Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse

Re: Direction démission

Post by la buse »

thesnakke wrote:
la buse wrote:
pierrolatto wrote:"A la notable exception de sa situation financière": comment peut on sur un site internet écrire une telle absurdité!!! l'argent est de partout le nerf de la guerre
En effet la bonne santé financière du club rester à démontrer.
A titre personnel je n'en crois rien, même si j'espère que le mercato hivernal démontrera le contraire.
Elle l'a été chaque année devant la dncg.
La DNCG est une chose, la capacité à acheter des joueurs pour éviter une descente en est une autre.

___

Post by ___ »

Nanard wrote:
Olaf wrote:Y a aucun élu chez vous pour ruer dans les brancards? Ou même un parisien bien en cour pour demander audience à Sa Majesté Jupiter-Emmanuel ?

N'oublions jamais que la LFP n'a de légitimité que par le ministère des Sports (via la FFF, mais elle sert à rien de ce point de vue).
Si tu crois qu'un politique va s'en occuper et aller voir Macron pour 4 matchs de suspension injustifié d'un joueur ... il faut vite redescendre sur terre, la légitimité de la LFP ne sera pas remise en cause pour un jugement sportif, je pense qu'il faut rester à notre place et ne pas faire ce qu'on reprocherait aux autres, et en plus, en se ridiculisant.
Le battage médiatiques "sportif" est bien plus productif, c'est à priori qu'il faut œuvrer, malheureusement, Aulas le fait très bien, pas nous, notre club n'a pas réagi, dans la presse, après l'expulsion et il est déjà trop tard, balayons devant notre porte et cherchons les responsables chez nous, pas la peine d'aller voir G. Collomb ou consort, il nous faut juste des dirigeants à la hauteur d'un club de L1, qui prétend vouloir joueur les premiers rôles et non pas ceux d'un club moyen de L2 ou National, nous sommes les seuls responsables de notre médiocrité et des attaques aussi injustes soient-elles de la LFP, pas de complot il n'y a juste pas de places pour les faibles ... on n'est, juste, pas à la hauteur, et la pire des choses est la victimisation, on récolte ce qu'on sème :triste1: :triste1: Roro, malgré sa bonne volonté est dépassé par les événements, Caiazzo ne rempli pas son rôle et au final ne sert strictement à rien, pour préserver les intérêts de l'ASSE et pourtant dans ce cas, il était facile d'aller voir ses copains des radios et de brasser !!!!!! mais non rien :taistoi:
La prochaine étape, c'est une audience l'Elysée parce qu'on nous a refusé un but en finale de coupe de France .......?
Ce que je veux dire, c'est que l'immunité lyonnaise -et leur droit à transgresser toutes les lois voire à les faire adapter pour eux- s'appuie aussi sur une collusion réelle avec des politiques influents. Peu importe comment on s'y prend, mais il faut aussi aller sur ce terrain-là pour se protéger.

Pour le reste, ne mélange pas notre gestion interne avec l'iniquité organisée d'institutions censées exercer un service public par délégation de l'Etat (parce que juridiquement, c'est ça).

la buse

Post by la buse »

la buse wrote:
thesnakke wrote:
la buse wrote:
pierrolatto wrote:"A la notable exception de sa situation financière": comment peut on sur un site internet écrire une telle absurdité!!! l'argent est de partout le nerf de la guerre
A titre personnel je n'en crois rien, même si j'espère que le mercato hivernal démontrera le contraire.
La DNCG est une chose, la capacité à acheter des joueurs pour éviter une descente en est une autre.
Et plus important encore, à les conserver (enfin ceux qui nous seront utiles).

Nanard

Post by Nanard »

Olaf wrote: Pour le reste, ne mélange pas notre gestion interne avec l'iniquité organisée d'institutions censées exercer un service public par délégation de l'Etat (parce que juridiquement, c'est ça).
De mon avis, l'iniquité des institutions est aussi la résultante de notre gestion interne, avec une présidence forte qui se fait entendre et se bat sur tous les fronts, elle serait beaucoup moins conséquente, alors oui, toujours de mon avis, j'y vois un lien, quand on se laisse marcher dessus, c'est beaucoup plus facile de nous appuyer sur la tête et je persiste à penser qu'on a aussi une grande part de responsabilité, au vu de notre passivité et continue à croire qu'on donne le bâton pour se faire battre, d'autant que Sté devrait une voix forte de la L1, cela dit, Guingamp doit avoir plus d'influence que nous.... :/
Olaf wrote:Peu importe comment on s'y prend, mais il faut aussi aller sur ce terrain-là pour se protéger.
Et ça ce n'est pas le rôle de notre gestion interne 8|
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Black Mamba

Post by Black Mamba »

Carvalho démission.
ASSEDICS démission.
:hehe: :hehe: :hehe:

___

Post by ___ »

Nanard wrote:
Olaf wrote: Pour le reste, ne mélange pas notre gestion interne avec l'iniquité organisée d'institutions censées exercer un service public par délégation de l'Etat (parce que juridiquement, c'est ça).
De mon avis, l'iniquité des institutions est aussi la résultante de notre gestion interne, avec une présidence forte qui se fait entendre et se bat sur tous les fronts, elle serait beaucoup moins conséquente, alors oui, toujours de mon avis, j'y vois un lien, quand on se laisse marcher dessus, c'est beaucoup plus facile de nous appuyer sur la tête et je persiste à penser qu'on a aussi une grande part de responsabilité, au vu de notre passivité et continue à croire qu'on donne le bâton pour se faire battre, d'autant que Sté devrait une voix forte de la L1, cela dit, Guingamp doit avoir plus d'influence que nous.... :/
Olaf wrote:Peu importe comment on s'y prend, mais il faut aussi aller sur ce terrain-là pour se protéger.
Et ça ce n'est pas le rôle de notre gestion interne 8|
Clairement si. On voit aujourd'hui ce que ça coûte de ne pas savoir gérer le rapport aux élus locaux, ne serait-ce que sur la question du stade.

Nanard

Post by Nanard »

Olaf wrote: Clairement si. On voit aujourd'hui ce que ça coûte de ne pas savoir gérer le rapport aux élus locaux, ne serait-ce que sur la question du stade.
Et oui on paie les pots cassés que de carrences, bon allez Olaf on va essayer d’y croire ... qu’on s’en sorte et qu’on reparte sur des bases plus solides parce que la colère des sups montent et on s’enfonce
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

___

Post by ___ »

Nanard wrote:
Olaf wrote: Clairement si. On voit aujourd'hui ce que ça coûte de ne pas savoir gérer le rapport aux élus locaux, ne serait-ce que sur la question du stade.
Et oui on paie les pots cassés que de carrences, bon allez Olaf on va essayer d’y croire ... qu’on s’en sorte et qu’on reparte sur des bases plus solides parce que la colère des sups montent et on s’enfonce
Chaque supporter devrait s'astreindre au pari de Pascal et croire en un avenir radieux ; il n'y aucun intérêt rationnel à être pessimiste :mrgreen:

Nanard

Post by Nanard »

Olaf wrote: il n'y aucun intérêt rationnel à être pessimiste :mrgreen:
:mdr1: :malin1:

sebi

Post by sebi »

la buse wrote:
la buse wrote:
thesnakke wrote:
la buse wrote:
Et plus important encore, à les conserver (enfin ceux qui nous seront utiles).
Tout à fait. Passer devant la DNCG en vendant tous les ans ses meilleurs joueurs et en les replaçant par des prêts ou des joueurs gratuits, en jouant la coupe d'Europe qui rapporte 20 patates c'est facile. On en reparlera à la fin de la saison avec un budget prévu pour la huitième place, les changements d'entraîneurs, plus un joueur ayant de la valeur, des dépenses imprévues au mercato d'hiver et une 17 ème place.

Tardy-Vert42

Post by Tardy-Vert42 »

seby wrote: Tout à fait. Passer devant la DNCG en vendant tous les ans ses meilleurs joueurs et en les replaçant par des prêts ou des joueurs gratuits, en jouant la coupe d'Europe qui rapporte 20 patates c'est facile. On en reparlera à la fin de la saison avec un budget prévu pour la huitième place, les changements d'entraîneurs, plus un joueur ayant de la valeur, des dépenses imprévues au mercato d'hiver et une 17 ème place.
Extrêmement juste !!! :super:
Retrospectivement ce fut un crime de vendre Aubame pour seulement 13M€.
Les 17M nous auraient permis de refaire des bons investissements à la Matuidi , Malcuit ou Payet ...

inconnuvert

Post by inconnuvert »

mon dernier message de l'année.
DIRECTION DEMISSION :diable:

N'oubliez pas de tous prendre vos places pour encourager les verts. gueuler sur un forum c'est bien mais gueuler au stade c'est mieux.
Allez les verts.

Florent

Post by Florent »

Direction démission, bordel.

Tribunehenripoint

Post by Tribunehenripoint »

Mes premiers mots de 2018 vont a notre direction, que cette année soit celle de leurs retraites.

Direction démission!

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

inconnuvert wrote:mon dernier message de l'année.
DIRECTION DEMISSION :diable:

N'oubliez pas de tous prendre vos places pour encourager les verts. gueuler sur un forum c'est bien mais gueuler au stade c'est mieux.
Allez les verts.
mon premier message de l' année : DIRECTION DEMISSION :ange:

Rob420

Post by Rob420 »

pour bien commencer l'année : DIRECTION DEMISSION

KingKunta

Post by KingKunta »

Je ne sais pas si ça déjà été dit, mais dans le communiqué du club pour la nouvelle année, on apprend que la nomination du nouveau directeur général
( "aux pouvoirs élargis") interviendra interviendra dès ce mois de Janvier.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

KingKunta wrote:Je ne sais pas si ça déjà été dit, mais dans le communiqué du club pour la nouvelle année, on apprend que la nomination du nouveau directeur général
je sens qu'il va encore se passer plein de choses cette saison
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

thesnakke

Post by thesnakke »

KingKunta wrote:Je ne sais pas si ça déjà été dit, mais dans le communiqué du club pour la nouvelle année, on apprend que la nomination du nouveau directeur général
Du coup j'anticipe : Labrune démission !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

franck42

Post by franck42 »

osvaldopiazzolla wrote:
je sens qu'il va encore se passer plein de choses cette saison
Vu les 5 mois qu'on vient de vivre, le moins qu'on puisse dire c'est que tu prends pas trop de risques en disant ça... :mdr1:

Kishizo

Post by Kishizo »

Olaf wrote:
Nanard wrote:
Chaque supporter devrait s'astreindre au pari de Pascal et croire en un avenir radieux ; il n'y aucun intérêt rationnel à être pessimiste :mrgreen:
Le pessimisme est affaire d'humeur, l'optimisme est affaire de volonté disait également le même Pascal Praud.
Je reproche à ce Pascal d'être un embobineur de première, il aurait du faire politicien.
La mauvaise humeur est la plupart du temps d'origine rationnelle* alors que le volontarisme est souvent dicté et orienté de l'extérieur à divers desseins. Si tu me suis, ma préférence se tourne donc vers un volontarisme purement irrationnel assorti de quelques chances d'être personnel. :mrgreen:
Rien n'y fait pour l'Asse, je suis encore de mauvaise humeur en cette nouvelle année et point d'envie de romantisme, l'idylle avec nos deux amants est brisée et mon coeur ravagé :/
Une nouvelle couleur de l'un ou un nouveau lifting de l'autre n'y feront rien :happy1:
Bonne année 2018 et ne lâchons rien mes camarades : Direction dehors !
Meilleurs voeux également aux potos Direction dedans ! :)

* la réserve apportée concerne le beau sexe, des comportements curieux et irrationnels, tout à son charme d'ailleurs, ont pu être relevé par des anthropologues de renom tel que Pierre Menes notamment.

Kishizo

Post by Kishizo »

thesnakke wrote:
S'il vient avec Margarita, on accepte le rigolo.
J'ai changé la première lettre d'un mot, je m'applique l'auto-modération :mrgreen:
Le point G ne sera atteint qu'en ma compagnie belle slave :diable:

robbyherbin

Post by robbyherbin »

LE MARQUIS n'ayant pas satisfait à sa tâche quotidienne :diable: , je m'en occupe:

DIRECTION DEMISSION
Image

sebi

Post by sebi »

Kishizo wrote:
thesnakke wrote:
S'il vient avec Margarita, on accepte le rigolo.
J'ai changé la première lettre d'un mot, je m'applique l'auto-modération :mrgreen:
Le point G ne sera atteint qu'en ma compagnie belle slave :diable:
Oh non, pas laburne pitié !

inconnuvert

Post by inconnuvert »

2018 dernière année de roro et caizzo.
En espérant être encore en ligue 1 en aout.
en attendant mobilisation générale. On fera les comptes en mai.

Post Reply