Ah mais je n'ai pas dit que j'étais déçu par Janko, au contraire même, je le trouve plutôt prometteur. Je rappelle juste les commentaires des supporters du Celtic à son sujet lors de son departvertveine wrote:Si le problème sportif actuel était le niveau d'un jeune lateral, venu pour être remplaçant, je ne pense pas que nous enchainerions les branlées et une 16ème place. Je dirais même que janko, pour son prix et les attentes, est une satisfaction du dernier mercatovertluisant74 wrote:Pas comme JankoGREENman42 wrote:En tout cas, çà montre qu'il sera regretté par ses supporters...vertdegivors wrote:A noter que Mitrovic retweete tous les supporters de Gent qui lui demande de rester ... Ne serait-ce pas une offre impossible à refuser que nous aurions transmis à nos amis belges ?
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
27 ans c'est plus logique et comme tu dis rien de vraiment concret pour l'instantmathieu26 wrote:inconnuvert wrote:Je me suis fais la même remarque.Platoche wrote:4 ans et demi de contrat, on fait pas les choses à moitié. ..
Peut être pour le convaincre de venir?
En tout cas c'est énorme pour un joueur de 29 ans c'est ça?
27 ans et attendons que sa soit officiel que sa fasse pas une " Veretout bis "
-
Pose les sur la table Roro ! C'est maintenant ou jamais
Autre information d'importance, Las Palmas joue aussi ce soir et on constate que Tannane a été remplacé par Tana.
Bon on s'emmerde un peu, vivement que le jeu reprenne.
Bon on s'emmerde un peu, vivement que le jeu reprenne.
On est clairement plus dans les paris pour d’éventuelles grosses plus value mais sur des patrons des leaders avec Mitrovic, M’Vila c’est bien on en manquait ça peut amener de la sérénité. Le mélange avec certains bon jeunes qui étaient éteins par la pression peut détoner. En tout cas avec Ruffier Perrin Mitrovic M’Vila Beric si on se maintien pas c’est à n’y rien comprendre. Reste plus qu’à bien manager et avoir plus de chance pour les blessures
RVPHashinico wrote:Mon rêve...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
VAN PERSIE
Vu son age et la résiliation cela sent le gros contrat en chine ou au US pour lui
Vu son age et la résiliation cela sent le gros contrat en chine ou au US pour lui
-
Il n’empeche quand j’y repense Tannane,Söderlund,Selnaes,Lacroix,Jorginho,Diony,Katranis,Janko,Beric voir Diousse même si je ne cache pas que je crois énormément en lui,il n’y a pas à dire dès lors qu’il ne s’agit pas d’un prêt (Verretout,Cabella voir Saivet) on a le don pour plus que royalement se planter ces dernières années dès qu’il s’agit d’ouvrir le portefeuille pour un transfert payant ...
Je ne pense pas être loin de la vérité si je dis que à l’instant-T on ferait une moins-value sur l’intégralité de ces joueurs
Je ne pense pas être loin de la vérité si je dis que à l’instant-T on ferait une moins-value sur l’intégralité de ces joueurs
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
La piste Pejcinovic ne serait donc pas abandonnée ?
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Rien de bien neuf, ils annoncent la visite médicale pour demain et que le transfert est ficelé. Il est également indiqué que Pejcinovic reste sur les tablettes.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Ce n'est pas pour rien qu'on accepte la résiliation anticipée des contrats de Tannane et de Beric, nous n'avons guère le choix et Malaga et Anderlecht sont en position de force. Au lieu de les voir installés en loft dans leurs clubs respectifs et disparaître totalement de la circulation, on essaye de les reprendre pour leur donner une nouvelle chance de se refaire la cerise a minima afin de retrouver une valeur financière et s'en débarrasser. Seulement la logique financière ne correspond pas toujours à la logique sportive et je ne suis pas certain que ces décisions soient enthousiasmantes pour Gasset. Dans l'optique maintien, le serbe à venir sera plus intéressant que nos deux naufragés du footvertdegivors wrote:Il n’empeche quand j’y repense Tannane,Söderlund,Selnaes,Lacroix,Jorginho,Diony,Katranis,Janko,Beric voir Diousse même si je ne cache pas que je crois énormément en lui,il n’y a pas à dire dès lors qu’il ne s’agit pas d’un prêt (Verretout,Cabella voir Saivet) on a le don pour plus que royalement se planter ces dernières années dès qu’il s’agit d’ouvrir le portefeuille pour un transfert payant ...
Même si je me prends à rêver comme chacun d'une révélation soudaine, la raison n'engage pas à l'optimisme.
Sinon oui sur les immobilisations incorporelles, un réajustement va sans doute se faire volatiliser un paquet de millions d'euros de notre actif, la dépréciation va être sévère. Heureusement que la valeur du club ne repose pas que sur cela, sinon le maire pourrait faire un poisson d'avril à Roro et lui proposer le rachat du club par la ville pour l'euro symbolique
Sinon en attaquant à notre portée moi je vois bien Dylan Saint Louis, un gars qui respire le bon état d'esprit, sur une bonne dynamique et qui a d'ailleurs planté et fait une passe décisive avec le Pfc contre l'ogre nîmois qu'on va rencontrer prochainement. Il peut jouer axial et connaît bien Bamba cela pourrait faire quelque chose d'intéressant. Il est plus mobile et disponible que ce que l'on a en rayon et bien plus rafraîchissant que nos attaquants déprimés sous prozac. Les autres cassent bien nos prêts, pourquoi on ne casserait pas nos transferts
Non il va finir dans son club formateur, d'après l'équipe.Landais40 wrote:VAN PERSIE
Je viens de regarder le match de Las Palmas ce soir pour me faire à l'idée du grand club qui se passe de notre ailier magique.
Ben c'est le néant ... ça joue à 2 à l'heure , tous le monde marche ...
Je ne comprends pas pourquoi , il faudrait reprendre ce joueur qui n'arrive pas à s'imposer dans cette piètre équipe.
Ils l'ont voulu, qu'ils se le gardent.
Il n'apportera rien à notre effectif, et il vaut mieux laisser du temps de jeu aux jeunes comme Wagner.
Ben c'est le néant ... ça joue à 2 à l'heure , tous le monde marche ...
Je ne comprends pas pourquoi , il faudrait reprendre ce joueur qui n'arrive pas à s'imposer dans cette piètre équipe.
Ils l'ont voulu, qu'ils se le gardent.
Il n'apportera rien à notre effectif, et il vaut mieux laisser du temps de jeu aux jeunes comme Wagner.
Je pense que l'on a pas trop le choix.
Le contrat de Tannane court jusqu'en juin 2020 à l'Asse, on pourrait dire à Malaga gardez le jusqu'au bout et respectez le contrat, mais qu'en faire à son retour, il ne vaudra plus rien. Ce n'est pas dit qu'il reprendra de la valeur chez nous mais à la différence de Malaga, il nous appartient et on va faire plus d'efforts pour le remettre en selle, roro est le roi de la petite reine
Le contrat de Tannane court jusqu'en juin 2020 à l'Asse, on pourrait dire à Malaga gardez le jusqu'au bout et respectez le contrat, mais qu'en faire à son retour, il ne vaudra plus rien. Ce n'est pas dit qu'il reprendra de la valeur chez nous mais à la différence de Malaga, il nous appartient et on va faire plus d'efforts pour le remettre en selle, roro est le roi de la petite reine
Tant mieux ! Je suis content de l'arrivé, plus que probable, de Mitrovic. Mais au vu de notre faiblesse dans le secteur défensif, un renfort supplémentaire me parraît judicieux. Pejcinovic et Mitrovic, c'est plus qu'honnête pour nous.Stephanois wrote:La piste Pejcinovic ne serait donc pas abandonnée ?
Alors après, à qui va t-on refiler nos M'Bengue, Lacroix voir Pogba ? Il est peut-être là le plus gros défis.
Last edited by PtitLu on 04 Jan 2018, 00:03, edited 1 time in total.
Tu as raison sur le fond, je notes cependant deux choses :Kishizo wrote:Je pense que l'on a pas trop le choix.
1. il s"agit d eLas Palmas et non Malaga
2. Tannane a priori, est supérieur à KMP dans un 4-3-3 tout comme Béric est supérieur à Soderlund.
Donc malgré tout leur retour me semble améliorer notre effectif (surtout Béric), dans la mesure ou dans notre top 6 offensifs on fait "disparaitre "
KMP et Soderlund. Une attaque Cabella-Beric- Diony (dans un rôle qu'il a tenu à Dijon) avec derrière Bamba (?), Hamouma, Tannane et des jeunes comme Vagner, cela semble tout même tenir la route.
Je ne parle que de 4-3-3 car si un mec comme M'Vila arrive je ne nous voit pas jouer qu'avec deux milieux axiaux, sauf départs (Selnaes, Dabo, Diousse ?, Maiga ?) pour l'instant peu probables.
God save the greens
Je propose que lethal remplace directement Wantier durant ce mercatolethal wrote:bubs wrote:Moi, j'ai confiance en Lethal qui nous a dit du bien de Mitrovic. donc acte.
Thank you
Bon , si ça se confirme , je pense que ça peut etre une bonne pioche pour l'ASSE.
Le garçon est devenu connu quand Vanhaezebrouck a été le chercher en Serbie pour renforcer l'axe defensif de Courtrai ...;deja a cette epoque sa combativité et son engagement ont vite été reperé en Belgique.
Il est parti a Benfica , qui l'a preté a Valladolid ( Liga) ou il a joué contre le barça , le real , l'athletico etc , et
Apres benfica l'a vendu en Allemagne ou il a été blessé et ça a fait capoter sa saison
Quand Vanhaezebrouck a entrainé La Gantoise et qu'il cherchait un bon axial c'est a lui qu'il a pensé et cet ainsi qu'il l'a rapatrié en Belgique ou il a été champion avec Gand.
Il a joué l'europa league et la champion's league......... d'ailleurs il avait eu des remarques elogieuses dans la presse britannique parce qu'il avait reussi a museler Harry Kane lors des 2 rencontres contre Gand.
Maintenant dans tout transfert il y a un risque...evidement
Ses points forts sont:
L'engagement ( ce qui coute parfois des cartes) , Mitro il ne retire pas le pied.......
C'est un "patron"......il crie sur le terrain, replace les autres et est naturellement un "leader".
Il joue des 2 pieds,....., il a une bonne relance et est assez technique pour un defenseur. ( c'est pas un "bourrin" a la Spajic)
Dur au duel , bon de la tete.... c'est un "faux lent"...il a egalement un bon placement...;et essaye souvent de donner des relances "propres".
Costaud , rarement blessé ( excepté a Fribourg)
Ses points faibles:
Parfois "trop" engagé...... les cartons jaunes il connait ... parfois la rouge pour 2 jaunes ,..., rarement la rouge directe , ce n'est pas "une crapule".;........ mais faut pas trop l'asticoter tout de meme ou il n'hesite pas a mettre une semelle ...... contre un merdeux du genre Fekir il risque d'en glisser une
Rouspeteur a l'arbitre....... bon en Belgique c'est pas comme en France ( voir le cas Ruffier)...le ref degaine si tu viens trop souvent raler , mais il y a une certaine "tolerance"....... disons que nos refs savent qu'ils sont parfois "mauvais" donc ils ne prennent pas de haut les joueurs et font preuve d'une certaine retenue quand il y a frustration ( a l'exception de Gumieny qui lui etait associal )
Parle pas français ( serbe et anglais)
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Waris se dirige en fait vers Caen (info l'équipe.fr)
Je pense que le club est sur un plus "gros poisson" ou ne cherche plus de buteur avec le retour de Beric.....
Avec l'arrivée de MITROVIC et j'espère celle de M'VILA il manquera juste un ailier gauche de bon niveau et on aura ce qu'il faut pour se maintenir sans attendre le mois de mai.
Perso j'aurai bien tenté trémoulinas qui est gratuit............
Mon équipe 2018 :
-------------------RUFFIER-------------
---KTC----MITROVIC---PERRIN---------TREMOULINAS---
------------------M'VILA------DABO---------------
------------------------CABELLA----------------
HAMOUMA-------------------------------RECRUE----
-------------------------BERIC--------------------------
Je pense que le club est sur un plus "gros poisson" ou ne cherche plus de buteur avec le retour de Beric.....
Avec l'arrivée de MITROVIC et j'espère celle de M'VILA il manquera juste un ailier gauche de bon niveau et on aura ce qu'il faut pour se maintenir sans attendre le mois de mai.
Mon équipe 2018 :
-
Tu peux glisser diony à gauche dans ta compo ds un systeme ressemblant à Dijon l'an dernier.Landais40 wrote:Waris se dirige en fait vers Caen (info l'équipe.fr)
Mon équipe 2018 :
Tremou il faut oublier, constamment blessé depuis 2 ans. Et puis silva en forme, ca me semble pas mal
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
MrManchot wrote:Au moins on aura pris notre temps pour recruter, Mitrovic, ni trop lentementMimosas7 wrote:Mitrovic, c'est nul comme nom pour faire des jeux de mots...
Selon le progrès du jour stefan mitrovic est attendu dans la journée a l étrat pour satisfaire à la visite médicale avant de signer probablement un contrat de 4 ans et demi dans les jours a venir avec le club.
Les supporters de Gand ne comprennent pas pourquoi Mitrovic quitte le club qui est actuellement 4 eme en Belgique et vise les PO1 ,...., pour aller dans un club largué en ligue1 et qui va se battre pour essayer de se sauver.....tout cela a 6 mois de la coupe du monde......C'est un enorme risque pour sa place en equipe de Serbie.
Les dirigeants de l'ASSE ont du avoir des propositions particulierement convaincantes
Les dirigeants de l'ASSE ont du avoir des propositions particulierement convaincantes
-
Selon la Pravda du jour Roro à appelé Alain Roche pour lui proposer le poste de DG....
vert un jour vert toujours
-
tu as un lien ??Riquet le vert wrote:Selon la Pravda du jour Roro à appelé Alain Roche pour lui proposer le poste de DG....
Ici c'est le lagon !!