Coupe de France: ASSE 2 (Beric, Bamba) - Nîmes 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes
J'ai acheté les places cet am à la boutique: c'est bien 3€ pour les abonnés en kop. Par contre, effectivement, sur la billetterie en ligne c'est plein tarif, "encore un bug" dixit le vendeur à la boutique
-
inconnuvert
Apprement je me suis fais carrotelemâtru wrote:C'est une blague j'espère ?inconnuvert wrote:Comme j'ai compris c'était que pendant les 3 jours la réduction. J ai donné 5 euro au club.Benjis wrote:Vous savez comment faire pour avoir la réduction abonné ? On me demande nulle part de rentrer mon numéro d'abonnement et du coup je dois payer plein tarif...
Avec tout ce qu'il se passe cette saison, ils auraient pu faire l'entrée gratuite pour tous les abonnés !
Arrêtez avec le gratuit. 3 euro pour un match.
Un quoi ?inconnuvert wrote:Apprement je me suis fais carrotelemâtru wrote:C'est une blague j'espère ?inconnuvert wrote:Comme j'ai compris c'était que pendant les 3 jours la réduction. J ai donné 5 euro au club.Benjis wrote:Vous savez comment faire pour avoir la réduction abonné ? On me demande nulle part de rentrer mon numéro d'abonnement et du coup je dois payer plein tarif...
Avec tout ce qu'il se passe cette saison, ils auraient pu faire l'entrée gratuite pour tous les abonnés !2 euro de plus pour acheter des joueurs
![]()
-
inconnuvert
On voit des buts. Des cartons rouge. Du spectaclelemâtru wrote:Un quoi ?inconnuvert wrote:Apprement je me suis fais carrotelemâtru wrote:C'est une blague j'espère ?inconnuvert wrote:Comme j'ai compris c'était que pendant les 3 jours la réduction. J ai donné 5 euro au club.Benjis wrote:Vous savez comment faire pour avoir la réduction abonné ? On me demande nulle part de rentrer mon numéro d'abonnement et du coup je dois payer plein tarif...
Avec tout ce qu'il se passe cette saison, ils auraient pu faire l'entrée gratuite pour tous les abonnés !2 euro de plus pour acheter des joueurs
![]()
-
Mike le shark
le match est diffusé sur quelle chaîne ?
NOUS ICI pas gâtes bein sport terminé au 1er janvier
https://www.facebook.com/ViniTelevision ... 809830698/
NOUS ICI pas gâtes bein sport terminé au 1er janvier
https://www.facebook.com/ViniTelevision ... 809830698/
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
-
GuiPlatini
Les places sont envoyées en recommandé ? Il n'y a plus le " e-billet " qu'on recevait par mail à imprimer ? (Commande via un smartphone). Merci

« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
Perso pour ce match j'ai acheté 3 places sur la billetterie en ligne et je les ai reçu instantanément par mail.GuiPlatini wrote:Les places sont envoyées en recommandé ? Il n'y a plus le " e-billet " qu'on recevait par mail à imprimer ? (Commande via un smartphone). Merci
-
GuiPlatini
Ok merci pour l'info. J'essaie demain sur un ordi, j'y verrais plus clair, ça doit être une erreur de lecture via téléphone.Kuba wrote:Perso pour ce match j'ai acheté 3 places sur la billetterie en ligne et je les ai reçu instantanément par mail.GuiPlatini wrote:Les places sont envoyées en recommandé ? Il n'y a plus le " e-billet " qu'on recevait par mail à imprimer ? (Commande via un smartphone). Merci

« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
-
inconnuvert
Essayons d'être plus nombreux que les Nîmois quand même. Pour le renouveau des verts.
inconnuvert wrote:Essayons d'être plus nombreux que les Nîmois quand même. Pour le renouveau des verts.
-
inconnuvert
Le match le plus important c est Toulouse mais quand même.seby wrote:inconnuvert wrote:Essayons d'être plus nombreux que les Nîmois quand même. Pour le renouveau des verts.c'est pas gagné !!!
Vu le nombre de places restantes sur la billetterie en ligne, on va probablement battre la plus petite affluence de ces derniers temps, même le "carré légende" à 5 € n'est pas plein.
-
robbyherbin
-
Asse of Spades
Non, c'est Nîmes. Une victoire conditionnera le reste.inconnuvert wrote:Le match le plus important c est Toulouse mais quand même.seby wrote:inconnuvert wrote:Essayons d'être plus nombreux que les Nîmois quand même. Pour le renouveau des verts.c'est pas gagné !!!

C'est la beauté de la chose.
Quand tu as pris l'habitude de te faire enculer avec du gravier tu finis par remercier le mec qui amène la vaseline.
Un peu de respect s'il te plaît, contrairement à ce que tu peux penser c'est pas de la provoc' à 2 balles de la part d'un guignol qui se prétend supporter, mais une "ouverture au débat" fraternelle...
https://twitter.com/peuplevert/status/9 ... 2354406400
-
inconnuvert
Achetez vos billets les enfants alorsKuba wrote:Vu le nombre de places restantes sur la billetterie en ligne, on va probablement battre la plus petite affluence de ces derniers temps, même le "carré légende" à 5 € n'est pas plein.
Surprenant... à saluer quand même, pour une fois.
-
Vert Mouthe
Tylith wrote:C'est la beauté de la chose.
Quand tu as pris l'habitude de te faire enculer avec du gravier tu finis par remercier le mec qui amène la vaseline.

Perrin sans doute absent contre Nîmes.qui en défense centrale:KTC et Pogba ...
supporter depuis 1975
franck42 wrote:Un peu de respect s'il te plaît, contrairement à ce que tu peux penser c'est pas de la provoc' à 2 balles de la part d'un guignol qui se prétend supporter, mais une "ouverture au débat" fraternelle...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://twitter.com/peuplevert/status/9 ... 2354406400
-
TitusPullo77
+1Asse Øf Spades wrote:Non, c'est Nîmes. Une victoire conditionnera le reste.inconnuvert wrote:Le match le plus important c est Toulouse mais quand même.seby wrote:inconnuvert wrote:Essayons d'être plus nombreux que les Nîmois quand même. Pour le renouveau des verts.c'est pas gagné !!!
Si on arrive au match contre Toulouse après une défaite à domicile contre Nimes (L2)...
-
inconnuvert
Pas faux. Disons que si on gagne ça nous sauve pas. Mais une défaite nous enverrait sous terre...TitusPullo77 wrote:+1Asse Øf Spades wrote:Non, c'est Nîmes. Une victoire conditionnera le reste.inconnuvert wrote:Le match le plus important c est Toulouse mais quand même.seby wrote:inconnuvert wrote:Essayons d'être plus nombreux que les Nîmois quand même. Pour le renouveau des verts.c'est pas gagné !!!
Si on arrive au match contre Toulouse après une défaite à domicile contre Nimes (L2)...
Au match. Au stade! Bougez vous.
Donc pour ce match on n'aura pas Ruffier, Pajot et Söderlund (suspendus), ni Perrin et KMP (blessés). Côté recrue, il y a seulement Beric. Mitrovic, même s'il signe avant vendredi, vu qu'il ne s'est jamais entraîné avec les autres, il sera au mieux sur le banc.
Le groupe de 21 ressemblerait donc à ça :
Moulin, Guendouz, Maisonnial
RPG, KTC, Pogba, Silva, Janko, MBengue, Lacroix
Selnaes, Maïga, Hernani, Dabo, Diousse
Cabella, Beric, Bamba, Diony, Hamouma, Vagner
1 gardien, 1 défenseur et 1 attaquant sont de trop pour un group équilibré.
Le groupe de 21 ressemblerait donc à ça :
Moulin, Guendouz, Maisonnial
RPG, KTC, Pogba, Silva, Janko, MBengue, Lacroix
Selnaes, Maïga, Hernani, Dabo, Diousse
Cabella, Beric, Bamba, Diony, Hamouma, Vagner
1 gardien, 1 défenseur et 1 attaquant sont de trop pour un group équilibré.
-
ForeverGreen
Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes, dimanche 7/1 à 14h15 (France 3 régions)
Tu peux enlever Hamouma, normalement, le mec n'a repris que la semaine dernière pour un seul entrainement collectif, je vois mal comment il pourrait être dispo alors qu'il n'a pas pu venir au stage et qu'il s'est entrainé tout seul toute la semaine.
Ne reste plus qu'a retirer un défenseur, donc, plus probablement un latéral.
Ne reste plus qu'a retirer un défenseur, donc, plus probablement un latéral.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci