ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Alex Dias »

mathieu26 wrote:
Sensimo wrote:
NotoriousTONY wrote:Un Riyad Mahrez nous ferait un bien fou !
:mdr1:
Clerc


Mohamed Salah aussi :mdr1:
Avec Benzema à l’OM :mdr1:

NotoriousTONY
Posts: 211
Joined: 17 May 2014, 23:07

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by NotoriousTONY »

Entre mahrez et sanchez y'a quand meme une difference de prix je penSe.
Apreq je sais tres bien qu il viendra jamais chez nous.

paranoid
Posts: 2623
Joined: 27 Jul 2015, 10:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by paranoid »

NotoriousTONY wrote:Entre mahrez et sanchez y'a quand meme une difference de prix je penSe.
Apreq je sais tres bien qu il viendra jamais chez nous.
Mahrez doit valoir à tout péter 30 millions, sans compter son salaire, donc oui c'est moins cher mais seuls le psg voire l'ol et Monaco peuvent se le payer

GREENman42
Posts: 617
Joined: 30 Aug 2005, 16:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by GREENman42 »

C'est quand même étonnant que M'Vila ne fasse plus partie des plans du Ruby Kazan et qu'il n'y soit plus payé depuis des mois, car le mec a quand même joué 19 matchs (quasi complets) cette saison et d'après le site whoscored, il est le second meilleur joueur de l'équipe depuis le début du dernier exercice. (Bon par contre, ils font une saison pourrie, ce qui peut expliquer que ce soit le "bordel" chez eux en ce moment)
:ange:

StephVert
Posts: 2049
Joined: 17 Jun 2015, 09:18

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by StephVert »

Sensimo wrote:
Pourquoi
Oui, pourquoi ??
Image

pierrolatto
Posts: 158
Joined: 15 Oct 2017, 12:19

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by pierrolatto »

M'villa ne viendra pas parce que ce n'est pas possible financierement.

Manu63
Posts: 467
Joined: 13 Apr 2011, 18:14
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Manu63 »

Platoche wrote:
Quand Pajot ou Diony mettent des tirs aux pigeons à 2m du but sur des centres en retrait, Beric lui les mettra au fond ces occasions.
Tout à fait. :super:

Junito
Posts: 1205
Joined: 03 Oct 2009, 14:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Junito »

pierrolatto wrote:M'villa ne viendra pas parce que ce n'est pas possible financierement.
Si il vient sans de transfert à payer ça me paraît jouable avec une grosse prime à la signature et un salaire au max du salary cap.

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Alex Dias »

Encore une fois, il faut qu’on arrête avec ce Salary Cap. C’est surtout un coup de com’ des dirigeants. Dans la lignée de la gestion en bon père de famille.
Tu peux ajouter des primes à gogo. Pas les clauses qui manquent: nombre de matchs, titularisations, etc
Concrètement on ne connaît pas le contenu des contrats. Et heureusement !

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by franck42 »

Alex Dias wrote:Encore une fois, il faut qu’on arrête avec ce Salary Cap. C’est surtout un coup de com’ des dirigeants. Dans la lignée de la gestion en bon père de famille.
Tu peux ajouter des primes à gogo. Pas les clauses qui manquent: nombre de matchs, titularisations, etc
Concrètement on ne connaît pas le contenu des contrats. Et heureusement !
Le salary cap est officieusement terminé depuis des années, et officiellement depuis cette saison (Cabella)
Par ailleurs pas besoin de clause, de nombreux joueurs touchent des primes fixes (sans aucune condition) qui viennent simplement compléter le salaire, ce qui leur fait un salaire garanti mensuel supérieur à 90 k€ hors primes variables
Cette histoire de salary cap est surtout entretenue depuis des années par cet abruti de Lions (il aime bien aussi répéter ad vitam eternam l'histoire bidon des 60% fixe / 40% variable)

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by vertluisant74 »

StephVert wrote:
Sensimo wrote:
Pourquoi
Oui, pourquoi ??
En tous cas, moi ce qui me frappe, c'est que le jeu est très lent, il joue dans un fauteuil, il n'y a pas beaucoup de pressing adverse. Très différent de ce qu'il va rencontrer en France si il vient. Je me demande si il est en bonne forme physique, je le trouve gros...

MrManchot
Posts: 12402
Joined: 02 Aug 2005, 14:44
Location: Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by MrManchot »

Je sais que tout le monde fait la fine bouche, mais si on peux aligner une animation offesnive du type, j'aurais un début de gaule :

--------- Beric -----------
N'Tep -------- Hamouma
--------- Cabella ---------
--- M'Villa - Selnaes ---
Sounds good, Doesn't work

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Latornade »

panda wrote:
latornade wrote:Le football a ça de magique que tu peux arrêter la compétition pendant 6 mois et reprendre pleinement du jour au lendemain. Notamment en L1 qui est un championnat assez ouvert en défense et pas trop physique.
C'est tellement magique qu'en ligue 1, on a la possibilité de faire 3 changement par match. Beric n'est pas rester inapte pendant 6 mois, il a su profiter d'entraînement professionnel. Ne t'en déplaise, avec une bonne préparation physique pendant une petite semaine, il peut mettre l'intensité nécessaire pendant 30, 45 voir 60 minutes si il est en grande forme.
Le football a ça de magique que grâce à la victoire à trois points, tu peux faire jouer un demi éclopé pendant 2 mois 40 min pour le remettre au niveau en misant tout sur la fin du championnat. Encore plus vrai quand tu as un matelas de points conséquents reléguant tes poursuivants à bonne distance.

Tardy-Vert42
Posts: 891
Joined: 12 Aug 2005, 08:54

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Tardy-Vert42 »

seby wrote:
Tardy-Vert42 wrote:
Mimosas7 wrote:Diarra, mais celle là c'est la plus belle !

Il émarge à 6 millions par an...

Je crois que c'est Alou Diarra qu'il a appelé ...
Nancy va nous le prêter peut être....
Non je pense que c'est le sous-prefet de la Loire anti-supporters Mahammadou Diarra . :modo:
Il n'était pas sous préfet mais Directeur de cabinet du préfet et il ne l'est plus.
Ok tu m'as l'air bien "pointilleux"sur les termes. Peut être t'étais sous ses ordres ?
Effectivement il est maintenant dans l'Hérault dans un poste similaire et remplacé par un certain Jean-Baptiste Constant qui vient de Dordogne.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by ___ »

Tardy-Vert42 wrote:
seby wrote:
Tardy-Vert42 wrote:
Mimosas7 wrote:Diarra, mais celle là c'est la plus belle !

Il émarge à 6 millions par an...

Je crois que c'est Alou Diarra qu'il a appelé ...
Nancy va nous le prêter peut être....
Non je pense que c'est le sous-prefet de la Loire anti-supporters Mahammadou Diarra . :modo:
Il n'était pas sous préfet mais Directeur de cabinet du préfet et il ne l'est plus.
Ok tu m'as l'air bien "pointilleux"sur les termes. Peut être t'étais sous ses ordres ?
Effectivement il est maintenant dans l'Hérault dans un poste similaire et remplacé par un certain Jean-Baptiste Constant qui vient de Dordogne.
Sous-préfet, c'est un poste qui existe, et qui est aussi distinct d'un dircab qu'un attaquant peut l'être d'un défenseur.

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by comp88 »

3 joueurs vont arrivés d'ici fin de la semaine prochaine, espérons de vrais renforts pour attaquer Toulouse Metz et Nice.

batmanreturns
Posts: 740
Joined: 14 Jul 2017, 11:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by batmanreturns »

comp88 wrote:3 joueurs vont arrivés d'ici fin de la semaine prochaine, espérons de vrais renforts pour attaquer Toulouse Metz et Nice.
sans oublier Nîmes!!

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by YACINE »

Un nom qui n est pas sorti dans la presse et connaissant le championnat de France, tu as Chedjou qui ne joue pas en Turquie, après je connais pas son niveau actuel.
Tu as aussi Loic Landre qui était suivi il y a quelques saisons

Chavégoal
Posts: 31
Joined: 13 May 2011, 18:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Chavégoal »

Olaf wrote:Baptiste Constant qui vient de Dordogne.

Sous-préfet, c'est un poste qui existe, et qui est aussi distinct d'un dircab qu'un attaquant
Je ne voudrais pas paraître aussi péremptoire que toi, mais un directeur de cabinet du préfet qui est sous-préfet, c'est tellement compatible que je me demande si ce n'est pas automatique.

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Pilou »

YACINE wrote:Un nom qui n est pas sorti dans la presse et connaissant le championnat de France, tu as Chedjou qui ne joue pas en Turquie, après je connais pas son niveau actuel.
Tu as aussi Loic Landre qui était suivi il y a quelques saisons
Ça peut être un etranger qui a joué plusieurs saisons en France, pas seulement un français, donc le choix est quand-même assez large.

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by comp88 »

batmanreturns wrote:
comp88 wrote:3 joueurs vont arrivés d'ici fin de la semaine prochaine, espérons de vrais renforts pour attaquer Toulouse Metz et Nice.
sans oublier Nîmes!!
Je parlais pour le maintien. Pour Nîmes ce sera une équipe made in 2017 de toute façon...

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by bubs »

comp88 wrote:3 joueurs vont arrivés d'ici fin de la semaine prochaine, espérons de vrais renforts pour attaquer Toulouse Metz et Nice.
La semaine prochaine , tu veux dire dans les 15 jours ?
source ?
Edit, j'ai lu le potin :rouge:

Cicilemon
Posts: 4931
Joined: 22 Jul 2005, 07:57
Location: Sainté

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Cicilemon »

Tardy-Vert42 wrote:
seby wrote:
Tardy-Vert42 wrote:
Mimosas7 wrote:Diarra, mais celle là c'est la plus belle !

Il émarge à 6 millions par an...

Je crois que c'est Alou Diarra qu'il a appelé ...
Nancy va nous le prêter peut être....
Non je pense que c'est le sous-prefet de la Loire anti-supporters Mahammadou Diarra . :modo:
Il n'était pas sous préfet mais Directeur de cabinet du préfet et il ne l'est plus.
Ok tu m'as l'air bien "pointilleux"sur les termes. Peut être t'étais sous ses ordres ?
Effectivement il est maintenant dans l'Hérault dans un poste similaire et remplacé par un certain Jean-Baptiste Constant qui vient de Dordogne.
Pour info et pour être exhaustif le directeur de cabinet est bien sous-préfet (de l’arrondissement de St Etienne) !
??

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by bladevert »

L'ange vert ne parle pas du retour de tannane....

StephVert
Posts: 2049
Joined: 17 Jun 2015, 09:18

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by StephVert »

vertluisant74 wrote:
StephVert wrote:
Sensimo wrote:
Pourquoi
Oui, pourquoi ??
En tous cas, moi ce qui me frappe, c'est que le jeu est très lent, il joue dans un fauteuil, il n'y a pas beaucoup de pressing adverse. Très différent de ce qu'il va rencontrer en France si il vient. Je me demande si il est en bonne forme physique, je le trouve gros...
Mais sur les contrôles le ballon reste à 50 cm et c'est ce qui m'importe. Le physique ça passe après quand on a la technique
Image

Post Reply