ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

babas84

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by babas84 »

bon alors c'est qui ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nanard

Post by Nanard »

Si ça se confirme ..
lethal wrote:Hum..... etonnant.
Mitro c'est un pilier en defense centrale a Gand et il vient d'etre promu capitaine en decembre .....
Il forme l'axe gantois avec Gigot et c'est la meilleur defense du championnat belge.
Ca va lui faire drôle :hehe:
lethal wrote: son profil:
C'est un defenseur "couvreur" ( Gigot c'est le "stopper") ....il a une bonne lecture du jeu , costaud aux duels , bon placement , bonne relance, bon jeu de tete offensif et defensif
Ca va nous faire encore plus drôle :malin1:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Marée verte

Post by Marée verte »

Si la piste MITROVIC est confirmée, cela me convient tout a fait, et beaucoup mieux que Pejcinovic !

On peut s'attendre à un départ rapide de Lacroix (prêt à Sion?) et (j'espère) de Pogba.

zich

Post by zich »

Marée verte wrote:Si la piste MITROVIC est confirmée, cela me convient tout a fait, et beaucoup mieux que Pejcinovic !

On peut s'attendre à un départ rapide de Lacroix (prêt à Sion?) et (j'espère) de Pogba.
Pejcinovic a plus d'expérience et pour l'adaptation ça aurait été mieux.
J'espère que Mitrovic parle français

Kabigon

Post by Kabigon »

Mitrovic-M'Vila-Waris-Beric.

Ecoutez, ça serait pas dégueulasse, pour peu que nos blessés soient de retour durablement.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Nanard wrote:Si ça se confirme ..
lethal wrote:Hum..... etonnant.
Mitro c'est un pilier en defense centrale a Gand et il vient d'etre promu capitaine en decembre .....
Il forme l'axe gantois avec Gigot et c'est la meilleur defense du championnat belge.
Ca va lui faire drôle :hehe:
lethal wrote: son profil:
C'est un defenseur "couvreur" ( Gigot c'est le "stopper") ....il a une bonne lecture du jeu , costaud aux duels , bon placement , bonne relance, bon jeu de tete offensif et defensif
Ca va nous faire encore plus drôle :malin1:
Au delà de leur montage à la Gladiator :hehe: on retrouve ce que nous dit Lethal. En tout cas, il inspire un peu plus confiance que Lacroix, Pogba et KTC ( à un degrès moindre).
https://www.youtube.com/watch?v=OtzO4J7yJbM

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Benjis wrote:
Furax42 wrote:N’Gbakoto l’ancien de Metz signe à Guimgamp, tres bonne recrue, je l’aurais bien aimé chez nous
Ça annoncerait un départ de Salibur peut-être ?
A mon avis, ça compense surtout la grave blessure de Razzagui Camara.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Carabinvert

Post by Carabinvert »

on va attendre un peu avant de s'enflammer, mais ça a l'air bien (trop ?).
En y repensant, on avait pas eu un mercato d'été où Galette avait mis en avant un souhait de recrutement de "capitaines" ?

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Carabinvert wrote:on va attendre un peu avant de s'enflammer, mais ça a l'air bien (trop ?).
En y repensant, on avait pas eu un mercato d'été où Galette avait mis en avant un souhait de recrutement de "capitaines" ?
Si, à ses débuts, on était allé chercher Bocanegra, Marchal, Mignot, Cohade, Clerc...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:
Benjis wrote:
Furax42 wrote:N’Gbakoto l’ancien de Metz signe à Guimgamp, tres bonne recrue, je l’aurais bien aimé chez nous
Ça annoncerait un départ de Salibur peut-être ?
A mon avis, ça compense surtout la grave blessure de Razzagui Camara.
Oui c'est essentiellement pour Camara. Après Salibur dispose d'un bon de sortie.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Stamp

Post by Stamp »

Carabinvert wrote:on va attendre un peu avant de s'enflammer, mais ça a l'air bien (trop ?).
Oui c'était l'été 2010 après que Galtier ai pris l'équipe en main et avec des capitaines/expérimentés comme Battlès, Bocanegra, Marchal, Ebondo

ondeverte

Post by ondeverte »

Bon si Mitrovic outre le fait qu'il sois bon ce qui a l'air le cas, ca peut permettre un "POGBOUT" avec ca casquette "POGBANCE" ca serait double coup.

(OP je te devance si je dis ca, meme inconsciement c'est parce qu'il est noir et surtout pas parce qu'il est nul et non chalant et qu'il s'en tape du club)

Pour Lacroix, bon ben rien a dire sur l'homme mais bon voila il lui faut un championnat plus tranquille.

Enfin ce qui sont pas content de la probable venue de MVilla, je sais pas ce qu'il vous faut, franchement...

En ce qui concerne l'attaquant, si on arrive deja a choper un Waris ca serait deja beau et mieux que KMP de toute maniere.

Enfin je suis content du retour de Beric, je suis sur qu'il va planter des buts en preparation il avait fait de bon matchs...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

ondeverte

Post by ondeverte »

Si on arrive a aligner une formation avec ces joeurs la, franchement y a de quoi faire

Ruffier-Perrin-Mitrovic-Mvilla-Hernani-Cabella-Hamouma-Beric complter par Gabriel Silva (si debarasser de ces problemes physiques), RPG, Dabo.

Y a un bon 11 sur le papier quand meme.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

babas84 wrote:bon alors c'est qui ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ni Pejcinovic mi trovic

:(

d'autres sources parlent de Volvic

la buse

Post by la buse »

Bucky wrote:
xavlevert55 wrote:
loic2673 wrote:
Thomi wrote:Je suis curieux de voir quel attaquant va débarquer à Sainté la semaine prochaine...
N'Tep c'est probablement cuit, Salibur non, Bouanga probablement pas non plus. Une surprise, un nom pas sorti dans la presse comme pour le défenseur...
Pour moi sa sera Waris tous simplement.
Dans mon journal local de hier il l'annonçait proche après on verra bien...
Je pense aussi que ce sera lui, et personnellement je préfère lui à N'tep.
Plus de garanties sur sa forme physique mais intrinsèquement N'tep est bien au-dessus. Autre avantage pour Waris, il sait ce que cela représente de jouer le maintien... et un barrage en fin de saison. Je ne comprends toujours pas pourquoi Lorient est descendu l'an dernier, sur le papier ils avaient une équipe très correcte.
Parcequ'ils ont pris Casoni comme entraineur :mrgreen:

Catellahf

Post by Catellahf »

au milieu pourquoi ne pas essayer de recuperer Sankharé !! de bordeaux ( qui n'entre plus dans les plans de Gourvennec) , les bordelais venant en plus de prendre Meité de monaco

ondeverte

Post by ondeverte »

Mar­ko Ve­šo­vi? ver Sainté

Inconnus pour moi, si y a des connaissseurs

http://www.mozzartsport.com/vesti/marko ... lub/188645

bruno 43

Post by bruno 43 »

ondeverte wrote:Mar­ko Ve­šo­vi? ver Sainté

Déjà passé par Toulouse je crois

la buse

Post by la buse »

International monténégrin jouant à Rijeka, passé par l'Etoile Rouge et par l'Italie(sans succès au Torino).
Mais lui il est milieu apparemment.

levertblanc

Post by levertblanc »

Selon but mvila c'est loin d'être fait même compliqué

zich

Post by zich »

Jamais vu autant de monde annoncé chez nous !

GREENman42

Post by GREENman42 »

la buse wrote:

International monténégrin jouant à Rijeka, passé par l'Etoile Rouge et par l'Italie(sans succès au Torino).
Mais lui il est milieu apparemment.
A priori, c'est plus un latéral droit pouvant jouer à gauche : https://www.transfermarkt.com/marko-ves ... eler/98101
:ange:

Green man

Post by Green man »

Visite médicale demain pour le défenseur serbe
http://c.leprogres.fr/loire-42/2018/01/ ... -a-l-etrat

Post Reply