Beric connait la maison, pas besoin d'un temps d'adaptation, il est déjà chez lui.comp88 wrote:Heureusement que c’est « Beric » qui arrive. J’imagine le foin que cela ferait si c’était une recrue avec un match joué depuis le début de saison...
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Les verts toujours...
La vraie question c'est son niveau physique, parce que si physiquement c'était pas ça chez nous alors sans jouer 6 mois en Belgique il y aura un temps pour être au top et est ce qu'on a encore ce temps la.Platoche wrote:Beric connait la maison, pas besoin d'un temps d'adaptation, il est déjà chez lui.comp88 wrote:Heureusement que c’est « Beric » qui arrive. J’imagine le foin que cela ferait si c’était une recrue avec un match joué depuis le début de saison...
C'est malheureusement ce que je pense... pour moi on a pas ce temps la.YACINE wrote:La vraie question c'est son niveau physique, parce que si physiquement c'était pas ça chez nous alors sans jouer 6 mois en Belgique il y aura un temps pour être au top et est ce qu'on a encore ce temps la.Platoche wrote:Beric connait la maison, pas besoin d'un temps d'adaptation, il est déjà chez lui.comp88 wrote:Heureusement que c’est « Beric » qui arrive. J’imagine le foin que cela ferait si c’était une recrue avec un match joué depuis le début de saison...
Dans les 20 prochains jours Toulouse et Metz, capital.
-
Apres avoir voulu reprendre trop tôt apres ces blessures, il a fait beaucoup d'effort et n'a jamais pu récupérer physiquement.
Cet été lors de la préparation et quelques minutes de jeu, il était mieux. Ces 4 mois sans jouer lui ont permis de récupérer physiquement, maintenant il faut qu'il retrouve le rythme: 2 ou 3 matchs.
Pour mars dans le dernier sprint il devrait être au top.
Cet été lors de la préparation et quelques minutes de jeu, il était mieux. Ces 4 mois sans jouer lui ont permis de récupérer physiquement, maintenant il faut qu'il retrouve le rythme: 2 ou 3 matchs.
Pour mars dans le dernier sprint il devrait être au top.
-
et au niveau du rythme?Platoche wrote:Beric connait la maison, pas besoin d'un temps d'adaptation, il est déjà chez lui.comp88 wrote:Heureusement que c’est « Beric » qui arrive. J’imagine le foin que cela ferait si c’était une recrue avec un match joué depuis le début de saison...
Il est présent pour la préparation physique hivernale, c'est déjà un avantage non négligeableYACINE wrote:La vraie question c'est son niveau physique, parce que si physiquement c'était pas ça chez nous alors sans jouer 6 mois en Belgique il y aura un temps pour être au top et est ce qu'on a encore ce temps la.Platoche wrote:Beric connait la maison, pas besoin d'un temps d'adaptation, il est déjà chez lui.comp88 wrote:Heureusement que c’est « Beric » qui arrive. J’imagine le foin que cela ferait si c’était une recrue avec un match joué depuis le début de saison...
Le football a ça de magique que tu peux arrêter la compétition pendant 6 mois et reprendre pleinement du jour au lendemain. Notamment en L1 qui est un championnat assez ouvert en défense et pas trop physique.
j'aurais pu la faire celle là.HavoykZ wrote:https://twitter.com/Footballogue/status ... 8494709761
-
je l'aime bien notre inspecteur mais on pourrait mettre qui on voudra sans ballon exploitable il ne fera pas mieu que søderlund. On l'a vu avec roux, erding.. Seul Brandao a cartonné mais on avait aubam et mollo sur les côtés, parce que Monnet paquet et l'intermittent hamouma c'est bon quoi. Allez une petite attaque ntep cabella bouanga beric et c'est r'parti!!!!!!
tout à fait d'accordAssebitbol wrote:je l'aime bien notre inspecteur mais on pourrait mettre qui on voudra sans ballon exploitable il ne fera pas mieu que søderlund. On l'a vu avec roux, erding.. Seul Brandao a cartonné mais on avait aubam et mollo sur les côtés, parce que Monnet paquet et l'intermittent hamouma c'est bon quoi. Allez une petite attaque ntep cabella bouanga beric et c'est r'parti!!!!!!
on peut mettre qui on veut devant, si personne ne lui donne des ballons
on n'a aucun fond de jeu, incapable d'enchainer 3 passes
et il y en a qui croit que béric sera notre sauveur...................................
C'est pas tellement nos attaquantsqui sont à changer, mais tout le milieu de terrain (o en tout cas toute son organisation).masb42 wrote:tout à fait d'accordAssebitbol wrote:je l'aime bien notre inspecteur mais on pourrait mettre qui on voudra sans ballon exploitable il ne fera pas mieu que søderlund. On l'a vu avec roux, erding.. Seul Brandao a cartonné mais on avait aubam et mollo sur les côtés, parce que Monnet paquet et l'intermittent hamouma c'est bon quoi. Allez une petite attaque ntep cabella bouanga beric et c'est r'parti!!!!!!
et il y en a qui croit que béric sera notre sauveur...................................
Soit nos dirigeants n'ont pas compris ça (j'en doute quand même, ils ne sont pas si à la rue que ça...), soit ils savent que les milieux offensifs sont les danrées les plus rares. Seule un trouvaille miraculeuse de l'étranger (Ilan ?) pourrait peut-être faire évoluer un peu notre milieu. Mais parti comme c'est parti...
je suis tout à fait d'accordmacrik wrote:C'est pas tellement nos attaquantsqui sont à changer, mais tout le milieu de terrain (o en tout cas toute son organisation).masb42 wrote:tout à fait d'accordAssebitbol wrote:je l'aime bien notre inspecteur mais on pourrait mettre qui on voudra sans ballon exploitable il ne fera pas mieu que søderlund. On l'a vu avec roux, erding.. Seul Brandao a cartonné mais on avait aubam et mollo sur les côtés, parce que Monnet paquet et l'intermittent hamouma c'est bon quoi. Allez une petite attaque ntep cabella bouanga beric et c'est r'parti!!!!!!
Soit nos dirigeants n'ont pas compris ça (j'en doute quand même, ils ne sont pas si à la rue que ça...), soit ils savent que les milieux offensifs sont les danrées les plus rares. Seule un trouvaille miraculeuse de l'étranger (Ilan ?) pourrait peut-être faire évoluer un peu notre milieu. Mais parti comme c'est parti...
le poumon d'une équipe c'est son milieu
hors depuis 3 ans notre milieu est trop faible, manque de technique
c'est pas avec pajot, selnaes et les autres qu'on sortira de ce marasme
-
Il nous faut juste des joueurs qui centrent...macrik wrote:C'est pas tellement nos attaquantsqui sont à changer, mais tout le milieu de terrain (o en tout cas toute son organisation).masb42 wrote:tout à fait d'accordAssebitbol wrote:je l'aime bien notre inspecteur mais on pourrait mettre qui on voudra sans ballon exploitable il ne fera pas mieu que søderlund. On l'a vu avec roux, erding.. Seul Brandao a cartonné mais on avait aubam et mollo sur les côtés, parce que Monnet paquet et l'intermittent hamouma c'est bon quoi. Allez une petite attaque ntep cabella bouanga beric et c'est r'parti!!!!!!
Ben ça alors, quelle surprise ! C'est pas comme si on le savait depuis le départ que Wolfsburg voulait pas assumer son salaire ...HavoykZ wrote:https://twitter.com/Footballogue/status ... 8494709761
Prenons Waris, ça coutera moins cher et ça sera autant si ce n'est plus efficace.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Waris j'ai pas l impression qu il marche sur l'eau cette année.SUPERJET wrote:Prenons Waris, ça coutera moins cher et ça sera autant si ce n'est plus efficace.
lubo26 wrote:Waris j'ai pas l impression qu il marche sur l'eau cette année.SUPERJET wrote:Prenons Waris, ça coutera moins cher et ça sera autant si ce n'est plus efficace.
La L2 ça ne fait pas bander aussi...
A part beric pas de nouvelle tête dans l avion ? Et le.coach qui voulait des nouveaux joueurs pour le stage encore un paris manquer
certains en parlait de Boudebouz, il devrait être prêter a Nice si Lucas ne vient pas.
du coup ça fait un piste de moins pour N'Tep.
C'est vrai que tous les noms sorties ne font pas rêver, excellent il y a 2/3 ans mais aussi mauvais que nos joueurs actuellement
du coup ça fait un piste de moins pour N'Tep.
C'est vrai que tous les noms sorties ne font pas rêver, excellent il y a 2/3 ans mais aussi mauvais que nos joueurs actuellement
Tiens, tant qu'on y est, on ne peut pas faire revenir Mollo...maintenant que Galtier est un chien (il lui en tenait un chien de sa chienne)... ?Assebitbol wrote:je l'aime bien notre inspecteur mais on pourrait mettre qui on voudra sans ballon exploitable il ne fera pas mieu que søderlund. On l'a vu avec roux, erding.. Seul Brandao a cartonné mais on avait aubam et mollo sur les côtés, parce que Monnet paquet et l'intermittent hamouma c'est bon quoi. Allez une petite attaque ntep cabella bouanga beric et c'est r'parti!!!!!!
-
Clerc, sur les 3 saisons en L1 il plante ses 9 buts minimum à chaque fois. Il est plutot axial mais il peut jouer a gauche non?dronchau wrote:lubo26 wrote:Waris j'ai pas l impression qu il marche sur l'eau cette année.SUPERJET wrote:Prenons Waris, ça coutera moins cher et ça sera autant si ce n'est plus efficace.
La L2 ça ne fait pas bander aussi...
-
En tout cas recruter waris a ce mercato ca illustrerait bien la Majeed de noël!
-
Il semblerait au contraire que le club fasse tout pour ne pas faire revenir Tannane. Je pense que la stratégie choisie soit de recruter un ailier pour remplacer Bamba ou KMP, selon que le premier prolonge ou non.ForeverGreen wrote:En fait, pour moi, le principal risque, c'est l'auto-satisfaction de notre direction : youpi, on a trouvé notre ailier, c'est bon arrêtons de chercher. Alors que franchement, quand on recherche un titulaire, il apporte trop peu de garanties pour qu'on s'en contente, à mon sens.Faiseur de Tresses wrote:Bah j'avais pas de chiffre précis en tête, juste que ça commence à faire beaucoup. C'est la paresse intellectuelle plus que de la mauvaise foi.ForeverGreen wrote: Tu peux être mauvaise langue, mais, fort heureusement, ce n'est pas le casSur cette seule saison, seuls Hamouma, Silva et Pogba sont en-dessous, et Perrin et KMP à ce niveau. Et sur le plus long terme, je n'ai que Pogba et Søderlund qui fassent pire.
Après, je rejoins ton argument sur la fin de saison 2015-16. N'empêche la tendance globale n'est pas à un joueur fiable, dont on aurait bien besoin dans ce secteur de jeu (après, si on me dit que le retour de Tannane n'est pas notre seul arrivée en tant qu'ailier, pourquoi pas, mais si c'est notre recrue à ce poste, ça me parait être un mauvais choix)
Je ne dis pas que Tannane est fiable, il faut aussi dire qu'il est encore jeune. Mais d'une, il n'est pas fondamentalement plus faible que Bamba ou KMP, de deux on manque cruellement de joueurs à ce poste en nombre, de trois un recrutement de titulaire lors de ce mercato n'est pas aisé. Un retour de Tannane c'est comme pour Beric : aucune assurance de grande réussite, mais peu de risque de plantage total et un apport numérique à moindre coût dans un contexte particulier. Ma seule réserve vient d'hypothétiques problèmes comportementaux : on a avant tout besoin d'un groupe soudé.

excellentAl Greendaø wrote:En tout cas recruter waris a ce mercato ca illustrerait bien la Majeed de noël!