il est pas jeune, il est pas du tout prometteur, et en plus il a une affaire de faux passeport au cul. Par contre, son agent est très fort, je veux le même.Matrix wrote:Direction démission. Vagner aurait dû déjà avoir un contrat pro ! Comment peut on laisser de telle porte de sortie à nos jeunes les plus prometteurs ?
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
osvaldopiazzolla
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Asse of Spades
-
Asse of Spades
Par contre si on prend Subacwatic, on coule direct.Alex Dias wrote:https://twitter.com/footballserbe/statu ... 5845087232

-
Assebitbol
Il respire l'honnêteté ce monsieur, quel foutage de gueule c'est hallucinant.
-
GREENman42
Vagner, il serait bien de le prolonger rapidement et pourquoi pas le préter en L2, si jamais Tannane devait revenir chez nous ou qu'un nouveau ailier devait faire son apparition. (Enfin si Bamba part, Vagner aura sans doute des opportunités de temps de jeu)
:ange:
-
fort-et-vert
Nous on enfile les rumeurs, et pendant ce temps Bordeaux fait Meité
Quand on aura Beric Tannane Ntep Mvilla et Kjaer ils feront moins les malinsfort-et-vert wrote:Nous on enfile les rumeurs, et pendant ce temps Bordeaux fait Meité
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
La rumeur Spajic se fait de plus en plus insistante sur les réseaux sociaux.
On doit vouloir augmenter notre nombre de cartons rouge

On doit vouloir augmenter notre nombre de cartons rouge
Pour moi Spajic est pas meilleur que KTC loin de là c est en quoi un renfort ?Thomi wrote:La rumeur Spajic se fait de plus en plus insistante sur les réseaux sociaux.
On doit vouloir augmenter notre nombre de cartons rouge![]()
Pour moi cela serait un très mauvais signe, si ce joueur venait, on continuerait avec les joueurs très très moyens, c est ni un leader, ni un international serbe en cours, ni une bête physique..
Last edited by YACINE on 02 Jan 2018, 20:29, edited 1 time in total.
Euh je vois pas le rapport ?Thomi wrote:La rumeur Spajic se fait de plus en plus insistante sur les réseaux sociaux.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Disons que j'en garde un souvenir de boucher. Notamment sur Tremoulinas et Perrin. Galtier était même rentré sur le terrain pour le claquer.SP42 wrote:Euh je vois pas le rapport ?Thomi wrote:La rumeur Spajic se fait de plus en plus insistante sur les réseaux sociaux.
-
Giant Jack
Tu confonds pas avec émir spahic ? Le Montpelierain ?Thomi wrote:Disons que j'en garde un souvenir de boucher. Notamment sur Tremoulinas et Perrin. Galtier était même rentré sur le terrain pour le claquer.SP42 wrote:Euh je vois pas le rapport ?Thomi wrote:La rumeur Spajic se fait de plus en plus insistante sur les réseaux sociaux.
Peut être. Il a joué à Toulouse aussi ?Giant Jack wrote:Tu confonds pas avec émir spahic ? Le Montpelierain ?Thomi wrote:Disons que j'en garde un souvenir de boucher. Notamment sur Tremoulinas et Perrin. Galtier était même rentré sur le terrain pour le claquer.SP42 wrote:Euh je vois pas le rapport ?Thomi wrote:La rumeur Spajic se fait de plus en plus insistante sur les réseaux sociaux.
Le Spajic toulousain avait découpé Tremoulinas
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Giant Jack
Non je ne crois pas.Thomi wrote:Peut être. Il a joué à Toulouse aussi ?Giant Jack wrote:Tu confonds pas avec émir spahic ? Le Montpelierain ?Thomi wrote:Disons que j'en garde un souvenir de boucher. Notamment sur Tremoulinas et Perrin. Galtier était même rentré sur le terrain pour le claquer.SP42 wrote:Euh je vois pas le rapport ?Thomi wrote:La rumeur Spajic se fait de plus en plus insistante sur les réseaux sociaux.
-
pathébangoura
Il me semble que c'était Pesic un attaquant
Et ils ont pris celui qui s’exprimait le mieux et se foutait le moins de notre gueule ou les deux autres sont pire ?Asse Øf Spades wrote:3 agents... heureusement que le ridicule ne tue plus !
WARF la bouletteGiant Jack wrote:Tu confonds pas avec émir spahic ? Le Montpelierain ?Thomi wrote:Disons que j'en garde un souvenir de boucher. Notamment sur Tremoulinas et Perrin. Galtier était même rentré sur le terrain pour le claquer.SP42 wrote:Euh je vois pas le rapport ?Thomi wrote:La rumeur Spajic se fait de plus en plus insistante sur les réseaux sociaux.
Mais effectivement Spahic correspondrait mieux au jeu qu'on pratique, et en + je pense qu'il est libre depuis avoir été viré pour avoir tabassé des stadiers...
Plus fort que les trois agents de Bamba ? Je n’y crois pas une seule seconde.osvaldopiazzolla wrote:il est pas jeune, il est pas du tout prometteur, et en plus il a une affaire de faux passeport au cul. Par contre, son agent est très fort, je veux le même.Matrix wrote:Direction démission. Vagner aurait dû déjà avoir un contrat pro ! Comment peut on laisser de telle porte de sortie à nos jeunes les plus prometteurs ?
Exact, pour Perrin. Par contre c'était bien Spajic pour Tremoulinas.pathébangoura wrote:Il me semble que c'était Pesic un attaquant
-
Judasse Priest
Les agents de Bamba on va attendre de voir où il signe avant de dire qu'ils sont forts.latornade wrote:Plus fort que les trois agents de Bamba ? Je n’y crois pas une seule seconde.osvaldopiazzolla wrote:il est pas jeune, il est pas du tout prometteur, et en plus il a une affaire de faux passeport au cul. Par contre, son agent est très fort, je veux le même.Matrix wrote:Direction démission. Vagner aurait dû déjà avoir un contrat pro ! Comment peut on laisser de telle porte de sortie à nos jeunes les plus prometteurs ?