Faiseur de Tresses wrote:ForeverGreen wrote:Faiseur de Tresses wrote:Pourquoi fragile ? La saison dernière il joue à fond (quasiment tout le temps de jeu disponible sur la première moitié de saison) jusqu'à ce que son corps lâche prise (sa pubalgie qu'il traînait) et ensuite il est écarté par Galtier.
Sa fin de saison 2015-16 chez nous est pourri par des petits pépins physiques, l'année dernière, tu l'as dit, grosse blessure qui le laisse longtemps sur la carreau, et en cette première moitié de saison, encore une blessure. Et je viens de remarquer qu'avant d'arriver chez nous, il avait déjà eu une absence conséquente lors du début de saison à Almelo. Globalement depuis 2 ans et demi, il n'a été à la disposition de ses entraineurs que 63% du temps. C'est peu.
Sa fin de saison 2015-2016 a surtout été pourrie chez nous suite au décès de son père. Tu sais bien que quand le moral n'est pas là, le corps a du mal à suivre. Et malheureusement, 63% de disponibilité à l'ASSE, ça commence à être dans la moyenne haute...
Tu peux être mauvaise langue, mais, fort heureusement, ce n'est pas le cas

Sur cette seule saison, seuls Hamouma, Silva et Pogba sont en-dessous, et Perrin et KMP à ce niveau. Et sur le plus long terme, je n'ai que Pogba et Søderlund qui fassent pire.
Après, je rejoins ton argument sur la fin de saison 2015-16. N'empêche la tendance globale n'est pas à un joueur fiable, dont on aurait bien besoin dans ce secteur de jeu (après, si on me dit que le retour de Tannane n'est pas notre seul arrivée en tant qu'ailier, pourquoi pas, mais si c'est notre recrue à ce poste, ça me parait être un mauvais choix)