lethal wrote:bubs wrote:Moi, j'ai confiance en Lethal qui nous a dit du bien de Mitrovic. donc acte.
Thank you
Bon , si ça se confirme , je pense que ça peut etre une bonne pioche pour l'ASSE.
Le garçon est devenu connu quand Vanhaezebrouck a été le chercher en Serbie pour renforcer l'axe defensif de Courtrai ...;deja a cette epoque sa combativité et son engagement ont vite été reperé en Belgique.
Il est parti a Benfica , qui l'a preté a Valladolid ( Liga) ou il a joué contre le barça , le real , l'athletico etc , et
Apres benfica l'a vendu en Allemagne ou il a été blessé et ça a fait capoter sa saison
Quand Vanhaezebrouck a entrainé La Gantoise et qu'il cherchait un bon axial c'est a lui qu'il a pensé et cet ainsi qu'il l'a rapatrié en Belgique ou il a été champion avec Gand.
Il a joué l'europa league et la champion's league......... d'ailleurs il avait eu des remarques elogieuses dans la presse britannique parce qu'il avait reussi a museler Harry Kane lors des 2 rencontres contre Gand.
Maintenant dans tout transfert il y a un risque...evidement
Ses points forts sont:
L'engagement ( ce qui coute parfois des cartes) , Mitro il ne retire pas le pied.......
C'est un "patron"......il crie sur le terrain, replace les autres et est naturellement un "leader".
Il joue des 2 pieds,....., il a une bonne relance et est assez technique pour un defenseur. ( c'est pas un "bourrin" a la Spajic)
Dur au duel , bon de la tete.... c'est un "faux lent"...il a egalement un bon placement...;et essaye souvent de donner des relances "propres".
Costaud , rarement blessé ( excepté a Fribourg)
Ses points faibles:
Parfois "trop" engagé...... les cartons jaunes il connait
... parfois la rouge pour 2 jaunes ,..., rarement la rouge directe , ce n'est pas "une crapule".;........ mais faut pas trop l'asticoter tout de meme ou il n'hesite pas a mettre une semelle ...... contre un merdeux du genre Fekir il risque d'en glisser une
Rouspeteur a l'arbitre....... bon en Belgique c'est pas comme en France ( voir le cas Ruffier)...le ref degaine si tu viens trop souvent raler , mais il y a une certaine "tolerance"....... disons que nos refs savent qu'ils sont parfois "mauvais" donc ils ne prennent pas de haut les joueurs et font preuve d'une certaine retenue quand il y a frustration ( a l'exception de Gumieny qui lui etait associal
)
Parle pas français ( serbe et anglais)