ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
M'Villa, Waris, moi ça me plairait plutot.
Laisse pisser, c'est qu'une rumeur !Poteau droit wrote:Un site belge évoque cette piste : http://voetbalbelgie.be/nl/article.php?id=131557Camiloverde wrote:Uros Spajic serait un très bon choix !
Après il est titulaire à Anderlech, mais on peut aussi inclure certains indésirables de chez nous : Pogba, Lacroix, Mbengue, Bamba ?
Toujours est il 24 ans international Serbe c'est un bon coup, sauf si les Anglais sont déjà dessus....
-
de toute façon, quand on a mbengue , Lacroix, n'importe quel joueur sera un renfort
J'avais vu un match du Bate Borisov en Europa league et je l'avais au contraire trouvé pas mal du tout. Il allait vite et était une véritable machine à centrer. Mais depuis, il a pu régresser en effet.lethal wrote:Il est au strondard de Liege et ne joue pas ( il a son bon de sortie egalement)Mimosas7 wrote:Il y a deux ans les verts étaient sur un latéral gauche serbe:
Filip Mladenovi?.
Partant du principe que nos dirigeants font régulièrement dans le réchauffé, cette piste me paraît sérieuse.
C'est un mix qui se situe entre Polomat et KMP....... lent, empoté , peu combattif et centre a travers tout pour personne.
mais bon , il est au strondard avec tout ce que cela implique : coach a la noix de coco , ambiance de merde et jeu de kermesse ( ou de cours de récré)
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Pejcinovic j'y crois pas malheureusement. Je sens bien Spajic ou Basa. J'espère qu'on va me faire mentir
Basa si pas blessé c'est très fort. Si pas blessé.....
Mais je viens de voir qu'il a 35 balais, et qu'il est sans club depuis qu'il a quitté Lille.
Mais je viens de voir qu'il a 35 balais, et qu'il est sans club depuis qu'il a quitté Lille.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Oui, c’est comme ca que jevois les choses aussi.batmanreturns wrote:Je vois ça comme ça mais je peux me planter: on prend 3 renforts cette semaine et semaine prochaine en plus de Beric (défenseur -serbe ou non- milieu-M'Vila?- et attaquant -waris?) et ensuite tout dépendra de la masse salariale...si tu arrives à dégraisser Pogba, M'Bengue, Dabo, Soderlund, tu peux peut être te permettre de prendre un dernier joueur au profil plutôt N'Tep ou Salibur...Shaka42 wrote:L'annonce de Rocheteau est intéressante:
-Un défenseur cette semaine
-Un milieu et un attaquant la semaine prochaine
Ce qui correspond aux annonces faites d'un renfort par ligne. Donc si on en croit Rocheteau, le mercato sera quasiment bouclé au 15 janvier dans le sens des arrivées. Il restera à gérer les departs: Soderlund, Pogba, KMP, Lacroix voire Bamba. Et on pourra être à l'affût d'un renfort bonus en fin de mercato.
Bref, je trouve le discours de Rocheteau cohérent et intéressant, mais si au 15 janvier on a pas les 3 joueurs annoncés, sa crédibilité deviendra amoindrie voire nulle... Place aux actes!
reste le cas Tannane...
On a besoin des renforts. Qui doivent arriver vite, qui doivent etre confirmés (pas des paris à 19 ans) et qui n’ont pas besoin de temps d’adaptation en France / L1.
Si on fait ca comme Rocheteau l’a annoncé, on a un groupe trop nombreux, il faudra degraisser. C’est la phase 2, importante pour la vie de groupe et pour les finances, mais qui peut trainer jusqu’a la fin du mercato si besoin.
La phase 3, un opportunité en fin janvier, c’est du bonus.
Last edited by Pilou on 02 Jan 2018, 15:52, edited 1 time in total.
Je sors juste une info comme ça mais Basa est monténégrin et pas serbe
Last edited by aym43 on 02 Jan 2018, 15:49, edited 1 time in total.
Donc il ne devrait pas être blessé, c'est déjà çaParasar wrote:Basa si pas blessé c'est très fort. Si pas blessé.....
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
La télé monténégrine a même annoncé sa retraite.Parasar wrote:Basa si pas blessé c'est très fort. Si pas blessé.....
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Et surtout, étant donné qu'il est sans contrat, on n'était pas obligé d'attendre le mercato pour le recruter. Si ça devait être Basa, il serait déjà avec le groupe.ForeverGreen wrote:La télé monténégrine a même annoncé sa retraite.Parasar wrote:Basa si pas blessé c'est très fort. Si pas blessé.....
C'est la seule possibilité pour nous de signer un joueur de ce calibre donc il faut tenter le coup sans pour autant négliger d'autres pistes.fort-et-vert wrote:M'Villa je sens encore l'opération foireuse du genre : Romeyer veut bien le signer si libre en lui donnant un super salaire , et on va attendre la décision de l'UEFA qui va venir semaine prochaine .... ou pas . Et si elle intervient un peu tard, un autre club plus attractif va se manisfester et nous le prendre. et en attendant on aura laissé passer d'autre opportunités. bienvenu à l'ASSE .
Effectivment, M'Vila c'est une opportunité qui va rien couter... hormis son salaire.
Sinon ça va fortement bouger. Katranis, on parle d'un prêt, Pogba pourrait aussi partir, Bamba, Soderlund c'est acté.
Si on recrute, un DC, M'vila, et un attaquant avec le retour de Béric, je me dis qu'on n'est pas si mal, parce que qui va-t-on regretter ? Bamba c'est vraiment une grosse perte ? les deux autres j'en parle même pas.
Sinon ça va fortement bouger. Katranis, on parle d'un prêt, Pogba pourrait aussi partir, Bamba, Soderlund c'est acté.
Si on recrute, un DC, M'vila, et un attaquant avec le retour de Béric, je me dis qu'on n'est pas si mal, parce que qui va-t-on regretter ? Bamba c'est vraiment une grosse perte ? les deux autres j'en parle même pas.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Basa serieux on peut pas avoir mieux
J'ai rien contre lui mais bon 35 ans, n'a pas joué depuis la saint glinglin.Il nous faut 2 défenseurs centraux.Un pour jouer avec Perrin tout de suite.Car qui veut garder lacroix et pogba?
Le premier, bon ben on a tous vu son niveau et l'autre peut être bancable.Car Perrin, KTC c'est trop juste.Et un deuxième pour préparer la saison prochaine parce que Perrin pour moi avec les blessures, on a vu lors des matches aller, eh bien, c'est mauvais
J'ai rien contre lui mais bon 35 ans, n'a pas joué depuis la saint glinglin.Il nous faut 2 défenseurs centraux.Un pour jouer avec Perrin tout de suite.Car qui veut garder lacroix et pogba?
Le premier, bon ben on a tous vu son niveau et l'autre peut être bancable.Car Perrin, KTC c'est trop juste.Et un deuxième pour préparer la saison prochaine parce que Perrin pour moi avec les blessures, on a vu lors des matches aller, eh bien, c'est mauvais
Ok avec toi sur Bamba.Tournons la page.De toute façon ça foire depuis cet été avec lui pour son contratSP42 wrote:Effectivment, M'Vila c'est une opportunité qui va rien couter... hormis son salaire.
-
Bamba je n'y pense même plus pour moi le dossier est derrière . OK le club a fait des erreurs en gérant ce dossier, mais ça date, le temps a passé et si les 2 partis n'ont pas réussi à se rapprocher c'est que Bamba n'en avait aucune envie finalement. Alors bonne chance à lui . ciao ciao
-
je suis en effet 100% d'accord avec çamacrik wrote:M'Vila, j'ai du mal à comprendre comment certains, vu notre situation, font la fine bouche. En ressortant toujours la fameuse étiquette "fouteur de merde", dont on ne sait pas trop si elle est justifiée ou pas.
Vu l'état de notre équipe, M'Vila, c'est complètement inespéré ).
sans déc , si on peut faire venir n'tep et m'vila ce serait une superbe coup
Deux ex internationaux , qui certes se sont un peu égarés ces derniers mois, mais dont le niveau est à des années lumières de ce qu'on a en stock pour l'instant
-
une piece que se sera Bassa au vu de nos moyens
-
Basa pas çapierrolatto wrote:une piece que se sera Bassa au vu de nos moyens
-
avec l'accord asse spajic, fini les maux de têtes pour les supporters
-
Sachez le!olivagorn42 wrote:avec l'accord asse spajic, fini les maux de têtes pour les supporters
par contre maux de tête pour la commission de discipline, parce que c'est pas un poète le garsLE MARQUIS wrote:Sachez le!olivagorn42 wrote:avec l'accord asse spajic, fini les maux de têtes pour les supporters
Tant mieux vu que chuchoter des mots doux à l'oreille d'un arbitre est plus puni que de découper volontairement un joueur adversebaggio42 wrote:par contre maux de tête pour la commission de discipline, parce que c'est pas un poète le garsLE MARQUIS wrote:Sachez le!olivagorn42 wrote:avec l'accord asse spajic, fini les maux de têtes pour les supporters
Une piste en moins..
https://twitter.com/footmercato/status/ ... 7672766464
https://twitter.com/footmercato/status/ ... 7672766464