[Site] Horjak a dit...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mononoké

Re: [Site] Horjak a dit...

Post by mononoké »

superbe interview, merci bien ! :super:

Thomi

Post by Thomi »

Très belle interview que j'ai pris plaisir de lire au milieu des bûches et des galettes.
Dire que Gérard Fernandez était déjà au club en 97 :mrgreen:
Horjak, je ne me souvenais que du nom, j'avais 9 ans quand il jouait à Sainté. Du coup, jusqu'à lecture de cette excellente interview je croyais que le Horjak qui était footballeur c'était celui de la TV (TL7). :gene2: :gene2:

Merci au talentueux José pour l'interview et aux potos pour la retranscription :super:

thomas99

Post by thomas99 »

Merci :super:

Ah le doublé d'Ospinna...dommage que le partenariat avec Arsenal ait fait pschitt...
2005 -->2020

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Thomi wrote:Merci au talentueux José
Tu ne confondrais pas notre José avec Laurent Hess ? :happy1:
Image

Greenwood

Post by Greenwood »

Magnifique ITW. Bravo ! :super:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

Timick

Post by Timick »

thomas99 wrote:Merci :super:

Ah le doublé d'Ospinna...dommage que le partenariat avec Arsenal ait fait pschitt...
Obinna.
Y'en a qui commencent très tôt à fêter le passage à la nouvelle année dis donc. ;) :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Barre transversale wrote:C'est quand même navrant que les rares réactions que cette interview suscite tourne à une nouvelle polémique sur Pajot.
Si c'est pour obtenir de tels retours, on évitera peut-être de passer autant d'heures à vous proposer ce genre d'entretien à l'avenir.
Je suis blasée.
Fin de la "polémique pour moi", je voulu juste faire une remarque de forme (et pas de fond) générale sur le vocabulaire employé pour nos joueurs.

Un grand merci pour cette interview. Je ne connaissais pas ce joueur, comme Thomi un peu trop jeune pour m'en souvenir. C'est toujours cool de découvrir un pan de l'histoire de son club encore inconnu. :)
Image

Image

robby1976

Post by robby1976 »

ITW très sympa.
Tu sens le mec qui a encore le cœur bien vert.
Je suis en accord avec lui sur la décision de la grosse commission que l'on adule . C'est du grand n'importe quoi .
Une petite erreur de sa part , pas si sûr que nous nous en sortions contre les crocodiles, mais j'espère tellement me tromper.

Merci à tous pour cet agreable moment. :super: :super: :super:

Ps : si si il faut continuer . :amen: tu sais " barre transversale" le forum à beaucoup changé . Mais beaucoup ont toujours le même plaisir de s'y promener ;)
JE SUIS CHARLIE

thomas99

Post by thomas99 »

Timick wrote:
thomas99 wrote:Merci :super:

Obinna.
Y'en a qui commencent très tôt à fêter le passage à la nouvelle année dis donc. ;) :mrgreen:
8| :langue3: oups .... A la votre .. :alcool1:
2005 -->2020

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

osvaldopiazzolla wrote:
Barre transversale wrote:C'est quand même navrant que les rares réactions que cette interview suscite tourne à une nouvelle polémique sur Pajot.
Si c'est pour obtenir de tels retours, on évitera peut-être de passer autant d'heures à vous proposer ce genre d'entretien à l'avenir.
Je suis blasée.
Moi j'ai une question sur le passage où il raconte son arrivée à Nîmes. Qu'est ce qu'il entend par "j'ai signé un contrat amateur", il veut dire qu'il a signé un contrat fédéral ou qu'il a pris une licence amateur (auquel cas, le coup de la détection de 48 joueurs, ça me paraît vraiment bizarre) ?
bump. Si ceux qui ont transcrit/interviewé ont une idée de ce qu'il a voulu dire
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

___

Post by ___ »

Très belle interview :super:

hcatteau

Post by hcatteau »

Tip top de démarrer l’annee avec une aussi bonne interview, merci José et les potonautes !
Notre club marque sacrément les joueurs ... presque autant que les supporters .
Bonne année aux poteaux et à leur copine la barre

Almanzor

Post by Almanzor »

:super: :super: toujours aussi sympa de découvrir d'anciens joueurs (pour Horjak j'avoue que je nai pas trop suivi son parcours) , leurs anedoctes et leur regard extérieur sur l'évolution du club.
Merci à tous ceux qui permettent d'avoir ces interviews only sur P2 et sus aux excités du forum :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

lemâtru

Post by lemâtru »

Très sympathique cette interview, ça me rappelle ma jeunesse ! :super:

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Je n’avais pas pris le temps de la lire.
Intéressante et ça me rappelle quelques souvenirs.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Ce qui m’a rappelé de la lire c’est d’être tombé sur cet article de Top Mercato
ASSE : HORJAK ACCUSE LA COMMISSION DE DISCIPLINE DE PROTÉGER L'OL

Ancien joueur stéphanois, Cédric Horjak pense que l'OL est protégé par la commission de discipline.

"Je pense que Stéphane Ruffier a tiré dans le ballon très énervé, il a couru vite vers l'arbitre, mais dans sa course il a dû se calmer, il n'a pas été incorrect dans ses paroles. Si tu prends quatre matchs pour ça ! a-t-il lancé lors d'un entretien accordé à Poteaux Carrés. On ne va pas commencer à parler des Lyonnais mais quand même ! Quand tu vois Fekir qui fout le bordel et qui ne prend qu'un match, alors que Ruffier prend quatre matchs pour ça ! Quand tu vois surtout le geste de Marçal, tu te demandes vraiment ce qu'ils foutent à la commission ! Quand tu regardes les images, Marçal, tu ne lui mets pas dix matchs ? Il a mis une gifle à l'arbitre et il n'a pas eu la moindre sanction ! Et ne parlons même pas de l'attentat de Tolisso sur Fabien Lemoine, qui ne lui avait valu que deux matches de suspension... C'est incompréhensible et ça nous dépasse."

ZAP FOOT ? Le Best of 2017 !
Article rédigé le 03/01/2018 à 20h01
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Post Reply