[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Bamba, ça ne s'arrange pas (4)
Faut taper du poing sur la table et le suspendre du groupe pro jusqu'à ce que ses agents reviennent à la table des négociations!!!
Ah, on me dit que ça a déjà été fait par le passé...
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Re: [Potins] Bamba, ça n'avance pas
A mon avis sont entourage va faire traîner afin qu’il fasse encore 6 mois et qu’il puisse partir libre !
Même s’il a des contacts maintenant son intérêt n’est pas de partir lors de ce mercato hivernal.
Il faut le sortir du groupe pro, de toute façon on a plus rien à gagner avec ce joueur.
Même s’il a des contacts maintenant son intérêt n’est pas de partir lors de ce mercato hivernal.
Il faut le sortir du groupe pro, de toute façon on a plus rien à gagner avec ce joueur.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Roland n'est pas d'accord. ..Laureto wrote:A mon avis sont entourage va faire traîner afin qu’il fasse encore 6 mois et qu’il puisse partir libre !
Les verts toujours...
Roro je ne sais pas mais mettons nous à la place du petit cinq minutes. Aujourd'hui il peut s'engager où il veut, y compris ici. Il est en position de force, si on peut dire, puisqu'il peut négocier une grosse prime à la signature étant disponible sans indemnité de transfert. Peut-il prendre le risque de jouer à fond et donc de tirer trop sur la mécanique au risque de se blesser ou de se faire blesser ? Je penses que non. Imaginez la catastrophe pour lui sil se faidait les croisés. Tant qu'il ne sera pas engagé quelque part il va s'économiser. Donc il est devenu totalement inutile pour nous. Merci et au revoir Bamba.Platoche wrote:Roland n'est pas d'accord. ..Laureto wrote:A mon avis sont entourage va faire traîner afin qu’il fasse encore 6 mois et qu’il puisse partir libre !
Last edited by sebi on 02 Jan 2018, 23:49, edited 1 time in total.
Si une proposition arrive j'espère qu'on va le vendre. Se faire prendre pour des cons ça va 6 mois apparemment mais plus ça commencerait à craindre.
+42 entièrement d'accord avec laureto, sortez le du groupe, ça sera moins vexant pour nous dans 5 mois.Laureto wrote:A mon avis sont entourage va faire traîner afin qu’il fasse encore 6 mois et qu’il puisse partir libre !
-
Il est quand même balaise le Jonathan Bamba d'être celui qui fait le plus de sprints par match de toute la ligue 1 tout en jouant pas à fond. Qu'est ce que ça serait sinon.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Aubameyang était meilleur à ce jeu du sprint, et beaucoup plus réaliste.osvaldopiazzolla wrote:Il est quand même balaise le Jonathan Bamba d'être celui qui fait le plus de sprints par match de toute la ligue 1 tout en jouant pas à fond. Qu'est ce que ça serait sinon.
Les verts toujours...
Chapeau alors, il devrait essayer d'entrer au Coquelicot42, par contre il risque d'être moins bien payé.osvaldopiazzolla wrote:Il est quand même balaise le Jonathan Bamba d'être celui qui fait le plus de sprints par match de toute la ligue 1 tout en jouant pas à fond. Qu'est ce que ça serait sinon.
-
si la référence devient PEA, c'est qu'il a beaucoup progressé à tes yeux. Je suis heureux que tu croies en un petit jeune du centre de formation.Platoche wrote:Aubameyang était meilleur à ce jeu du sprint, et beaucoup plus réaliste.osvaldopiazzolla wrote:Il est quand même balaise le Jonathan Bamba d'être celui qui fait le plus de sprints par match de toute la ligue 1 tout en jouant pas à fond. Qu'est ce que ça serait sinon.
Et en terme de distance parcourue au sprint ?osvaldopiazzolla wrote:Il est quand même balaise le Jonathan Bamba d'être celui qui fait le plus de sprints par match de toute la ligue 1 tout en jouant pas à fond. Qu'est ce que ça serait sinon.
Parce que comme ça les souvenirs de sprint de Bamba que j'ai se terminent souvent par de la marche, voire un arrêt pur et simple alors que le joueur sur qui il défendait continue son action (et amène un but)
-
Bien sûr. même il attache ensemble les lacets des deux chaussures de ses coéquipiers tellement c'est un traître. Cabella, par contre, l'homme "qui tient l'équipe à bout de bras", il défend super bien sur son aile, on a vu la première mi temps contre Guingamp, c'était tip top.Mic-Mic wrote:Et en terme de distance parcourue au sprint ?osvaldopiazzolla wrote:Il est quand même balaise le Jonathan Bamba d'être celui qui fait le plus de sprints par match de toute la ligue 1 tout en jouant pas à fond. Qu'est ce que ça serait sinon.
Parce que comme ça les souvenirs de sprint de Bamba que j'ai se terminent souvent par de la marche, voire un arrêt pur et simple alors que le joueur sur qui il défendait continue son action (et amène un but)
-
Pour le moment , Comme les autres , il ne nous a montré que de la merde ....donc bon voyage ....
Ici c'est le lagon !!
Je ne sais même pas pourquoi j'ai essayé d'avoir une discussion en demandant des statistiques plus rconcrètes. Si Bamba avait l'impact de Cabella dans le jeu offensif (et je ne parle pas de transformer, avec réussite, des pénaltys), on serait surement plus tolérant sur ses errements défensifs ...osvaldopiazzolla wrote:Bien sûr. même il attache ensemble les lacets des deux chaussures de ses coéquipiers tellement c'est un traître. Cabella, par contre, l'homme "qui tient l'équipe à bout de bras", il défend super bien sur son aile, on a vu la première mi temps contre Guingamp, c'était tip top.Mic-Mic wrote:Et en terme de distance parcourue au sprint ?osvaldopiazzolla wrote:Il est quand même balaise le Jonathan Bamba d'être celui qui fait le plus de sprints par match de toute la ligue 1 tout en jouant pas à fond. Qu'est ce que ça serait sinon.
-
Re: [Potins] Avec Selnaes, sans Hamouma
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] M'Vila bientôt là ? (3)
-
Re: [Potins] Sans Dieu contre les Crocos ?
-
Re: [Potins] Les Crocos auront les crocs (8)
C'est marrant, avec PEA, il n'y a jamais eu de problème de sous ou de revalorisation de contrat... Y'a pas un truc qui cloche ?osvaldopiazzolla wrote:si la référence devient PEA, c'est qu'il a beaucoup progressé à tes yeux. Je suis heureux que tu croies en un petit jeune du centre de formation.Platoche wrote:Aubameyang était meilleur à ce jeu du sprint, et beaucoup plus réaliste.osvaldopiazzolla wrote:Il est quand même balaise le Jonathan Bamba d'être celui qui fait le plus de sprints par match de toute la ligue 1 tout en jouant pas à fond. Qu'est ce que ça serait sinon.
Les verts toujours...
Ah parce que tu vois Bamba défendre toi ? Combien de perte de balles de Bamba ont amené un but adverse ? Aller aller...osvaldopiazzolla wrote:Bien sûr. même il attache ensemble les lacets des deux chaussures de ses coéquipiers tellement c'est un traître. Cabella, par contre, l'homme "qui tient l'équipe à bout de bras", il défend super bien sur son aile, on a vu la première mi temps contre Guingamp, c'était tip top.Mic-Mic wrote:Et en terme de distance parcourue au sprint ?osvaldopiazzolla wrote:Il est quand même balaise le Jonathan Bamba d'être celui qui fait le plus de sprints par match de toute la ligue 1 tout en jouant pas à fond. Qu'est ce que ça serait sinon.
Les verts toujours...
-
Je veux pas aller dans le sens d'op mais le bashing sur Bamba c'est insupportable. Force est de reconnaître qu'il lui a été demandé d'assurer l'animation offensive à lui seul pendant une dizaine de matchs (vu le niveau de KMP - Soderlund - Diony), et que sa situation (jeune, fin de contrat, pression des agents, de la direction) ne doit pas aider à avoir les idées claires.Platoche wrote:Ah parce que tu vois Bamba défendre toi ? Combien de perte de balles de Bamba ont amené un but adverse ? Aller aller...osvaldopiazzolla wrote:Bien sûr. même il attache ensemble les lacets des deux chaussures de ses coéquipiers tellement c'est un traître. Cabella, par contre, l'homme "qui tient l'équipe à bout de bras", il défend super bien sur son aile, on a vu la première mi temps contre Guingamp, c'était tip top.Mic-Mic wrote:Et en terme de distance parcourue au sprint ?osvaldopiazzolla wrote:Il est quand même balaise le Jonathan Bamba d'être celui qui fait le plus de sprints par match de toute la ligue 1 tout en jouant pas à fond. Qu'est ce que ça serait sinon.
Certes Bamba perd trop souvent les ballons, mais au moins il tentait de secouer le cocotier lui devant...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Et puis perdre un ballon en tentant un dribble pour aller vers le but et créer du danger, c'est mieux que ne jamais dribbler et se contenter de passes faciles pour augmenter ses statistiques de passes réussies. Ce n'est pas moi qui le dis mais le grand coach anglais Harry Redknapp dans le hors-série de SoFoot.NomDeStade wrote: Certes Bamba perd trop souvent les ballons, mais au moins il tentait de secouer le cocotier lui devant...
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Re: [Potins] Les Crocos auront les crocs (8)
Bamba et l'ASSE c'est fini. Le club aura encore eu tout faux dans cette histoire.
Bamba est entouré d'agents compétents qui lui ont permis de ne pas faire d'erreur car manifestement le moindre pet de travers aurait été exploité. Il ne lui reste plus qu'à s'entrainer tranquilou pendant 5 mois et notre chère direction à trouver un autre ailier.
Bamba est entouré d'agents compétents qui lui ont permis de ne pas faire d'erreur car manifestement le moindre pet de travers aurait été exploité. Il ne lui reste plus qu'à s'entrainer tranquilou pendant 5 mois et notre chère direction à trouver un autre ailier.
-