imposer son style. Le départ de Beric, avec le choix de titulariser un faux 9 devant (hamouma, bamba) c'est lui non? La on a payer novembre - decembre a jouer sans avant centre qui pèse devant, parcque c'est pas sexy....
-
vous jouez bizarrement. Nous on rigole justement avec les équipes les plus faibles (mon dieu l'inde....)Ellestin wrote:J’aime bien l’imageG. Van W. wrote:En fait Garcia ça ressemble de plus en plus au mec qui veut jouer qu'avec des équipes 5 étoiles à FIFA.
ca donne des matchs houleux et improbables. Et ça donne soif
Non je voulais bien dire que je préfère jouer avec des équipes 3-4 étoiles max...patapoooon wrote:vous jouez bizarrement. Nous on rigole justement avec les équipes les plus faibles (mon dieu l'inde....)Ellestin wrote:J’aime bien l’imageG. Van W. wrote:En fait Garcia ça ressemble de plus en plus au mec qui veut jouer qu'avec des équipes 5 étoiles à FIFA.
ca donne des matchs houleux et improbables. Et ça donne soif
Mais que lors des sessions Fifa entre potes ou à la pause au taf les mecs se ruent tous sur les 4-5 mêmes équipes dopées et pleurent si on suggère de varier les plaisirs.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Non, ça n'en fera pas pour autant un grand entraîneur.vertveine wrote:Surement, mais est ce que ca fera de lui un grand entraineur?Faiseur de Tresses wrote:C'est complètement ça. Je suis persuadé du reste que ce type terminera au Barça, et qu'il y aura des résultats.G. Van W. wrote:En fait Garcia ça ressemble de plus en plus au mec qui veut jouer qu'avec des équipes 5 étoiles à FIFA.
-
Je pense que le sergent peut être le bon entraîneur pour transformer une équipe censée dominer en machine à gagner et à bien jouer, alors qu'il peut galérer dans une petite équipe de premier league effectivement.Faiseur de Tresses wrote:Non, ça n'en fera pas pour autant un grand entraîneur.vertveine wrote:Surement, mais est ce que ca fera de lui un grand entraineur?Faiseur de Tresses wrote:C'est complètement ça. Je suis persuadé du reste que ce type terminera au Barça, et qu'il y aura des résultats.G. Van W. wrote:En fait Garcia ça ressemble de plus en plus au mec qui veut jouer qu'avec des équipes 5 étoiles à FIFA.
en ce sens, l'olympiacos est un bon choix. il a huit mois pour la faire jouer comme il l'netend avant les matches de champions league qui seront son vrai test.
par contre, j'ai peur que ça soit encore pire que romeyer en termes de "lui il joue pas, il veut pas prolonger, lui tu le fais jouer, on l'a payé 8 millions, lui, il joue il faut qu'on le vende, lui il joue pas il m'a mal parlé"
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Il est allé se faire voir chez les grecs. C'est ce qu'il méritait.
Faiseur de Tresses wrote:Je suis persuadé du reste que ce type terminera au Barça, et qu'il y aura des résultats.
Je suis très étonné de voir qu'Oscar Garcia garde une sacrée cote sur ce forum : sur ses 13 matchs avec les Verts, aucun n'a été réellement abouti ; un jeu dégueulasse a été pratiqué ; l'animation offensive a été affreuse et n'a cessé de se déliter en 5 mois ; et le tout a été ponctué par la pire défaite à domicile de ces dernières années (contre Lyon en plus !) et par un départ peu glorieux.osvaldopiazzolla wrote: Je pense que le sergent peut être le bon entraîneur pour transformer une équipe censée dominer en machine à gagner et à bien jouer"
Bref, alors que certains imaginent Garcia à la tête du Barça, quant à moi sur ce qu'on a vu lors de son passage à l'ASSE je n'en voudrai même pas pour entraîner un club de Ligue 2.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
@ Timick
Je pense que tu n'a pas compris nos raisonnements. Il existe des entraîneurs très divers dans leur manière de fonctionner, et certains sont bons dans certains rôles et pas dans d'autres. Garcia n'était pas l'entraîneur qu'il fallait à l'ASSE en ce moment, ça ne veut pas dire que dans d'autres conditions il n'aurait pas eu de résultats. Moi non plus je le prendrai pas pour un club de L2 ; il est pas fait pour ça.
Je pense que tu n'a pas compris nos raisonnements. Il existe des entraîneurs très divers dans leur manière de fonctionner, et certains sont bons dans certains rôles et pas dans d'autres. Garcia n'était pas l'entraîneur qu'il fallait à l'ASSE en ce moment, ça ne veut pas dire que dans d'autres conditions il n'aurait pas eu de résultats. Moi non plus je le prendrai pas pour un club de L2 ; il est pas fait pour ça.
Mon commentaire était volontairement un peu provoc'. Ceci dit, jusqu'ici il a surtout l'air d'avoir été bon pour réussir en Autriche, dans un championnat de faible niveau, avec le meilleur effectif et le plus gros budget du pays. Ce n'est pas vraiment dans ces conditions que l'on peut juger des qualités d'un entraîneur.Faiseur de Tresses wrote:@ Timick
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).